Partagez | .

If you like making love at midnight in the dunes |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 3
◂ AGE : 19 bougies soufflées
MessageSujet: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Jeu 15 Juin 2017 - 15:37

Léandra Dixie Buchanan
Nom: Buchanan. Ouais, on est d'accord, ca ressemble à ce vieux type de la plage. Bon, aussi au nom de famille du mignon gamin de ce dernier. Sauf que Malibu et moi, on est pas vraiment de la même famille. prénom(s): Léandra Dixie. Dixit presque. J'ai presque eut droit à une catastrophe. Je ne dis pas que Léandra j'apprécie davantage, mais bon. La peste et le choléra en gros.  Surnom(s) Léa' suffit amplement. Dixie existe pourtant, c'est mon nom de mannequin. Histoire de détacher ce personnage futile de la créatrice bien sur. âge J'ai soufflé y a une dizaine de jours mes bougies. Dix-neuf bougies. Ca commence à faire pas mal. Dire que l'année prochaine, je vais devoir porté un 2 devant mon age...Gosh! Date de naissance: T'es pas con non ? Tu prends le 15 juin. Tu retires dix jours. Et ca te donne la réponse. Vraiment ? T'y arrives pas ? Et c'est les mannequins qui sont bêtes après...5 juin. 5 juin 1998 précisèment. lieu de naissance: écrire la réponse ici origines: Américaine. Après avoir passé l'âge de quatorze ans. Avant cela, mes papiers n'étaient que Mexicains. Oui, il y a des mexicains qui savent faire autre chose que dealer. Mais allez donc crier sur les toits que vous êtes fières d'être une Mexicaine, directement on vous accuse de tous les maux de ce pays.  statut matrimonial: Trois maris, dix enfants,...Ah non! Ca c'est uniquement dans mes pires cauchemars. Dans ce bas monde, ma vie sentimentale est aussi vide que le néant dans un sous-sol d'un manoir. Bien que les trois soeurs l'ont chassés plus d'une fois. La magie ne résout pas tout on dirait.  orientation sexuelle: Les personnages masculins de mangas ca compte ? Au moins ca permet de savoir que la gente masculine m'intéresse. Et je peux apporter une précision, c'est la seule gente qui m'intéresse. L'autre est pas du tout mon genre de cupcake. étude/métier: Des études, ca demande de l'argent. Des études de stylisme et design encore plus. Décrocher des contrats pour quelques shootings ou publicités, ca aide à payer. Je préfère être de l'autre coté de la barrière plutot que l'objet qui porte les tissus. Mais on ne peut pas toujours tout avoir pas vrai ? Chaque chose en son temps. Pour le moment, je suis donc un morceau de viande étalée dans les journaux et sur internet qui suit des cours pour obtenir un diplome et se faire un nom par la suite.  groupe: Proud of my Origin avatar: Sarah Hyland

quelques anecdotes

Je suis une vraie madeleine. Et je ne parle pas de Proust. Une scène triste, romantique, magique, dramatique,...Et sortez les mouchoirs!+ Mexicaine qui galère à manger épicé. C'est juste la honte. Une vraie  "Gaijin"  + Gaijin. Mot japonais pour étranger. Merci Tokyo Drift. Je vous une passion pour la culture japonaise, et sa cuisine. Je pourrais ne manger que des sushis tous les jours que Dieu fait. + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + ...

raconte moi une histoire

C'est ici que je vais étaler ma vie ? Déjà que je ne tenais pas de journal intime, voilà que je dois en plus raconter ma vie à n'importe qui. Dites-vous bien que c'est vous qui l'avez voulu.

Tout commenca un soir merdique de l'année 1998. Enfin, tout ne commence pas  pour le reste de la famille. Il y a deja deux morveux qui sont là. Qui trainent dans les photos de famille. Ce soir-là, ce 5 juin 1998, c'est juste le meilleur élément qui fit son arrivée dans ce monde. Léandra Dixie. Des cris aiguës. Des pleurs. Le début d'une belle aventure comme on peut dire. Ou pas!

Je crois que ma mère n'a jamais autant souffert qu'avec moi comme bébé. Pas de repos la nuit. Je ne faisais pas mes nuits. J'avais des coliques. Je me suis avérée intolérante au lactose. Le rêve non ? Et ne parlons pas de mes petites quenottes... Malgré la pommade qu'elle mettait sur mes gencives, je refusais de me calmer. Et je mordais les doigts qui passaient vers ma bouche...Un vrai petit angelot non ?

EN COURS

on fait tomber le rideau

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est Scénario de Priam H. Aznar. Voilà de l'aide:
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] ▬ « Nom de personnage »
cobain.

