Partagez | .

Une Journée au Zoo [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Sam 27 Mai 2017 - 17:58

Le titre de la mort qui tue
Prénom & Prénom
Nouveaux arrivés en ville, je décidais en cette journée ensoleillée de Samedi, d'aller au Zoo avec ma fille pour lui faire découvrir le zoo et ses animaux. J'avais garé ma voiture sur le parking et nous étions alors entré au zoo et j'avais payé les tickets d'entrée. Ma fille aimait les animaux et elle pourrait donc en ce jour les voir et je pourrais lui montrer les animaux qu'elle ne connaissait pas. Le Zoo de cette ville était le plus grand qui existait. Il fallait monter dans un petit train pour en faire la visite, nous avions donc pris ce petit train. Nous allions profiter du Samedi, avant la reprise de mon travail le lundi suivant. J'étais sur qu'on allait se plaire dans cette ville, le changement faisait du bien. J'étais muté à mon premier poste dans cette ville, j'avais alors fais la connaissance du commissaire quelques jours plus tôt. Je serais le coéquipier d'un autre policier. Mais en ce moment même, il était en congés suite à la perte de son précédent coéquipier. Cela me stressait un peu et je me demandais si ca se passerait bien et s'il m'accepterait. Mais chassant ces idées en tête, j'avais bien l'intention de profiter de ma journée au Zoo avec ma fille. Nous étions alors dans le petit train et la visite commencerait.

Nous passions et nous arretions devant l'enclos ou il y avait plusieurs girafes. Ma fille les regardaient alors avec admiration. "Elles sont belles les giafes Papa." Je souriais alors. "Oui, elles sont belles. Mais tous les animaux sont beaux. Il existe beaucoup d'animaux, certains sont gentils mais d'autres moins. MA fille me regardait alors. "Tous les animaux sont la papa?" Je regardais alors les girafes et je la regardais alors. " Non, bien sur que non, il y a beaucoup d'espèces qui ne sont pas la ici, elles sont ailleurs. Il y a par exemple beaucoup d'animaux en Afrique, ou certains qui ne vivent qu'en Asie, il y en a d'autres qui habitent en Antarctique. Par exemple, il y a l'ours polaire. "

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 780
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Dim 28 Mai 2017 - 0:23

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Aujourd'hui je ne travaillais pas, enfin un jour de repos, bien que j'étais sur le point de quitter le club, je devais encore y travail, car j'avais un contrat, je ne pouvais pas partir comme cela. Enfin bref, journée de repos, donc j'étais entièrement libre, du moins jusqu'à ce que Zeno m'appelle, il avait un rendez vous urgent, il me demande alors si je peux garder sa fille de 9 ans, j'accepter, Zeno est un ami et sa fille est adorable. Une fois prête je sors donc de chez moi et je prends ma voiture pour me rendre chez Zeno. Après avoir parler un peu avec lui, je prends sa fille et nous partons en direction du zoo.      

San Diego avait un zoo magnifique, l'un des plus grand du pays, des gens venait du monde entier pour venir dans ce zoo. Je gare la voiture sur le parking, il fait très chaud, une chance que j'ai pensé de prendre des bouteilles d'eau. Bien que je sois un peu fatigué, je suis contente d'être ici, alors oui ma nuit n'avait pas était bien longue, mais cette journée allait me faire du bien. Alors que nous allons d'enclos à enclos, nous arrivons au enclos des girafes. Un homme est là avec sa fille.

Très rapidement les deux petites filles se mettent à parler, elles n'ont pas beaucoup d'écart. Elles sont en pleine discutions, son père à l'air assez jeune, mais bon cela ne me choque pas, je pense à Zeno, qui du haut de ces 36 ans à une fille de 17 ans, sa plus grande.     

Bonjour...

Je fais un sourire à cet homme que je ne connais pas, San Diego est une grande ville, donc je tombais souvent sur des visages inconnu, puis bon il y avait beaucoup de touriste donc bon.  

