Partagez | .

comme on se retrouve... (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: comme on se retrouve... (Louis)   Lun 5 Juin 2017 - 0:27

Comme on se retrouve
Ca faisait maintenant plusieurs mois que j'avais fuit la maison familiale ne supportant plus de n'être rien d'autre qu'un objet utile de la pars de géniteurs absent tout le long de ma vie la seule personne de ma famille que je vois encore est mon frère qui me couvre plutôt bien quand on sait que le père avocat est loing d'être blancs comme neige qui est pret à n'importe quoi pour me faire revenir que ca soit légal ou non et le pire c'est qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession...

Bref aujourd'hui n'ayant pas le courage de cuisiner surtout un jour ou je ne travaille pas donc je m'étais occupée de mon ménage et de ma lessive durant la journée et puis comme j'avais du temps et qu'il faisait beau j'avais été un moment prendre le soleil à la plage pas encore trop bondée à cause que les écoles n'étaient pas terminée donc les tourriste n'avait pas encore envahit la ville... Vers les 18h j'étais rentrée chez moi pour me doucher et me changer et puis je m'étais décidée à sortir manger dehors je pouvais bien me faire plaisir de temps en temps même si j'étais seules...

En arrivant au restaurent vers les 19h30 je remarquais qu'il y avait déjà pas mal de monde et au fond de la terrasse je remarquais une tête familière assis seul à une table... Je m'approcha de lui et souris...

Salut Louis... Tu es tout seul?

Sans vouloir m'imposer je m'installe à la table à côté de la sienne... Je connaissait Louis depuis petite vue que j'étais sortie longtemps avec son frère à mon adolescence...

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... (Louis)   Dim 11 Juin 2017 - 23:11

Isobel & Louis ❥  comme on se retrouve...

Je me réveil dans un lit que je ne connais pas, à côté d'une femme que j'ai connu la veille. Nous avions pris plusieurs verres ensemble, puis nous avions rapidement finis dans les toilettes. Mais je devais bien avouer que les toilettes n'était pas très confortable. La belle brune m'a demandé si je voulais venir chez elle et j'avais accepter. Nous avions passer une nuit de folie, oui nous avions fait des choses assez folle, des choses très chaude. Bref, ce matin, je me lève, je prends mes affaires et je quitte l'appartement.

Je rentre alors chez moi, prends une douche et je pars pour le travail. J'avais une longue journée aujourd'hui. Je passe la journée sur la base et je m'occupe de tout ce que je devais faire. La journée passe très vite et très rapidement arrive l'heure de rentré chez moi. Je prends encore une douche et je décide d'aller manger en dehors de chez moi, je ne suis pas du genre à aimer cuisiner, en tant normal nous avions du personnel, mais ce soir, personne.

J'arrive donc dans un restaurant de la ville. Il y a du monde, mais bon je suis patient, surtout pour un restaurant aussi délicieux. J'attends un peu, avant d'être installer. Alors que je pensais manger seul, j'ai le plaisir de voir Isobel débarquer, elle me salut, je la connais depuis un moment, elle est sortis avec mon frère quand ils étaient au lycée.

Hey salut Izzy...oui...joint toi à moi...

Elle c'était déjà installer à côté de moi, enfin à ma table d'a côté. Je lui propose alors de venir en face de moi, j'étais ravis de pouvoir passer un peu de temps avec la belle brune.
©clever love.

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... (Louis)   Mar 20 Juin 2017 - 18:58

Comme on se retrouve
Profitant du repos que je m'étais moi même accordé apres avoir repris la gérance du Sunrise Ce soir je m'étais rendue dans un restaurent seule mais sur place j'étais tombée sur Louis que je connaissais très bien comme toute la famille Rockefeller... J'avais passé beaucoup de temps chez eux plus que chez moi enfin que mon ancien chez moi je m'étais toujours dis que les hommes de cette famille étaient tous sexy... Pour ne pas m'imposer de force a sa présence j'avais pris place en le saluant à une table voisine mai il finit par m'inviter à la sienne... Souriant je changea de place pour venir me placer en face de lui...

Ca fait plaisir de te revoir ca deviens rare tu viens pas boire dans mon bar ton petit frère en fait au moins l'effort même si c'est loin d'être luxueux...

Je l'embettais tout de suite je m'étais jamais gênée avec cette famille et puis il me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas sérieuse et que ce n'était pas dit méchamment...

Comment tu vas?

Arettant un serveur je lui commandais un truc à boire avec cette chaleur je buvais énormément bon comme toute personne normalement constituée...

Comment le travail? il me semble que comme Ali tu aime faire un job dangereux... c'est pas possible les Rockefeller sont des inconscients...

☆☆☆ Beerus

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... (Louis)   Aujourd'hui à 21:51

Isobel & Louis ❥  comme on se retrouve...

Je tombe sur Izzy, une ex de Alistair. Pas n'importe quelle ex, une femme qui l'avais supporter pendant 2 ans, un véritable record. Elle avait passer tellement de temps chez nous, souvent je la taquinais sur le faite qu'elle n'avait pas de chez elle. Bref, je la connaissait très bien, même en dehors de sa relation avec Alistair. Enfin, elle s'installe à la même table que moi et nous commençons à parler. Elle me fais un petit reproche me disant que je n'étais pas encore venu dans son bar, alors que mon petit frère était venu lui.

Lequel de mes petits frères? Tu sais j'ai été très occupé...

Je lui fais un beau sourire, Izzy faisait partis de la famille, oui je me sentais bien à l'aise avec elle.

Je vais très bien... beaucoup de travail en ce moment, je suis partis deux semaines en mer... et toi?

Elle me taquine alors sur mon travail, me disant que les frères Rockefeller sont inconscient, je ris et lui dis alors.

Nous aimons le danger...que veux tu...

Je prend un bon verre beau et le bois en une seule fois.
Puis la serveuse apporte nos plats.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme on se retrouve... (Louis)   

comme on se retrouve... (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1