Partagez | .

.Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 19
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

QUELQUES ANECDOTES
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant mes 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucoviscidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite sœur, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

MES RELATIONS

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Lun 19 Juin 2017 - 22:30

Jason Lilian Griggs
Nom: Malheureusement Griggs, oui le nom de famille d'un homme connu en ville, un grand avocat. prénom(s): Jason et Lilian Surnom(s) Jason est un prénom bien assez court, mais si tu as un surnom pour moi, n'hésite pas âge 34 ans déjà, oui je me fais vieux Date de naissance: 08.11.1982 lieu de naissance: San Diego origines: Américain statut matrimonial: Divorcé et père de jumeau (une fille et un garçon) orientation sexuelle: les femmes, peut être même un peu trop étude/métier: Avocat  groupe: It's my town avatar: James Franco

quelques anecdotes

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant j'avais 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucovisidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite soeur de 29 ans, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

raconte moi une histoire

Je suis né il y a 34 ans dans la belle et grande ville de San Diego, mais je ne sais pas du tout pourquoi mes parents ont voulu de moi, car ils ne ce sont jamais occupé de moi, c'est une nourrice qui m'a élever. Mon père est un avocat très connu et ma mère une pédiatre de renom. C'est à l'âge de 7 mois, que mes parents ont appris que j'étais gravement malade, je suis atteint de la mucoviscidose.

L'année de mes 5 ans, ma mère met au monde une petite fille, ma seule allié dans cette famille. Bien que nos parents soit très souvent absents, nous grandissons bien, nous avons tous ce que nous voulions, sauf peut être de l'amour de la part de nos parents.

Malgré ma maladie, j'ai une enfance plutôt "normal" mais je dois avoir des soins tous les jours et prendre des médicaments sans arrêt et en plus je n'ai pas trop le droit au sport, une frustration pour moi, mais cela ne m'a jamais empêcher de faire du sport, bien au contraire. Très bon élève à l'école, je rentre à Yale où j'obtient un doctorat en droit. Après mes études, je prends le temps de faire le tour du monde, avec ma copine, un année compliquer, dû à ma maladie.

De retour à San Diego, je rentre dans le cabinet d'avocat de mon père, où je fais rapidement mes preuves, oui je suis un super avocat. Suite à ce job, je me mari et je me fais même opérer, je subis une greffe, un des plus beau moment de ma vie, car j'obtiens des poumons qui marche bien, mais aussi la plus dure journée de ma vie, car ce bonheur je le dois à un homme, qui est décéder suite à un accident de moto. Un an après cette grèffe, je deviens papa, des jumeaux, une fille et un garçon, les amours de ma vie.

Pendant 5 ans nous vivons comme une famille heureuse, même si je vais voir ailleurs ma femme ne le sais pas et nous nous en partons très bien. Mais alors que je suis en voyage d'affaire, elle me rejoins pour me faire une surprise et me découvre avec une autre femme.

Aujourd'hui divorcé depuis 1 an, je profite de ma vie de célibataire. Je vois mes enfants un week end sur deux, ce n'est pas assez.  

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Kapps et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve magnifique, je suis fan du design et surtout du contexte. . Mon personnage est scénario créé par Isobel. Voilà de l'aide:
Code:
[b]JAMES FRANCO[/b] ▬ « Jason L. Griggs »
cobain.

Dernière édition par Jason L. Griggs le Lun 19 Juin 2017 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Lun 19 Juin 2017 - 22:38

JASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
en en en en en en en en en en en en en en co co co co co co co co co co co co co co co aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w fle fle fle fle fle fle fle fle fle fle fle fle fle fle fle e56 e56 e56 e56 e56 e56 e56 e56 e56 e56 e56 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Non c est pas vrai je suis pas contente de te voir mouhahahahahahaha
Si tu a des question hésite pas a m harceler!

QUELQUES ANECDOTES

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant mes 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucoviscidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite sœur, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

MES RELATIONS

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Lun 19 Juin 2017 - 22:52

Oh merci pour l’accueil ma soeur chérie

Spoiler:

j'ai finis ma présentation, j’espère qu'elle te convient

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Lun 19 Juin 2017 - 22:57

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me va bien tres bien même ^^ j'ai hate

QUELQUES ANECDOTES

MES RELATIONS

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Lun 19 Juin 2017 - 23:01

ah content que tu aime =)
moi aussi j'ai hâte de rp avec toi, puis en plus le forum a l'air fantastique

Mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Lun 19 Juin 2017 - 23:01

il l est vraiment tu verras

Invité

Invité

MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Lun 19 Juin 2017 - 23:05

Bienvenue monsieur l'infidèle !!
-je peux bien parler-

◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Mar 20 Juin 2017 - 8:38

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 819
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Mar 20 Juin 2017 - 22:02

Whoua le choix de fou dans l'avatar (j'adore ton choix)
très bon personnage, il est attachant ^^

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Mar 20 Juin 2017 - 22:08

hey pas touche a mon frère il est a moi !!!

QUELQUES ANECDOTES

MES RELATIONS

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Mar 20 Juin 2017 - 23:04

merci à vous tous love love love love
Oh Izzy tu ne vas pas jouer la soeur collante LOL

◂ AVENTURES VÉCUES : 153
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   Mer 21 Juin 2017 - 22:38

hey mon meilleur ami !! en plus d'avoir pris un avatar génial, j'adore ton personnage
il va vite nous falloir un sujet =) (je t'ai MPotter)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility   

.Jason Lilian Griggs ⊹ great power comes great responsibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1