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Dim 28 Mai 2017 - 0:32

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
J'avais donc décidé d'aller au zoo avec ma fille en ce jour la. La reprise du boulot, enfin disons plutot le commencement était d'ici peu, et j'allais prendre mon poste dans cette ville. J'avais donc décidé que l'on profite de cette journée en venant voir les animaux dans leurs enclos. Nous étions donc montés dans le petit train pour visiter le Zoo. Le Zoo était tellement immense qu'il y avait plusieurs moyens de transports, mais ma fille avait voulu que l'on prenne le petit train pûtot que le Bus. Nous étions donc dans le petit train. Ma fille m'avait posé plusieurs questions sur les animaux, puis elle avait trouvé une amie qui était en face d'elle et elles discutaient. La jeune femme qui était a coté de la petite, elle devait etre sa maman, me saluait alors avec un petit sourire. je la regardais alors, et je lui fis à mon tour un petit sourire.

"Bonjour. Il m'a l'air très agréable ce Zoo, et puis j'adore les animaux. "

Je lui refis un petit sourire.

"Et bien on dirait que nos filles sont devenus amies. C'est bien. Nous venons d'arriver à San Diego. Nous sommes arrivés il y a quelques jours et comme je reprends le boulot Lundi je voulais venir visiter avec ma fille, le zoo."

Je lui tendis alors la main.

"Moi c'est Adam. "  

Shanna regardait alors la jeune femme et elle fit un sourire.
"Bonjour Madame, mon papa m'a toujours dit que je devais etre polie avec les gens et leur dire bonjour.'

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Dim 28 Mai 2017 - 13:28

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Ashlee c'était faite une copine et les fillettes parlaient tranquillement. C'est incroyable comment les enfants peuvent être. Parler avec le premier enfant venu et donner l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours, si seulement c'était aussi simple entre adultes. Je salue le père de le petite fille. Il fait de même en me parlant du zoo de San Diego.    

Vous ne serez pas déçu de la visite...les spectacles sont très beau...

Il me parle alors des filles, pensant que je suis la maman d'Ashlee. Il m'apprend alors qu'ils viennent d'arriver en ville et qu'il reprends son travail des lundi.

En faite c'est la fille d'un ami...cest incroyable de voir un enfant ce liée à un autre a aussi facilement...Bienvenue a San Diego, votre famille et vous allez vous plaire ici, surtout avec l'été qui arrive...

Il me rend alors la main et se présente, il s'appelle Adam. Il a l'air très sympathique. Je lui souris et lui dit alors.      

Enchanté moi c'est Sameira.

Sa fille vient alors me dire bonjour. Elle est trop mignonne et surtout très poli. Elle est très jolie.

Bonjour mademoiselle, ton papa t'a bien élevé dit donc...

Ashlee prend de l'herbe et le tand au girafe. Une des girafe s'approche et vient manger. Toute contente elle me dit " Sam regarde la girafe." je me tourne et je regarde Ashlee et je sors mon téléphone.

Je fais une photo pour papa.

Je la prend en photo.

electric bird.

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Dim 28 Mai 2017 - 16:07

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
J'étais content que ma fille avait trouvé une amie. J'étais sur qu'elle aimerait cette ville et qu'on y serait bien. Je disais bonjour à la petite qui était avec la jeune femme. Je souriais alors en l'écoutant, quand elle me disait que je ne serais pas décu.

"J'en suis sur, en plus j'aime beaucoup les animaux. Jai entendu que le zoo de cette ville était l'un des voir le plus grand? Vous avez décidé aussi de venir au zoo? Vous avez raison. "

Il souriait alors, la petite n'était pas sa fille.

"Oups désolé je pensais. Oui je suis bien d'accord avec vous et c'est très bien, certains adultes parfois devraient prendre exemple sur les enfants, mais hélas beaucoup préfèrent la guerre...... Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à vous, je suis venu habiter ici dans cette ville avec ma fille pour mon nouveau travail. Je suis sur que je vais m'y plaire, déja mon quartier à l'air très sympathique. "

Je toussotais un peu et je serrais la main, elle me disait son prénom, je trouvais qu'elle avait un beau prénom.

" Vous avez un beau prénom. Et c'est original."

Shanna fit un sourire quand elle disait que son papa l'avait bien élevée.
" Oui et mon papa est cool. M'appelle Shanna.

