Partagez | .

this man is crazy! ♚ adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 391
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: this man is crazy! ♚ adam   Sam 27 Mai 2017 - 21:03

this man is crazy!
Elle était là, dans la salle de traumatologie. Les mains légèrement levées en l'air, tout comme celles de ses camarades à dire vrai. Pourquoi ils étaient comme ça ? Tout simplement parce qu'un homme était en train de les braquer. Un latino. Sûrement membre d'un gang. Et il ne semblait pas avoir envie que le personnel médical fasse son job dans cette salle. "Ecoutez, s'il vous plaît ... vous êtes dans un hôpital." Jade essayait de gagner du temps. Elle essayait de... Et bien, elle essayait de le distraire. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la sécurité et les forces de l'ordre avaient été prévenues. Quelqu'un ou plusieurs personnes finiraient par arriver. Et honnêtement, Jade espérait qu'ils le feraient rapidement. De cette manière, ils pourraient sauver la vie de ce pauvre gars qui était sur la table et qui allait finir par mourir s'ils n'arrivaient pas à le soigner.

♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚
Jade était aux admissions, en train de finir de prescrire des notes sur un rapport pour un patient. Elle leva la tête quand on en vint à lui dire qu'il y avait un patient qui arrivait avec des blessures par balle. Elle avait encore son attelle. Elle n'était pas encore totalement remise de son petit accident de patin à glace mais elle pouvait quand même procéder à quelques actes et surtout, elle était également là pour surveiller les externes. Et assister les titulaires également. Même avec un poignet dans une attelle, elle faisait son travail. Du moins, dans la mesure du possible. "Et on n'a personne ? J'veux dire ... y'a que moi de dispo ?" C'était surprenant. Et pas qu'un peu à dire vrai. Elle se gratta l'arrière du crâne tandis que les portes des urgences étaient poussées violemment par un brancard et des ambulanciers. "Lewis, Dana, avec moi s'il vous plaît." Elle allait s'occuper de ce cas avec les externes. C'était pas comme si elle avait le choix à dire vrai. Soit elle se bougait, soit le patient décédait sur la table. Et ce n'était clairement pas ce qu'ils voulaient. "On va en trois." Les ambulanciers poussaient le brancard tandis que ... tandis que le personnel médical s'affairait autour du patient en prenant les premières constances. Jusqu'à ce que l'homme au pistolet débarque.

♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚
Y'avait des journées, comme ça, où on avait envie de rester au lit. Et bien, elle se disait qu'elle aurait mieux fait de rester au lit, justement. C'était vraiment la faute à pas de chance mine de rien. Vraiment pas. Et finalement, il y eut un coup de feu. A travers la vitre de la salle de traumatologie. L'homme se mit à crier et lâcha son arme. Jade avait reculé, tout comme les autres. Ou du moins, elle s'était plutôt rapprochée de ... de l'homme du brancard tandis qu'on rentrait rapidement dans la pièce. Police ? Agent de sécurité ? Elle n'en savait trop rien à dire vrai. Elle n'avait pas forcément le temps de regarder qui ... de regarder qui était là. Non. Puisque l'homme sur le brancard avait encore une chance d'être sauvé. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 51
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Sam 27 Mai 2017 - 21:37

This Man Is Crazy
Jade & Adam
Aujourd'hui en ce jour, j'avais commencé ma première journée de boulot dans le commissariat de San Diego. J'étais content de commencer. j'avais laissé alors ma fille à la nounou que j'avais embauchée pour qu'elle puisse la conduire à l'école. Je commencais en effet ma journée à 7H. Il était donc trop de bonne heure pour que ma fille se lève et que je puisse l'amener à l'école. J'avais donc commencé ma journée en ce jour, les collègues avaient l'air sympa. Mais je n'avais pas de coéquipier pour le moment. Il était en effet en arrêt maladie, et il ne pouvait ainsi donc travailler pour le moment. D'après ce que j'avais appris, son ancien coéquipier était mort dans l'exercice de ses fonctions. Cela m'avait rappellé mon Papa qui était décédé des années plus tôt lors d'un braquage dans une bijouterie. Ce sentiment de culpabilité me revenait alors. Je m'étais en effet souvent considéré coupable de sa mort. Car il était à la bijouterie pour m'acheter un cadeau d'anniversaire. C'est la qu'un malade mental avait décidé de faire un braquage. Mon père un bon flic avait alors sorti son arme, mais le braqueur avait eu tant de le toucher, mon père était mort alors sur le coup. Ce fut très dur pour moi. Et je me sentais toujours coupable aujourd'hui. C'est en sa mémoire et car j'aimais ce métier que j'avais décidé de devenir flic et d'arreter les bandits et de faire justice. J'étais donc au commissariat depuis ce matin. J'espérais que mon coéquipier m'apprécierait, c'était mon premier poste. Je fus appelé sur une intervention, qui se passait bien. Un automobiliste avait fait des siennes, et j'étais parvenu à calmer la situation. Je repartais donc vers ma voiture, dans mon uniforme de flic quand soudain j'entendais alors la radio sonner. Je décrochais alors.

"Oui voiture 3610, je vous écoute." disait-je, alors. L'interlocuteur me répondait alors. " Oui voiture 3610, un jeune de gang fait des siennes à l’hôpital et il a pris en otage des personnes. "J'écoutais alors et j'étais déterminé à y aller et a aidé ces personnes et les délivrer. "Très bien j'y vais tout de suite, merci beaucoup." Je démarrais alors la voiture, l’hôpital n'étais pas trop loin, j'étais déterminé à réussir ma mission à calmer le jeune homme, ou si j'étais obligé, je devrais employer la force. L’hôpital n'était pas loin, et j'y arrivais alors. Je me garais alors devant celui-ci. D'autres policiers arrivaient alors, mais je décidais de partir tout de suite, le temps pressait. A l'accueil, des gens terrorisés et recroquevillés derrière leurs bureaux me disaient qu'ils se trouvaient au service Traumatologie. Je regardais alors sur les panneaux indicatifs et je me rendais vers cet étage. J'y arrivais alors et lorsque les portes de l’ascenseur s'ouvraient, j’avançais alors prudemment. Deux autres policiers arrivaient derrière moi et on se saluait d'un signe de tête. Je continuais à avancer et je vis alors au travers d'une vitre, un homme avec un flingue à la main avec surement des infirmières et des medcins autour. Je décidais alors de tirer à travers la fenêtre du service traumatologie. Je visais alors le bras de l'homme et je tirais.

Ce fut réussi et la vitre se brisait et l'homme eut la balle dans le bras et lachait son arme, j'entrais alors en vitesse.

"Police. Vous êtes en état d'arrestation pour avoir pris en otage cet homme sur le lit et les infirmières et les medcins. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit à un avocat, et si vous n'en avez pas, vous en aurez un commis d'office."

Les droits Miranda étaient très importants. S'ils n'étaient pas dit, l'arrestation pouvait être caduque et l'ordure remis en liberté. Je relevais l'homme de la manière forte, et voyant qu'il avait mal au bras, je mis la menotte à l'autre bas et je l'attachais à quelque chose dans la pièce. Je regardais alors les medcins et infirmières et je leur fis un signe de tête et un sourire.  

