Partagez | .

je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 729
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Jeu 25 Mai 2017 - 22:33

je n'y crois pas...coincé ensemble !
JADE & SAM
Aujourd'hui il faisait très chaud, mais nous en avions l'habitude à San Diego. La chaleur ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire j'aimais ce temps, c'était bien plus agréable que le froid que nous avions eu cet hiver. Bref, je sors de mon lit et je me rends directement sous la douche, histoire de prendre une bonne douche fraîche. Puis j'enfile des vêtements, quelques chose de léger, car il fait très chaud. Je mes donc un short blanc et un top gris. Je me maquille un peu et j'attache mes cheveux en une queue de cheval, très pratique quand il fait chaud.     

Après avoir bu un verre de jus d'orange, je sors de chez, monte dans ma voiture, enfin pas la mienne, mais celle de Alistair, il me l'avait prêter car il en avait plusieurs. Je me rends donc tranquillement au centre commercial de la ville, le plus grand de San Diego, nous pouvions y trouver tout ce que nous voulions. Je gare la voiture et c'est partis pour un moment shopping. Je fais un premier magasin, des sous vêtements, puis un autres pour un jeans et un top, oui je me fais un peu plaisir, mais j'ai bien le droit tout de même. Après deux heures d'achat, je n'en peux plus, je décide de prendre l'ascenseur pour me rendre à l'étage supérieure. En montant dans l’ascenseur, je tombe nez à nez avec Jade.     

Bonjour...

Je la salue par pure courtoisie, je n'ai pas spécialement envie de parler avec elle. Nous nous étions vu seulement à quelques occasions, la dernière fois c'était pour Halloween, elle c'était retrouver avec Zeno et moi avec Clemente, enfermer dans un placard. Heureusement les voyages en ascenseur ne durait jamais plus que quelques seconde. Cependant, sans que nous nous y attendions, l'ascenseur ce stop. 

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 391
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Ven 26 Mai 2017 - 19:50

just a bad joke
Parfois, pour éviter de déprimer, une bonne séance de shopping est nécessaire. Et Jade avait besoin ... Ouais, elle avait besoin de faire un peu de shopping. Ca lui ferait du bien. Ca lui éviterait de penser à Clemente. A leur rupture, à tout ça. Elle tentait de faire bonne figure mais bon. C'était compliqué. Elle devait rester forte. Elle devait penser à autre chose. Elle devait ... Ouais, elle ne devait pas penser à tout cela. Alors, elle avait décidé de refaire ... Sa garde robe. Elle avait jeté pas mal de choses à dire vrai. Des fringues qui lui allaient encore, pour la plupart, mais qu'elle n'aimait pas. Ou qu'elle n'avait pas forcément envie de remettre à dire vrai. Ouais. Elle avait fait un gros tri. Et elle avait déposé ses vêtements dans les bornes à fringues prévues à cet effet. C'était une bonne chose. Si ses fringues pouvaient s'offrir une deuxième vie auprès d'une autre personne, pourquoi pas après tout ? Ouais, pourquoi pas Maintenant qu'elle avait fait ça, direction le centre commercial de San Diego. Elle savait qu'elle trouverait son bonheur à dire vrai. Il y avait tellement de boutiques qu'elle allait vite remplir son armoire ! Enfin, bien sûr, le but ce n'était pas ... ce n'était pas de remplir son armoire immédiatement, du moins, qu'elle soit blindée. Mais qu'elle achète des choses. Petit à petit. Tout simplement. Ouais. Jade avait eu la main lourde sur ... Et bien, sur ses achats. Parce qu'elle avait pas mal de petits sacs. Elle en avait même beaucoup. Et maintenant ... Maintenant, fallait rejoindre la voiture. Comme elle avait les bras chargés, elle prit l'ascenseur. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez sur Sameira. Cette dernière était restée polie, la saluant. "Bonjour." Jade eut un léger sourire à l'encontre de Sameira. C'était pas sa grande copine. Et elle ne pensait pas qu'elle pourrait devenir sa copine. Du tout. Elle en doutait en tout cas. La tension était ... elle n'irait pas jusqu'à dire que la tension était palpable mais bon. C'était ... Ca craignait un peu à dire vrai mais bon. Elle n'y pouvait pas grand chose. Alors qu'elle pensait qu'elle allait pouvoir sortir de l'ascenseur, celui-ci se stoppa au milieu de deux étages. "C'est une blague ..." Et bah non ... Ou peut-être que c'était une mauvaise blague. Une très mauvaise blague. Bah ... C'était pas drôle.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Ven 26 Mai 2017 - 22:57