Il souriait alors en écoutant sa fille puis il regardait alors la petite qui donnait à manger à la girafe puis il regardait Sameira qui faisait la photo. Il regardait alors la petite.

"Tu aimes bien les animaux aussi Mademoiselle?"

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Dim 28 Mai 2017 - 22:17

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Les deux petites filles parlaient tranquillement, elle était très mignonnes. J'avais commencer à discuter avec le père de la petite fille, il avait l'air sympa, très sympa même. Au début nous parlons du zoo, il c'était renseigner avant de venir ici, car en effet le zoo où nous étions était l'un des plus beau, puis il y avait de nombreuses espèces d'animaux.    

Vous vous êtes bien renseigner dit donc, en effet le zoo de San Diego est l'un des plus beau...il y a plus de 4 000 animaux et 800 espèces...Ashlee adore les animaux, c'était la sortie idéal...

Nous parlons alors de sa venu ici, il n'y avait que sa fille et lui, il venait pour un nouveau travail et il avait l'air de se plaire dans son nouveau quartier, donc une chose était sûre, il ne vivait pas à Mid-City.

Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde aussi facile...Vous travailler dans quoi?

Il n'y avais rien de mal à faire la connaissance avec cet homme. Les deux petites filles parlaient tranquillement. Nous nous présentons, il s'appelle Adam. Quand jeme présente, il me dit alors " Vous avez un beau prénom. Et c'est original." je lui souris et je lui dis alors.    

Merci...mes parents ont aimaient l'originalité.

Je parle alors avec la fille de Adam, qui est très gentille et surtout très poli. D'ailleurs je lui en fait la remarque. Elle complimente son papa et se présente. Je lui souris.

Enchanté Shanna.

Je fais alors une photos de Ashlee en train de nourrir une girafe. Puis une fois la photo faite, Adam lui demande si elle aime les animaux. Ashlee le regarde, lui sourit et lui dit alors. " Oui je veux travailler dans ce zoo quand je serais grande. "

Il faisait assez chaud, comme tous les jours à San Diego, oui nous avions la chance de vivre dans une ville où nous avions le soleil pratiquement toute l'année. Je m'assoie un peu et la fille d'Adam vient près de moi, je lui demande.

Alors Shanna tu as eu le temps d'aller à la plage avec ton papa?

electric bird.

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Dim 28 Mai 2017 - 23:05

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
Je regardais ma fille discuter avec la petite fille. Je pensais au début que la jeune femme était sa maman, mais non. Je me sentais bien dans ce zoo ici. Et puis j'aimais beaucoup les animaux. On passerait une bonne journée. Elle me disait que j'étais bien renseigné, je fis alors un sourire.

"Oui je me suis renseigné un petit peu sur Internet sur les lieux touristiques ici, les lieux de divertissements etc... Waouh, 4000? C'est gigantesque. Oui elle a raison, les animaux c'est bien, et ce sont de belles bêtes."

Je la regardais alors quand elle disait que malheureusement ce n'était pas aussi facile et je fis un petit sourire de dépit.

"Oh oui malheureusement, ca serait bien si ce serait plus facile. Sinon ce serait mieux, mais c'est une utopie. Policier, je  vais commencer mon premier jour Lundi. Et vous vous travaillez dans quoi?"

Je souriais alors et j'acquiescais quand elle disait que c'était original et qu'elle aimait l'originalité.

"Je comprends. C'est très beau en tout cas. Moi mes parents aimaient des prénoms assez anciens, d'ailleurs Adam c'est très ancien. Mais non ce n'est pas à cause de moi que les portes du Paradis ont été fermées, je n'ai pas aidé Eve à manger une pomme. "

J'eus un petit rire, je venais de sortie une blague. Mais comme souvent après ma blague j'étais un peu rouge.

Shanna souriait alors à Sameira et la regardait.

Je souriais alors à Ashlee quand elle disait qu'elle voulait travailler dans un zoo quand elle serait plus grande.

" Tu as bien raison, et tu seras près des animaux comme cela. Tu as bien raison de choisir ce métier si tu aimes bien. "

"Enchantée moi zaussi.  "

Shanna écoutait alors Samaira quand elle ui demandait si elle avait eu le temps d'aller à la plage. Elle fit une petite mine boudeuse.