BY PHANTASMAGORIA

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 10:07

this man is crazy!
Tout s'était passé plutôt vite. Certaines personnes s'étaient baissées de manière instinctive. Jade, elle, s'était rapprochée de la victime. Celle du brancard. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop pourquoi à dire vrai. Mais elle s'était contentée de le faire. Peut-être pour éviter qu'il ne se prenne une balle perdue. Qu'il soit en plus mauvais état qu'il ne l'était déjà. Surtout qu'à cause de l'autre enfoiré, ils n'avaient pas réellement pu commencer les soins et le tracé était plat. Ce long bruit qui indiquait que le coeur ne battait plus. C'était la galère. C'était la véritable merde. Elle n'avait pas vraiment regardé le type qui était en train de se faire arrêter. Elle n'avait pas levé les yeux vers le policier ou l'agent de sécurité qui avait pu tirer. Là, tout de suite, ce qu'elle voulait, c'était ... faire son job. Soigner cette personne. La ramener. Refaire battre son coeur. C'était peut-être trop tard. "Merde ... merde ..." Elle ne le disaiit pas fort. Mais elle n'arrêtait pas de le répéter. Oui, c'était la merde. C'était la grosse merde. "Allez ... Faut pas nous faire ça." Jade s'était tournée vers le défibrillateur. Histoire de lui donner un bon coup de jus et de faire repartir son coeur. Elle l'avait choqué une fois. Deux fois. Même avec l'adrénaline et les vasopresseurs, rien. Le tracé était toujours plat. Un troisième choc. Mais non plus. Ca n'avait pas fait mouche. Jade poussa un soupir et baissa quelque peu la tête. Là, tout de suite, elle avait eu l'impression d'être seule contre le monde. Alors qu'elle tremblait un peu comme une feuille. L'adrénaline qui rebaissait. Le fait qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à le sauver. Et tout ça à cause de cet enfoiré qui ... Qui avait décidé qu'on ne devait pas le sauver. Lui, il était blessé. Lui, il s'était pris une balle dans le bras mais il vivrait. Sauf si le policier avait touché un endroit qu'il fallait pas, genre une artère ou un truc dans le genre. Il pouvait vider de son sang. Fallait pas compter sur elle pour le rafistoler. Hors de question. Tout le monde avait le droit à des soins. Ouais. Bah, là, tout de suite, elle ne pouvait pas. Fallait qu'elle se calme. Fallait qu'elle respire. Elle avait l'impression que c'était un cauchemar. Comme à Halloween quand un timbré avait ... décidé de tuer des gens à la soirée organisée. Elle retira les gants en plastique qu'elle portait et les jeta dans la première poubelle, avant de regarder l'horloge et de prononcer l'heure du décès. Elle soupira. Fortement. Avant de passer une main contre son visage. C'était pas tous les jours qu'elle était retenue en otage au travail et qu'on la menaçait d'une arme. Du tout. L'homme n'était plus là. Sans doute emmené dans une autre pièce pour qu'on le soigne. Le policier était encore là. Un merdier ... Une enquête qu'il allait devoir mener pour savoir réellement ce qui s'était passé. Elle tourna la tête légèrement vers lui. "Merci ... D'être intervenu." Même si elle aurait, sans douté, aimé qu'il intervienne un peu plus tôt.

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 12:49

This Man Is Crazy
Jade & Adam
J'avais donc été appelé à la radio pour me rendre à l'hopital ou une prise d'otage avait eu lieu. Je ne savais pas d'autre choses sauf que le preneur d'otages faisait partie d'un gang. je m'étais donc rendu vers l'hopital pour tout faire pour sauver les personnes prises en otage par le malfrat. Je conduisais alors et je roulais plus vite qu'a la normale et j'avais mis le gyrophare de la voiture qui sonnait donc.

Arrivé à l'hopital je m'étais donc rendu vers le service traumatologie, j'avançais dans les couloirs de manière prudente et j'étais suivi par les deux autres policiers qui me suivaient, puis nous voyions dans notre ligne de mire le malfrat qui prenait le patient et les infirmières en otage et j'avais ensuite tiré dans le bras du malfrat qui tombait alors au sol. Tout c'était passé vite. Il était touché au bras et hurlait de douleur. Je l'avais ensuite menotté. Les deux autres policiers l'amenaient dans une autre salle. Je souriais alors au personnel hospitalier, jusqu’à ce que je me rende compte que la personne allongée dans le lit était en arrêt cardiaque et que la machine sonnait. Je perdais alors le sourire et je me sentais mal, j'espèrais de tout coeur qu'il n'était pas trop tard. Je vis une infirmière choquer quelques fois. Trois exactement, mais cela ne marchait pas et la jeune victime mourrait alors. Je me sentais alors mal et j'étais triste pour la jeune personne qui venait de mourir à cause du preneur d'otages. Si j'avais été appellé 5 ou 10 minutes auparavant, peut-être n'aurat-il pas été trop tard. Je m'avançais alors vers le lit et je regardais la personne qui était décédée. "Je te promets que cette ordure paiera pour ce qu'il t'a fait. " Je regardais ensuite la jeune infirmière qui avait choqué avec un défibrilateur et elle me remerciait alors d'être intervenu. "Je vous en prie, je n'ai fais que mon travail. Et je suis vraiment désolé pour votre patient. Sincèrement. Si j'avais été appelé 5 ou 1à minutes auparavant, peut-être que.... désolé. " Je toussais alors et je mis une main sur son épaule en guise de soutien. " Vous avez tout mon soutien. Vous devriez parler, vous avez été prise en otage et ensuite vous avez vu votre patient.... C'est dur." Il la regardait alors. "Je vais vous laisser le temps. Pourrais-je vous poser quelques questions plus tard pour l'enquête s'il vous plait?" Je laisserais le temps à cette demoiselle, elle devait être choquée et c'est tout à fait normal, elle avait été prise en otage et ensuite elle avait vu son patient mourir et je compatissais avec elle. Je regardais une autre fois la personne sur son lit et j'étais triste pour lui, mais je tiendrais ma promesse, la personne qui a fait cela, le paierait.   

