Partagez | .

Lily, easy as a kiss will find an answer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ AGE : 33 ans
MessageSujet: Lily, easy as a kiss will find an answer...    Lun 19 Juin 2017 - 23:13

Lily Cheschire
Nom: Cheschire prénom(s): Lily, Moïra Surnom(s) / âge 33 ansDate de naissance: 13 août lieu de naissance: Los Angeles origines: australienne statut matrimonial: en instance de divorce orientation sexuelle: hétéro mais ouverte métier:anthropologue judiciaire  groupe: SEA AND SUN, I'M COMING avatar: Olivia Wilde

quelques anecdotes

je suis une ancienne anorexique + je suis souriante, même si je ne suis pas heureuse - je ne veux pas montrer mes faiblesses et je préfère laisser croire que tout va bien + je suis quelqu'un d'angoissé. Je stresse pour pas grand chose et la pression a un effet terrible sur moi ! + je n'aime pas blesser les gens mais je préfère l'honnêteté même si elle va faire mal sur le coup, plutôt qu'un mensonge. Et je ne supporte plus les non dits, ils brisent tout. + j'aime chanter, quand j'étais ado je voulais devenir une star de la country ! Pour tout dire j'ai sorti un album, ensuite ce monde de requin m'a fait fuir. Mais la musique garde une place primordiale dans ma vie + Un verre je suis bien, deux je suis drôle, trois je suis pompette ! Et là, disons que je peux devenir une autre personne. Pour ça que j'évite de boire !  + j'aime bien prendre soin de moi. Pas par superficialité mais parce que ça me fait du bien. + je lis un roman par semaine. J'ai un faible pour les romances, et beaucoup me font pleurer. + je ne bois pas de café, j'adore le thé et le chocolat- surtout avec un topping chantilly ou des chamallows fondants ! + je cours tous les matins et je prends des cours de self defense

raconte moi une histoire

Je suis née dans une famille modeste et aimante. Deux frères, une soeur, et maintenant plusieurs neveux et nièces. J'adore ma famille, ils sont super ! Pourtant je les ai fuis, eux aussi.

Mon enfance a été heureuse, mon adolescence parfaite. J'avais de bons résultats, j'étais populaire et le mec le plus beau du lycée était amoureux de moi. La vie me souriait !

Je suis entrée à l'université sans trop savoir quoi faire de ma vie. Enfin, si. Je voulais être chanteuse. La country c'était ma vie ! Pas toute ma vie parce qu'il y avait toujours Noah. On était à la fac ensemble et il était mon guitariste. Régulièrement on jouait dans les bars de la ville. Un soir, un agent m'a remarquée et j'ai signé un contrat pour un album. Comme j'écrivais et composais avec Noah et son frère Jake, ils ont été pris aussi. On vivait un rêve ! Les concerts, c'était dément ! Mais derrière les paillettes, il y a la laideur et les requins. Un producteur a cru que j'étais le genre de filles à coucher pour réussir. Comme je disais non, il a essayé de me violer. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si les garçons n'étaient pas arrivés. Enfin si, je sais, mais je ne voulais pas y penser. On a pris nos clics et nos clacs et on est parti. Se produire dans les bars nous suffisait après tout.

Je suis retournée à la fac, j'ai repris mes études d'anthropologie - une autre de mes passions (étrange, je sais). Noah ne voulait plus étudier alors il est allé bosser dans le garage de son père. Jake a choisi la musique, je crois que ça le faisait toujours rêver malgré tout. On se retrouvait souvent le midi pour déjeuner et on finissait toujours par parler de musique. On s'est encore plus rapproché à cette époque. Un soir ça a dérapé. Il m'a raccompagnée et m'a embrassée. Je ne l'ai pas repoussé. Pas tout de suite. J'étais perdue. J'aimais Noah, je l'avais toujours aimé mais avec Jake, c'était différent. Et impossible ! J'ai fini par le repousser et deux jours après il s'est enrôlé dans l'armée. Il n'a rien dit, mais moi oui. Je n'ai pas pu garder ça pour moi. Je m'en voulais tellement ! Pour l'avoir embrassé en retour et pour son départ...
Evidemment, Noah nous en a voulu. Pour les mêmes raisons qui me faisaient culpabiliser. On s'est séparés quelques mois. Il m'a pardonnée, à son frère aussi. Il a même dit qu'il s'en doutait depuis longtemps et qu'il ne pouvait pas lui en vouloir d'aimer la fille la plus extraordinaire au monde. « C’est aussi ma faute. J’aurais du faire ça depuis bien longtemps. Il s'est mis à genoux. Lily, veux tu devenir ma femme ? » J'ai pleuré et réussit à dire oui !

Nous avons attendu une perm de Jake pour nous marier. J'en ai aussi profiter pour discuter avec lui. Il m'aimait toujours mais il voulait que je sois heureuse. Je l'étais, mais pas totalement, parce qu'il souffrait. C'est compliqué l'amour.

Deux ans plus tard, j'étais enceinte. Timmy est arrivé avec un mois d'avance. Il était parfait ! C'était comme s'il avait comblé un vide dont je n'avais même pas conscience. Nous étions si bien... Nous l'avons été pendant cinq ans.