"Non pas encore, papa pas encore eu le temps de m'y emmener, mais voudrait y aller moi. "   

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Dim 28 Mai 2017 - 23:32

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Je vivais ici depuis tellement longtemps que je ne faisais plus trop attention aux lieux touristique. Le zoo j'y avais été plusieurs fois, mais bon il y avait tellement de choses à faire à San Diego, que je n'avais pas eu le temps de tout faire, bon en même temps quand nous vivions dans une ville, nous ne faisions pas tout ce que faisait les touristes. Bref, je parle un peu du zoo à Adam. Ashlee et Shanna avaient l'air de très bien s'entendre, donc nous les laissions parler. Adam m'apprend qu'il est policier, carrément, un fic, il n'allait pas s'ennuyer en ville, puis il allait être mis au courant pour la fusillade d'halloween. Il me demande alors ce que je fais moi. Je ne savais pas quoi lui dire, oui je n'allais pas lui dire que j'étais strip teause tout de même.     

Pour le moment je travail dans  un bar le soir...

Je n'aimais pas mon métier, mais j'avais des crédits, lier à la maladie de ma mère. Enfin, je n'aimais pas spécialement parler de mon métier, ce n'était pas super de dire que l'on travaillais dans un club ou des hommes payés pour voir des femmes se déshabiller. Nous avions alors parler de nos prénom, bien entendu que j'avais fais le rapprochement avec le prénom Adam. Il fait une petite blague concernant son prénom, je ris avec lui.

Me voilà rassuré...

Je lui fais un sourire. Alors que je m'assoie un peu, Adam parle avec Ashlee et Shanna vient me voir pour me parler. Je lui demande si elle est déjà aller à la plage, elle me dit que non, mais qu'elle à envie d'y aller.    

Je suis sûr que ton papa aura le temps très rapidement...les plages sont magnifique...

Oui moi j'aimais la plage, c'était tellement agréable, surtout avec la chaleur que nous avions en ville. Ashlee et Shanna se remettent à jouer ensemble. Je me retrouve de nouveau en "tête à tête" avec Adam.

Vous avez une fille adorable...

electric bird.

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mer 31 Mai 2017 - 5:11

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
Je trouvais que la jeune femme était très gentille, et je lui souriais. Je regardais alors ma fille et la petite qui discutaient, puis je regardais autour. J'aimais bien les animaux, j'adorais les animaux. Mon oncle était vétérinaire, et j'allais parfois la bas quand j'étais enfant. Mes animaux préférés étaient les chats en premier suivis des chiens. C'étaient mes animaux préférés, mais j'aimais à peu près tout, mais je n'aimais pas trop les Rongeurs et les reptiles, ils me faisaient plutot peur. Je lui fis un sourire après que je lui ai dit que j'étais policier et que je venais d'arriver, elle me dit alors qu'elle travaillait dans un bar. Je souriais alors.

"Ah oui dans un bar? Lequel? Dans mon ancienne ville, j'allais des fois boire un verre au bistrot. Je viendrais une fois."

Je riais alors quand j'avais fais ma blague, mais j'étais rouge, comme à chaque fois que je disais une blague.  Shanna était partie parler à Sameira, je parlais un peu avec Ashlee. Shanna regardait alors Sameira et souriait.

"Oui y'espère, j'aime bien plage. et j'allais avant avec papa, maman. J'y suis allé deux fois."

La petite repartait parler avec Ashlee, je souriais alros à Sameira quand elle me disait qu'elle était adorable. J'étais d'accord avec elle.

"Oui elle est très adorable. Et je suis fier d'elle. Votre ami a aussi une fille adorable. "

Je lui fis un sourire et nous avancions dans le train, nous passions devant un enclos ou il y avait des lions.