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 15:36

this man is crazy!
C'était stressant. Et pas qu'un peu. C'était l'adrénaline qui retombait. La peur qui prenait le dessus. Qu'est-ce qui se serait passé si ... si la police n'avait pas débarqué ? Que se serait-il passé après la mort de la victime ? Est-ce que l'autre aurait cherché à descendre tout le personnel médical ? Est-ce qu'elle serait encore en vie si ... si personne n'était intervenu ? L'interne était ... ouais, Jade était à bout de souffle. Elle avait l'impression que ses jambes étaient lourdes. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait du mal à tenir debout. Mais presque. C'était compliqué. C'était très compliqué. Jamais elle n'aurait pensé que le métier de médecin pouvait être dangereux. C'était bien la première fois qu'elle voyait ce genre de choses à dire vrai. Et elle espérait bien que ça ne se reproduirait jamais. Non. Plus jamais. Elle ne voulait pas revivre ça à nouveau. Elle ne voulait pas revivre un tel stress une nouvelle fois. Non. Jamais. Après, oui, sans doute qu'elle se prenait la tête pour rien. Et que tout irait bien. Que c'était juste la faute à pas de chance mais bon. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ce qui aurait pu se passer si ... si les membres de forces de l'ordre n'étaient pas venus. Ouais. Jade ferma les yeux juste quelques instants, passant une main dans ses cheveux et soupirant quelque peu. Elle avait remonté un peu le drap sur le corps de la victime. Jade se doutait qu'elle aurait le droit à tout un tas de questions. Pour l'enquête. Elle ne savait rien. Pas grand chose. La victime n'avait rien dit. Déjà inconsciente quand on l'avait emmené. Pour l'heure, Jade préférait ne pas trop penser à cela, remerciant toutefois l'intervention du jeune brun. C'était son boulot. Il s'excusait. Sur le fait qu'il aurait pu être à plus tôt. Et que peut-être ... peut-être qu'il n'y aurait pas eu de mort. Jade se contenta d'un léger haussement des épaules. "Je ne sais pas si on aurait pu le sauver. Il était en bien mauvais état ... quand il est arrivé. Il n'avait plus de pouls." Ouais ... Tout ça pour dire que ... Et bien, que même si le type n'était pas arrivé avec son flingue, ça aurait été compliqué de ... Et bien, ça aurait été compliqué de le sauver. Peut-être y serait-elle arrivée. Peut-être pas. Elle n'aurait pas la réponse à cette interrogation en tout cas. Jade eut un léger sourire tandis qu'il venait de poser une main sur son épaule, tout en lui transmettant sa sympathie. Elle était un peu à cran. Et elle avait aussi envie de pleurer. Mais elle ne pensait pas que c'était une solution non plus. "Honnêtement ... Si vous avez des questions, je préférerais qu'on ... qu'on en parle maintenant." Elle eut un léger hochement de la tête. Elle ne pensait pas pouvoir faire ça plus tard.

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 17:08

This Man Is Crazy
Jade & Adam
J'avais tiré ainsi sur le preneur d'otages le blessant au bras, il avait été emmené dans une autre pièce ou il était surement soigné. J'irais plus tard voir, mais ce qui est sur c'est que je sera très dur envers lui. Le jeune homme sur le lit d'hopital était décédé. Il avait eu un arrêt cardiaque fatal. L'infirmière n'avait pu le soigner car le preneur d'otages était venu. Son acte était prémédité certainement il avait pris en otages les infirmières pour qu'elles ne puissent pas soigner la victime, certainement une directive du Gang. J'avais promis en m'approchant du lit que ceux qui ont fait ca le paierait.

Je regardais l'infirmière et je compatissais. Je me rappellait alors la mort de mon papa il y a des années. Il était décédé lors d'un braquage d'une bijouterie, en tant que flic il avait sorti son arme, mais le braqueur ne lui avait pas laissé le temps de défendre les clients et le gérant de la bijouterie. Il était mort sur le coup. Cela m'avait anéanti car mon papa était à la bijouterie pour m'offrir un cadeau pour mon anniversaire, il voulait m'offrir une chaîne.

Je m'étais donc approché de l'infirmière et j'avais mis ma main sur son épaule en guise de soutien et je m'excusais. Je l'écoutais alors. Elle me disait qu'elle ne savait pas s'ils auraient pu le sauver. "Je suis désolé. Mais ce qui est sur, c'est que nous remonterons jusqu'au gang qui a fait cela..... Vous devriez parler, être pris en otage et ensuite cela, c'est un choc. il y a surement un psychologue au sein de l’hôpital."

Je la regardais alors quand elle me disait qu’honnêtement, elle préférait en parler maintenant. "Bien allonjs-y. Il y a une salle ou on peux en discuter? Je vous offre un café? "

Je retirais alors mes lunettes et je pris une lingette nettoyante et je nettoyais mes lunettes. J'allais enqueter sur cette affaire et je remonterais vers la tête de ce gang qui avait tué ce jeune homme au sein de cet hopital. C'était ma première enquête à San Diego et il y en aurait encore, et j'avais bien l'intention de résoudre celle ci pour la victime, sa famille, et le personnel hospitalier de cet hopital qui avaient eu très peur, et ont du surement craindre pour leurs vies.

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 18:01

this man is crazy!
Quelle journée mine de rien ! Si on lui avait dit qu'elle se retrouverait dans ce genre de situation, nul doute qu'elle aurait fait en sorte de rester chez elle et de ne pas aller au travail. Non. Parce que personne ... personne n'aimait se retrouver dans ce genre de situation. Ou alors, ceux qui aiment, c'est parce qu'ils doivent le faire pour les besoins de leur travail, en quelque sorte. Qu'ils sont en infiltration, par exemple. En tout cas, elle avait ... dans la possible, des nerfs d'acier. Parce qu'elle n'avait pas craqué. Pas pour le moment en tout cas. Si ça se trouvait, elle craquerait une fois ... une fois qu'elle serait de retour chez elle. C'était pas bon ça. Pas bon du tout. A qui pourrait-elle parler de tout cela ? Elle n'allait pas déranger Clemente, ils n'étaient plus ensemble. Ses parents ? Elle leur ferait peur pour rien. Si elle n'en parlait pas avant de rentrer, elle était sûre et certaine que ça n'irait pas. Que ça serait même pire. Jade redressa quelque peu la tête tandis que le policier lui disait, encore, qu'il était désolé. Et qu'elle devrait en parler à un psychologue. "Y'a même une unité." dit-elle dans un hochement de la tête. Deux étages plus haut, une aile psychiatrique. Avec des psychologues. Et des patients aussi. Ceux qui n'allaient pas bien et qui nécessitaient de l'aide. Seulement, Jade n'était pas ... Elle n'était pas du genre à se livrer à un psy. Elle avait déjà eu beaucoup de mal avec la mort de son frère et son agression sexuelle, peu de temps après. Donc ... Parler à un psy de ce qui venait de se passer ... Elle ne dirait pas qu'elle ne le ferait pas. Mais elle n'était pas certaine de pouvoir le faire à dire vrai. Enfin, tout ça pour dire que parler au psy, non. C'était au dessus de ses forces. Elle préférait qu'il lui pose ses questions maintenant. Et sans doute qu'elle rentrerait après coup. Ouais. C'était une bonne chose même. Elle eut un hochement de la tête. "Il y a la cafétéria. Mais faut pas avoir peur de boire leur café." Parce que c'était pas tip top mais bon. Il se buvait quand même. Ni une, ni deux, Jade avait enlevé sa blouse jaune en plastique qu'elle jeta dans la même poubelle où elle avait jeté les gants. Et puis, elle s'était mise en direction de la cafétéria. Naviguant dans les couloirs à droite, à gauche. Rapidement, ils se retrouvèrent dans la cafétéria. Jade avait commandé un thé. Plutôt qu'un café. Si elle buvait un café maintenant ... Non, c'était loin d'être une bonne idée. Elle en vint à s'installer à une table, avant de passer une nouvelle fois ses mains devant son visage. Elle les laissa quelques minutes comme ça. Avant de les retirer histoire de faire face au policier. "Qu'est-ce que vous souhaitez savoir ?"