JADE & SAM
Ce n'est pas que je n'aimais pas Jade, je ne la connaissais même pas. Nous nous étions croiser quelques fois, nous avions peut être échanger quelques mots, mais rien de plus. Jade était la copine de Clemente, du moins elle l'était, car aujourd'hui ils ne sortaient plus ensemble, Clemente me l'avait dit. Je me sentis un peu coupable par rapport au baiser échanger avec Clemente, quoi que c'était lui qui m'avait embrasser, le sachant en couple, je l'avais repousser. Je n'étais pas du tout le genre de femme à courir les hommes pris.

Bref, moi qui pensais passer seulement quelques seconde avec Jade, voilà que l'ascenseur se bloque. Jade dit alors "C'est une blague ..." je regarde Jade, si s'en était une, elle n'était pas drôle du tout.     

De très mauvais gout alors...

Je m'avance vers le bouton et j'appuie sur celui avec la petite cloche, afin de signaler que nous sommes coincé dans un ascenseur. Sans réponse après quelques secondes, je sonne de nouveau, puis encore et encore, pas de réponse. Voilà plusieurs minutes que nous sommes bloquer, je pose mes sacs et m'adosse contre un des mûres. Je sors mon téléphone, mais pas de réseau. 

Je n'ai pas de réseau...
electric bird.

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Dim 28 Mai 2017 - 15:13

just a bad joke
Sur qui aurait-elle préféré tomber ? Son agresseur ? Ou bien sur Sameira ? Si on lui laissait le choix, oui, il était clair qu'elle choisirait quand même Sameira. Elles ne se connaissaient pas vraiment. Elle l'avait vu traîner un peu avec Zeno. Les enfants de Zeno avaient pu lui parler d'elle à quelques reprises, mais sans plus. Celui qui lui en avait le plus parler sans pour autant en dire beaucoup, c'était Clemente. Parce que cette femme avait réussi à se faire une place dans son coeur alors qu'elle-même n'avait plus cette place. De la jalouse ? Pas forcément. Un peu quand même peut-être. Mais c'était la vie après tout. Clemente et elle étaient passés par tellement de choses que c'était peut-être normal qu'elle n'ait plus sa place avec lui. Elle n'en savait trop rien. Elle espérait juste ... qu'il savait ce qu'il faisait. Et qu'il n'allait pas se brûler les ailes ou quelque chose dans le genre. Parce que même s'ils n'étaient plus ensemble, elle tenait à lui et n'avait pas envie qu'il se retrouve blessé. Non. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas rester bien longtemps avec Sameira. Enfin, Jade ne pensait pas que ça serait le cas. Ca, c'était jusqu'à ce que l'ascenseur décide de tomber en panne. "Y'avait une chance sur un million que cet ascenseur tombe en panne !" C'était un ascenseur ... C'était un ascenseur qui était dans un centre commercial. Et en règle générale, ça ne tombait pas en panne comme ça mine de rien ! Dans un bâtiment, pourquoi pas ... Dans les centres commerciaux ... Ils étaient bien entretenus à la base, non ? Bah non. Il semblerait que non à dire vrai. C'était la merde. Elle avait vu Sameira s'affairer un peu. Tenter d'appeler. Mais rien. Aucune réponse. A la remarque de Sameira, Jade avait attrapé son téléphone. Histoire ... Et bien, histoire de voir ce qu'il en était. "Moi non plus." Elle fronça des sourcils. "Sûrement la faute de toute cette taule. Parce que ça passe bien habituellement." Elle poussa un soupir et se laissa glisser contre l'un des murs de l'ascenseur. "C'est vraiment la faute à pas de chance." Elle secoua la tête. "J'ai l'impression de me retrouver dans un film ou une connerie du genre." Ouais. Elle avait l'impression que c'était fait exprès mine de rien. Exprès pour qu'elles puissent se parler. Ou quelque chose dans le genre. Bah c'était pas drôle en tout cas. Pas drôle du tout.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Dim 28 Mai 2017 - 22:31