J'avais pu continuer mes études grâce à l'aide de nos familles pour s'occuper de Timmy. J'étais à mi-temps dans un musée, c'était génial !  Noah avait, lui, ouvert son propre garage qui tournait bien. En fait, j'avais été sa secrétaire comptable quelques temps mais ses employés me reluquaient à longueur de temps et ça l'avait rendu fou ! J'étais donc partie mais tous les samedi je passais avec notre fils. J'adorais les voir bricoler ensemble. Mes deux amours.

Jake était toujours militaire, ça lui plaisait. Il avait trouvé quelqu'un et s'était fait muté à Fort Knox, dans le Kentucky. On le voyait régulièrement. Son frère et lui étaient redevenus proches, à mon grand soulagement. Entre nous deux par contre il y avait une certaine gêne, comme si on n'osait pas rester seul de peur que Noah s'imagine des choses. Est-ce qu'il aurait eu raison ? Je ne sais pas, je n'y pensais même pas...

Et puis un jour, Timmy a voulu aller chez son copain à vélo. Il habitait au bout de la rue. Noah m'a dit qu'on devait le laisser grandir alors j'ai dit oui. Je me souviens qu'on a profité de son absence pour se faire un câlin. Nous prenions du bon temps pendant que...
Il était parti depuis 2h quand la maman de son copain a téléphoné pour savoir si Timmy voulait toujours venir car son fils était triste de ne pas le voir. Je n'ai pas compris. J'ai paniqué. J'essayais d'expliquer à Noah mais j'étais au bord de l'hystérie. Il m'a entraînée dans la rue, nous avons couru en direction de chez son copain. J'hurlais son prénom, mon coeur était au bord de l'explosion. Et là nous sommes tombés sur son vélo. Abandonné sur le trottoir. Je me suis sentie vaciller. Je me souviens vaguement de Noah qui me soutenait, des voisins qui sont sortis, alertés par nos cris, puis de la police. Une battue à été organisée pour fouiller le quartier et les alentours. Rien. Timmy était introuvable. Et la police nous a interrogés comme si nous aurions pu faire du mal à notre fils. Je n'en pouvais plus. Cet enfer a duré trois jours. Nous n'avons pas dormi, ou à peine, je sursautais à chaque sonnerie du téléphone. Noah est allé défoncé les portes des délinquants sexuels vivant dans le secteur. Jake a pris une perm exceptionnelle pour nous soutenir. Il était là quand les policiers sont revenus. A leur tête j'ai compris. Mon coeur a implosé. J'ai hurlé et ce fut comme si un trou noir m'avait aspirée.

On dit que la perte d'un enfant vous rapproche ou vous sépare. Elle nous a séparés. Noah s'est mis à boire pour oublier. J'étais devenue un zombie sauf que je ne me nourrissais plus. Rien ni personne ne pourrait nous ramener notre bébé. Alors c'était impossible de nous aider.
J'ai fait une overdose médicamenteuse. Je me suis loupée parce que Jake était venu nous voir. Noah était dans le salon, trop ivre pour faire attention à moi. J'ai fini à l'hôpital, internée. Quant à Noah, il a disparu. Je ne sais toujours pas où il est, ni même s'il est en vie.

Comment vouliez vous que je reste à LA ? C'est une grande ville mais pas assez. Partout où j'allais, les gens me reconnaissaient. Même si certains étaient bien intentionnés, compatissants, je ne pouvais plus supporter ça. Et le pauvre Jake, je l'ai encore repoussé. Le voir c'était comme voir Noah, comme voir Timmy. J'étouffais. Il fallait que je parte.

Au boulot on m'a parlé d'un poste d'anthropologue judiciaire à San Diego. Je n'avais travaillé qu'une fois avec la police, un pur hasard, mais j'ai tenté. Si je pouvais aider des familles endeuillées ou dans l'expectative, ça donnerait un nouveau sens à ma vie. J'ai téléphoné et deux jours après je signais. Cela fait bientôt six mois. Nouveau départ, nouvelle vie.

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Tinker et j'ai 37 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve top !  . Mon personnage est un inventé créé par Tinker. Voilà de l'aide:
Code:
[b]Olivia Wilde[/b] ▬ « Lily Cheschire »
cobain.

Dernière édition par Lily M. Cheschire le Dim 25 Juin 2017 - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 28
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Luke M. Middelton est mon meilleur ami. + Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lily, easy as a kiss will find an answer...    Lun 19 Juin 2017 - 23:25

Bienvenue sur BAD INTENTION !!
merdouille avec ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/

◂ AVENTURES VÉCUES : 391
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lily, easy as a kiss will find an answer...    Mar 20 Juin 2017 - 8:39

Bienv'nue à toi ^^

MessageSujet: Re: Lily, easy as a kiss will find an answer...    Mar 20 Juin 2017 - 11:15

Merci les filles ♥

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lily, easy as a kiss will find an answer...    Mar 20 Juin 2017 - 12:17

Bienvenue parmis nous et super choix d avatar ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 729
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lily, easy as a kiss will find an answer...    Mar 20 Juin 2017 - 22:08

bienvenue parmi nous !! ton personnage est touchant, son histoire est triste (très belle histoire)
Je vais te demander d'ajouter une initiale après ton prénom stp 13

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

MessageSujet: Re: Lily, easy as a kiss will find an answer...    Mar 20 Juin 2017 - 22:35

Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily, easy as a kiss will find an answer...    

Lily, easy as a kiss will find an answer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1