Pour info, Jade est médecin. Pas infirmière ;)

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 19:12

This Man Is Crazy
Jade & Adam
Lors de cette première journée de travail je fus confronté à une prise d'otages, il en résultait un décès. Mais la jeune médecin m'avait dit qu'il était arrivé mal en point à l’hôpital. Ce n'était pas certain qu'il aurait survécu même sans la prise d'otages. C'était triste que ce jeune était victime de Gang ou de la guerre des Gangs. Il y avait des bandes aussi dans mon ancienne ville, et ces guerres de gang sont de véritables fléaux. Je mènerai l'enquête et je résoudrai cette affaire pour la victime et sa famille et le personnel hospitalier qui a du subir un choc de cette prise d'otages. C'était la première fois que j' étais confronté à ceci, jamais à l'école de Police on ne m'avait parlé d'une prise d'otages dans un hôpital. Mais plus le monde évolue, plus les criminels sont ingénieux en méchanceté. J'interrogerais le criminel sur lequel j'avais tiré plus tard, mais tout ce que je savais, c'était que ce criminel avait intérêt à parler et à répondre à mes questions.

J'avais conseillé à la jeune Médecin qu'elle aille parler à un psychologue, cela lui ferait beaucoup de bien, cela devait lui avoir causé un choc. Elle m'avait répondu qu'il y avait toute une unité, je la regardais alors. " D'accord, il y a donc plusieurs psychologues, vous devriez essayer d'aller leur parler, ils vous écouteront. Cela fait un choc une prise d'otages comme cela."

Je la regardais avec soutien puis nous allions alors vers la cafétéria de l’hôpital. Je regardais tout autour de moi, puis nous allions commander, elle commandait un thé, je commandais un expresso. Je sortais les pièces et je payais les deux consommations, puis nous allions alors nous asseoir à une table, je sortais un petit calepin et un stylo pour noter. Elle me demandait alors ce que je voulais savoir. " D'accord, alors voila. Comment cela s'est-il déroulé? Il est surgi soudainement? A t-il dit quelque chose qui pourrait nous aider? Il était seul? Pas de complices qui auraient pu prendre la poudre d'escampette avant que je n'arrive? "

J'avais pris mon petit calepin et je l'avais ouvert pour noter les réponses de la demoiselle aux questions. J'allais faire le maximum et même je parviendrais au but de coller au trou tout les responsables de ce qu'il s'était passé.

HJ: Oups excuse moi j'avais mal lu à gauche désolé.  love

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 19:58

this man is crazy!
Non. Elle n'était pas prête ... Elle n'était pas prête à parler de tout cela avec un psychologue. Oh, pas qu'elle n'en avait pas envie. Mais elle avait peur en fait de se livrer un peu plus à des gens qu'elle côtoyait souvent. Des personnes avec qui elle travaillait. Jour après jour. Et ça l'embêterait ... Ca l'embêterait que ses collègues finissent par apprendre qu'elle avait été agressée également l'année passée. Donc, si jamais elle consultait ... Elle préférait faire ça ailleurs. Ouais. Faire ça en dehors de l'hôpital. Peut-être qu'elle n'en ferait rien. Elle ne savait pas en tout cas pour le moment. Le policier la regardait, les yeux dans les yeux, lui indiquant qu'elle devrait quand même aller consulter quelqu'un. Que c'était un sacré choc. Elle eut un léger hochement de la tête. Oui, il avait raison. Mais pas maintenant Non. Pas maintenant. Pour l'instant, elle était prête ... Elle était prête à parler de ça avec lui. Elle était prête à lui dire ce qu'elle savait. Et elle ne savait pas grand chose malheureusement. Alors, ils s'étaient dirigés vers la cafétéria. Elle avec son thé au citron. Lui avec son expresso. Elle regrettait de ne pas être en Corée et de ne pas pouvoir boire un de ces thés que sa grand-mère avait l'habitude de préparer. Un thé plutôt fort. Ouais. Elle en aurait bien besoin d'un, là, tout de suite à dire vrai. Mais elle ne l'aurait pas. Bien malheureusement. Tant pis. Elle allait devoir faire sans. Elle allait devoir ... Surmonter tout cela sans ce thé bien fort. Mais elle savait qu'elle s'en sortirait. d'une manière ou d'une autre. Ca prendrait peut-être un peu de temps. Mais elle savait qu'elle pouvait le faire. Pour sûr. Dans l'immédiat, elle affrontait le policier qui ne tarda pas à lui poser tout un tas de questions. "J'étais ... j'étais avec mes collègues au service des admissions quand on nous a dit qu'on nous amenait un patient en état critique."

♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚
Retour en arrière. Jade était aux admissions. Les portes s'étaient ouvertes rapidement, laissant place au brancard et ambulanciers. "On va en trois." avait-elle dit en les menant dans ladite pièce. "Deux balles dans le thorax. Quand on est arrivé sur place, le pouls était filant et on l'a choqué une première fois." Ils étaient arrivés dans la salle de traumato. "A mon compte. Un ... deux ... Trois." L'homme fut déplacé afin que les ambulanciers puissent disposer de leur brancard. "On a eu du mal à garder un pouls." Le moniteur faisait un bip tandis que Jade s'affairait avec ses collègues autour de l'homme. "Qu'il soit typé immédiatement afin qu'on puisse le transfuser." Son coeur eut un nouveau raté.

♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚
Jade passa une main dans ses cheveux. "Il n'a pas fallu longtemps pour qu'on le choque une première fois. Et c'est là que les portes se sont ouvertes." La médecin prit une lente inspiration. "J'ai pas regardé tout de suite. Mais quand j'ai vu que mes collègues ne bougeaient plus et qu'ils ne parlaient plus, j'ai redressé la tête. Et c'est là que je l'ai vu." Elle eut un hochement de la tête. "Il ... il lui a tiré dessus une première fois ... dans le lobe temporal. Avant de nous mettre en joue les uns après les autres. Il le voulait vraiment mort." Pourquoi ? Comment ? Elle n'en savait rien. "Il a pas dit grand chose. Il s'est contenté de regarder le moniteur. Sans doute attendait-il qu'on le prononce." Le décès.

Ca arrive ^^

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 21:28

This Man Is Crazy
Jade & Adam
Nous nous étions alors installés dans la cafétéria, et elle avait commandé un thé citron, et je m'étais commandé un café expresso, nous nous asseyions alors, je remettais bien mon uniforme et je nettoyais un peu mes lunettes avec la lingette nettoyante. Je lui avais posé quelques questions à la fois. Je la regardais alors et baissait la tête timidement. "Excusez-moi de vous poser beaucoup de questions en même temps, je suis un jeune policier, donc il se peut que je ne fasse pas comme il faut. D'ailleurs c'est ma première journée aujourd'hui au commissariat de San Diego. Je suis arrivé il y a quelques jours, j'ai été muté ici." Je l'écoutais alors et je prenais des notes sur mon calepin. Le patient était amené dans un état critique à l’hôpital, il avait deux balles dans le thorax et son coeur lachait. J'écoutais alors et je notais toujours, je prenais des notes et j'écrivais que le preneur d'otages entrait à ce moment la, elle ne l'avait pas vu sur le moment, la victime avait eu une première balle dans le lobe temporal.  Il attendait qu'on prononce la mort. " D'accord, je vous remercie. Il voulait vraiment le tuer, c'est une ordure. Est ce que vous savez si la victime portait des papiers sur elle? Pour pouvoir remonter à lui, alerter sa famille etc... comme ca nous saurons pourquoi, mais ce qui est sur c'est que nous résoudrons l'affaire, lui ira déja en prison, s'il s'en sort, et nous coincerons le reste du gang."