JADE & SAM
Jade et moi n'avions rien en commun, juste une relation particulière avec Clemente. Quoi que entre Clemente et moi il n'y avait rien, il y aurait pu avoir un truc, mais il m'avait repousser, pour je ne sais qu'elle raison. Moi j'avais vraiment eu un coup de cœur pour Clemente, mais bon, il ne c'était pas lancer et de mon côté je m'étais consoler dans les bras de Alistair. La vie était parfois trop compliquer, l'amour c'était compliquer, ce n'était sans doute pas pour moi, pour preuve, Zeno m'avait ouvert son cœur et je l'avais complètement repoussé.

Enfin, avec Jade nous n'étions pas obliger de parler, nous allions bientôt sortir de cet ascenseur. Mais le sors se joue de nous, nous restons bloquer dans cet engin. Elle nous dit alors "Y'avait une chance sur un million que cet ascenseur tombe en panne !" je la regarde et lui dit alors.       

La chance n'est pas de notre côté aujourd'hui...

Nous essayons alors d'appeler d l'aide, de regarder nos portable, mais pas de réseau, ce n'était vraiment pas de chance. Cela ne me plait pas et ne plait pas du tout à Jade, oui nous n'avions pas du tout envie de nous parler. Je m'assoie et je dis alors à Jade. 

Quelqu'un va bien se rendre compte que l'ascenseur est bloquer...nous allons vite avoir un dépanneur !
electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Lun 29 Mai 2017 - 19:34

just a bad joke
Rester coincée avec Sameira ... Elle n'irait pas jusqu'à dire tout le monde mais pas elle. Elle n'avait rien contre Sameira. Ce n'était pas comme si elle avait séduit Clemente afin de l'amener dans son lit. Non. Ce n'était pas ça. Du tout. Elle avait été là. Il avait eu un crush sur elle. Et Jade ne savait pas vraiment s'ils étaient ensemble maintenant. Elle avait des doutes. Selon elle ... Non, ils n'étaient pas ensemble. Peut-être qu'il n'avait rien tenté. Peut-être qu'il préférait prendre son temps. C'était possible à dire vrai. Mais elle n'allait pas mettre son nez là dedans. Du tout. Ce n'était pas son rôle. Ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle n'était pas la maman de Clemente. Elle n'était pas là pour surveiller ce qu'il faisait ou bien ce qu'il ne faisait pas. Non. Libre à lui de choisir son destin. Enfin. Jade avait poussé un soupir et elle avait tourné la tête légèrement vers Sameira. "Ouais ..." Que répondre de plus de toute manière ? Elles n'avaient pas de chance, c'était comme ça et pas autrement. C'était le karma, sans doute. Ou alors, c'était pour qu'elles discutent toutes les deux. Qu'elles s'affrontent, si on pouvait dire ça ainsi. Elles devaient discuter toutes les deux. Elles n'auraient peut-être pas d'autres occasions de discuter. Sameira s'était assise en face de Jade. Et celle-ci en vint à dire qu'on en viendrait forcément à les secourir. "J'm'en doute. Mais combien de temps ça va prendre ?" La était toute la question à dire vrai. Ca allait être compliqué. "J'espère juste qu'on ne va pas attendre trois ou quatre heures." Elle secoua la tête. "Parce que ça serait vraiment pas drôle à dire vrai." Bon, elle ne travaillait pas. C'était déjà une chose. Mais bon. Ca serait mieux ... Ca serait mieux si elles pouvaient être libérées rapidement. Enfin, quitte à choisir, c'est ce qu'elle aimerait.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Lun 29 Mai 2017 - 22:51