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mer 31 Mai 2017 - 23:49

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Ashlee avait l'air super contente de c'être fait une copine, bon en même temps c'était une petite fille super, elle avait le caractère de son père, aussi cool, bon elle ressemblait aussi physiquement à son père, le style de visage, les même yeux bleus, s'en était incroyable. Bref, alors que les deux petites filles parlent, son père et moi faisons la même chose. Il me parle de son travail, il est flic, moi je lui dit que je suis barmaid, je n'allais pas lui dire mon véritable métier. Il me demande alors qu'elle bar, car il viendrait y faire un tour. Je n'allais pas lui dire que je n'avais pas envie qu'il vienne, cela serait pire que la vérité. Après tout pourquoi ne pas lui dire où je travail, s'il n'est pas content, il lui suffirait de ne plus me parler.     

En faite c'est un club de strip teause...je ne fais pas cela par plaisir...

Oui qu'il ne croit pas tout de même que ce soit mon délire de travailler dans ce genre de lieu, mais je n'avais pas le chois, j'avais besoin d'argent, de beaucoup d'argent et rapidement. Bref, par la suite nous parlons de la plage avec la fille de Adam, elle me dit qu'elle y allait avant avec son père et sa mère, encore un couple séparé. Puis elle retourne avec Ashlee, Adam a une fille adorable et d'ailleurs je lui en fais part, il complimente aussi Ashlee

Oui c'est parents font du bon travail avec elle, surtout qu'ils ont en trois autres, des plus grands...

Oui Zeno avait beaucoup d'enfants tout de même. Nous avions commencer à avancer, jusqu'à arriver dans l'enclos des lions, il y a même un tunnel transparent qui rentre dans l'enclos. Les deux petites filles sont émerveiller.  

electric bird.

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mar 6 Juin 2017 - 4:58

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
Je suis sur que j'allais passer une bonne journée au zoo. J'avais fais la connaissance de Sameira et de la petite Ashlee. Je discutais alors avec Sameira. J'étais content que ma fille s'était faite une amie et qu'elle discutait avec. Nous venions à parler de boulot, je lui avais dit alors que j'étais policier et que je venais de commencer. Elle m'avait dit qu'elle était serveuse et donc je lui avais demandé ou car j'aimais bien aller au bistrot. Elle me répondit alors qu'elle était dans un club de strip teaseuse. Je rougissais alors devenant rouge comme une tomate. Elle était très jolie, c'est vrai.

"D'ac...d'accord, je comprends. Pas par plaisir? Au commissariat il cherche des personnes pour travailler au niveau administratif, ca ne vous intéresserai pas?"

J'avais vu cette offre d'emploi dans le hall du commissariat l'autre fois. Le boulot consistait en classer des dossiers, ranger dans les archives et toutes les autres tâches administratives. Je lui fis un petit sourire et j'étais moins rouge. Nous continuions de discuter. Et je discutais que Ashlee était adorable, elle me disait alors que oui et qu'elle avait trois grands frères et grandes soeurs. Je souriais alors et regardait alors Ashlee.

"Tu as trois grands frères et grandes soeurs alors?"

Je souriais. Nous passions alors dans l'enclos des lions, je fis alors un grand sourire.

"J'aime beaucoup les liens, ce sont des animaux très impressionnants, les rois de la jungle comme on dit. Bon après il faut dire que j'aime beaucoup les lions aussi car je suis né à l'époque du Roi Lion."

Je riais.

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mar 6 Juin 2017 - 22:25

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Je n'allais pas m'enfoncer dans un mensonge, si cela ne lui plaisait pas et bien c'était la même chose, il pouvait partir s'il le voulait. Il à l'air un peu gêner, c'était mignon à voir, un homme qui rougissait de la sorte. Je lui précise que je ne fais pas cela par plaisir, il me réponds alors quelques chose de très gentil. Il me dit qu'il y a des postes de disponibles au commissariat, à l'administration, bon je n'y connaissais pas grand chose, je n'avais pas étudier cela.     

C'est gentil...C'est sûr que ça serait bien mieux, mais j'ai besoin d'une grosse somme, puis bon je ne suis pas formé pour travailler dans un commissariat...

Son teint reprend une couleur normal. Nous parlons alors de Ashlee, j'avoue à Adam qu'elle à deux frères et ne soeur, oui Zeno avait une grande famille, il avait eu ces enfants très tôt, avec une femme de 11 ans son aîné. Adam s'adresse alors à Ashlee, elle le regarde et lui dit alors " Oui mais ma soeur ne fait que des bêtises...alors des fois elle se dispute avec papa et ne veux pas aller chez lui..." Je regarde Adam et lui dit alors.