Je toussotais et je buvais un peu de mon expresso, je n'avais pas fais attention que j'avais une petite moustache à cause de la mousse. J'avais noté sur le calepin. "Vous n'avez pas remarqué s'il y avait une autre personne suspecte? " Je regardais la jeune medecin, je la trouvais très jolie, et je comprenais qu'elle soit choquée. C'est tout à fait normal. C'était normal que cela faisait un choc d'etre confronté à cela, alors qu'on est la pour soigner les gens et les guérir, la peur peux nous envahir. Et la peur m'envahirait certainement aussi si je venais à etre pris en otage également. Je pensais à mon pauvre Papa quand il était à la bijouterie 11 ans auparavant. Il devait avoir eu peur quand le braqueur était arrivé et avait sorti son arme. Il devait avoir eu peur de ne pas revoir sa famille, il devait avoir eu peur que ce braqueur tue des gens dans la bijouterie. Ce n'est pas facile à vivre, cela faisait un choc et pour moi, il était important d'en parler. J'avais sorti une carte de mon bureau au cas ou elle voulait et je la lui donnerai.

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 22:23

this man is crazy!
Le policier avait dégainé les questions plus rapidement qu'elle n'aurait pu le croire à dire vrai. Pour sûr. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui pose autant de questions d'un seul coup. Mais elle allait y répondre, petit à petit, en lui faisant un historique précis, si on pouvait dire ça ainsi. Il avait eu un léger sourire gêné, tout en regardant Jade, tandis qu'il s'expliquait. Il débarquait. Il était pas sur San Diego depuis longtemps. C'était une mutation. Elle pencha la tête sur le côté. "Ca fait pas longtemps que vous faites ça. J'me trompe ?" Lui demanda-t-elle. Il était vrai qu'il était jeune. Peut-être qu'il était même un peu plus jeune qu'elle. Jade n'irait pas lui demander son âge. Ca ne se faisait pas. Peut-être qu'elle reviendrait sur ça un peu plus tard. Car pour le moment, il avait besoin d'en savoir plus. Sur ... Et bien, sur ce qui venait de se passer. Sur le type qui avait décidé de flinguer ce pauvre gars qui était bien mal au point. Ouais. Elle avait pensé qu'il ne s'en sortirait pas. Mais elle aurait voulu essayer. Elle aurait voulu avoir sa chance, en quelque sorte. Jade se contenta d'un haussement des épaules tandis qu'il venait de lui poser une nouvelle question. "Honnêtement, on n'a pas vraiment eu le temps de regarder." Elle secoua la tête. "Quand on a un décès, généralement, on regarde après si on a un portefeuille ou quelque chose." Elle porta sa tasse de thé à ses lèvres. Elle tremblait encore un peu à dire vrai. Elle respira un bon coup, cherchant à garder son calme, mais c'était loin d'être une partie de plaisir. "On essaie d'abord de sauver le patient. Et après on avise." Ouais. C'était comme ça qu'ils faisaient. Et pas autrement. "S'il avait son portefeuille ... Ca doit être encore avec lui." Parce qu'elle n'y avait pas touché. Et comme la salle trois était plus ou moins une salle de crime actuellement, sans doute que le policier allait devoir y faire un tour. Pour sûr. Il trouverait, sans doute, son bonheur. Une fois qu'il aurait été cherché les indices. Ouais. Jade eut un léger sourire après qu'il ait bu son café. Et elle lui montra ses lèvres. "Vous avez ..." Il remarquerait bien vite ce qu'il avait à dire vrai. Elle secoua la tête à la nouvelle question qu'il venait de lui poser. "Non. La seule chose sur laquelle j'étais concentrée, c'était essayer de sauver mon patient. Pour le reste ..." Elle ne savait pas trop. "Peut-être qu les autres ont vu quelque chose mais j'en doute."

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Dim 28 Mai 2017 - 23:25

This Man Is Crazy
Jade & Adam
J'avais posé quelques questions en même temps à la jeune femme. J'avais encore beaucoup à apprendre dans l'interrogation de témoins etc....  mais elle ne m'en voulait pas et j'étais rassuré alors, je la regardais quand elle me  demandait si ca ne faisait pas longtemps que je faisais cela. Je rougissais alors et je fis un petit sourire. "Vous avez visé juste, c'est exact. Je suis sorti de l'école de police il y a peu et j'ai été muté ici, j'ai commencé ce matin. J'ai 22 ans, alors oui je suis un jeune flic. Je vais sur mes vingt trois ans. Excusez moi en tout cas pour ces questions successives, je dois encore apprendre à bien interroger les témoins etc... " Je la regardais alors j'avais posé mon petit calepin sur la table et jela regardais j'avais noté toutes les informations qu'il fallait sur le calepin. J'irai voir ensuite le cadavre du jeune homme pour avoir le porte feuille pour pouvoir remonter jusqu'a sa famille, ses amis etc... et pouvoir les interroger. Je voulais coincer le gang qui avait fait cela.

je l'écoutais quand elle me disait qu'honnetement ils n'avaient pas regardés, ils n'avaient pas eu le temps, car en cas de décès ils regardaient après. "Oui je comprends, excusez-moi. Nous irons voir après son cadavre, nous verrns s'il y a un porte feuille etc... pour remonter à sa famille etc... et pouvoir leur annoncer. Ainsi nous les interrogerons et nous pourrons peut etre savoir quel gang lui en voulait.... Oui c'est surement encore avec lui" je la regardais alors. " En tout cas vous ne devez pas culpabiliser, c'est pas de votre faute, vous avez tout fait pour le sauver. "

Je fus surpris quand elle eut un léger sourire, et qu'elle me montrait mes lèvres et me disais que j'avais quelque chose, j'essuyais alors, c'était surement une Moustache à cause de mon expresso. Je rougissais alors et je l'essuyais alors et je fit un petit sourire. " Merci, excusez-moi. " Je fis un sourire. "MErci, mes collègues ont surement intérrogés vos Collegues. "