JADE & SAM
La situation été assez comique tout de même, dire que j'étais coincé dans un ascenseur avec Jade. J'avais essayer d'appeler de l'aide, mais pas de réponse. J'avais sortis mon téléphone, mais je n'avais pas de réseau, ce n'étais vraiment pas de chance. Je décide de m'asseoir, le sol était propre, donc je n'allais pas rester debout, j'avais beaucoup marcher et j'étais un peu fatigué. Nous n'étions pas obliger de nous parler, de toute façon nous serions bientôt libérer de cette boite de fer. D'ailleurs je rassure Jade, en lui disant que l'on viendrait sans aucun doute nous sortir de là très rapidement. Elle me demande alors "J'm'en doute. Mais combien de temps ça va prendre ?" je pose mon regard sur elle, je ne savais pas du tout. Sa seconde phrase me fait peur.        

Non pas autant tout de même...nous sommes dans un endroit très populaire, nous serons vite sortie de là...

Nous sommes assise l'une en face de l'autre. Je ne sais pas du tout ce que nous pouvions nous dire, mais je n'avais pas du tout envie de rester en face d'elle sans rien nous dire. Heureusement, l'ascenseur et climatisé, vu le temps extérieure, nous n'étions pas si mal après tout. Bon je décide de lui parler. 

Alors tu as trouver tout ton bonheur?

Même si nous n'étions pas de copine, nous pouvions parler tout de même.
electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Jeu 1 Juin 2017 - 21:14

just a bad joke
Bloquée dans un ascenseur ... C'était juste la galère. C'était juste la merde mine de rien. Jade poussa un soupir. Elle n'avait même pas regardé son téléphone pour vérifier si elle avait ... Si elle avait du réseau et si elle pouvait prévenir quelqu'un. Mais elle pensait que ce n'était pas le cas. Non. Si Sameira n'avait pas de réseau, pourquoi en aurait-elle ? Peut-être parce que ... parce qu'elle était chez un opérateur différent. Ca pouvait arriver. Mais en règle générale, si ça ne fonctionnait pas, ça ne fonctionnait pas pour tout le monde. C'était certain. Enfin. Rester avec Sameira ... Jade n'irait pas jusqu'à dire que c'était déplaisant. Mais disons que ce n'était pas la première personne à laquelle elle aurait pensé pour rester coincée à dire vrai. Du tout. Elle allait devoir prendre son mal en patience. Tout comme Sameira. Cette dernière gardait confiance. Selon elle, elles seraient vite sorties de ce piège. Jade eut un hochement des épaules tout en la regardant. "J'espère en tout cas." Heureusement qu'elle n'était pas le genre de personne à ... Et bien, à paniquer quand elle était dans un ascenseur. Parce que ça aurait été quelqu'un qui panique, ouais, ça n'aurait pas été agréable. Du tout. Mais alors pas du tout. Penchant la tête légèrement sur le côté, elle regarda Sameira qui venait de lui poser une question. Sur ... Et bien, sur ses achats. Jade eut un léger sourire. "J'ai même plus que trouvé mon bonheur." Elle eut un hochement de la tête. "J'dirais pas que j'ai trop acheté. Mais presque." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'ai un peu forcé." Ouais. Elle n'en était pas forcément fière mais bon, un peu de shopping ... Ca faisait pas de mal après tout, non ? "Même chose pour toi ? T'as trouvé ce que tu cherchais ?"

