Partagez | .

le fruit du hasard... - PV Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: le fruit du hasard... - PV Alistair   Jeu 1 Juin 2017 - 22:25

le fruit du hasard...
ALISTAIR & SAM
Ce fus la lumière du soleil qui me réveille ce matin. Il faisait chaud, oui nous allons encore avoir un temps très chaud et très agréable. Je sors de mon lit et je fille directement sous la douche, rien de mieux après une nuit aussi chaude. Une fois bien lavé de la tête au pied, je sors de la salle de bain, une serviette qui recouvre mon corps. Je vais dans la cuisine, me prends un verre de jus d'orange bien frais et je mange un bout de gâteau qu'a fait Nolan hier soir. Je prends le temps d'allumer le ventilateur et je pars enfiler des vêtements. Il était 11 heures, j'avais plutôt bien dormis, après une nuit de travail. Je prends alors le smartphone que Louis avait oublier et je décide d'aller le déposer chez lui, il allait en avoir besoin.      

Je prends alors la voiture et je pars en direction du manoir Rockefeller. Comme à chaque fois je passe devant des militaires qui me demande ma pièce d’identité, je leur donne, ils me note et je peux circuler dans John's Fort. Il ne me faut que quelques minutes pour arrivé devant le manoir, me garé et aller sonner à la porte du manoir. Très rapidement un membre du personnel vient m'ouvrir, je lui signale que je viens déposer une chose pour Louis, elle me laisse entrée, me disant que Louis n'était pas là, mais que je pouvais trouver Alistair à la piscine.

Je me rend alors à la piscine où je retrouve Alistair dans l'eau. C'est vrai qu'il est très beau, trop sexy même. Il nage tranquillement, il le fait même à merveille.     

Salut...

Je lui fais un petit sourire et je m'approche de l'eau. 

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Sam 3 Juin 2017 - 0:24

LE FRUIT DU HASARD
Sameira et Alistair
J'avais beaucoup de travail en ce moment, avec toutes cette histoire de tueur, je ne passais que quelques temps chez moi, donc aujourd'hui j'étais heureux de pouvoir profiter de rester un peu chez moi tranquillement. Pour commencer je commence par traîner au lit jusqu'à 10h30, puis je me lave, je vais sous la douche et une fois propre, j'enfile de quoi me baigner, puis je met mon peignoir. Je vais direct dans la cuisine et je me prends un truc à boire et je mange un peu. Il est 11h quand j'arrive dans l'eau, je voulais faire un peu d'exercice, étant très sportif, j'adore nager.

Après 20 minutes de nage, j'entends une voix familière, une voix que j'aime beaucoup, celle de Sameira. Je la regarde et je lui souris, je suis content de la voir, très content même, elle m'avait manquer, nous n'avions pas pu nous voir pendant quelques jours.

Hey, je suis content de te voir...qu'es ce qui t’amène ici?

Je m'approche d'elle, tout en restant dans l'eau. Je m'adosse au rebord, je la regarde, elle est tellement jolie, oui elle me plait tellement, mais nous nous étions promis de ne rien avoir de sérieux.

Tu viens me rejoindre dans l'eau?

J'avais envie qu'elle vienne à l'eau avec moi, j'avais envie de la sentir contre moi. Je lui balance un peu d'eau, rien de trop, mais quelques goutte.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Lun 5 Juin 2017 - 0:09

le fruit du hasard...
ALISTAIR & SAM
Je devais bien avouer que Alistair était sexy, son corps était tellement parfait. Mais il n'y avait pas que son physique qui était plaisant, malgré tout, il était gentil, oui Alistair était quelqu'un de bien, il était intelligent et rigolo. Puis en plus de tout cela, il était doué au lit, oui même très doué. Nous passions des moments très agréable au lit, nous prenions vraiment notre pieds. Enfin, je n'étais pas venu pour cela aujourd'hui, mais pour rendre à Louis son téléphone. Cependant, je n'allais pas ignorer Alistair qui me parle de la piscine.

Louis à laisser son téléphone chez moi...      

Je sors le téléphone de mon sac et je le montre à Alistair. Il me demande alors de venir le rejoindre, puis il m'arrose un peu. Je lui fais un sourire, c'est tentent, mais je n'ai pas de quoi aller me baigner, oui je ne suis pas venu en maillot de bain.

C'est tentent, très tentent, mais je n'est pas de maillot de bain...

Je le regarde un peu, puis je m'accroupie, près de lui. Je passe une de mes mains dans ces cheveux. 

