Partagez | .

[trio infernal] une soirée de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable
quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: [trio infernal] une soirée de folie.   Lun 15 Mai 2017 - 23:22

une soirée de folie
trio infernal
••••

Avec Louis et Luke nous avions décider de nous faire une petite sortis entre hommes, avec notre travail, nous n'avions pas eu l'occasion de passer des soirées ensemble. Donc après avoir quitter la caserne, je rentre chez moi, je prends une bonne douche et après avoir enfiler des vêtements, je me rends chez Louis, nous parlons quelques minutes avec Louis, Alistair et Clemente, puis nous laissons les deux plus jeunes Rockefeller, pour aller chercher Luke. C'est avec la voiture de Louis que nous allons chercher Luke.

Nous entrons chez lui, passant une demi heure chez lui, où nous buvons notre premier verre de la soirée. puis nous quittons la maison de Luke et allons dans un bar très animé de la ville, nous sommes trois célibataire, trois beau garçons, donc nous allons passer une très bonne soirée.

A notre soirée...

Dis je, une fois nos verre à la main. Nous trinquions et buvons. Je connaissais Louis depuis des années, quand à Luke depuis très peu de temps, oui j'avais quitter la ville de nombreuse années.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [trio infernal] une soirée de folie.   Lun 22 Mai 2017 - 22:44

rio infernal ❥ une soirée de folie

Avec Luke et Lucas nous avions prévu de faire une soirée entre hommes, nous allions sortir pour nous rendre dans un bar branché de la ville. Nous allions boire des verres et pourquoi pas faire quelques rencontre, je n'avais rien contre l'idée de ramené une femme à la maison. J'avais essayer de faire venir Clemente avec nous, il était célibataire, il devait prendre du bon temps et surtout s'envoyé en l'air, oui il n'avait rien fait depuis 1 an et demi. Mais bon il repousse notre proposition, donc avec Luke et Lucas, nous quittons le manoir, pour nous rendre dans ce fameux bar.  
Nous prenons place et nous prenons un premier verre, nous trinquions même à notre soirée. Il y avait de la bonne musique et surtout de très belle femme. Nous n'avions pas souvent l'occasion de nous retrouver en dehors de notre travail. Je travaillais avec Luke et Lucas avec son boulot de pompier, nous avions l'occasion de nous voir. Cependant, nous voir en dehors du travail été assez compliquer.

Clemente rate quelques chose...outre le faite de s'envoyé en l'air ce soir...

Je porte le verre à mes lèvre et j'en bois une bonne gorgé.
©clever love.

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable
quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [trio infernal] une soirée de folie.   Sam 17 Juin 2017 - 0:01

une soirée de folie
trio infernal
••••

Nous étions au bar, tous les trois, nous avions déjà pris des verres, quand Louis dit alors "Clemente rate quelques chose...outre le faite de s'envoyé en l'air ce soi." il était vrai que le plus jeune des Rockefeller n'avait pas voulu ce joindre à nous, c'était bien dommage, il aurait profiter de la soirée et des jolies femmes. Je regarde Louis et je lui dis alors.

Il n'est jamais trop tard pour qu'il vienne nous rejoindre...

Cela me faisait du bien de sortir un peu, de sortir loin de la caserne, j'en avais besoin, mais je le faisais que très rarement. Luke avait du partir un peu, nous laissant, Louis et moi, il nous avait dit qu'il reviendrait, de toute façon nous avions la nuit devant nous, oui nous avions prévu de boire toute la nuit.

Alors ton boulot, j'ai cru comprendre que tu étais beaucoup partis en mer c'est temps çi?

Nous n'étions pas là uniquement pour boire et draguer, mais pour parler de nous aussi, nous n'avions que très peu de temps les uns avec les autres.

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trio infernal] une soirée de folie.   

[trio infernal] une soirée de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1