Oui la dure période de l'adolescence...

Nous arrivons alors dans l'enclos des lions, ils étaient magnifique. J'écoute Adam, je lui fais un sourire et lui dit alors.  

Si seulement ils étaient aussi mignon que dans le dessin animé...
electric bird.

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mer 14 Juin 2017 - 3:46

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
Je Souriais alors à Sameira, elle était très gentille et c'était un plaisir de discuter avec elle. Elle me dit qu'elle était strip teaseuse, cela ne me dérangeait pas du tout, et c'est vrai qu'elle est tr_s jolie. Je rougissais alors puis après je dérougissais. Je la regardais et l'écoutait quand elle disait qu'elle avait besoin d'une grosse somme d'argent.

"Je suis désolé. Ce n'est pas facile dans notre époque. Avec toutes ces crises financières. Après concernant ce poste Administratif, il y a des formations. "

Je lui fis alors un sourire, et nous continuions notre balade dans le zoo dans le petit train. Je parlais avec Ashlee, elle me disait qu'elle avait une soeur qui faisait des betises, je riais alors. Elle ajoutait que donc des fois elle ne voulait pas aller chez son père. Je la regardais et regardais Sameira quand elle disait que c'était la dure période de l'adolescence.

" Oh oui c'est sur, et on passe tous par la, et oui on en fait des betises à cette époque la. "

Je fis alors un sourire et je regardais les lions dans leurs enclos, ils étaient superbes. Je fis alors un sourire à Sameira.

"Oh ca c'est bien vrai. Mais ils ne sont pas pareils. Ils sont sauvages. Tous les lions ne ressemblent pas à Simba dans le Roi Lion, et n'ont pas la philosophie Hakuna Matata. Dans la vraie vie, leurs cousins, les chats, sont plus gentils. "

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Jeu 15 Juin 2017 - 22:10

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Il était très sympa, très simple comme garçon, je finis par lui avouer que je suis strip teause, je n'ai pas honte de mon métier, mais je ne le dis pas, cela ne regarde personne. Heureusement il ne me juge pas, il reste très sympa face à cette annonce. Il me dit même qu'au commissariat il y a des recherches de travail, mais je lui dis alors que j'avais besoin d'argent et rapidement. Il me dit alors "Je suis désolé. Ce n'est pas facile dans notre époque. Avec toutes ces crises financières. Après concernant ce poste Administratif, il y a des formations. " je le regarde et lui dit alors.     

Oui l'époque est compliquer...

Nous parlons alors des frères et soeurs de Ashlee. Adam me dit alors un truc qui me fais sourire, oui ado nous faisions tous des bêtises, j'en avais fais des conneries, des choses que ma mère n'a jamais su, dieu merci.

Oh oui...ce n'est pas la meilleure période pour les parents...je crois même que c'est la période la plus compliquer...

Dans l'enclos des lions, les filles sont très contentes, elles sont même folles de joies, elles regardent les lions et trouvent les lionceau très mignon. Nous parlons un peu avec Adam de Roi Lion et cela me fait un peu rire, oui les dessins animé sont tellement plus sympa.  

Tu as des animaux chez toi?
electric bird.

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Lun 26 Juin 2017 - 2:28

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
Je la trouvais très sympa et c'était un plaisir de discuter avec elle.Je lui avais parlé de l'offre en Administratif au commissariat mais elle avait décliné. Je lui avais dis que l'époque était difficile. Elle acquiescait.

"Oh oui c'est sur et malheureusement ca va de pire en pire au niveau économie et tout le tralalala, je me demande ou on va. "

Je riais quand elle disait que la période d'adolescence était très compliquée voir la plus compliquée, je la regardais alors.

"Oh oui je suis bien d'accord avec toi, et en plus quand nous sommes des ados nous avons de très mauvais caractères, et il se peux que nous soyons souvent en conflits avec nos parents. C'est une sale période pour eux."

Nous étions pssés devant l'enclos des lions, et nous les avions alors regardé. Je préférais les voir derrière un enclos qu'en vrai. Les lions pouvaient etre très féroces. Elle me demandait alors si j'avais des animaux, je fis alors un sourire.