Tu t'es pris une journée de repos?
electric bird.

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Lun 5 Juin 2017 - 23:28

LE FRUIT DU HASARD
Sameira et Alistair
Je n'étais pas amoureux de Sameira, l'amour ce n'était pas pour moi, mais je devais tout de même avouer qu'elle me plaisais beaucoup, même plus que beaucoup, J'aimais tout chez elle. J'avais tout le temps envie d'être avec elle, de me lever à ces côté, de la présenter à mes amis et même à mes collègues. Mais à part cela, je n'étais pas du tout amoureux, j'étais allergique à l'amour. Bref, je regarde Sameira, toujours aussi sexy, j'étais fou de son corps, nos bébé seront super canons. Je lui demande ce qu'elle fait là, elle sors le téléphone de son sac et me dit que c'était celui de Louis, il avait passer la soirée chez elle, c'est deux là étaient très proche et je devais bien avouer que j'étais un peu jalou.

Ok, vous passez trop de temps ensemble tous les deux...

Je lui propose de venir se baigner avec moi. Elle me dit que c'est tentant, mais qu'elle n'a pas de malliot de bain. Je la regarde, je n'avais rien contre l'idée de ce baigner nu, puis en plus nous n'étions que tous les deux et nous avions tout vu de l'un et de l'autre.

Tu as des sous vêtements non? Nous ne sommes que tous les deux...et ma famille ne va rentrer que très tard...nous avons la piscine à nous...

Je lui fais un petit sourire. Elle s'approche alors de moi, elle me passe une main dans les cheveux, j'adore les contact avec elle. Elle me demande si j'ai pris un jour de repos.

Oui, j'ai eu beaucoup de travail en ce moment, j'avais besoin de me détendre un peu...en venant me rejoindre, nous pourrions nous détendre ensemble...

Je lui fais un petit sourire. Je me soulevé un peu de l'eau, à l'aide de mes bras, pour venir mettre mon visage en face de celui de Sameira. Je l'embrasse tendrement.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Mar 6 Juin 2017 - 22:46

le fruit du hasard...
ALISTAIR & SAM
Alistair me demande alors ce que je viens faire ici, je lui montre le téléphone portable de Louis, lui disant qu'il l'avait laisser chez moi. Alistair me dit alors, avec une pointe de jalousie, "Ok, vous passez trop de temps ensemble tous les deux..." je le regarde et lui fait un petit sourire, entre lui et moi il n'y avait rien, Louis était mon meilleure ami, il nous n'avions jamais eu l'idée d'avoir une relation lui et moi, même simplement physique.

Tu es jaloux dit donc !       

Avec Alistair, nous ne sortions pas ensemble, nous n'avions aucun lien, mise à part nous envoyé en l'air. Bon certes nous avions crée une petite complicité, mais rien de plus. Cependant, nous nous plaisions, nous passions du bon temps ensemble, même en dehors de la couette. Alors qu'il me propose de venir le rejoindre, je lui dis que je ne peux pas, car je n'ai pas de maillot de bain, il me dit alors "Tu as des sous vêtements non?" il me rassure me disant qu'il n'y avait aucun risque qu'un membre de sa famille nous voie ainsi.

Intéressant à savoir...

Je me montre un peu plus tactile envers lui, je lui passe une main dans les cheveux, nous aimons être tactile l'un envers l'autre. Il me dit alors qu'il a pris un jour de repos, il veux se détendre, il me demande alors de venir me détendre avec lui. Il se soulève et vient m'embrasser, je prolonge son baiser. 

J'adore ton idée...

Je retire mes vêtements et je me retrouve en sous vêtement, puis je rentre dans l'eau. Je m'approche de Alistair et passe mes bras autour de son cou.

Tu sais que ta tenu te va bien?
electric bird.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Jeu 8 Juin 2017 - 23:20

LE FRUIT DU HASARD
Sameira et Alistair
Sameira me dit alors qu'elle était venu déposer le portable de Louis, avec qui elle avait passer la soirée. Tout deux passaient beaucoup trop de temps ensemble, elle me dit alors "Tu es jaloux dit donc !" je la regarde, je ne suis pas spécialement jaloux, mais je n'ai pas du tout envie de voir Louis lui tourner autour, je savais que mon frère était un dragueur, je savais aussi que Sameira était le style de femme de Louis, alors savoir que des fois ils dormaient, ne me mettait pas du tout à l'aise, oui j'étais jaloux, mais Louis m'avait dit qu'il n'y avait rien entre eux.

Moi?! Non !

