Partagez | .

Caeden débarque à San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 54
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Caeden débarque à San Diego   Jeu 18 Mai 2017 - 22:12

Caeden F. Johnson
Nom: Johnson prénom(s): Caeden Franklin Surnom(s) Jonhson âge 36 ans Date de naissance: 12.11. 1980 lieu de naissance: Chicago origines: Afro - Américain par mon père, ma mère était américaine statut matrimonial: divorcé et père de famille orientation sexuelle: hétérosexuel métier: agent du FBI  groupe: "PROUD OF MY ORIGINS" avatar: Shemar Moore

quelques anecdotes

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup

raconte moi une histoire

Je suis le fils d'un père afro-américain et d'une mère blanche. Je n'ai jamais souffert de mes origines, d'ailleurs j'en suis même très fière. J'ai grandi dans un quartier pauvre de Chicago, entouré de mes parents et de mes deux soeurs. Passionné de sport dés mon plus jeune âge, j'ai commencé le football et le judo à l'âge de 7 ans. A l'école j'étais plutôt un bon élève, même si j'étais assez perturbateur, oui un véritable clown. Mais mon père n'était pas du genre à nous laissé faire, il nous punissait et n'hésitait pas à nous mettre des claques et cela ne m'a pas empêché de bien grandir.

À l'âge de onze ans, j'ai vu mon père, un officier de police, se faire tirer dessus. Après sa mort, j'ai commence à fréquenter les membres d'un gang plus âgés que moi et dès lors j'ai commencé a avoir de nombreux ennuis avec la police, ce qui m' a valu un dossier criminel pour mineurs.

J'ai étais pris sous l'aile d'un coordinateur d'un centre de jeunesse local, il devient un père de substitution pour moi et c'est grâce à lui que je peux poursuivre mes études au lycée et à l'université. J'ai obtenu une bourse grâce à lui. Il m'aide aussi à sceller mon casier judiciaire par un juge.

C'est d'ailleurs à l'université que j'ai rencontrée Jessica, la femme de ma vie. Une fois notre diplôme en poche, nous nous installons dans un petit appartement de Chicago et je deviens policier, comme mon père. Je suis fière de moi, de ce que je suis devenu, de la tournure qu'a pris ma vie. Avec Jessica nous avons rapidement notre premier enfant, un garçon. Moi de mon côté je suis devenu agent au sein de FBI.

J'ai 27 ans quand je deviens papa pour la deuxième fois, une fille, ma princesse. Mais un grand malheur s'abat sur notre famille, alors que nous sommes au parc, ma fille disparait. Après des semaines de recherche, elle n'est toujours pas retrouvé, ma femme sombre dans une dépression et moi je m'enfonce dans le travail, délaissant mon fils. Après cette tragédie, ma femme me quitte et part vivre en France, où elle a eu une opportunité de travail, bien entendu elle prends mon fils avec elle.

Je me retrouve seul, heureusement ma mère est la pour moi, elle me soutient dans mon horrible vie. Cinq ans après la disparition de ma fille, elle est retrouvée, morte. Elle a subi un enfer avant d'être assassiné, 24heures après son enlèvement. Je décide alors de quitter la ville de Chicago, je n'ai plus rien à faire ici. Je décide de rejoindre le FBI de San Diego et surtout ma soeur, qui vit là-bas avec sa petite famille.

J'ai donc 36 ans, je suis célibataire, je n'ai pas vu mon fils depuis 4 ans, certes je lui parle au téléphone, mais ce n'est pas pareil et je débarque à San Diego et je vais prendre un poste de profiler expert dans les crimes obsessionnels.

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Robin et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un de vos partenaires et je le trouve magnifique, de plus le contexte est sublime. Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]SHEMAR MOORE[/b] ▬ « Caeden F. Johnson »
cobain.

Dernière édition par Caeden F. Johnson le Lun 22 Mai 2017 - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Jeu 18 Mai 2017 - 22:16

Bienvenu à toi et merci de ton inscription bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est à ta disposition.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Jeu 18 Mai 2017 - 23:21

bienvenue parmi nous, comme te l'a dit la belle Meghan, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Jeu 18 Mai 2017 - 23:53

tu vas être un des collègue de mon frère =)
bienvenue sur le forum, tu vas voir tu vas te sentir comme chez mémé ici ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Ven 19 Mai 2017 - 8:40

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Ven 19 Mai 2017 - 22:24

je confirme, super choix d'avatar
j'adore ton histoire
bonne continuation pour ta fiche

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Ven 19 Mai 2017 - 23:36

merci à vous tous pour l'accueil très agréable
j'ai hâte de RP avec vous
j'aurais terminé ma fiche demain soir 46

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Sam 20 Mai 2017 - 10:27

maman choco tu m'épouse? mdr
Bienvenue parmis nous et je pense avoir montré que je kiff ton avatar

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Lun 22 Mai 2017 - 10:30

Désoler du petit retard, week end très pris finalement. Je finis ma présentation tout de suite ^^

Isobel, direct la demande en mariage :) comment ne pas dire oui à Sophia Bush ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Lun 22 Mai 2017 - 16:25

je t ordonne de m accorder un lien dès que tu es validé ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Lun 22 Mai 2017 - 21:55

il ne me restais plus que les anecdotes à lire =)
j'aime beaucoup ton personnage, il est très touchant

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Lun 22 Mai 2017 - 22:51

Bienvenue sur le forum, très touchant ton personnage

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   Mer 24 Mai 2017 - 23:28

merci pour l'accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caeden débarque à San Diego   

Caeden débarque à San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1