Dernière édition par Léandra D. Buchanan le Lun 19 Juin 2017 - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 390
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Jeu 15 Juin 2017 - 19:25

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 55
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Jeu 15 Juin 2017 - 21:27

bienvenue parmi nous avec ce super scénario 13
j'ai trop hâte de RP avec toi ^^ si tu as des questions, je suis à ta disposition !!

Spoiler:

A très vite en RP, hâte de lire la suite de ton histoire

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Jeu 15 Juin 2017 - 22:12

j'adore ton choix d'avatar !! ton personnage à le même âge que mon second personnage (Skyla) il va nous falloir un lien d'enfer (si tu le souhaites)

très bonne continuation pour ta fiche
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 131
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Ven 16 Juin 2017 - 22:11

Ah Sarah, on ne la vois pas souvent ! c'est bien dommage ^^
bienvenue parmi nous, tu vas voir le forum est super, les membres sont en or et le staff est au top ^^
oui je vends le forum lol
bienvenue parmi nous belle demoiselle

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 568
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Ven 16 Juin 2017 - 22:34

bienvenue parmi nous mademoiselle =)
si tu as des questions, le staff est là ^^

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Natif de Chicago, je suis un américain

MY CHARACTER

Têtu • Coureur de jupon • Tête brûlé • Impulsif • Bagarreur • Courageux • Infidèle • Sérieux • Pragmatique • A l'écoute

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY COMPLICATED LIFE

Jamais je n'aurais cru un jour devenir flic + J'étais destiné à une carrière de boxe thaï, mais le destin en a décidé autrement + Je n'ai jamais connu mon père, il est décédé dans un crash hélicoptère alors que j'étais dans le ventre de ma mère + je suis proche de mon beau père, il a été un véritable papa pour moi + Mon ancêtre est l'un des fondateur de l'université de Brown + Ma famille a beaucoup d'argent, je n'ai jamais manquer de rien, bien au contraire + A l'âge de 11 ans, j'ai eu de mauvaise fréquentation, je tournais très mal et surtout je ne travaillais plus en classe + J'ai vécu au japon durant plusieurs années, pendant 5 ans + J'ai commencer une carrière de boxeur à l'âge de 17 ans + J'ai intégré l'école de police à 25 ans + Je suis un homme à femme, j'adore prendre du plaisir et je ne m'en prive jamais + Je ne suis jamais tombé amoureux et pour le moment je n'ai pas envie d'avoir une seule femme dans la vie + J'ai déjà eu plusieurs relation avec deux femme en même temps, j'adore même cela, si tout le monde est d'accord, je ne vois pas où est le mal + Je suis très sportif, je cours tous les matins et tous les soirs + Je suis un fan de fruit en tout genre, j'en mange beaucoup et toute la journée + Je parle le japonais couramment + Je suis un grand fan de burger, mais pas de fast food

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Ven 16 Juin 2017 - 23:30

bienvenue sur le forum !

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Sam 17 Juin 2017 - 19:00

Bienvenue parmi nous

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Sam 17 Juin 2017 - 23:49

bienvenue sur le forum xD
Bonne continuation pour ta fiche
hâte d'en savoir plus sur ton personnage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

◂ AVENTURES VÉCUES : 16
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Dim 18 Juin 2017 - 11:20

bienvenue sur le forum miss

◂ AVENTURES VÉCUES : 28
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Luke M. Middelton est mon meilleur ami. + Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Dim 18 Juin 2017 - 20:43

Bienvenue miss ! (:
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/

◂ AVENTURES VÉCUES : 3
◂ AGE : 19 bougies soufflées
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Lun 19 Juin 2017 - 9:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

en en en en co co co love2 love2 love2 love2 love3 love3 love3 pt pt pt pom pom pom pom vt vt vt vt

◂ AVENTURES VÉCUES : 95
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Lun 19 Juin 2017 - 21:51

Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fichette

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Mar 20 Juin 2017 - 22:00

coucou miss, tu t'en sors avec ta fiche?

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 81
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

MA PETITE VIE

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans ◆ Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse ◆ Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari ◆ Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat ◆ J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans ◆ Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans ◆ Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir ◆ Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide ◆ Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat ◆ J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar ◆ Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney ◆ Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa ◆ j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

JARED T. CONNOR

je le connais depuis des années, sa soeur était ma meilleure amie. Aujourd'hui lui et moi sommes très proche, mais en tout bien tout honneur.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   Hier à 16:47

Bonjour
tu dispose de 5 jours pour finir ta présentation (jusqu'au 30 juin)
si tu as besoin d'aide, le staff est à ta disposition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you like making love at midnight in the dunes |UC   

If you like making love at midnight in the dunes |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1