Partagez | .

( F ) Diane Kruger (changeable) - ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Diane Kruger (changeable) - ma grande soeur   Lun 15 Mai 2017 - 23:04

Leana P2. Brody
Nom: Elle est née Warrington, mais après son mariage elle est devenu Brody prénom(s): Leana, le second prénom est totalement libre Surnom(s): Lea âge: 40 ans Date de naissance: au choix lieu de naissance: Phoenix dans l'Arizona origines: Américaine statut matrimonial: Marié et mère de famille orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: au choix groupe: SEA AND SUN, I'M COMING avatar: Diane Kruger (changeable)

ce que tu dois savoir sur le scénario

La vie de Leana

- Née à Phoenix dans l'Arizona.
- 2ème de la famille Warrington.
- Son père est un grand chef d'entreprise et sa mère, une femme au foyer.
- Elle c'est mariée à l'âge de 19 ans.
- Son mari est devenu violent après 3 ans de mariage.
- Elle a trois enfants (17, 14 et 9 ans).
- Battu par son mari depuis des années, elle le fuis et vient se réfugier chez son petit frère.

les liens

T. Zeno Warrington

Son petit frère, ils sont très proche de l'un et de l'autre. Elle a tendance à être trop protectrice envers lui, pour elle, il est toujours un petit garçon. Cependant, elle c'est qu'elle peut compter sur lui, c'est donc pour cela qu'ell vient se réfugier chez lui.

Sameira A. Giménez

Une très bonne copine de son frère, mais elle va vite se rendre compte que son frère en est fou amoureux. Les deux femmes s'entendent très bien, Leana sait très bien qu'elle peut compter sur Sameira.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonsoir ou Bonjour   love  

Sache que si tu prends mon scénario je te construis un temple de kinder ^^

Comme tu peux le voir, le personnage est assez libre. Le prénom de Leana ne peux pas être changer, mais si vraiment tu ne le supporte pas, change le ^^. Le second prénom est au choix et son nom de femme marié est changeable, sans aucun souci. L'avatar si il ne te plait pas, tu peux le changer pour celui de ton choix ^^ Le lien ne peux pas changer, tu es ma grande sœur et tu ni peux rien LOL. Mais nous pouvons choisir ensemble le style de relation ^^

Bisous à très vite j’espère.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

( F ) Diane Kruger (changeable) - ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1