Partagez | .

Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 51
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    Sam 27 Mai 2017 - 6:02

Coucou, voici la présentation de mon personnage :p

Adam Charles Benson
Nom: Benson prénom(s): Adam Charles Surnom(s) Damou âge 22 Ans Date de naissance: 24 Décembre 1994 lieu de naissance: Seattle origines: Américain, mais mère qui a des origines françaises statut matrimonial: Célibataireorientation sexuelle: Hétérosexuelétude/métier: Policier   groupe: Sea And Sun, I'm Coming avatar: Max Ehrich

quelques anecdotes

Adam a gagné la loterie il y a quelques années. Il a donné une grande partie de l'argent à des oeuvres caritatives, mais a gardé une partie pour lui et sa fille. + Adam a un homonyme footballeur américain, et il y a déja eu certains quiproquos à cause de cela.

raconte moi une histoire

Adam est un jeune homme né en 1994. Il est un peu un cadeau du ciel pour ses parents car les medcins avaient annoncés à ses parents des années auparavant qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants après un grave accident. Adam a Deux grands frères et une soeur.

Né d'un père Policier et d'une mère, mère au foyer, il est proche de ses parents et est fort protégé du fait qu'il est le petit dernier. Adam est heureux, mais à l'école il est assez introverti.

Moqué et victime de harcèlement scolaire à l'école, il n'avait pas confiance en lui et aimait s'isoler. il préférait ainsi livre un bon livre en récréation à l'écart que de jouer au football avec les élèves les plus populaires.

Un grave incident arrivait dans sa vie, et le plongeait encore dans le désarroi. Son père, policier, fut abattu lors d'un braquage dans une bijouterie. Adam se sentait responsable car son père voulait lui acheter une chaîne pour son anniversaire. Il mit des années à s'en remettre. Il fit d'ailleurs au cours des mois suivants le drame, une tentative de suicide à laquelle il réchappait. Soutenu par sa Maman et ses frères et soeurs, il décidait de ne pas en refaire une, mais il était toujours assez fragile.

Au niveau amour, il eut un premier amour au lycée, son amour l'avait aidé à reprendre confiance en lui, mais la jeune fille l'avait trompé avec un élève plus populaire quelques mois après. Ce fut très dur alors pour Adam. Mais il parvenait à reprendre confiance en lui. Adam s’intéressait dorénavant aux femmes plus agées. A 17 ans, il fit la connaissance d'une femme de treize années de plus que lui, et ils tombaient amoureux. De cette relation, naissait une petite Fille: Shana. Adam était heureux avec sa femme, mais celle-ci se mettait à boire et elle devenait de plus en plus violente, frappant ainsi Adam très souvent. Adam la quittait alors, et elle fut placée en Centre. Il obtenait alors la garde de sa fille.

Au niveau professionnel, Adam décidait de rendre hommage à son père, et il s'engageait dans la police. Aujourd'hui il arrive à San Diego pour son tout premier poste.    

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Vianney et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve super. Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]MAX EHRICH[/b] ▬ « Adam C. Benson »
cobain.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    Sam 27 Mai 2017 - 9:11

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    Sam 27 Mai 2017 - 9:35

Oh j'adore ton avatar (je les vu dans under the dome)
Bienvenue parmi nous love3

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !    

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur  PRD.  Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !  

code © mei sur apple-spring

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    Sam 27 Mai 2017 - 10:23

Hey mes ce sont mes mains que l'on vois sur ta gif ^^
Trop content de voir débarquer un acteur de la team under the dome :)

Bienvenue parmi nous, au plaisir d'avoir un lien avec toi ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    Sam 27 Mai 2017 - 12:21

Bienvenue parmi nous, tu vas voir Bad Intentions est un sujet forum, tout le monde est sympa ici.

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    Sam 27 Mai 2017 - 15:02

Il y a plein de belle femme à San Diego :)
Bienvenue parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 51
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    Sam 27 Mai 2017 - 15:40

Jade, Sameira: Merci beaucoup c'est gentil :D Et merci beaucoup Sameira pour les indications :)  

Zeno: Merci beaucoup c'est gentil, oui c'est ton bras qui apparait la xD Avec plaisir pour un lien :p On va en discuter du lien si tu veux :D

Henry: Merci beaucoup :p Je n'ai aucun doute la dessus, le forum a l'air très sympa et je suis sur qu'il l'est.

Alistair: Merci beaucoup c'est gentil :p J'ai hate de faire leur connaissance :)

Merci a tous pour ce très bon accueil ca fait plaisir merci beaucoup. love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville    

Adam C. Benson: Découvrez tout sur le nouveau venu en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1