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Lun 29 Mai 2017 - 20:09

this man is crazy!
Il était jeune. Très jeune. Trop ? Non. Elle ne pensait pas qu'il était trop jeune. Mais il était vrai que s'il bossait en solo, ça pouvait être compliqué. Dans le sens où il n'avait, sans doute, pas l'habitude de ça. Non. Après, ce n'était pas parce qu'il était jeune qu'il ne faisait pas son job correctement. Mais oui. C'était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça devait être compliqué pour lui. Mais presque. Ouais. Ca devait pas être quelque chose de simple. Débarquer dans une nouvelle ville alors que c'était un tout jeune policier. Ouais. Ca devait pas être simple du tout. Elle secoua la tête quelque peu tandis qu'il lui disait que ... Et bien, qu'il avait encore des choses à apprendre. "On a toujours des choses à apprendre par rapport à notre travail." Jade eut un léger hochement de la tête. "Et je sais de quoi je parle." Jour après jour, elle apprenait de nouvelles choses. De nouveaux gestes. De nouveaux moyens pour sauver telle ou telle personne. Ouais. C'était un apprentissage continuel, si on pouvait dire ça ainsi. Et c'était ça ... c'était ça que Jade adorait. Parce qu'elle ne devait pas se reposer sur ses acquis. Et qu'elle devait se remettre en question sans cesse. Elle n'était pas certaine qu'elle pourrait apprécier un boulot où elle ne faisait rien et où elle s'ennuierait à mourir, c'était certain. Voilà pourquoi la médecine lui avait toujours apparu comme étant le meilleur choix possible. Et elle ne regrettait pas. Même si c'était pas tous les jours évident, comme maintenant. Quoi qu'il en soit, Jade essayait de répondre aux questions du jeune policier de manière claire et concise. En même temps, elle n'avait que peu de détails. Mais elle ne voulait pas aller dans tous les sens non plus. Elle lui avait expliqué pour le portefeuille. Le fait que ce n'était pas nécessaire pour les soins et que de ce fait, elle n'avait pas regardé. Maintenant qu'il était mort, oui, elle aurait pu prendre le temps de regarder. Pour prévenir la famille et tout ça. Mais c'était plus au titulaire de s'en charger. Alors, elle allait laisser faire le titulaire de garde. C'était mieux. Si le policier voulait aller fouiner, c'était pas plus mal. "Ca ne peut être qu'avec lui. On n'y a pas touché." Elle secoua la tête. "Sauf si quelqu'un l'a dépouillé avant qu'il n'arrive aux urgences. Et avant même que les ambulanciers n'aient eu le temps de le prendre en charge." Ce qui était possible, bien malheureusement. Jade porta son gobelet à ses lèvres pour boire un peu de son thé. Il était un peu moins chaud. Ca se buvait mieux. Et surtout, elle évitait de se brûler la langue. C'était jamais agréable quand ça arrivait. Du tout. Et quand il en vint à boire son expresso, Jade lui fit la remarque. Sur le fait que ça lui faisait comme ... une moustache. Il avait rougi. "Vous vous excusez beaucoup je trouve." La brune eut un léger hochement de la tête. Elle la pencha légèrement sur le côté tandis qu'il lui disait que ... Et bien, que ses collègues avaient dû interroger le personnel médical. "Sans doute... mais avec le peu d'informations qu'on avait ... j'suis pas certaine qu'on aura réussi à beaucoup vous aider." Elle pensait même que ... Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils avaient perdu leur temps mais bon. Ils ne savaient pas grand chose.

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Mer 31 Mai 2017 - 5:29

This Man Is Crazy
Jade & Adam
J'étais jeune policier et j'avais commencé mon travail dans cette ville le matin même. Mais ce n'était pas la première fois que j'étais dans un commissariat. J'étais allé à l'école de police pendant quelques années, et pendant ces quelques années, j'avais eu des stages à effectuer dans quelques commissariats. Ces stages s'étaient assez bien déroulés, et cela m'avait plu. Juste dans le dernier stage ou le commissaire de police était un peu bizarre, mais malheureusement cela faisait partie des aléas du métier. J'aimais mon métier, j'étais fier de faire partie de la police. Et j’espérais que de la ou il était, mon père était fier de moi. Quand j'étais petit je voulais déjà être policier, et sa mort m'avait encore plus donné l'envie de l'être pour éradiquer la méchanceté, le délit, le crime. Pour lutter contre tout cela et assurer la sécurité du peuple. J'allais résoudre cette première affaire, ce matin, pour venger le jeune homme mort et le personnel hospitalier qui avait du avoir si peur. Je me demandais ce que le monde serait dans une vingtaine d'années, j’espérais qu'il n y ait plus de délit etc... pour assurer un bon avenir à ma fille Shanna. Mais il faudra voir au fil des années, ce qu'il se passerait. Une des craintes que je ressentais, c'était de mourir jeune comme mon père, j'avais peur de laisser ma fille tout seule. J'avais 11 ans quand mon père était décédé, et ce fut très dur. Je la regardais quand elle disait qu'il y avait toujours des choses à apprendre dans le travail. J’acquiesçais alors. "Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous, au fur et à mesure sur le terrain on apprend. On apprend déjà quand on est à l'école, mais après ca se poursuit quand on est dans le travail même et on acquiert de l'expérience à chaque fois. Je suis d'accord avec vous. Je comprends, vous apprenez aussi beaucoup en médecine après les études, chaque jours vous pouvez apprendre de nouveaux gestes etc...  Le principal en tout cas, c'est d'aimer le métier que l'on fait." Je le regardais et je trouvais que medecin c'était un très bon métier, ca ne devait pas toujours être facile tous les jours, surtout quand on voit un patient mourir, mais j'étais sur que c'était un très bon métier. Soigner les gens était quelque chose de très important. Je notais alors sur un calepin. "Oui j'irai voir si le portefeuille est toujours la, mais on ne sait jamais, peut etre que la personne qui est venue ici vous prendre en otage ou un de ses complices a pris le portefeuille, on verra bien. Mais quoiqu'il en soit nous identifierons la victime. " Je rougissais quand elle disait que je m'excusais beaucoup, et je fis un petit sourire. "Oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous, j'ai toujours la peur de faire quelque chose de mal, et donc oui je suis quelqu'un qui m'excuse beaucoup. Je veux bien paraitre. " Je bus une gorgée de mon expresso et je la regardais alors. Elle me disait qu'elle n'étais pas certaine qu'ils puissent leur en dire beaucoup. " C'est déja très gentil je vous remercie, et c'est sur que nous coincerons tous les bandits qui ont fait cela, et ils iront en prison." Oui je ferais tout pour mettre en prison ceux qui ont fait cela, ils devront payer leur crime, j'étais certain que le preneur d'otages avait eu ses ordres par quelqu'un de plus haut dans la hiérarchie, il fallait mettre tout le gang en prison.

