Partagez | .

“ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ” [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 28
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Luke M. Middelton est mon meilleur ami. + Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: “ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ” [Benjamin]   Sam 17 Juin 2017 - 6:46

Leah K. Williams & Benjamin P. Cooper.

“ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ”

Le soleil commençait à descendre pour laisser place à la lune. La soirée était loin d'être terminé, puisque j'avais rendez-vous avec un groupe d'amis plus tard autour d'un feu sur cette même plage.

Benjamin ! M'exclamais-je en le croisant sur la plage. En fait, je venais plutôt de lui rentrer dedans trop occupé à lire le dernier sms qu'une amie venait de m'envoyer. Je reportais mon attention sur mon portable répondant à mon amie tout en contournant cet homme. Disons que je n'avais pas spécialement envie de lui adresser la parole. Pas qu'il ne m'intéressait pas, juste qu'il avait omis de me parler de sa femme lors de nos rencontres précédentes.

Une main venait attraper mon bras, je m'arrêtais venant le fixer d'un regard mécontent. Perla va bien ? Le questionnais-je pour qu'il comprenne tout de suite pourquoi je l'évitais depuis la dernière fois. Oui, j'avais ignoré chacun de ses sms et pour cause. Je ne souhaitais pas devenir l'amante d'un homme marié. Sans oublier Charlie. Ajoutais-je ayant aussi après que je connaissais sa fille. Ouais, tout m'était tombé sous le nez en discutant avec mon cousin. J'avais dû lui inventer que j'étais aller voir un psy, Benjamin, suite à une mauvaise mission. Mais que les rencontres n'étaient pas nécessaires pour moi.

codé par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/

◂ AVENTURES VÉCUES : 131
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: “ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ” [Benjamin]   Dim 18 Juin 2017 - 0:24

Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie.

J'avais passer la journée à la fac, où j'avais eu plusieurs cours à la suite, oui plein d'étudiants, plus ou moins à l'écoute. Après cette dure journée, je m'étais rendu au collège de ma fille, elle avait finit les cours et n'avait pas envie de rentrée à pieds ou en bus. Puis, une fois ma fille dans la voiture, je prends la direction de notre maison, où je retrouve ma femme, en train de cuisiner. Ma fille la salue rapidement et monte dans sa chambre. Je me retrouve seul avec ma femme, c'était un peu compliqué entre nous, notre couple était en péril. Je m'approche d'elle et je l'embrasse, mais elle me repousse, comme d'habitude, elle m'en veux toujours, elle m'avait découvert au lit avec un autre femme.

Après cela nous avions déménager et nous étions arrivés à San Diego, nous avions bien l'intention de reprendre une vie à trois, je lui avais promis d'être fidèle, mais bon je n'avais pas du tout respecter cela, mais Perl ne le savait pas. Bref, après qu'elle m'ai repousser, je monte dans ma chambre, prends une douche, mange un morceau et je sors de chez moi, direction la plage. Alors que je marche tranquillement, quelqu'un me percute. Je connais cette femme, c'est Leah, nous avions eu une relation tout les deux, mais elle ne savait pas du tout que j'étais un homme marié.

Hey Leah !

Je suis d'accord, ce que je lui avais fais ce n'était pas cool. Elle avait découvert que j'étais marié et père de famille. Depuis, plus de nouvelle, elle n'avait répondu à aucun de mes appels ou sms. Elle me demande alors comment vont Perla et Charlie, oui je comprends pourquoi elle me fait la tête.

Elles vont bien...

Cette questions me met un peu mal à l'aise, oui c'est délicat, elle avait été ma maîtresse et voilà qu'elle me parle de ma femme.

Et toi tu vas comment?

◂ AVENTURES VÉCUES : 28
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Luke M. Middelton est mon meilleur ami. + Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: “ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ” [Benjamin]   Dim 18 Juin 2017 - 2:55

Leah K. Williams & Benjamin P. Cooper.

“ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ”

Un peu enragé contre un mec. 

Répondais-je tout en gardant une certaine distance entre nous. Ouais, quand même hors de question que monsieur utilise le moindre geste pour calmer ma colère. Pourquoi étais-je autant fâché ? C'était très simple, j'avais prit mon pied en sa compagnie et cela me faisait lourdement chier de devoir mettre un frein à nos parties de cul.

Tu te rends compte, j'ai rencontré un homme quand même mignon avec qui j'ai passé de bons moments sous la couette et il m'a caché des infos importantes. 

Lançais-je en croisant les bras pour démontrer mon mécontentement. Non parce que là, j'étais une femme qui détestait être celle qui pouvait foutre en l'air une relation amoureuse.

Bordel Benjamin, tu te rends compte de tout ce que cela impliquerait si elle apprenait tout ?

Oui, cela pourrait jouer sur certain aspect de ma vie et je n'avais pas envie de me retrouver avec une folle hystérique amoureuse. Bien que je savais parfaitement me défendre toute seule, le problème était que tout pouvait mal tourner dans un moment d'énervement.

Mais je vais très bien et toi ? 

Ajoutais-je en soupirant pour répondre à sa question un peu moins vachement et parce que j'étais un minimum polie.

Tu es avec des amis ? 

Demandais-je. Peut-être que l'un d'eux serait célibataire et pourrait m'aider à évacuer ma rage intérieure.

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/

◂ AVENTURES VÉCUES : 131
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: “ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ” [Benjamin]   Mer 21 Juin 2017 - 22:30

Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie.

Avec Leah nous avions passer des bons moments, nous avions même pris carrément notre pieds. Mais elle avait découvert que j'étais un homme marié et ça avait été le drame. Depuis elle me fuyait, ce que je pouvais comprendre, mais j'étais tout de même très content de la voir. Étonnamment elle me demande comment vont ma femme et ma fille, je lui réponds tranquillement, mais rapidement, je n'ai pas du tout envie de lui parler de ma femme, vu la relation que nous avons eu elle et moi.

Je prends alors de ces nouvelles, elle me dit alors "Un peu enragé contre un mec." elle me reproche alors des choses, je pouvais le comprendre, mais bon, je lui dis tout de même.

Je n'ai rien cacher, tu ne m'a pas demandé si j'étais marié...puis en passant, j'ai passer des supers moments avec toi aussi...

Elle me demande alors si je sais ce que cela impliquerais, si ma femme était au courant. Ma femme ne le verrait même pas si je venais avec une femme à la maison, elle ne me parlait plus, ne me touchait plus, me disait qu'elle essayait de me faire à nouveau confiance, mais bon privé un homme de sexe, n'était pas la bonne méthode.

Je sais être discret...

Elle réponds cependant à ma question du début et me la retourne. Puis elle me demande si j'ai des amis, je ne comprends pas sa question.

ça peu aller...elle est bizarre ta question, j'en ai...pourquoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ” [Benjamin]   

“ Une fois n'est pas coutume. Ok, je t'accorde une dernière fois et tu m'oublie. ” [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1