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Jeu 1 Juin 2017 - 23:08

JADE & SAM
Coincé avec Jade, ce n'était pas l'horreur, mais ce n'était pas du tout une situation qui me plaisait. Cependant, je commence tout de même à lui parler, je ne savais pas du tout combien de temps nous allions rester bloquer, même si j'avais l'espoir de vite sortir de là. Je m'assoie, tant qu'à attendre, autant attendre tranquillement. Je lui demande si elle avait trouver son bonheur, certes c'est bidon, mais au moins nous parlons, nous ne restons pas à nous regarder dans les blancs des yeux. Elle me réponds rapidement que oui elle avait trouver son bonheur, même plus que cela, je lui fais un sourire. Elle me retourne la question.     

Oui...mais j'ai un eu trop fais chauffé la carte bleu...bon cela fait du bien de ce faire plaisir de temps en temps...

Je travaillais beaucoup, j'avais un travail que je n'aimais pas spécialement, mais c'était un travail qui me permettais de payer mes factures, mes dettes et mes plaisirs, j'avais besoin de cet argent, hors de question que je retourne vivre dans la rue.

electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Jeu 8 Juin 2017 - 18:44

just a bad joke
Elle allait prendre son mal en patience. Elles allaient toutes les deux prendre leur mal en patience à dire vrai. Ouais. Dans le sens où ... Et bien, elles étaient toutes les deux piégées. Elles étaient toutes les deux enfermées dans cet ascenseur. Et elles ne pouvaient rien faire. Si ce n'était patienter. Si ce n'était ... papoter un peu. Oh, elle n'avait pas forcément envie de le faire. Mais ... ça passait le temps. Et puis, ça lui permettrait peut-être d'en apprendre un peu plus sur Sameira. Jade n'était pas certaine que ça permettrait qu'elle l'apprécie un peu plus mais bon, comme on le dit, sait-on jamais. Ouais. Donc, dans l'immédiat, elles parlaient un peu shopping. Des achats qu'elles avaient pu faire. Jade avait trouvé son bonheur. Mais elle n'était pas la seule. Non. C'était pareil pour Sameira. Elle eut un léger sourire tout en la regardant. "Tant qu'on ne fait pas chauffer la CB tous les jours, c'est le principal, non ?" Ouais. Enfin, Jade n'avait pas trop à se priver. Elle n'avait pas à se plaindre. Du tout. Donc, oui, si elle avait envie d'acheter tout le magasin, elle pouvait se le permettre. Mais ce n'était pas le genre de l'interne. Du tout. "Faut savoir se faire plaisir de temps à autre." Ouais, de temps en temps. Fallait savoir ... Fallait savoir s'écouter. Et se faire plaisir. Pour sûr. "Et sinon, j'ai cru comprendre que tu connaissais bien Zeno ?" C'était histoire de faire la conversation. Peut-être qu'elle s'embarquait dans une question à laquelle elle ne voulait pas entendre la réponse. Ou pas. "J'ai été la baby-sitter de ses enfants ... pendant quelques années." Histoire qu'elle sache.  

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Jeu 8 Juin 2017 - 22:34

JADE & SAM
Bien sûr que je n'étais pas contente d'être bloquer ici avec Jade, nous n'allions pas devenir amies, mais pendant le temps que nous allions être bloquer, pourquoi ne pas faire un peu connaissance, oui dans le fond j'étais persuader que nous pouvons nous entendre, mais ça serait très compliquer, merci à Clemente, oui Jade et moi avions lui en commun, bien qu'entre Clemente et moi il n'y est rien du tout.

Avec Jade nous parlons shopping, nous nous étions fait plaisir, peut être un peu trop. Mais comme le dit Jade "Tant qu'on ne fait pas chauffer la CB tous les jours, c'est le principal, non ?" je la regarde et lui fais un sourire.      

Ce n'est pas faux...puis le travail sert à cela, se faire un peu plaisir...

