Partagez | .

Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 319
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]   Ven 5 Mai 2017 - 11:50

Une bonne nouvelle.

feat. Kayce & Aspen

Je n'avais pas vu mon frère depuis quelques semaines déjà, il avait été occupé à renouer avec son fils et je savais que cela se passait bien. J'étais contente qu'il se soit rapproché de Lukas, c'était un enfant adorable que j'adorais. Je venais parfois à me demander si j'en aurais un jour, l'optique d'être maman me plaisait bien, mais je devais avouer que ce n'était pas pour aujourd'hui. J'avais reçu un coup de fil de mon jumeau tôt dans la matinée pour m'inviter à manger avec lui. J'avais évidemment accepté à coeur joie, il semblerait que ce dernier ait quelque chose à me dire. J'avais hâte d'en savoir plus. Je m'étais donc préparé et j'avais pris la direction du restaurant en question. Il n'était un peu plus loin que ceux qu'on avait l'habitude de côtoyer, mais cela nous changerait un peu. J'arrive sur le parking et je me gare à côté de la voiture de mon frère. J'espérais ne pas être en retard. J'entre dans le bâtiment où Kayce m'attendait. Je me dirige vers lui et le serre dans mes bras. " Comment vas-tu?" Je m'installe devant lui en posant mon sac à main. "Je suis contente de te voir, ça faisait un moment." Je lui adresse un sourire tandis qu'une serveuse nous tend les cartes du menu. J'y jette un œil rapidement, mon choix est rapide et je referme la carte en soupirant de satisfaction. Je me sers un verre d'eau ainsi que pour mon frère. " Alors cette nouvelle?" Oui j'étais curieuse, enfin plutôt impatiente. J'avais senti que mon jumeau était assez joyeux au téléphone et j'en avais déduit que cette nouvelle ne pouvait être que bonne.

made by guerlain for bazzart

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 110
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]   Dim 7 Mai 2017 - 23:34

aspen & Kayce

UNE BONNE NOUVELLE

J'avais été très pris ces derniers temps, entre mon fils, Sarah et mon travail, je n'avais pas eu le temps de voir ma soeur, nous nous étions certes parler par téléphone, mais rien de plus. Alors aujourd'hui, ne travaillant pas, je lui propose de venir mange avec moi, mon fils était à l'école et Sarah partis quelques jours pour son travail. Bref, je quitte notre maison et je me dirige en voiture vers Mid City, où se trouvait un restaurant aux spécialités Mexicaine, un fantastique restautant.

Peu de personne aimait ce quartier, mais moi il ne me dérangeait pas du tout, j'aimais bien ce quartier. Bref, je me gare sur le parking du restaurant et je rentre dans le restaurant. Après avoir pris une place, j'attends ma soeur, qui arrive très rapidement. Je suis content de la voir, je la sert dans mes bras.

Très bien et toi? Oui trop longtemps, mais j'ai été très pris en ce moment...

Nous prenons les menus que la serveuse nous donne, mais connaissant le restaurant, je sais déjà ce que j'ai envie de prendre. Quand ma soeur me demande "Alors cette nouvelle?" je lui fais un sourire.

Avec Sarah nous avons décider de vivre ensemble, avec Lukas aussi, bien évidement...  

COSMIC SHEEP.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]   Ven 19 Mai 2017 - 9:39

Une bonne nouvelle.