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Jeu 1 Juin 2017 - 21:13

this man is crazy!
La jeunesse pouvait parfois être une bonne chose. Comme ça pouvait être une mauvaise chose, bien malheureusement. Elle ne savait pas ... elle ne savait pas trop dans quelle case elle devait mettre le jeune policier. Tant qu'il faisait bien son boulot, c'était tout ce que la jeune femme pouvait demander après tout, non ? Ouais. Que cette histoire se règle ou pas, à dire vrai, c'était pas forcément ... la grande question pour Jade. Oui, bon, elle aurait aimé sauver le jeune homme. Mais peut-être avait-il une histoire bien trop compliquée pour ... pour qu'il soit réellement sauvé. Ouais. Jade préférait ne pas trop y penser à dire vrai. Elle préférait se dire que ... que tout ça, c'était juste la faute à pas de chance. Tout simplement. Il doutait un peu. Du moins, il posait beaucoup de questions, et pas forcément dans le bon ordre. Il avait encore des choses à apprendre, comme Jade lui disait si bien. Elle-même était toujours en apprentissage, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin, c'était même sûr. Et elle continuerait ça apprendre. Tout au long de sa vie. Elle eut un léger sourire tout en le regardant. "C'est le principal, effectivement." Elle hocha quelque peu de la tête. "Parce que faire un boulot qu'on aime pas tant que cela, c'est un peu ... J'dirais pas que c'est compliqué mais c'est pas génial." Elle secoua la tête. "Et on s'retrouve piégé. Ou bien devoir aller au boulot avec une boule au ventre parce qu'on se demande encore ce qu'on fait là." Et c'était pas agréable. Ce n'était jamais agréable ce genre de chose à dire vrai. Non. Alors oui, elle était plutôt contente d'avoir trouvé un job qu'elle adorait. Et qu'elle ne se verrait pas vraiment faire autre chose à dire vrai. Du tout. Quoi qu'il en soit, il se rapprocherait du cadavre. Pour fouiner. Peut-être ... oui, peut-être qu'il avait encore son portefeuille. Ou alors, il ferait son truc avec les empreintes. Comme tous les policiers. Elle avait vu ça dans certaines séries. Prendre les empreintes et hop, ils avaient une identité. Est-ce que c'était pareil dans la réalité ? Elle n'en savait rien. Il devait, quand même, y avoir un fond de vérité mine de rien. Enfin, ce qu'elle en disait. "J'vous souhaite bon courage." Elle eut un léger hochement de la tête. "Parce que j'suis pas certaine que ça va être ... compliqué." Ou dangereux. Les histoires de gang, c'était jamais quelque chose de simple. Bien au contraire. Il y avait souvent des victimes. Des personnes qui n'avaient rien demandé mais qui pourtant se retrouvaient au milieu de tout cela. Du tout. Jade lui avait fait une remarque. Sur le fait qu'il s'excusait un peu trop. Et il s'était mis à rougir. D'aussi loin qu'elle se souvienne, c'était bien la première fois qu'elle faisait rougir un mec à dire vrai. Elle eut un léger hochement de la tête tandis qu'il lui disait que ... Et bien, qu'il finirait par mettre la main dessus ces hommes. "J'espère. Les rues n'en seront que plus sûres." Ouais. C'était certain.

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Mar 6 Juin 2017 - 5:31

This Man Is Crazy
Jade & Adam

J'avais noté des informations sur mon calepin concernant l'enquête, je les avais notées clairement. J'étais jeune dans ce métier et j'avais encore beaucoup à apprendre. J'avais démarré ma mission dans ce commissariat aujourd'hui.J'étais jeune flic mais l'expérience viendrait avec le temps, et je m'aguérrirais alors de plus en plus. Comme on dit, on débute tous un jour dans un domaine. J'étais très content en tout cas d'être policier, j'aimais ce métier et je voulais rendre hommage à mon papa décédé lors d'une mission il y a des années. Comme lui, je défendrais la justice et j'essaierai de mettre au trou les malfrats. Nous venions à parler du travail, je lui avais dis alors que le principal était d'aimer son métier, elle avait répondu qu'effectivement c'était le principal parce que faire un métier que l'on aime pas, ce serait très compliqué et que l'on irait avec une boule au ventre se demandant ce qu'on ferait la. Je lui fis alors un petit sourire. " Oh oui c'est sur, sinon si on aimerait pas son métier, on aurait du mal à s'y rendre tous les jours, et on ne supporterai pas, donc oui c'est le principal. Moi c'est mon père qui m'a donné envie de devenir policier, il était lui-même policier, donc c'est comme ca que j'ai eu l'envie de faire ce travail. Et vous? Qu'est ce qui vous a donné envie de devenir medcin?" J'eus alors souvenance ce de jour ou j'avais promis sur la tombe de mon père que je serais moi même policier et que je défendrais les gens contre les malfrats, contre le banditisme.  Et j'avais tenu parole, une fois le Baccalauréat dans ma poche, je m'étais inscrit dans une école de police. "En tout cas ça ne m'est pas arrivé de faire un métier que je n'aime pas. J'ai travaillé un peu au MCDO à mi temps il y a quelques années, mais l'ambiance était bonne." J'avais alors rangé mon calepin et je la regardais alors, je menerai les investigations pour l'enquête, je la regardais alors et souriait. " Je vous remercie c'est gentil, en tout cas je vous tiendrai au courant si vous le voulez." Je bus une gorgée de mon cappucino et je la regardais alors. " En tout cas la ville à l'air assez sympa non? Mais j'ai entendu parler d'une histoire avec une fusillade il y a quelques semaines? Les rues ne sont plus sûres et c'est partout ca malheureusement. Nous devons faire respecter l'ordre et c'est normal. " J'avais rougi un peu quand j'avais dit que je m'excusais souvent et je bus une nouvelle gorgée fde mon cappucino. Elle espérait que je mette la main sur ces types, les rues seraient alors plus sures, je lui fis alors un sourire. " Oui ne vous en faites pas, je ferai tout pour coincer ces types. Ils iront en prison, il y aura comme ca moins de violence. "  J'avais promis au jeune homme sur son lit de mort que je retrouverais les coupables et j'allais tout faire pour y parvenir, ils ne s'en sortiraient pas impunément. L'autre qui avait pris en otage les infirmières avait intérêt de parler.

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Jeu 8 Juin 2017 - 18:44

this man is crazy!
Jade avait été précise. Du moins, elle avait donné les éléments qu'elle avait en sa possession. Elle ne connaissait pas toute l'histoire; Elle ne savait pas tout. Elle ne savait pas pourquoi il avait agi de la sorte. Mais oui, elle allait aider la police, dans la mesure du possible. Elle lui avait parlé de son travail. Du fait qu'elle aimait beaucoup son travail. Que c'était ... Oui, en quelque sorte, c'était une passion mine de rien. Sans cette passion, sans cet amour pour son travail, oui, Jade n'était pas certaine qu'elle apprécierait de travailler à l'hôpital. Elle serait un peu comme tout le monde. A venir au travail avec la boule au ventre. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Jade voulait être bien dans ses baskets, elle voulait être bien au travail. Et elle savait qu'elle faisait un bon boulot parce qu'elle aimait ça. Ca lui avait permis de ... Son travail lui avait permis de ne pas sombrer lorsqu'elle avait été agressée. Sans son travail, elle se demandait si elle aurait pu subir le choc à dire vrai. Mais elle avait bossé. Elle avait pensé à autre chose. Et elle s'en était sortie. Pour sûr. Le policier lui posa une question. Sur son travail. "C'est une bonne question." Elle eut un hochement de la tête. "Je ne sais pas trop à dire vrai. Peut-être la mort de mon oncle qui m'a donné un certain déclic." Elle pencha la tête sur le côté. "Et j'me suis dit que j'pouvais aider les gens. Que je devais les aider. A ma manière." Elle n'avait pas regretté ce choi. "Et j'me voyais pas faire autre chose ... Ou du moins, je ne savais pas trop quoi faire pour ... Et bien, aider les gens. Donc ... J'me suis rabattue sur la médecine." Tout simplement. Le policier lui avoua qu'il avait travaillé dans la restauration rapide. C'était pas forcément le meilleur job au monde. Elle eut un léger sourire. "Oui, le plus important, c'est d'avoir une bonne ambiance après tout." Elle était d'accord avec ça. "Parce que même si le job n'est pas génial, au moins, on peut compter sur les collègues." Et ça, c'était bien mine de rien. Faire un job détestable, et ne pas avoir des collègues sympathiques, ça, c'était l'horreur. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle eut un léger hochement de la tête tandis qu'il lui disait qu'il la tiendrait au courant. "J'veux bien si ça ne vous dérange pas." Parce qu'elle ne voulait pas que ça l'ennuie ou quoi que ce soit dans le genre. Elle eut un hochement de la tête. "Y'a eu un souci effectivement à Halloween dernier. Une soirée qui a mal tourné." Et c'était peu dire. "Y'a un dingue qui a tué plusieurs personnes." C'était un truc de fou d'ailleurs. "C'est pour ça que depuis, j'évite un peu les grands événements." Parce qu'elle avait peur. Très peur. Donc oui, elle restait chez elle. Ou elle allait directement au boulot. Elle s'attardait pas vraiment entre les deux. Du moins, quand elle était seule. Jade regarda sa montre. "J'vais peut-être pas vous retenir plus longtemps. Vous devez avoir ... du travail à faire." Et elle aussi également.

