Partagez | .

we meet again ☆ Sameira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: we meet again ☆ Sameira    Jeu 8 Juin 2017 - 0:51

Ravis de te voir
Je ne travaillais pas cette semaine et n'ayant pas mes enfants, je décide de sortir un peu, j'avais envie de boire quelques verres, mais pas seul. J'envoie alors un message à Sameira, lui demandant si elle voulait sortir avec moi ce soir. Nous nous étions pas vu depuis un moment et sa présence me manquait beaucoup. Elle me répond très vite que c'est avec plaisir, je suis donc aux anges, nous allions passer une soirée rien que tous les deux, en dehors de nos maisons respectif, à boire des coktail, que demander de plus?

Je me prépare donc pour la soirée. Je prends une bonne douche, j'enfile des vêtements propre et je sors de chez moi. C'est à pieds que je me rend au tequila bar ans grille. Ce n'est pas loin de chez moi, dans le quartier où je vis, donc pourquoi prendre la voiture. Une fois à l'intérieur je nous trouve un coin tranquille et j'attends l'arrivé de la belle brune. Je n'ai pas à attendre très longtemps, après 10 minutes, elle arrive vers moi. Je lui souris.

Dit donc tu m'a manquer...

Je me lève et lui fait un petit câlin, avant de lui déposer un bisous sur la joie. Elle m'a vraiment manquer et je suis toujours aussi accro à elle. Elle est toujours aussi belle. Nous nous asseyons à côté l'un de l'autre et je lui demande.

Tu vas bien? Que me racontes tu de beau?

J'avais été stupide de vouloir prendre de la distance. J'aurais du insisté, lui prouver que j'étais un homme fait pour elle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: we meet again ☆ Sameira    Lun 12 Juin 2017 - 22:11

we meet again
ZENO & SAM
Ce soir je n'allais pas au club, je pensais me faire une soirée à la maison, Nolan n'étant pas là, j'allais me glisser sous une couette et regarder plusieurs films tout en long de la soirée. Mais un sms change tous mes plans. C'est Zeno, qui me propose une soirée. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, nous avions fait un break dans notre amitié, car c'était devenu bizarre, nous avions convenu d'être ami et de faire l'amour, des sexfriends et croyaient moi, ce n'est pas du tout une bonne idée de genre d'accord. Bref, il me manque, j'ai envie de le voir, donc j'accepte sa demande. Je me lève alors de mon canapé, je vais sous la douche et je me prépare pour la soirée.      

Zeno avait choisit un bar dans notre quartier, donc je mis rends à pieds. Certaines personnes disent que traînait à Mid-City était dangereux, honnêtement j'y vivais depuis des années, je n'avais jamais eu de souci, bien au contraire, je me sentais bien dans ce quartier, j'étais chez moi. Après quelques minutes de marche, j'arrive a "tequila bar and grille". Des que je rentre, je vois tout de suite, je vais donc le rejoindre. Il se lève et me dit "Dit donc tu m'a manquer" il me sert dans ces bras, je reconnais cette odeur que je connais si bien, ces bras qui m'ont si souvent enlacé. Il m'avait manqué, vraiment.   

Toi aussi...ça fait longtemps, trop longtemps...

Nous nous installons l'un à côté de l'autre. Il prends de mes nouvelles.

Je vais très bien, mon contrat avec le club est bientôt terminé, j'ai hâte de quitter ce travail...j'ai eu une proposition de travail de la part du rédacteur en chef et créateur du magasine beautiful, c'est l'occasion pour moi de prendre un nouveau départ...et toi? 

Je lui fais un sourire, je lui pose une main sur la cuisse, en tout bien tout honneur, c'est un geste tactile, mais nous avions toujours était tactile l'un envers l'autre.

Et toi alors...raconte moi...

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: we meet again ☆ Sameira    Mar 13 Juin 2017 - 23:17

Ravis de te voir
Elle avait raison, cela faisait très longtemps que nous nous étions pas vu, non pas que nous n'avions pas le temps, mais vu mes sentiments pour elle, j'avais préférer prendre du recul. Je pensais me détacher de mes sentiments, mais en la revoyant ici, je me rends compte, que je suis toujours aussi fou d'elle. Tout me plait chez elle. Nous avions passer du bon moment ensemble, même en dehors du lit, nous avions construit une véritable relation, nous étions des amis avant tout. Mais malheureusement nous avions décider de coucher ensemble et je m'étais attacher, je savais qu'elle aussi, mais elle ne voulais pas de relation amoureuse et à la base moi aussi, je ne voulais pas me prendre la tête.

Faut se promettre de ne plus rester aussi loin l'un de l'autre...

Je lui demande ce qu'elle me raconte de beau, elle me parle de son travail, elle va bientôt quitter le club et tant mieux, je ne supporte pas l'idée de la voir danser à moitié nu devant des hommes, d'ailleurs j'avais débarquer un jour au club et j'avais casser la gueule à un client.

Whoua, je connais ce magasine, ma fille est fan...tu a eu qu'elle genre de proposition?

Oui je suis curieux. Quand elle me retourne la question, je lui dis alors.

Je vais bien, j'ai du partir deux semaines pour le travail...puis ma relation avec Gaby est compliquer en ce moment, elle me prends la tête...elle me repousse tout le temps et ça me fait mal...

©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we meet again ☆ Sameira    

we meet again ☆ Sameira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1