Partagez | .

MAJ 06 › Summer is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 388
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 06 › Summer is coming   Dim 18 Juin 2017 - 17:34

MAJ › été 2017
Summer is coming

Coucou les Badintentionnais  love3

L'été arrive enfin, il était temps ! Bien que les températures extérieure, soit très chaude en ce moment (pour certains d'entre nous), l'été sera encore plus chaud sur BAD INTENTIONS     

Le design  

Pour cette nouvelle MAJ, le design a pris des couleurs chaudes. Il est signé The Blue Fox de bazzart et nous la remercions pour le magnifique travail qu'elle nous a fourni.     

Nouveautés sur le forum

Histoire de mettre du piment dans la vie de vos personnages et d'avancer un peu dans le contexte, le terrible jeu "nerve" vient d'être mis en place. Ce jeu va permettre de comprendre ce qui se passe réellement en ville depuis quelques temps (incident en tout genre, meurtres lors de la fête d'halloween...) Donc il vous faut lire tous les sujets concerner:

› l'annexe sur nerve & l'avancer dans le contexte
› tout savoir sur nerve

Recrutement

Nous sommes à la recherche d'un modérateur motivé pour rejoindre le staff de BI. Il aura pour missions:

› archiver les sujets inactifs ou terminés
› participer à l'élaboration des différents évènements de Bad Intentions
› faire partie du staff tout simplement xD

Mois et météo sur le forum

Nous sommes actuellement en juin 2017. les températures à San Diego sont de plus en plus chaude.

Nous espérons que la MAJ vous plait et nous remercions tous les membres présents et actifs  pt .

code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 87
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 06 › Summer is coming   Dim 18 Juin 2017 - 17:49

J'aime beaucoup les changements. Les couleurs sont très jolies et harmonieuses.
C'est du super travail, bravo à vous love
En plus je suis sur le header (a)

◂ AVENTURES VÉCUES : 36
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure + Jesse C. O'Connor est mon premier amour et ma première fois. +

mes sujets en cours::
+ benjamin + jesse +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 06 › Summer is coming   Dim 18 Juin 2017 - 20:39

jolie MàJ ! cn

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 06 › Summer is coming   Lun 19 Juin 2017 - 0:00

Ah j'adore la nouvelle MAJ, les couleurs sont tout simplement magnifique !!! Le header est très beau aussi.

J'adore les nouveautés !! Je sens que l'on va tous bien s'éclater !!!

En tout cas plein de belles choses
Bravo à vous

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 06 › Summer is coming   Mer 21 Juin 2017 - 21:57

comme à chaque fois, la MAJ est magnifique, je suis fan =)
bravo, good job !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 06 › Summer is coming   

MAJ 06 › Summer is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1