Partagez | .

A day like no other — (Rise&Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 10
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : New-yorkaise
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: A day like no other — (Rise&Jesse)    Dim 28 Mai 2017 - 11:11

It's only you who know how to make me smile
Jesse & Arizona

J'avais besoin de passer ma journée à réfléchir, beaucoup trop de choses fusent dans ma tête. Et, lorsque je me sentais totalement perdue face à moi-même, la seule personne qui était là c'était Jesse. Il a toujours été là, c'est devenu la personne la plus importante de toute ma vie. Notre petit groupe ne comprend pas pourquoi on se met pas ensemble, c'était assez dur à expliquer, mais nous sommes les seuls maître de notre histoire. Cette nuit, je n'avais pas réussis à trouver le sommeil, Jesse n'était pas rentrer, que sais-je où il a pu aller ? Il me dira tout à son retour. Notre relation était comme ça, fusionnel et sincère et cela ne changera jamais. J'avais envoyer un SMS à Jesse, histoire qu'il vienne me rejoindre dans sa chambre. Il m'a assez vite répondu qu'il allait arriver.

D'habitude, je ne suis pas le genre de fille à être comme ça, de celle qui croit en l'autre et qui fait confiance aveuglément. Mais avec lui, les choses étaient vraiment différentes, je me sentais bien pour la première fois. Jesse était arrivé et à chaque fois que je le voyais j'allais dans ses bras, comme si je ne l'avais pas vu depuis des mois. Tu m'a manqué, tu a fait vite je croyais que tu était occupé..... Non, j'avoue que je savais très bien que même pour rien du tout il viendra à toute allure. A ses côtés, j'avais envie d'ouvrir mon cœur, mais j'étais déstabiliser par tous ces sentiments. J'avais prévue qu'on puisse aller à la piscine, un moment de complicité qui était précieux.

C'était notre rituel a nous, quand on se voyait pas ben on passait toute la journée ensemble, a faire tout et n'importe quoi. Avant d'en arriver là, j'avais besoin de savoir où il était et ce qu'il faisait, moi jalouse ? Peut-être bien. Personne ne pouvait se douter ce que nous ressentons l'un près de l'autre, ma main dans la sienne, sourire au lèvres, je me confiait à lui en toute simplicité.
hier soir, j'ai vraiment mal dormie et tu n'était pas là..... Ce n'était pas un reproche, loin de la, mais c'était la première fois qu'il n'était pas la pour me soutenir et me prendre dans ses bras. Je m'éloigne un peu de lui, une façon de me protéger parce que je savais à quel point les autres femmes lui courraient après, j'avais juste peur de sa réponse.

«  Tu vas bien ?»  je gardais mon sourire et j'espérais vraiment avoir des réponses positives. Moi, en cet instant précis me retrouver face à lui, cela me laissait un drôle de sentiment, être avec lui c'était vraiment différent. Mais qu'est-ce que j'avais ? C'est bien ça le problème. J'en z ans aucune idée.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A day like no other — (Rise&Jesse)    Lun 29 Mai 2017 - 23:39

Rise & Jesse

A day like no other

J' avais passer la nuit dehors, pour le travail, je n'étai donc pas rentré à la maison. Je devais bien avouer que Rise m'avait manquer, nous avions l'habitude de passer nos nuit ensemble, depuis tellement de temps. J'avais pu dormir un peu tout de même, mais j'avais reçu un texto de Rise, qui me dit qu'elle m'attends dans ma chambre, je souris, nous allons enfin nous retrouver un peu. Sur le chemin du retour, je me rends compte qu'il faisait très chaud, comme souvent à San Diego. J'arrive rapidement chez moi et je rejoins ma chambre, où Rise m'attends. Elle se jette dans mes bras. Je la sert contre moi, elle compte tellement dans ma vie, nous avions partager tellement de choses ensemble.

Tu m'a manquer aussi...j'ai du partir pour le travail...

Elle me dit alors qu'elle avait mal dormis, car nous n'avions pas dormis ensemble, je la regarde et je lui souris. Je lui souris, l'embrasse et lui dit alors.

On va rattraper le temps perdu...

Quand elle me demande si je vais bien, je lui fais oui de la tête, je vais très bien, même si je suis un peu fatigué à vrai dire. Ma relation avec Rise était particulière, nous étions très proche l'un de l'autre, trop proche pour être de simple amis.

COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A day like no other — (Rise&Jesse)    Dim 11 Juin 2017 - 22:44

Jesse & Arizona

Passer mon temps avec Jesse, c'était mon moment préférée. Pour moi, cela semblait tout à fait normale d'être près de lui et de ressentir ces sentiments pour lui. Il était très importante dans ma vie et aucune autre femme ne pourra égaler tout ça. Quand, j'étais petite je rêvais d'être comprise par une autre personne, en quittant ma mère et en vivant dans la rue j'ai gagner beaucoup plus. Un meilleur ami. Un confident. Mon pilier. L'amour de ma vie. C'est lui et personne d'autre. Il m'a prit dans ses bras, l'endroit où je me sentais le plus en sécurité.

Tu m'a manqué, je suis contente de te voir.

