Partagez | .

› Recensement de Printemps 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Ven 16 Juin 2017 - 21:27

Nom de votre personnage: David R. Van Der Woodsen
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2887p50-de-retour-en-ville-cassia#30429 & nous sommes en train dans lancer un autre
Votre avatar: Stephen Amell
Je souhaite: [ xx ] Rester - [ ] Partir
Raison: je vous adore, le forum et les membres sont géniaux, puis je ne vais pas laisser ma Cassia love
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss
Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Ven 16 Juin 2017 - 21:32

tyler, c'est triste que tu nous quitte, mais je comprends toutes tes raisons =) garde les scénarios de côté et prends en fonction du membres actifs 13 - ton compte sera supprimé demain soir

david, recenser =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 63
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Ven 16 Juin 2017 - 21:55

Bonsoir

Nom de votre personnage: Priam H. Aznar
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: Non ^^
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: je n'ai pas de sujet pour le moment (ma soeur devait me répondre, mais elle a quitter le forum) je suis actif quand j'ai un sujet =) puis mon scénario vient de débarquer, donc je vais vite RP avec elle promis ^^
Votre avatar: Drew Van Acker
Je souhaite: [ xx ] Rester - [ ] Partir
Raison: je me sens vraiment à l'aise sur ce forum, je vous aimes tous ^^

Merci d'avance

◂ AVENTURES VÉCUES : 135
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Ven 16 Juin 2017 - 22:09

Bonsoir le staff de BI

Nom de votre personnage: Benjamin P. Cooper
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: non aucun autre
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2779-elenabenjamin-rendez-vous-interdit
j'ai mis ce sujet, car c'est le dernier que j'ai fais pour le moment =) avec le départ de ma collègue,
je n'ai pas pu continuer le RP - Je vais lancer un sujet des demain soir ^^

Votre avatar: Andrew Cooper
Je souhaite: [ x ] Rester - [ ] Partir
Raison: Je suis ici depuis le début, j'adore ce forum et je décide de rester un point c'est tout !!!!!! LOL

Merci à vous

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Ven 16 Juin 2017 - 22:31

les garçons, vu votre activités, je vous ai recenser, sans aucun souci (avec plaisir même) je compte sur vous pour lancer un sujet dans la semaine ^^

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 33 ans

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable

quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:03

Nom de votre personnage: Lucas W. Winchester
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: //
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2943-trio-infernal-une-soiree-de-folie
Votre avatar: Matthew Bomer
Je souhaite: [ x ] Rester - [ ] Partir
Raison: j'aime ce forum, donc je reste ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 36
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure + Jesse C. O'Connor est mon premier amour et ma première fois. +

mes sujets en cours::
+ benjamin + jesse +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Sam 17 Juin 2017 - 6:52

Nom de votre personnage: Leah K. Williams
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: Sarah-Jane (déjà recensé)
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: ICI (un homme sera en règle ange )
Votre avatar: Phoebe Tonkin
Je souhaite: [x] Rester - [ ] Partir
Raison: je veux rester :D

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant.
Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Sam 17 Juin 2017 - 23:47

vous êtes recenser love3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 18 Juin 2017 - 1:25

Bonsoir

Nom de votre personnage: Henry K. Montgomery
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: //
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: //
Votre avatar: Robert Downey Jr
Je souhaite: [ ] Rester - [ x ] Partir
Raison: j'adore ce forum, mais je n'arrive plus avec ce personnage. Le personnage de mon fils est partis, mon ex femme aussi et la personne qui à pris mon scénario n'est pas du tout active,
elle n'a fais que deux réponses en 25 jours (c'est abuser de sa part ^^) - cependant je garde le forum sous la main, je reviendrais peut être avec un autre personnage - très bonne continuation

merci d'avance

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant.
Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 18 Juin 2017 - 1:27

Bonsoir,

c'est vrai que tu n'a pas eu de chance et tu n'est pas tombé sur des personnes sérieuse pour tes scénarios. C'est dommage que tu nous quitte... essaye de revenir parmi nous en prenant un autres personnage ^^ - très bonne continuation

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 18 Juin 2017 - 11:53

Bonjour

Nom de votre personnage: Nolan B. O'Conner
D'autre compte? Donner le nom de vos autres personnages: non
Lien vers un de vos sujet datant de moins d'une semaine: //
Votre avatar: Jesse Williams
Je souhaite: [ ] Rester - [ x ] Partir
Raison: j'adore ce forum, mais je n'ai plus trop de temps malheureusement. Je viens d’obtenir des résultats très important pour mes études, je pars donc à l'étranger le 1 juillet, je ne pourrais donc pas continuer de jouer avec Nolan. Je vais regretter Sameira, qui est une personne formidable, j'ai aimé jouer avec elle (désoler de te quitter) j'avais un super lien avec Isobel, mais j'ai été très déçu d'elle (aucune réponse depuis 1 mois et demi, c'est incorrecte) - mise à part cela, forum fantastique, je vais même donner l'adresse à tous mes contactes. Sameira, comme dit par MP, tu peux faire un scénario avec le personnage de Nolan et garder les liens que j'avais avec toi, Aspen et Zeno. Je t'autorise à prendre l'histoire de mon personnage. Bisous et encore merci de m'avoir laisser partager cette aventure avec vous.

merci d'avance

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 388
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   Dim 18 Juin 2017 - 16:00

bonjour,

c'est dommage que tu nous quitte, mais je comprends !
félicitation pour tes études !! ça va être un grand pas pour toi
très bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › Recensement de Printemps 2017   

› Recensement de Printemps 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2