Je n'allais pas lui avouer que j'étais un peu jaloux. Je lui demande alors de venir me rejoindre dans l'eau, je lui propose même de venir en maillot de bain, après tout, après tout ce que nous avions fait, nous voir en sous vêtements était plutôt soft. Avec Sameira c'était explosif au lit, nous prenions un plaisir fou et nous n'avions pas de complexe.

Elle me caresse les cheveux, je m'approche d'elle, je l'embrasse, elle ne me repousse pas. Je lui dis alors qu'elle n'avait pas de crainte à avoir, qu'aucun membres de ma famille n'allait débarquer. Elle est d'accord et elle retire ces vêtements, les sous vêtements lui vont très bien, elle est trop sexy, je regarde et j'adore, elle peux faire de moi ce qu'elle veux, je suis à sa merci. Elle vient me rejoindre dans l'eau. Elle s'approche de moi, passe ces bras autour de moi, je la laisse faire, je passe mes bras autour de de sa taille, alors quand elle me dit "Tu sais que ta tenu te va bien?" je lui souris.

La tienne te va à merveille aussi...

Je la sert contre moi et je l'embrasse sensuellement. Je lui caresse tendrement le visage

Tu m'a manquer tu sais...

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Lun 12 Juin 2017 - 21:48

le fruit du hasard...
ALISTAIR & SAM
J'étais proche de Louis, mais entre lui et moi il n'y avait rien, juste une profonde et grande amitié. Alistair à l'air jaloux, je lui fais d'ailleurs remarquer, il me dit alors "Moi?! Non !" je le regarde et je lui fais un sourire, il est mignon quand il est jaloux, encore plus sexy que normalement. Entre Alistair et moi il y avait cette attirance, ce désir, cette envie de l'un de l'autre, c'était plutôt fort, peut être un peu trop, car rien que nos regard pouvaient nous mettre le feu.  

Je suis rassuré, surtout vu mon lien avec Louis...       

Il me propose alors de venir le rejoindre dans l'eau, me disant qu'aucun membres de sa famille n'allait débarquer et que je pouvais me baigner en sous vêtements. Il n'avait pas tord, si nous étions que tous les deux, nous nous étions vu bien plus nu que cela. Je retire alors mes vêtements, puis je rejoins le beau Ali dans la piscine. Je m'approche de lui, passe mes bras autour de son coup et le complimente sur son physique. Il me complimente également sur ma tenue, puis rapidement il se montre beaucoup plus tactile, une caresse, un baiser sensuelle, chose que je prolonge, oui nous étions des aimant.

Tu m'a manquer aussi...mon lit était un peu froid sans toi...

Nous continuons de nous embrasser, nous caresser, nous ne pouvions pas nous en empêcher, Alistair était trop attirant, quand j'étais près de lui, je m'abandonnais complètement, je n'étais plus maître de moi même, je me laissais trop aller.  

Bon alors mise à part le travail, qu'a tu fais de ta semaine?

Je reste près de lui, je me colle même un peu plus à lui et je passe mes jambes autour de sa taille.
electric bird.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Mar 13 Juin 2017 - 23:02

LE FRUIT DU HASARD
Sameira et Alistair
J'étais un homme à femmes, mais jamais je n'avais été aussi attiré par une femme, jamais je n'avais eu aussi envie d'une femme. Entre elle et moi c'était très chaud, il y avait cette attirance très intense, quand nous faisions l'amour, c'était magique, nous prenions un plaisir d'enfer, le pied total. Bref, je l'invite à me rejoindre dans l'eau, lui assurant qu'il n'y avait que elle et moi. Elle vient rapidement me rejoindre, en sous vêtements, elle est sexy, beaucoup trop, ça me rends fou. Tout de suite nous nous montrant tactile l'un envers l'autre et très physique. Je n'avais qu'une envie, faire l'amour avec elle, mais nous n'étions pas des bêtes tout de même, nous pouvions nous contrôler, enfin je crois.

J'aurais pu venir le réchauffé quand tu veux...

Nous nous embrassions, je n'avais pas du tout envie de quitter ces lèvres des miennes et de détacher son corps du mien. Nos baisers deviennent un peu plus fougueux, sentir le contacte de sa langue, c'était tellement sexy. Elle me demande ce que j'ai fais de ma semaine, mise à part le travail.

Je suis sortis un peu avec mes frères, mais je me suis coucher tôt...

Elle reste contre moi, elle passe même ces jambes autour de ma taille et je ne peux contrôler une partis de mon corps, une partie qui se réveil tout de suite, elle me fait un effet de fou. Je passe mes mains sur ces fesses et je la colle un peu plus contre moi.

