Partagez | .

› Recensement de Printemps 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 388
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: › Recensement de Printemps 2017   Jeu 8 Juin 2017 - 22:01

› Recensement de Printemps 2017.

Coucou les petits membres d'amour  love3

Nous voilà en printemps 2017 et nous pensons qu'il est grand temps pour Bad Intentions d'avoir son second recensement. Le but de ce recensement? Nous prévenir si vous restez ou pas parmi nous. Vous avez 12 jours pour vous recenser, soit jusqu'au 19 juin 2017 (à minuit). Tous membres non recensé d'ici là sera supprimé.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous voir rester parmi nous.

Code:
[b]Nom de votre personnage:[/b]
[b]D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages:[/b]
[b]Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine:[/b] [i]obligatoire pour vous faire recenser[/i]
[b]Votre avatar:[/b]
[b]Je souhaite:[/b] [ ] Rester - [ ] Partir
[b]Raison:[/b] [i]facultatif[/i]

– CODED BY CERSEI – rédaction par le staff de BI –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Jeu 8 Juin 2017 - 22:03

› Les membres recensés

Ils restent parmi nous  7

Bad Intentions ( compte administrateur )
Sameira A. Giménez . DC: Skyla E. Blackwood
Clemente E. Rockefeller . DC: Jesse C. O'Connor  
Alistair B. Rockefeller
Adam C. Benson
Aspen L. Renaldi . DC: Meghan L Rockefeller
Arizona H. Campbell
A. Jade Fitzmartin
Benjamin P. Cooper
Caeden F. Johnson
Cassia A. Wilcox
Ezekiel J. Brown
Isobel K. Griggs
Jared T. Connor
Kayce P. Renaldi
Leah K. Williams
Louis T. Rockefeller
Lucas W. Winchester
O. River Per Sullivan
Priam H. Aznar
Sarah-Jane Grayson
T. Zeno Warrington
David R. Van Der Woodsen

Ils nous quittent   sniff  

Elena L. Aznar
Jake T. Montgomery
Tyler K. Scofield
Henry K. Montgomery
Nolan B. O'Conner
Calypso L. Lewis
Cathleen M. Evans  
Désirée G. Stevens
Luke M. Middelton  
Rhiannon S. Tate

Pas encore recenser

Les petits nouveaux (recensement automatique après validation)

Léandra D. Buchanan
Delilah St John

– CODED BY CERSEI – rédaction de cette annexe par finncik –

Dernière édition par Bad Intentions le Dim 18 Juin 2017 - 16:01, édité 2 fois

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 450
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Lily #1Topher #1Jesse #1Lincoln #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Jeu 8 Juin 2017 - 22:08

Nom de votre personnage: A. Jade Fitzmartin
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: Nope
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2952-je-n-y-crois-pas-coince-ensemble-pv-jade
Votre avatar: Chloe Bennet
Je souhaite: [X] Rester - [ ] Partir
Raison: Parce que c'est comme ça ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Jeu 8 Juin 2017 - 22:19

Nom de votre personnage: Isobel K. Griggs
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages:Nop
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: obligatoire pour vous faire recenser http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2917-quand-l-envie-de-manger-dehors-nous-prends-david
Votre avatar: Sophia Bush
Je souhaite: [X ] Rester - [ ] Partir
Raison: facultatif a cause de par ce que
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Jeu 8 Juin 2017 - 22:37

vous êtes recenser les filles love2

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Jeu 8 Juin 2017 - 23:25

Nom de votre personnage: Elena L. Aznar
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages:
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: obligatoire pour vous faire recenser
Votre avatar: Lucy Hale
Je souhaite: [ ] Rester - [X] Partir
Raison: [i]Tout est expliqué [/iici ♥ ]

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 275
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Ven 9 Juin 2017 - 10:47

Nom de votre personnage: Aspen L. Renaldi
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: Meghan L Rockefeller
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2853-envie-de-shopping-louis-aspen
Votre avatar: Mila Kuns
Je souhaite: [+] Rester - [ ] Partir
Raison: Malgré ma présence réduite je reste, je vous aimes trop^^

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Sam 10 Juin 2017 - 11:53

Nom de votre personnage: Calypso L. Lewis
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: obligatoire pour vous faire recenser
Votre avatar: Emma Roberts
Je souhaite: [ x] Rester - [ ] Partir
Raison: facultatif

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Sam 10 Juin 2017 - 12:29

Nom de votre personnage:Jared T. Connor
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2937-jaredriver-stay-up-all-night
Votre avatar: Robert Sheehan
Je souhaite: [- ] Rester - [ ] Partir
Raison: Malgré ma baisse de présence et quelques moment où j'ai un peu de mal à Rp, je reste ici car je m'y sens bien ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 87
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Sam 10 Juin 2017 - 17:15

Bonjour :)

Nom de votre personnage: Cassia A. Wilcox
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: //
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2887p50-de-retour-en-ville-cassia#30429
Votre avatar: Emilia Clarke
Je souhaite: [XX] Rester - [ ] Partir
Raison: love

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | réservé kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 11 Juin 2017 - 2:45

kikou !