Lorsqu'il se met à m'embrasser, à me serrer fort dans ses bras ou simplement être près de lui, plus rien ne me faisait peur. Mais quelque chose me bloquait, je commençais à ressentir des sentiments contradictoires, très bien avec lui même voir trop heureuse à ses côtés. Cela pouvait sembler normal, mais dans mon monde quand tout se passe bien, c'est que quelque chose de mal allait se produire. Mais je ne pouvais pas cacher tout cela a Jesse, il était trop doué pour deviner ce qui n'allait pas. J'essaie quand même de ne pas trop me poser de question, je m'éloigne de lui et je prend place au bord de son lit.

Est-ce que tu a faim ? Je peux aller te préparer quelque chose si tu veux ?

C'était beaucoup plus une tentative de passer à autre chose, certes un peu minable, maus qui ne tente rien n'a rien.

LUCKYRED

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A day like no other — (Rise&Jesse)    Dim 11 Juin 2017 - 23:34

Rise & Jesse

A day like no other

Avec Rise nous avions une relation très particulière, je la connaissais depuis tellement de temps, nous avions vécu dans la rue, nous avions voler de la nourriture ensemble, nous avions fait la manche. Elle était la femme la plus importante dans ma vie, elle était sans aucun doute la femme de ma vie, ma meilleure amie, mon amante, mon âme soeur, mon tout. Je la prends dans mes bras, je lui avoue qu'elle m'avait manquer, mais que j'avais du partir pour le travail.

Je commence alors à l'embrasser, j'adorais passer des moments intimes avec elle, nous étions tellement en parfaite harmonie. Cependant, elle me repousse un peu, bizarre, elle change même de conversation, me proposant de me faire un truc à manger. Je vais la rejoindre sur le lit, je m'assois à côté d'elle et je lui fais un petit bisou dans le cou.

Tu ne veux pas que le commande un truc plutôt?

Je lui fais un petit sourire, elle avait l'air ailleurs, je pouvais la comprendre, notre relation était très particulière. Moi j'étais perdu dans mes sentiments, je savais que j'avais besoin d'elle, mais je ne savais pas du tout si se lancer dans une histoire d'amour était une bonne idée.

Qu'es ce qui ne va pas?

Je la regarde et je lui fais un petit sourire. Je lui passe une main dans les cheveux.

COSMIC SHEEP.

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A day like no other — (Rise&Jesse)    Lun 12 Juin 2017 - 14:54

Jesse & Arizona

J'étais pas bien face à cette situation, c'était vraiment très complexe. Être avec lui, près de lui, commencait à tourner en rond dans ma tête. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je me prends trop la tête ? Il savait très bien que quelque chose n'allait pas. Il me connaissait trop bien. D'habitude, j'étais beaucoup trop tactile avec lui, j'aimais ce contact avec lui. Lorsqu'il me rejoins à côté de moi, mon cœur s'emballe parce que j'avais envie d'être avec lui. C'était beaucoup trop dur cette distance, mais elle était inévitable.

Arrete Jesse, s'il te plaît .....

Cela me faisait vraiment mal, mon cœur souffrait de lui dire ces mots. Il pourrait ne pas comprendre où il pourrait s'énerver et penser autre chose. Il n'y aura personne d'autre que lui, mais j'avais besoin de comprendre certaines choses. Et, pourquoi pas arrêter de le voir ? C'était impossible pour moi, c'était inimaginable. Je recule un peu plus, pas pour lui faire du mal, mais histoire de voir ce qui va se passer.

euh.. rien il se passe rien, mais ce soir, j'irais dormir dans ma chambre.

Je me lève de ce lit, c'était impossible de le regarder. Alors, la c'était le coup de grace. Il ne va pas comprendre, mais c'était histoire d'en savoir plus et le connaissant il va pas aimer du tout. Il ne me laissera pas faire.

LUCKYRED

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A day like no other — (Rise&Jesse)    Ven 16 Juin 2017 - 23:50

Rise & Jesse

A day like no other

J'avais commencer à embrasser Rise, j'adorais passer du temps avec elle, l'avoir contre moi, l'embrasser, faire l'amour avec elle. Nous étions tellement proche. Je ne m'étais jamais poser la question, à savoir ce que nous étions l'un pour l'autre. Alors que je commence à l'embrasser, elle me demande alors "Arrete Jesse, s'il te plaît" elle me demande vraiment de m'arrêter de l'embrasser. Je me stop alors, je n'avais pas du tout envie de la forcer à quoi que ce soit.

Désoler...

Elle se recule même de moi, je lui demande alors ce qui ne va pas, elle me réponds rapidement "euh.. rien il se passe rien, mais ce soir, j'irais dormir dans ma chambre" je la regarde, c'est bizarre, mais bon elle avait peut être fait une rencontre, je ne pouvais pas du tout lui en vouloir, elle était libre comme l'air. Elle se lève alors et s'éloigne du lit.

D'accord...si tout vas bien c'est le principal...

Cela me faisait un peu de mal, mais je n'y pouvais rien, ce n'était pas ma petite amie, nous n'étions que des amis, très proche, mais uniquement des amis, elle compte cependant beaucoup pour moi.

Tu veux quand même aller boire un verre dehors? En tuot bien tout honneur...

Je lui fais un petit sourire et je me lève du lit, direction la porte de ma chambre, nous n'allions pas rester dans ma chambre.

COSMIC SHEEP.

Jesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A day like no other — (Rise&Jesse)    

A day like no other — (Rise&Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1