Tu me rends dingue...complètement dingue...

Elle me faisait tournée la tête. Je reprends ces lèvres, je ne pense à rien d'autre qu'au moment présent, à nous deux.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Jeu 15 Juin 2017 - 22:54

le fruit du hasard...
ALISTAIR & SAM
Alors que je rentre dans l'eau, je lui avoue alors qu'il m'avait manquer, que mon lit avait était bien froid sans lui. Il me dit alors "J'aurais pu venir le réchauffé quand tu veux" c'est sûr que nous deux dans le même lit, il n'aurait pas eu le temps de se refroidir. Je lui fais un petit sourire et je lui dit alors.  

J'en prends note...je peux donc t'appeler à n'importe quel moment...       

Je viens me couler contre lui, mettre mes jambes autour de sa taille, je suis bien aussi près de lui. Nous nous embrassons, nous nous caressons, un peu trop tactile. Avec Alistair nous avons une relation assez bizarre, nous avions décider de nous laisser aller, sans nous engager, nous avions tous les deux peur de l'engagement, alors bien que nous nous plaisions, nous n'avions pas envie de nous lancer dans une aventure à risque. Je lui demande ce qu'il a fait, il me réponds rapidement et sa réponse me fait plaisir, bien entendu il ne me dit peut être pas la vérité.

Plutôt sympa ton programme...donc tu as fais la poule...intéressant...

Alors que je suis contre lui, je sens quelques choses dans son caleçon qui a grossis. C'est plaisant cette sensation, de savoir que je lui plaisais autant, il me plaisait aussi beaucoup, c'était complètement dingue notre attirance physique. Il pose ces deux mains sur mes fesses, j'adore sentir ces mains sur mon corps, il est tellement doux et délicat. Il me dit alors "Tu me rends dingue...complètement dingue" je lui souris et prolonge son baisers, je lui passe une mains dans les cheveux.   

Ah ce point là? Tu vas commencer à me faire peur...

Je l'embrasse de nouveau, puis je retire mes jambes du tour de sa taille,
je me recule un peu de lui, oui je n'avais pas envie que nous nous comportions comme des animaux.

Alors combien de longueur tu peux faire dans cette piscine?
electric bird.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Ven 16 Juin 2017 - 23:00

LE FRUIT DU HASARD
Sameira et Alistair
Je savais très bien que Sameira plaisait à mon frère Clem, mais je n'avais ni scrupule, ni remord, par rapport à la relation que j'avais avec Sameira. Tout ce qui comptait c'était qu'elle soit à moi, que je l'ai, que ce soit dans mon lit qu'elle soit. Bref, nous parlons, je lui avoue que si un soir elle s'ennuie, elle m'appel et je viens tout de suite, elle en prends note. Je lui fais un petit sourire.

Elle me rejoins alors dans l'eau, en sous vêtements, elle est super sexy, les sous vêtements qu'elle porte me rende dingue, un effet de fou, bon en même temps elle est super canon, un corps parfait, n'importe qu'elle homme deviendrait dingue. Elle me demande ce que j'ai fais de la semaine et je lui avoue que je n'ai pas fait grand chose, oui avec mon travail, j'avais été un peu fatigué.

On peu faire les poules ensemble si tu le désire, puis cela nous fera faire un peu de sport...

Je lui avoue qu'elle me rend dingue, je suis fou de son corps, elle me fait un effet de dingue. Elle me taquine, me disant que je lui fais peur, nous rigolons ensemble, tout en restant coller l'un à l'autre. Nous nous embrassons, j'ai envie de plus, bien plus. Mais elle se recule de moi et me demande "Alors combien de longueur tu peux faire dans cette piscine?" je la regarde, elle me refroidissait complètement là, elle me laissais un peu sur mon désir.

En une journée? Beaucoup, je suis très endurant...

Je me rapproche d'elle et je l'attrape par la taille.

...laisse moi te montré combien je suis endurant...

J'étais un peu chaud en ce moment.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Dim 18 Juin 2017 - 1:05

le fruit du hasard...
ALISTAIR & SAM
Des fois je me sentais un peu coupable de passer ce genre de moment avec Alistair. Coupable par rapport à Clemente, je savais très bien que je plaisais à Clemente, mais bon ce dernier ne m'avait jamais proposer de sortir n'y rien faire d'autre, j'aimais les hommes qui prenait des décisions, qui était actif. Alistair n'avait pas peur de me faire comprendre que je lui plaisais, il se montrait démonstratif et j'aimais cela. Bref, je l'avais rejoins dans l'eau et nous avions commencer à parler, j'avais demander ce qu'il avait fait de sa semaine et il n'avait rien fait, il me propose même de faire la poule avec lui, je lui fais un sourire, j'aimais son idée.  

