Partagez | .

( F ) Margot Robbie (changeable) - ma mission et mon futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Natif de Chicago, je suis un américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MY CHARACTER

Têtu • Coureur de jupon • Tête brûlé • Impulsif • Bagarreur • Courageux • Infidèle • Sérieux • Pragmatique • A l'écoute

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY COMPLICATED LIFE

Jamais je n'aurais cru un jour devenir flic + J'étais destiné à une carrière de boxe thaï, mais le destin en a décidé autrement + Je n'ai jamais connu mon père, il est décédé dans un crash hélicoptère alors que j'étais dans le ventre de ma mère + je suis proche de mon beau père, il a été un véritable papa pour moi + Mon ancêtre est l'un des fondateur de l'université de Brown + Ma famille a beaucoup d'argent, je n'ai jamais manquer de rien, bien au contraire + A l'âge de 11 ans, j'ai eu de mauvaise fréquentation, je tournais très mal et surtout je ne travaillais plus en classe + J'ai vécu au japon durant plusieurs années, pendant 5 ans + J'ai commencer une carrière de boxeur à l'âge de 17 ans + J'ai intégré l'école de police à 25 ans + Je suis un homme à femme, j'adore prendre du plaisir et je ne m'en prive jamais + Je ne suis jamais tombé amoureux et pour le moment je n'ai pas envie d'avoir une seule femme dans la vie + J'ai déjà eu plusieurs relation avec deux femme en même temps, j'adore même cela, si tout le monde est d'accord, je ne vois pas où est le mal + Je suis très sportif, je cours tous les matins et tous les soirs + Je suis un fan de fruit en tout genre, j'en mange beaucoup et toute la journée + Je parle le japonais couramment + Je suis un grand fan de burger, mais pas de fast food

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Margot Robbie (changeable) - ma mission et mon futur lien love   Jeu 11 Mai 2017 - 0:10

Cathleen P2 Evans
Nom: Evans prénom(s): Cathleen Surnom(s): écrire la réponse ici âge: 27 ans Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: écrire la réponse ici origines: écrire la réponse ici statut matrimonial: en couple orientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: passeuse de drogue groupe: écrire la réponse ici avatar: Margot Robbie (changeable)

ce que tu dois savoir sur le scénario

La vie de Cathleen

Cathleen n'a pas eu une vie facile, placé très jeune dans une famille d'accueil, ces "parents" d'accueil ne voulaient pas d'elle, mais l'état leur donnaient une bonne petite paie à la fin de chaque mois, donc la gamine était plutôt utile.

En grandissant elle a fréquenté de mauvaises personnes et surtout une mauvaise personne, un homme, un dealer, qui l'a sortie de la famille qu'elle ne supportait plus. Il lui à donner beaucoup de choses, il lui achetait tout ce qu'elle voulait et il lui a fait aussi découvrir la drogue.

Elle a eu des gros problèmes de drogues, mais s'en est sortie (pour la raison que vous voulez) cependant elle n'a pas pu quitter son "copain" il lui avait tellement donné, qu'il lui a bien fait comprendre qu'elle lui devait de l'argent. Aujourd'hui elle passe donc de la drogue pour lui.

les liens

Ezekiel J. Brown || Il est le directeur d'une salle de sport qu'elle fréquente. Elle flirt avec lui tous les jours, mais cela ne va pas plus loin. Pour lui, elle n'est pas qu'une simple "cliente" elle est la mission sur laquelle il travail depuis des mois. En effet Ezekiel n'est pas juste le directeur de la salle de sport, mais un flic sous couverture (mais cela elle ne le sait pas) il l'apprécie, mais il n'en a pas le droit, car il doit percer à jour le trafic de drogue auquel elle est mêler. Il se refuse alors de lier une quelconque relation, même amicale. Mais une nuit ensemble va tout changer dans leurs vies.  

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Avatar : comme indiquer plus haut,
l'avatar est complètement changeable, je ne suis pas bien difficile, du moment que c'est une jolie femme LOL
Nom, prénom, âge : les prénoms et le nom de famille sont complètement changeable. L'âge peut changer, elle peux avoir + de 27 ans,
mais pas moins.
L'histoire: elle est assez libre, mais si une chose vous bloque, n'hésiter pas à venir m'en parler.
La relation: elle n'est pas négociable. Mais je ne veux pas lancer tout de suite l'histoire d'amour, j'ai vraiment envie que nous la construisions ensemble. En plus pour le moment, Cathleen est en couple.  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

( F ) Margot Robbie (changeable) - ma mission et mon futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1