Pour Jade ce faire plaisir n'était peut être pas aussi difficile, car elle avait de l'argent, je le savais de source sûr, je le savais de Louis. C'est quand même génial de se dire que l'on peu s'acheter des choses des qu'ont le souhaite, avoir de l'argent comme ça, sans effort, juste par ce que vous êtes nés dans la bonne famille.

Elle me parle alors de Zeno, oui c'est vrai que nous avions Zeno en commun aussi, décidément nous étions peut être fait pour être des amis. Elle me dit alors qu'elle était baby sitter pour lui avant.

Oui, Zeno et moi sommes amis depuis quelques années...oui il me l'a dit, c'est enfants sont adorable...peut être moins étant ados...mais ce sont des gamins bien élevé...les parents ont fait du bon travail...

electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Mer 14 Juin 2017 - 22:10

just a bad joke
Il était clair que tout le monde n'était pas forcément logé à la même enseigne. Dans le sens où certaines personnes avaient plus de moyens que d'autres personnes. C'était la vie. C'était comme ça. Et pas autrement. Néanmoins, Jade n'était pas le genre de nana à ... comment dire ... A montrer qu'elle avait de l'argent. Elle restait plutôt humble à dire vrai. Ouais. Elle n'étalait pas son fric aux yeux de tous. Elle trouvait que c'était égoïste, stupide, et vraiment pas bien par rapport aux autres. Alors oui. Elle restait humble. Et ne faisait pas chauffer sa CB toutes les semaines. Du tout. Pas son genre. Jade eut un sourire à la remarque de Sameira. "Tout à fait. Se faire plaisir de temps à autre. Ou quand le moral est au plus bas." Ce qui était le cas de Jade. Son moral n'était pas au plus haut depuis sa séparation d'avec Clemente. Pour autant, elle ne claquait pas son fric tous les jours. Non. La plupart du temps, elle se concentrait sur son travail. Et ça allait mieux. Enfin, pas toujours. Comme aujourd'hui où elle ne travaillait pas. Et qu'elle n'avait pas envie de ... Et bien, de rester chez elle à glander. Une petite séance shopping n'allait pas lui faire de mal. Du tout. Jade lui parla de Zeno, histoire d'en apprendre un peu plus. "Ses gamins sont chouettes, j'suis d'accord." Elle eut un hochement de la tête. "Terribles pour certains. Surtout la petite dernière qui a apparemment dessiné une licorne sur la porte de la chambre de son frère." Jade avait bien rigolé, mine de rien. Oui, elle avait bien ri quand elle avait appris la chose.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Jeu 15 Juin 2017 - 21:51

JADE & SAM
Avec Jade nous parlions d'un sujet comme un autre, au moins nous ne restions pas à nous regarder, sans ouvrir la bouche. Nous parlons de shooping et de plaisir à faire chauffer la carte bleu de temps en temps. Elle me dit qu'en effet se faire plaisir fait du bien, ou alors faire du shooping quand on ne va pas bien. Je me dis alors qu'elle ne va pas bien, elle venait de se faire larguer par l'homme qu'elle aimait, cela devait être dure, très dure même. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, bien que je n'avais rien fait avec Clemente, il m'avait embrasser, je l'avais repoussé et notre "histoire" se stoppais là.

C'est vrai que ça remonte bien le moral...

Je n'avais pas du tout envie de parler de Clemente, le sujet était délicat, mais je me disais que tôt ou tard, nous allions parler de lui, le plus tard possible me convenait parfaitement. Heureusement nous parlions de Zeno, elle avait été nourrice pour la famille, elle devait alors bien connaitre l'e femme de ce dernier. Nous parlons aussi de ces 4 enfants, oui il en avait beaucoup tout de même.      

C'est moins drôle pour les frères, mais bon avoir une grande famille c'est magique...

