Partagez | .

Une belle soirée. [Luke & Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 119
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Une belle soirée. [Luke & Meghan]   Ven 12 Mai 2017 - 17:13

Une belle soirée.

feat. Luke & Meghan

Le temps était vraiment passé vite, j'avais l'impression que c'était hier que je riais encore avec mon père ou ma mère. Aujourd'hui ils n'étaient plus là. Je pensais qu'avec le temps leur présence me manquerait un peu moins et laisserait place à de bons souvenirs, mais plus les jours s'écoulaient plus j'avais ce vide en moi qui m'agrandissait et c'était difficile. J'avais beaucoup de mal à faire face, bien que je ne montrais rien à ma famille, nous étions tous plus ou moins dans le même état émotionnel et chacun tentait d'aller de l'avant à sa façon. Pour ma part je devais avouer que la présence de Luke m'aidait énormément, pas seulement parce que nous passions des moments intimes plus qu'agréable, mais également parce que j'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Nous avions donc décidé de nous retrouver dans un bar afin de passer une soirée ensemble, cela faisait un moment et je devais avouer que sa présence me manquait parfois. C'était étrange étant donné que nous étions des amis, un peu intimes, mais de simples amis. J'étais au bar depuis quelques minutes et j'avais décidé de me commander une boisson en attendant l'arrivée de Luke. " Une vodka fraîche s'il te plaît." Le barman acquiesce d'un signe de tête et s'affaire à la tâche. Je repère rapidement une brunette habillée un peu trop court à mon goût et qui de plus s'amuse à séduire tout ce qui bouge. C'était pathétique, rapidement ma boisson arrive et je me reporte sur cette dernière.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle soirée. [Luke & Meghan]   Ven 12 Mai 2017 - 18:53

Luke ne savait pas trop quoi penser de Meghan. Elle était son amie intime, de façon corps-à-corps. Et ses pensées étaient subjuguées par tout les moments qu'il avait savouré avec elle. Que ce soit par une simple danse, le fait de parler ou même leur moment intime. Tout ce qu'il pouvait faire avec elle, Luke adorait. Mais il s'était mis des barrières pour plusieurs raisons. La première était qu'elle se trouvait être la soeur de son meilleur ami. Il n'était pas au courant de leur relation intime, bien que ce ne soit que physique...

La seconde, s'était que Luke s'attachait de plus en plus à Meghan et à chaque fois qu'il pensait à elle, une petite pensée de sa fiancée morte lui revenait... Suivi de celle de ses parents... Toute ses barrières faisaient ce qu'il était aujourd'hui. Quelqu'un de paumé, s'interdisant de trop aimer pour ne plus souffrir. Cela était presque comme une maladie psychosomatique. Mais peu lui importait.

En ce moment même Luke se préparait pour se rendre au bar afin de rejoindre Meghan et passer une bonne soirée avec elle. Il avait opté pour un t-shirt assez moulant à manche courte de couleur grisonnant, un jean lewis noir, une ceinture en cuir et une veste marron clair en cuir. Après avoir bien parlé avec sa famille qu'il serait absent pour la soirée, ceux-ci acquiesait en parlant dans son dos. Il n'était pas question pour lui d'être en retard ni de savoir l'un de ses frères ou sa soeur en danger.

Luke connaissait trop bien cette situation, mais il ne pouvait simplement pas se passer de ses moments passées avec Meghan ou ses amis. De ce fait, il s'en allait vers le bar relativement tôt en fin d'après-midi pour être à l'heure. Mais bon, ne sachant s'il devait apporter ou non quelque chose, Luke était parti avec sa voiture. Il s'était rendu dans un bar, pas celui prévu pour le rendez-vous et ce dans le seul but de prendre une flasque de vodka fraîche. Il savait Meghan friand de cette boisson. Puis après cela, il se rendait tranquillement au bar où Meghan devait être déjà.

Se garant non loin Luke sortait de sa voiture et la fermait à clef. Il longeait de suite la rue en marchant et voyait l'enseigne du bar. Luke y était déjà venu et coupait à travers de la file en saluant le portier qui le laissait rentrer. Luke le remerciait et il regardait autour de lui et aperçevait Meghan au bar. Il la rejoint sans prêter attention à celle qui cherchait à le séduire. Il lui mettait un vent sans vraiment l'avoir voulu. Et s'il l'avait vu, Luke lui aurait mis un vent.

Arrivant à côté de Meghan après avoir passé divers danseurs, il lui déposait son cadeau sur le comptoir en demandant au barman un whisky. "Salut Meghan. Ceci est pour toi"

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 119
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Re: Une belle soirée. [Luke & Meghan]   Ven 19 Mai 2017 - 9:51

Une belle soirée.

feat. Luke & Meghan

Luke ne perd pas de temps à arriver et rapidement son beau regard croise le mien. Je ne me lassais jamais de regarder son doux visage, il était beau, gentil et attentionné. C'était l'ami et l'amant idéal à mes yeux. Il me dépose une fiole de vodka, mon pécher mignon, cet homme me connaissait que trop bien, quand d'autres se contente de fleurs, lui va directement chercher ce que j'aime et il faut dire que la vodka en soirée j'adore. "Ho merci beaucoup." Je dépose un baiser sur la joue de Luke. " Je pose ma fiole dans mon sac pour plus tard. " Alors comment vas-tu? Ca été ta journée?" Luke travaillait à la base avec mes deux frères, d'ailleurs Louis était son meilleur ami avec Lucas, du coup je connaissais bien le trio. Le barman ramène le verre à Luke et je trinque avec lui. " À notre soirée." Je lui adresse un clin d’œil, oui on savait tous les deux comment elle se terminerait, elles se terminent toujours de la même manière. Cependant, nous ne nous voyons pas que pour cela, on s'appréciait énormément c'était la toute première raison et certainement celle qui fait qu'il est le seul homme à me toucher.

made by guerlain for bazzart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle soirée. [Luke & Meghan]   

Une belle soirée. [Luke & Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1