Partagez | .

( F ) Alyson Hannigan (changeable) responsable des agents du FBI - Patronne et maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Alyson Hannigan (changeable) responsable des agents du FBI - Patronne et maîtresse   Jeu 25 Mai 2017 - 23:30

Kathleen P2. Morgan
ft. Alyson Hannigan
↘️ carte d'identité
Nom: Morgan prénom(s): Kathleen, le second prénom est au choix Surnom(s): Kat Age: 48 ans Date de naissance: au choix Lieu de naissance: au choix Origines: Américaine Statut matrimonial: Mariée Orientation sexuelle: hétérosexuel Etude/métier: responsable des agents du FBI de San Diego Groupe: au choix

↘️ un peu + sur le personnage

Le personnage est libre, mais quelques points sont à respecter:

- Elle est en ville depuis au moins 20 ans.
- Elle c'est marié à l'âge de 25 ans, avec un de ces collègues, dont elle est vraiment tombé très amoureuse.
- Elle à toujours grandit dans la richesse, aucun problème financier dans la famille
- Elle a fait 4 ans d'étude en droit à Harvard
- Elle a deux enfants: une fille de 23 ans et un garçon de 20 ans.

↘️ Ces différents liens

ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Ils travaillent ensemble depuis plusieurs années maintenant, elle est sa supérieure. Elle est bien consciente que c'est un très bon agent, d'ailleurs elle l'admire beaucoup de ce côté là. Mais entre eux le lien à dépasser le lien "patron/employé", bien qu'elle soit mariée, elle couche avec lui, sans scrupule. Elle est assez possessive envers lui. Au lit avec lui elle s'éclate.

DAVID R. VAN DER WDDDSEN ➨ Agent au sein du FBI. le personnage est présent & actif, je vous laisse voir le lien entre vous

CAEDEN F. JOHNSON ➨ Agent au sein du FBI. le personnage est présent & actif, je vous laisse voir le lien entre vous

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir   coeur  

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère que le personnage va te plaire, car j'ai hâte de le voir débarquer, nous allons nous faire des RPs de fou xD.

Le personnage est très libre, comme tu peux le constater xD

L'avatar: J'ai mis Alyson Hannigan, mais tu peux la changer par qui tu veux.

Nom et Prénom: J'ai mis un prénom & un nom de famille pour ne pas mettre X, mais tu peux le changer.

Le liens: Le liens n'est pas changeable, nous allons nous amuser ^^

En tout des cas, j'ai hâte que tu débarque   ar

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dernière édition par Alistair B. Rockefeller le Ven 28 Juil 2017 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 7
◂ AGE : Cela ne se pose pas une femme
◂ ORIGINES : Naturellement Américaine, avec des origines françaises.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Alyson Hannigan (changeable) responsable des agents du FBI - Patronne et maîtresse   Mer 29 Nov 2017 - 22:30

Je peux tenter ? Comme je dois choisir entre les scénarios je préfère celui là il a l’air très bien et ne tkt je vais mettre un autre avatar mais pas alyson mais une autre je ne sais pas encore

Je sais pas si je peux garder Margot sachant qu’elle a 27 ans

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Alyson Hannigan (changeable) responsable des agents du FBI - Patronne et maîtresse   Mer 29 Nov 2017 - 22:38

Ah je suis trop content que tu prenne mon scénario

en en tr tr love2 love2 love love co co en en love3 ar ar aa aa pom pom pom love4 love4 love5 love5 love5 love love youpi youpi youpi youpi youpi e31 e31 e31 e31 you you you you you cc cc cc coo coo coo e36 e36 e36 e56 e56 e56 e56 e56 46 46 46 46 55 55 55 55 55 55 coeur coeur coeur coeur coeur

pour l'avatar tu peux prendre qui tu veux (mais Margot est un peu trop jeune)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Alyson Hannigan (changeable) responsable des agents du FBI - Patronne et maîtresse   

( F ) Alyson Hannigan (changeable) responsable des agents du FBI - Patronne et maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1