Partagez | .

[Izzy & Jason] Un peu de temps avec ma frangine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 13
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

QUELQUES ANECDOTES

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant j'avais 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucovisidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite soeur de 29 ans, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MessageSujet: [Izzy & Jason] Un peu de temps avec ma frangine   Mar 20 Juin 2017 - 23:27

Un peu de temps avec ma frangine

Izzy & Jason

J'avais passer un très bon week end, j'avais eu mes enfants et je les avaient emmener au cinéma, à la piscine et au restarant,
oui un super week end, mais en même temps je n'avais qu'un week end sur deux avec eux, donc j'en profitais un maximum. Puis quand j'avais dû les déposer chez leur mère, j'avais eu le coeur brisé, de me dire que je ne les verraient pas avant 15 jours. Je devais vraiment faire un truc pour les voir plus souvent.

Pour la suite de la soirée, j'avais était à Los Angeles, deux heures de voiture,
pour me rendre dans un club populaire, où j'avais rejoins des copains de fac.
Nous avions bu, draguer et j'étais rentré ivre chez moi, dieu merci, je n'avais eu aucun accident. Puis j'avais dormis quelques heures, avant de devoir me lever pour le travail, une dure journée m'attendais avec mon paternelle.
Nous avions une journée très chargé, je ne la vis donc pas passer, j'avais pris une pause, j'avais manger avec des collègues, puis le soir venu, je me dépêché de rentré chez moi, après une bonne douche, je prends ma voiture, direction le sunrise, le bar que ma soeur tient.

Je me gare facilement et je rentre dans le bar, il y a beaucoup de monde, mais il reste tout de même plusieurs places disponible et je peux circuler tranquillement. Je m'approche du bar, mais je ne vois pas ma soeur, après avoir demander à sa barmaid, cette dernière m'annonce qu'elle devrait arrivé, j'attends donc au bar, tout en commandant un verre.  

by tris
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Izzy & Jason] Un peu de temps avec ma frangine   Ven 23 Juin 2017 - 14:42

Bien que j'avais travaillé jusqu'à tard hier je m'étais levée tôt ce matin... J'avais pris ma douche, prit un petit déjeuner rapidement puis pris ma voiture pour l amener au garage de River afin qu'il regarde son problème comme il me l'avait dit la veille... J'avais parlé un peut avec lui en attendent mon bus et je m'étais ensuite rendue en ville ou j'avais mangé à un fast food puis j'avais traîné un peut en ville avant de me rendre à pied au travail...

J'avais contrôlé la livraison de ma dernière commande et m'étais mise à tout préparer pour que tout soit en ordre avant le soir puis j'avais commencé mes contes le travail le plus chiant a faire enfin selon mon point de vue... En fin de journée River m avait appelée pour m'informer que ma voiture était prette et que je pouvais passer la chercher quand je voulais... J'avertis une employée de mon absence et je quittais le bar pour prendre le bus et retourner au garage ou je parla un moment avec River avant de repartir... Je ne me stressa pas et fini par revenir au travail ou en entrant je trouva Jason assis au bar... Je m'approcha de lui et pris place à ses côtés apres l'avoir embrassé sur la joue...

Hey... Ca va?

Je lui adressa un grand sourire avant de demander un grand verre de soda à mon employée avec cette chaleurs étouffante je buvais énormément...

☆☆☆ Beerus

◂ AVENTURES VÉCUES : 13
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

QUELQUES ANECDOTES

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant j'avais 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucovisidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite soeur de 29 ans, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: [Izzy & Jason] Un peu de temps avec ma frangine   Dim 25 Juin 2017 - 0:40

Izzy & Jason

Les relations entre ma soeur et mon père était très compliquer. D'un côté je pouvais comprendre Izzy, notre père pouvait être très oppressant avec nous, mais d'un autre côté, il était notre père, la famille c'est sacré tout de même, alors certes notre père n'est pas le meilleur du monde, il n'est même pas bon, mais nous ne sommes pas des bons enfants non plus. Bref, même si mon père et ma soeur ne se parlaient plus, moi je n'étais fâcher ni avec l'un, ni avec l'autre. J'étais donc au bar et j'attendais que ma soeur n'arrive.  

Je pris donc un verre, il faisait chaud, j'avais soif. Il ne me fallut pas longtemps pour que ma soeur débarque, me fasse un bisou sur la joue et me salue. Je suis content de la voir, je n'avais pas pu la voir depuis plusieurs jours, car j'avais eu beaucoup de travail. Je lui fais un grand sourire et lui dis alors.
Hey ! Je vais très bien et toi?
Elle s'assoie alors à côté de moi et commande un soda. J'avais terminé mon verre, donc je commande autre chose. Je regarde ma soeur, le faite que la famille ai éclater ça me fais un eu de mal tout de même.
Que me raconte tu de beau?
Je porte, le verre que la serveuse me donne, à mes lèvres et j'en bois une bonne gorgé.

by tris

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Izzy & Jason] Un peu de temps avec ma frangine   Ven 21 Juil 2017 - 18:10

En revenant du garage ou j'avais été récupérer mon croûton qui me servait de voiture j'avais eue la bonne surprise de trouver mon frère au bar et je m'étais approchée de lui pour l embrasser sur la joue avant de prendre place à ses côtés et de commander un verre à la barmaid... J'avais pris de ses nouvelles et but une grande gorgée tendis qu'il me répondait...

Il fait tellement chaud que j'ai l'impression d'étouffer... Je crois que la clim de la maison me manque mais juste la clim hein...

J'éclatait de rire c'est vrai que mon ancienne vie me manquait par moment mais bon j'avais pris une décision je devais m'en tenir et puis je voulais pas montrer à mon abrutit de père qu'il avait raison... Il me demanda alors ce que je pouvais lui raconter de beau... Du beau hein?! Bein c'est pas vraiment ce qu'il y a dans ma vie ces derniers temps...

Bein pas grand choses en faite... Ma voiture commence a rendre l’âme mes finances sont toujours aussi serré mon lavabo fuit et apparemment la plomberie n'est pas mon fort l'amour me tourne le dos et mon abrutit de frère me manque trop souvent... Passionnant hein? Et toi alors? Bientôt prêt a reprendre le flambeau du cabinet ou le vieux s'accroche encore a pourrir la vie de sa progéniture? Et tes enfants? Tata veut bien les revoir tu sais

Je lui souris et but un peut de mon verre... Dire que j'étais motivée a travailler dure en arrivant au bar aujourd'hui maintenant que mon frère était là je n'en avait plus aucune envie je le voyais tellement peut souvent ces derniers temps que je n'avais aucune envie de perde 1 minutes de sa compagnie...

☆☆☆ Beerus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Izzy & Jason] Un peu de temps avec ma frangine   

[Izzy & Jason] Un peu de temps avec ma frangine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1