" Oui nous avons un petit chat, il a un an et demi, il s'appelle HErcule. Et toi? Tu as des animaux?"

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mar 27 Juin 2017 - 23:39

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Il n'avait pas fait de réflexion méchante par rapport à mon travail et dieu merci. Nous avions continuer de parler des difficultés de ce monde. Il n'avait pas tord, vu le monde dans lequel nous vivons, cela faisait peur pour la prochaine génération. Je l'écoute et lui dis alors.       

Oui, cela fait peur pour la génération qui arrive...

Je lui avais dis cela en regardant les filles qui parlaient tranquillement. Nous parlons alors de tout pleins de choses, même de la période de l'adolescence. J'avais fais souffrir ma mère, cela n'avait pas était facile pour une mère célibataire. Je dois bien avouer que je lui en avait fait voir, la pauvre, ma chère maman.  

Tous les parents passent par là...les pauvres...

Alors que nous sommes dans les enclos des lions, nous avions convenu de parler, nous parlions d'animaux, je le questionne sur le faite de savoir si il a des animaux. Il m'apprends qu'ils ont un chat nommé hercule, sympa le prénom.  

J'adore le prénom...non je n'en ai pas...
electric bird.

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mar 4 Juil 2017 - 3:00

Une Journée Au zoo
Adam & Sameira
je trouvais que Sameira était très gentille et c'était un plaisir de discuter avec elle, elle était vraiment sympa. Nous passions une bonne journée. Je la regardais alors et lui fis un sourire. Le monde apparaissait compliqué pour les générations futures. Je la regardais alors, elle était d'accord. " Il faut espérer que la situation s'arrangera pour eux. Sinon je crains fort que ce sera encore plus difficile pour eux. On verra bien comment ca évoluera. Ca peux évoluer dans le bon sens." Je riais alors en me rappelant mes souvenirs d'adolescence. Mais hélas tout le monde devrait passer par la. " Je suis bien d'accord. On devra passer par la aussi, avec nos filles, nos fils. D'ailleurs, tu es maman? Tu as des enfants?" Je la regardais et lui fit un sourire. Nous regardions alors les animaux, puis je regardais les petites, je lui avais dit alors que j'avais un chat qui s'appelait Hercule. Elle aimait le prénom. " Oui j'aime bien aussi. C'est un prénom qui va bien pour un chat. Je vais te le faire voir je l'ai en photo...... D'accord je comprends. Tu aimes bien quoi comme animaux? " Je sortais mon téléphone portable et j'allais dans le répertoire photos, je lui montrais alors Hercule et je souriais. http://i45.servimg.com/u/f45/11/05/06/57/perdum16.jpg " Voila donc le petit Hercule."

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    Mar 4 Juil 2017 - 22:39

Une Journée au Zoo
ADAM & SAMEIRA
Nous avions continuer de parler et de profiter du zoo. Je passais un moment agréable et surtout Ashlee avait l'air de bien s'amuser avec sa copine. Nous parlions de l'avenir de la jeune génération et bien les pauvres, nous ne leur laissons pas un monde parfait. Puis la conversation évolue un peu sur quelque chose d'un peu plus personnel. Il me demande si j'ai des enfants.        

Non je n'ai pas encore d'enfants...

J'avais envie d'avoir des enfants, mais bon il fallait que je trouve la bonne personne pour les faire et cela n'était pas du tout gagner. Il y avait certes pleins d'hommes dans cette ville, mais je ne tombais jamais sur la bonne personne, je tombais toujours sur les mauvais garçons. Je chasse cela de ma tête, quand il me parle de son chat, j'adore le prénom choisis. Il me le montre même en photo, je me rapproche de lui pour voir l'animal.  

Dit donc ta fille doit être folle de lui...il est mignon...

Il m'avait demander ce que j'aimais comme animaux, je le regarde et lui dit alors.  

Mon animal préférer est l'orque...animal que l'on ne peux pas avoir chez soi...j'aime beaucoup les animaux marin...
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Journée au Zoo [RP Libre]    

Une Journée au Zoo [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1