Nom de votre personnage: Sarah-Jane Grayson
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: Leah K. Williams (Phoebe Tonkin), je viendrais la recenser dès qu'elle aura un message rp de posté :P
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: ici pour Sarah-Jane
Votre avatar: Candice Swanepoel
Je souhaite: [x] Rester - [ ] Partir
Raison: j'suis un dinosaure, hors de question de partir ! Et puis, y'a on petit Kayce chéri  love
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 11 Juin 2017 - 22:06

vous êtes recenser love
je n'ai pas pu te recenser Calypso, car tu n'a pas de RP (une réponse) datant de moins d'une semaine.

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 8
◂ ORIGINES : New-yorkaise
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 11 Juin 2017 - 22:15

Nom de votre personnage:Arizona H. Campbell
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages:non aucune autre
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: Jesse mon amour
Votre avatar:Teresa Palmer
Je souhaite: [ x] Rester - [ ] Partir
Raison: je vous aime tous et toutes love

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 11 Juin 2017 - 23:13

bonsoir

Nom de votre personnage: Louis T. Rockefeller
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2968-comme-on-se-retrouve-louis#30457
Votre avatar: Chris Hemsworth
Je souhaite: [ xxx ] Rester - [ ] Partir
Raison: je vous adore

merci d'avance

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 11 Juin 2017 - 23:39

hey !!

Nom de votre personnage: O. River Per Sullivan
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2937-jaredriver-stay-up-all-night#30450
Votre avatar: Chris Pratt
Je souhaite: [ x ] Rester - [ ] Partir
Raison: je suis ici depuis tellement longtemps, hors de question que je quitte ce forum =)
je vous aime trop

merci à vous

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Lun 12 Juin 2017 - 0:08

bonsoir la team

Nom de votre personnage: Kayce P. Renaldi
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: non
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2836-kayce-une-seconde-chance-pour-etre-heureux#30462
Votre avatar: Chris Pine
Raison: je vous aime

merci à vous

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Lun 12 Juin 2017 - 21:31

merci les amours !! vous êtes recenser !!
Elena, tu vas nous manquer !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Lun 12 Juin 2017 - 21:55

Nom de votre personnage: Jake T. Montgomery
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: /
Votre avatar: Will Higginson
Je souhaite: [ ] Rester - [x] Partir
Raison: C'est à contre coeur, mais je manque énormément de temps, mais aussi de motivation ...

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Lun 12 Juin 2017 - 22:16

bonsoir Jake ! C'est triste que tu nous quitte, mais je comprend tout à fait !!
Elena et Jak, vous compte serons supprimer demain
très bonne continuation

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Mar 13 Juin 2017 - 2:19

Bonsoir les gens.

Nom de votre personnage: Adam C Benson
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: Non
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: Si ca fonctionne pour la date de dernier RP, voici: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2959-une-journee-au-zoo-rp-libre]
Votre avatar: Max Ehrich
Je souhaite: [ W] Rester - [ ] Partir
Raison: Je reste bien sur :p J'adore ce forum et j'aime bien les gens de ce forum :p

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Mar 13 Juin 2017 - 21:33

tu es recenser Adam =)

◂ AVENTURES VÉCUES : 36
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure + Jesse C. O'Connor est mon premier amour et ma première fois. +

mes sujets en cours::
+ benjamin + jesse +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Mer 14 Juin 2017 - 1:48

kikou !

je passe juste pour dire que je ferais un sujet rp jeudi ou vendredi... mon horaire ne me permet pas de le faire avant.... enfin, si un miracle ce produit, il sera fait avant, mais j'opte plus pour quand je serais en congé XD

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Mer 14 Juin 2017 - 22:02

Ok pas de souci
n'oublie pas de te recenser, des que tu as fait ton sujet =)

◂ AVENTURES VÉCUES : 173
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Mer 14 Juin 2017 - 22:13

Bonsoir

Nom de votre personnage: T. Zeno Warrington
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2970-we-meet-again-sameira
Votre avatar: Mike Vogel
Raison: j'adore ce forum !! je suis là depuis le début =) donc je n'ai pas du tout envie de vous laisser =)

merci au staff

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Ven 16 Juin 2017 - 21:21

bonsoir

Nom de votre personnage: Tyler K. Scofield
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: non
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: //
Votre avatar: Wentworth Miller
Je souhaite: [ ] Rester - [ x ] Partir
Raison: j'ai une vie IRL prenante, puis je n'ai plus trop d'inspiration avec ce personnage =)
la personne qui à crée le scénario est partis il y a longtemps, puis la seule personne avec qui je fais un RP (je ne peux en faire qu'un à la fois) ne me répond pas (j'attends depuis le 23 mai) mais je garde le forum de côté et je regardais les scénarios quand je serais un peu + disponible. Très bonne continuation à Bad Intentions, qui est un forum super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   

› Recensement de Printemps 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant