Partagez | .

(m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 484
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre   Sam 27 Mai 2017 - 16:41

Austin Paul Greggorio
Nom: Greggorio, j'voyais bien un nom à consonnance latine, mais c'est au choix à dire vrai. prénom(s): Austin Paul. Mais les prénoms sont au choix également, c'est pour éviter des X partout. Surnom(s) Titi, Polo. âge 30 ans Date de naissance: 12 mars 1987. lieu de naissance: San Diego, mais au choix. origines: Origines latines j'verrais bien, italien de part son père par exemple. statut matrimonial: En couple, sur le point de se séparer de sa copine. orientation sexuelle: Hétérosexuel. étude/métier: J'le verrais bien dans les forces de l'ordre. Genre policier / FBI / agent de sécurité + donne des cours de self défense. anecdotes: (au moins dix) Adore manger de la bonne viande 유 Grand sportif 유 A quelques cicatrices dont il a hérité quand il était à l'armée 유 A longtemps porté des lunettes quand il était petit, porte des lentilles à ce jour 유 Aime bien bricoler 유 N'a pas sa langue dans sa poche et quand il a quelque chose à dire, il le dit 유 Il est allergique au citron et aux noix 유 Son dessert préféré est les fraises à la chantilly avec une boule de glace vanille ou chocolat. Avec beaucoup beaucoup de chantilly 유  Fan des sports extrêmes, surtout de l'escalade 유 Un peu macho sur les bords mais il essaie toujours d'être serviable, dans la mesure du possible, pour essayer d'aller à l'encontre de ça groupe: it's my town. avatar: Brett Dalton crédit icon: gif trouvés sur google

ce que tu dois savoir sur le scénario

Je laisse toujours mes scénarios assez libres. Parce que faut que tu t'imprègnes du personnage ♥ Et qu'il doit être tien quand même ♥ Que tu te sentes assez bien avec. Quelques petites pistes à explorer :
* Il peut avoir des frères / soeurs, mais seront plus jeunes que lui, il est l'aîné
* Il est en couple depuis quatre ans. Mais son couple bat de l'aile depuis quelques mois et il n'en peut plus (éloignement à cause du travail, emploi du temps qui correspondent pas, aspirations dans la vie qui correspondent pas ... la raison des éternelles disputes avec sa copine est au choix)
* Il est plutôt fidèle et loyal, il s'est calmé en rencontrant sa copine actuelle, pensant qu'elle était la bonne
* Passe du temps à la salle de sport quand il n'est pas au travail
* Ancien militaire, il a dû tout arrêter à cause d'une blessure / maladie grave / accident qui l'a empêché de poursuivre sur cette voie survenue il y a un an

les liens

Elle a débarqué à la salle de sport, le regard un peu désespéré, un peu perdue, comme si elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Comme tu enseignes le self défense à la salle, tu t'es approché d'elle. Et vous avez commencé à papoter un peu. Tu lui as proposé des cours alors. Tu voyais qu'elle en avait besoin. Qu'elle avait dû subir une sale histoire, ou quelque chose dans le genre. Elle ne t'en a pas parlé. Mais à son regard, tu imagines. C'est pas la première qui débarque et qui a envie d'apprendre à se défendre. Alors oui. T'as accepté. Bien volontiers. Tu lui donnes des cours. Trois fois par semaine. Elle arrive toujours un peu en avance. Repart toujours un peu après. Tu ne sais pas pourquoi mais t'as toujours un sourire un peu béa sur les lèvres quand tu la vois arriver. Ton esprit qui te joue des tours peut-être. Ca te change de la maison. Surtout que c'est pas la joie en ce moment avec ta copine. Ton couple est sur le déclin. Depuis un moment d'ailleurs. Elle est un peu comme une bouffée d'air. Une bouffée d'oxygène. Et t'apprécie. Affaire à suivre.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Hello toi ♥

Tout d'abord, merci beaucoup de t'attarder sur mon scénario. C'est un perso important, ou qui va devenir important pour ma petite Jade ♥ Il va quand même pas mal l'aider, surtout à prendre confiance en elle et à se défendre.

Pour le Pseudo, il est au choix. J'ai mis Austin juste pour éviter d'avoir des X partout dans le scénario. Parce qu'avoir que des X, c'est moche.

Pour l'Avatar, il est négociable. J'ai mis Brett Dalton parce qu'ils sont cutes tous les deux. Et puis, j'les ship bien ♥ Luke Mitchell pourrait le remplacer sans aucun souci. Si t'as quelqu'un d'autre en tête, faut pas hésiter à t'inscrire et à me Mpotter. Ou bien poster dans la partie invités, je mords pas.

Pour le Lien, il sera amené à évoluer. A voir dans quel sens. Soit ça reste comme ça et ils resteront de bons amis sans que ça aille plus loin. Soit ça pourra aller plus loin. J'aime les rebondissements. J'aime quand ça bouge ♥ Donc, on verra tout ça en cours de route.

Pour l'Activité, j'suis pas un monstre. J'dirais bien au moins un ou deux RP par semaine, histoire de faire bouger les choses. Histoire que le lien évolue quand même.

Voili voilou ♥ En espérant que tu craqueras pour mon scénario ♥

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 50
◂ AGE : trente ans affichés au compteur.
◂ ORIGINES : son père est italien, sa mère canadienne -bonjour le mélange-, il a grandit depuis toujours à San Diego.
◂ IN LOVE WITH : sa copine, celle qu'il croyait être la bonne mais il y a de l'eau dans le gaz depuis des mois, ça sent la fin... l'occasion d'un nouveau départ ?
and then I met her...

issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'aîné + polyglotte, il parle couramment l'anglais, le français et l'italien, s'en sort bien en espagnol + couche-tard et lève-tôt + sportif, il pratique plusieurs arts martiaux ainsi que la boxe, il aime les sports extrême, surtout l'escalade + allergie au citron et aux noix + adore les animaux + toujours proche de ses parents et bientôt tonton + ...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre   Mar 18 Juil 2017 - 19:47

toujours attendu ? ch

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre   Mer 19 Juil 2017 - 14:13

*Et c'est là que je me rends compte que j'avais oublié de surveiller le sujet*

Oui, oui, oui, oui, oui ♥

Toujours très attendu même

Spoiler:

◂ AVENTURES VÉCUES : 50
◂ AGE : trente ans affichés au compteur.
◂ ORIGINES : son père est italien, sa mère canadienne -bonjour le mélange-, il a grandit depuis toujours à San Diego.
◂ IN LOVE WITH : sa copine, celle qu'il croyait être la bonne mais il y a de l'eau dans le gaz depuis des mois, ça sent la fin... l'occasion d'un nouveau départ ?
and then I met her...

issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'aîné + polyglotte, il parle couramment l'anglais, le français et l'italien, s'en sort bien en espagnol + couche-tard et lève-tôt + sportif, il pratique plusieurs arts martiaux ainsi que la boxe, il aime les sports extrême, surtout l'escalade + allergie au citron et aux noix + adore les animaux + toujours proche de ses parents et bientôt tonton + ...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre   Mer 19 Juil 2017 - 19:39

Ah ah, ça arrive e43

ça c'est du spoiler comme je les aime dis donc e59 sif

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre   Mer 19 Juil 2017 - 19:46

Contente que tu aimes mon spoiler ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre   

(m) Brett Dalton - apprends-moi à me battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1