feat. Kayce & Aspen

Kayce avait été beaucoup prit ses derniers temps, chose que je comprenais parfaitement, avec son emploi, son rôle de papa ce n'était pas simple de trouver du temps. De plus je comprenais parfaitement qu'il souhaitait rattraper le temps perdu avec son fils, c'était tout à fait normal j'en aurais fait autant a sa place. Je pose ma main sur la sienne en souriant, contente de retrouver mon frère pour au moins un repas. J'avais hâte de savoir ce que mon jumeau allait m'annoncer et il répond donc rapidement à ma question. Je laisse tomber ma carte sur la table un sourire aux lèvres. " C'est vrai? Je suis trop contente pour vous trois." Je me lève à serre mon frère dans mes bras. J'étais vraiment ravie pour lui, il allait enfin pouvoir retrouver sa famille, son fils et la femme qu'il a toujours aimé, c'était génial. J'étais vraiment émue et ravie pour le bonheur qu'il trouvait enfin. " Je ne m'attendais pas à une si bonne nouvelle, c'est génial." Je m'installe à ma place tout excitée par cette nouvelle. J'avais déjà choisi mon plat, de toute façon je n'avais plus la tête à cela pour le moment. " Si vous avez besoin d'un coup de main pour emménager tu m'oublies pas!" Je tenais à les aider du mieux que je le pouvais, j'avais l'impression affreuse d'avoir loupé pas mal de chose dans la vie de mon frère ses derniers temps, mais il s'en sortait très bien et j'étais fière de l'homme et du papa formidable qu'il était actuellement.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 110
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]   Lun 22 Mai 2017 - 23:26

aspen & Kayce

UNE BONNE NOUVELLE

Manger en compagnie de ma soeur était très agréable, avec mon travail, mon fils et Sarah, je n'avais plus beaucoup de temps, mais cela n'était que pour les premiers temps, car nous devions apprendre à vivre tous les trois. Enfin, j'annonce alors à ma soeur qu'avec Sarah nous nous étions remis ensemble et que nous avions décider de vivre ensemble. Quand j'annonce la bonne nouvelle à Aspen, elle à l'air ravis, même très contente.

Je suis heureux...elle m'a tellement manquer...et mon fils...je les aiment tellement...

Elle se lève pour me prendre dans ces bras, je la sers contre moi, elle aussi m'avait tellement manque, ma soeur, ma meilleure amie, la femme la plus importante dans ma vie, oui même avant Sarah. Nous avions enfin notre plat, je commence à manger, je suis affamé. Ma soeur me propose de l'aide pour notre déménagement.

Nous avons déjà tout fait...nous étions un peu presser...cependant je veux que tu vienne passer une soirée avec nous...tu viendrais peut être avec Louis...  

COSMIC SHEEP.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]   Mer 19 Juil 2017 - 12:41

Une bonne nouvelle.

feat. Kayce & Aspen

J'étais toute joyeuse de voir mon frère si heureux et comblé. Il avait traversé un moment vraiment difficile dans sa vie de soldat et j'étais soulagée de voir qu'aujourd'hui il pouvait enfin respirer et reprendre son histoire avec Sarah et reprendre son rôle de père avec Lukas. " Je suis vraiment contente pour vous, Sarah est une femme vraiment bien et le petit Lukas c'est un amour." J'adorais mon neveu, même si je ne l'avais pas vu depuis un moment entre mon boulot et mes sorties je n'avais pas eu beaucoup de temps à lui consacrer et je m'en voulais un peu. Cependant, ils avaient tous les trois besoins de se retrouver, donc les avoir laissés en paix quelque temps n'était pas non plus une mauvaise chose. Après un gros câlin fraternel, qui m'avait beaucoup manqué, nous pouvions commencer à manger. Je propose mon aide pour le déménagement, mais Kayce m'annonce qu'ils avaient déjà emménagé. Je laisse un sourire fendre mes lèvres, ils étaient vraiment pressés de reprendre ou ils c'étaient arrêter dans leurs relations, je pouvais les comprendre. Il me propose alors un repas avec eux, mes yeux se mettent à pétiller. " Bien sûr, je serais ravie de venir vous voir." Kayce mentionne que je pouvais venir avec Louis, je me gratte doucement le haut de la tête. " Ha j'aurais aimé mais pour l'instant c'est encore flou avec lui et puis lui et Sarah ne se sont pas revus depuis leur rupture, je ne sais pas si ça aurait été une bonne idée." J'aurais vraiment aimé venir au bras du beau blond, mais la situation n'était pas encore simple et puis il n'y avait encore rien avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]   

Une bonne nouvelle {Kayce & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1