Ton ide me plait...       

Nous nous embrassons, caressons, mais au bout d'un moment, je le repousse doucement, je n'avais pas du tout envie que l'on s'envoie en l'air et rien d'autre. Je me recule de lui et je lui demande combien il peux faire de longueur, il m'avoue alors qu'il peux en faire beaucoup et qu'il est super endurant. Il s'approche de moi, me prends par la taille et me dit alors "laisse moi te montré combien je suis endurant" je le regarde, il ne pense qu'a cela ou quoi? Je dois bien avouer que j'ai envie de lui aussi, mais il faut peut être un peu arrêter avec le sexe, nous étions trop accro à cela.

Ok...je sors de l'eau et je te regarde nager...montre moi combien tu es endurant...

Je m'avance vers le bord de la piscine et je sors de l'eau, pour m'asseoir sur le rebord et laisser mes jambes dans l'eau.

Tu peux y aller...je te regarde...
electric bird.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Ven 23 Juin 2017 - 23:40

LE FRUIT DU HASARD
Sameira et Alistair
Avec Sameira nous étions dans l'eau, coller l'un à l'autre. Nous nous embrassons et pas de façon innocente, nos baisers étaient assez chaud. Après avoir parler de notre semaine, nous convenons de faire les poules ensemble un de ces soirs et mon idée lui plaisait. Je lui fais un petit sourire, je la garde contre moi et j'ai envie de plus, je lui fais bien comprendre que je veux plus que de petit baisers. Elle me pose alors des questions sur mon endurance en piscine, encore une fois je lui dit avec plein de sous entendu que je peux lui prouver combien je suis endurant. Elle me repousse un peu et me dit qu'elle va sortir de l'eau pour me voir nager.

C'est pas vraiment cela que j'avais en tête...

Elle était sortis de l'eau, les jambes dans l'eau. Je m'approche d'elle et lui caresse la cuisse. Je passe alors mes bras autour de sa taille et je la ramène contre moi dans l'eau.  

J'avais une autre idée de sport en tête...pourquoi pas un sport de chambre...quoi que dans l'eau c'est excitant...

Je lui fais un petit sourire plein de sous entendu. Je m'approche un peu plus d'elle et je l'embrasse. Je lui caresse le bras, puis la joue et je passe une de mes mains dans ces cheveux.

J'ai très envie de toi...

Je lui chuchotte cela dans l'oreille.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   Dim 25 Juin 2017 - 1:56

le fruit du hasard...
ALISTAIR & SAM
Je devais bien avouer qu'avec Alistair nous passions un moment très agréable, mais je n'avais pas du tout envie de sexe, enfin pas tout de suite. Avec Alistair nous avions tendance à sauté l'un sur l'autre et à nous envoyé en l'air. Je comprends très bien ces sous entendu, mais je fais mine de ne pas les comprendre. Je sors de l'eau et lui propose de le regarder nager. Il me dit alors "C'est pas vraiment cela que j'avais en tête" il s'approche de moi, il me caresse les cuissons et me ramène dans l'eau auprès de lui, j'adore son corps, il est chaud, doux et surtout très rassurant. Il me dit alors "J'avais une autre idée de sport en tête...pourquoi pas un sport de chambre...quoi que dans l'eau c'est excitant" non mais dit donc, il était sans gêne.  

Dit donc tu ne passe pas par quatre chemins toi...       

Il se montre de nouveau tactile et je le laisse faire, il m'embrasse, je prolonge ces baisers, il me caresse le bras, puis la joue, ces mains sont bien ferme, j'adore. Il me dit alors dans l'oreille "J'ai très envie de toi" oui au moins il allait droit au but.

J'ai envie de toi aussi...

Oui j'avais envie de lui, c'était tellement excitant dans l'eau, très sensuelle. Je lui caresse le visage, pour ensuite aller dans ces cheveux. Puis je l'embrasse, je me colle un peu à lui, je passe mes jambes autour de sa taille et notre baiser se prolonge, après tout je m'en fou de ce que j'ai décider, nous sommes attirés l'un par l'autre, nous avions envie l'un de l'autre, donc autant nous faire du bien.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fruit du hasard... - PV Alistair   

le fruit du hasard... - PV Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1