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Mer 14 Juin 2017 - 4:31

This Man Is Crazy
Jade & Adam
J'avais noté sur un calepin toutes les informations dont j'avais besoin pour l’enquête après avoir interroge la jeune demoiselle. J'allais retrouver le gang qui a fait cela, je l'avais garanti. L'autre qui ne voulait pas que les médecins sauvent le jeune homme avait intérêt à parler. Mais même, cela était sur je les retrouverais et ils iraient croupir en prison comme ils le méritent. Je la regardais alors, nous discutions boulot, j'avais dit que c'était mon papa qui m'avait donné envie de faire ce métier, et que c'était donc en grande partie pour cela que je 'étais devenu flic. Elle me répondait alors qu'elle ne savait pas trop, puis que c'était un déclic suite à la mort de son oncle et qu'elle devait aider les gens et les sauver. Je la regardais alors. " Désolé pour votre oncle. Mais oui ça c'est très bien et vous aidez beaucoup les gens en tant que médecin, vous les soignez vous les accompagnez etc.... c'est très très louable. En tout cas le principal c'est d'apprécier son métier." je souriais alors et je finissais mon cappucino, je la regardais alors quand elle disait que le principal c'était d'avoir une bonne ambiance, je fis alors un sourire. " Oui c'est très important aussi dans un métier car si on arrive dans un lieu, ou les collègues sont désagréables, ou comme dit familièrement, c'est chacun pour sa gueule, ce n'est pas très cool ca, donc c'est quelque chose d'important aussi. Dans la police ca va, il y a une bonne ambiance quand même. " Je la regardais alors, je la tiendrai au courant de l'avancée de l'enquête. " Oui ne vous inquiétez pas y a pas de soucis je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau. " Je la regardais alors quand elle disait qu'effectivement la soirée Halloween, il y avait eu une tuerie. Un dingue avait tué plusieurs personnes, je pinçais alors mes lèvres. " Ca craint, il y a des dingues partout. Ils doivent alors leurs places en prison, et nous devons les y conduire. " Je la regardais alors quand elle me disait qu'elle évitait alors les grands événements, je n'aimais pas trop cela non plus. " Vous n'aimez pas les grands événements? Après je comprends, avec tout ce qu'on voit aujourd'hui, la sécurité n'est jamais au maximum. " Je me souvenais avoir étudié le cas de différentes tueries à l'école de police, notamment en France. Ces tueries avaient eu lieu les soirs de grands événements publics, c'était très dramatique. Il y avait beaucoup de malades dans le monde, et malade était un faible mot pour les qualifier, le mot exact pour les qualifier, pouvait être plutôt: Monstres. Je la regardais et souriait. "Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions, je vais aller interroger le type, pour savoir. Il a intérêt à parler, mais en tout cas nous retrouverons le gang. Vous voulez un autre thé? " Je me levais alors.

BY PHANTASMAGORIA

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   Mer 14 Juin 2017 - 22:09

this man is crazy!
S'il n'y avait pas eu son oncle ? Est-ce qu'elle aurait pu ... Est-ce qu'elle serait devenue médecin ? Elle n'en savait trop rien à dire vrai. Peut-être qu'elle aurait suivi son frère. Peut-être qu'elle se serait engagée dans l'armée, elle également. Elle ne savait pas trop. Et à dire vrai, Jade ne voulait pas y penser. Elle avait un job qu'elle appréciait. Beaucoup. Qu'elle aimait. Et elle ne se voyait pas, vraiment, de faire autre chose à dire vrai. Mais alors pas du tout. Non. C'était ce boulot qui lui convenait. Ce boulot et pas un autre. Et c'était une bonne chose pour elle. "Merci." dit-elle dans un sourire tandis qu'il était désolé pour son oncle. "Il était bien malade." C'était mieux qu'il soit mort. Et c'était ce qui l'avait décidé un peu à dire vrai. "Dans certains cas, nos patients sont attachants. On a envie de les aider. Dans la mesure du possible. Et d'autres ... Qu'on se le dise, ne sont pas supers." Elle secoua la tête. Certains patients pouvaient être de véritables connards mine de rien. L'ambiance au travail, ouais, c'était important. Très important même. Elle eut un sourire tandis qu'il lui disait qu'il y avait une bonne ambiance dans son travail, également. "C'est ce qu'il faut." se contenta-t-elle simplement de répondre. Ouais. C'était tout ce qu'il fallait, c'était certain. Il ajouta qu'il la préviendrait de l'avancée de l'affaire. Est-ce qu'elle voulait vraiment savoir ? Elle n'en savait rien. Au moins savoir si ... si c'était un gang ... Et si le type avait été retrouvé. Ou pas. Elle lui parla brièvement de cette histoire à Halloween. Et le fait qu'il y avait eu du grabuge. Et Jade lui avoua qu'elle ne pouvait pas ... qu'elle n'avait pas envie de se retrouver dans de grands événements. La peur de ... Et bien, la peur qu'il n'arrive quelque chose à nouveau. "J'suis pas très à l'aise." Elle secoua la tête. "Si la sécurité était maximale et que j'étais certaine que rien de mauvais ne peut se produire, pourquoi pas ... mais j'ai des doutes." C'était sans doute stupide. Mais bon. Elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher d'y penser. Le jeune homme allait prendre congé. Et elle aussi d'ailleurs. La remerciant à nouveau. Et lui proposant même un thé. "C'est gentil mais non merci. Je dois y retourner." Elle avait du travail à faire. Elle s'était levée. "Au fait, je m'appelle Jade." Parce qu'elle ne savait toujours pas comment il s'appelait. Il ne s'était pas présenté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this man is crazy! ♚ adam   

this man is crazy! ♚ adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1