Je sors mon portable de ma poche, toujours pas de réseau. Je me lève et je retourne sonné l'alarme, ça sonne, mais personne à l'autre bout. Je retourne m'asseoir non loin de Jade.

Tu es médecin dans qu'elle service?

electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Ven 23 Juin 2017 - 19:24

just a bad joke
Jade n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait avoir un échange cordial avec Sameira. Non. Elle ne lui avait pas piqué son mec. Mais elle était, toutefois, responsable. D'une certaine manière. Jade était toute autant responsable également. Puisque c'était les cachotteries qui l'avait fait s'éloigner de Clemente. Elle lui aurait dit pour son agression, elle était certaine que ça se serait bien passé entre eux. Ouais. Mais non. Tant pis. Elle n'allait pas ... Elle ne pouvait pas en vouloir à Sameira. Non. Même si elle le voulait, elle n'était pas responsable de tous les malheurs de sa vie après tout, non ? Enfin, passons. Elles parlèrent du shopping. Et elles parlèrent, également, des enfants de Zeno. Ils étaient agréables. Un peu perturbateurs pour certains. Un peu espiègles aussi. Mais ils étaient amusants. Et adorables. "Je sais pas trop si c'est magique ou pas. Mais c'est bien d'avoir des frères et des soeurs." Elle eut un hochement de la tête. "J'avais un frère ... Mais il est mort en service ..." Elle baissa la tête quelque peu avant de regarder en direction de Sameira. "Tu as des frères et des soeurs toi ?" lui demanda-t-elle, un peu curieuse. Oui. Elle était curieuse. Et c'était normal. Elle ne connaissait pas Sameira. Et elle avait envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Sur sa vie. En gros, elle fouinait un peu. Pour savoir ce qui pouvait attirer Clemente chez elle. Sameira en profita pour lui poser une question, à son tour. "J'suis interne aux urgences. J'effectue quelques stages dans différents services. J'dois en faire un bientôt en pédiatrie." Elle ne savait pas si elle aimerait ou pas. "J'pense que ça pourrait me plaire. Et une fois que j'aurais fini mon internat, il faudra que je choisisse." Plutôt vers les urgences. Ou la pédiatrie selon comment ça se passait."Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?"  

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   Dim 25 Juin 2017 - 2:18

JADE & SAM
Je n'avais jamais douter de la gentillesse de Jade, car après tout si elle était sortis de nombreuses années avec Clemente, cela voulait dire que c'était quelqu'un de bien. Nous parlons shopping, assis dans l’ascenseur où nous étions bloquer depuis près de 15 minutes. Puis après le shopping nous parlons de Zeno et de ces enfants, bon finalement Jade et moi avions pas mal de points commun. Je lui avoue alors qu'avoir une grande famille était magique, elle me dit alors "Je sais pas trop si c'est magique ou pas. Mais c'est bien d'avoir des frères et des soeurs." je la regarde et je lui fais un sourire et je lui dis alors.

Oui, seule ce n'est pas bien drôle...

Elle m'avoue alors qu'elle avait un frère, mais qu'il était décéder. Elle me demande alors si moi j'en ai. Nous sommes vraiment en train de nous faire des confidences, c'est vraiment bizarre.      

Oh désoler...Non, mon père est décéder quand je n'avais que 8 ans, nous avons quitter le Mexique et ma mère n'a jamais voulu retrouver quelqu'un...

Je lui parle alors de son travail de médecin, j'aurais aimer être médecin, j'avais d'ailleurs fais deux ans de fac, mais ma mère était décéder, avec des crédit, j'avais donc quitter les cours et j'avais trouver un travail, afin de rembourser tous mes crédits.

Avec les enfants, ça va être chouette...

Elle continue de me parler un peu de son travail.

...ça va être un choix compliquer...

Elle me demande alors ce que je fais dans la vie, comment lui dire ce que je faisait dans la vie.

Pour le moment je travail dans un club le soir... 

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade   

je n'y crois pas...coincé ensemble ! - PV Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1