Partagez | .

(H) Channing tattum ( plus que changeable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (H) Channing tattum ( plus que changeable)    Ven 12 Mai 2017 - 16:41

prénom prénom Griggs
Nom: Griggsprénom(s): libre Surnom(s) écrire la réponse ici âge 34 ans Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: San Diego origines: americain statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: Avocat anecdotes: (au moins dix) il travail avec son père, il a grandit élevé par la bonne, il est tres protecteur enver sa petite soeur,
il est sociable, il peut être manipulateur, il est généreux, il est séducteur,
il est le seul de la famille Griggs à savoir ou se trouve sa soeur et il garde le secret, même si il est avocat c'est moing d'etre un enfant de coeur...groupe: IT'S MY TOWN avatar: libre mais je garde un droit de véto crédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario

Il est né et a toujours vécu ici, ses parents toujours absent il à été élevé par la bonne tout comme Izzy sa petite soeur,
il sont très proche tout les deux et ont une vrai relation fusionnel... Il l'a aidé à fuire au moment ou le père voulait les forcer à suivre des études de droit pour le rejoindre au cabinet et le reprendre à sa retraite il est le seul à avoir suivit les instructions du père de famille... Il joue sur les deux tableau pour que son père ne s'acharne pas a retrouver sa fille qui ne veut plus rien avoir a faire avec cette famille... Il lui donne secrètement des coups de main financier pour qu'elle ne s'endette pas...

les liens

Isobel ou Izzy pour ses proches est sa petite soeur qu'il aime temps... Ils ont une relation fusionnel et feraient n importe quoi l'un pour l autre... Il est le seul à la connaitre parfaitement et à qui elle ne cache rien du tout et ne porte pas de masque...

Beinjamin Cooper un ami d enfance son meilleur ami d ailleurs ( lien a voir entre vous sur le forum)

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonjour a toi qui lit mon scénario...
Le personnage est assez libre ormi les point que j ai mis... Je suis ouverte a beaucoup de chose et je ne mord pas donc faut pas avoir peur d exploser ma boite a MP mdr
l avatar est plus que négociable mais il y a des personnes que je ne peux pas encadrer en peinture donc je laisse un droit de véto mdr
niveau activité je m en fou un peut a vrai dire temps que ce n est pas 1 réponse tout les 2 mois (oui oui ca m est arrivée et ca me gonffle) on a tous une vie derrière l écran

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

(H) Channing tattum ( plus que changeable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1