Partagez | .

Une Balade dans le Parc [PV Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 51
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Une Balade dans le Parc [PV Zeno    Mer 14 Juin 2017 - 3:49

Une Balade dans le Parc
Adam & Zeno
Cela faisait plus d'une semaine que j'étais arrivé en ville, et je m'y sentais déja très bien. L'enquête sur le patient mort à l'hopital, avançait et j'étais sur une piste, j'allais en tout cas attrapper le gang qui avait fait cela. Celui qui avait été arrêté pour l'instant ne voulais pas parler et balancer ses complices, cela me mettait en rogne. Mais je ne m'avouerais pas vaincu et je trouverais tout le gang et je les mettrais sous les verrous, ils iront en prison. Cet après midi, je ne travaillais pas, j'étais en repos. J'avais alors décidé d'aller au parc avec ma fille, nous allions prendre un peu l'air et visiter un peu. C'était normal de visiter un peu la ville ou nous allions vivre. LE parc semblait très agréable avec cette végétation et respirait l'air frais. Il y avait également une mare aux canards, ou quelques personnes  donnaient à manger à ces canards. Nous marchions sur e chemin et je vis alors un banc, je regardais alors ma fille Shana, 4 ans. "Nous allons aller nous asseoir la bas sur ce banc, et après nous irons voir les canards." Shana souriait alors. "Shana: Oui Papa." Nous allions alors nous asseoir. Je regardais autour de moi. J'avais pris un sac pour pique niquer, j'avais donc pris des choses à boire et des petits pains au chocolats. Je préparais alors le tout. Ma fille prit alors un petit pain au chocolat et une briquette de jus d'orange.

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Balade dans le Parc [PV Zeno    Mer 14 Juin 2017 - 22:35

Une Balade dans le Parc
J'avais eu des empêchements pour liée à mon travail, je n'avais donc pas pu prendre mes enfants et mon ex femme avait du s'en chargé. Puis ayant finis plus tôt, je décide d'aller chercher mes enfants chez mon ex femme. Je tombe alors sur ma fille de 17 ans, qui me dit que sa mère était au parc avec Ashlee, puis elle me claque la porte au nez. Oui c'était tendu avec ma fille aîné. Je me rends alors au parc, où je retrouve mon ex femme, je m'approche d'elle, c'était aussi tendu entre nous, notre séparation avait été un enfer. Nous nous étions vraiment aimé, malgré qu'elle soit bien plus âgé que moi, mais au fil du temps, notre mariage c'était casser la gueule. Bref, je salue mon ex femme, qui me fais une scène, en me reprochant d'avoir manquer à mon devoir de père. Je n'aime pas ce genre de scène en public, mais je lui réplique. Elle me dit alors que je ne suis pas sérieux et que tout ce qui compte, c'est de "m'envoyer en l'air avec ma pétasse" oui c'est gênant. Ashlee arrive de l'air de jeu. Elle me saute dans les bras et je la sert contre moi, j'aime ma fille plus que tout au monde, c'est ma princesse.

Bref, après plusieurs minutes, mon ex femme s'en va, me laissant seul avec ma fille. J'avais pris de quoi manger. D'ailleurs jusqu'à la marre des canard, nous courons, faisons la course, bref nous nous amusons. Alors que l'on s'installe, ma fille me dit que sa copine du zoo est là, elle cours alors vers elle, je la suit. Elle va tout de suite rejoindre sa copine, qui est avec son père.

Salut...tu es le père de Shana? Ma fille m'a beaucoup parler d'elle...

Je suis quelqu'un de très sociable, je tends la main à cet homme, que je ne connais pas.

Au faite moi c'est Zeno...

Je savais qu'il avait passer la journée au Zoo avec sa fille, ma fille et Sameira.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Une Balade dans le Parc [PV Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1