Partagez | .

( F ) Barbara Palvin (changeable) ⊹ amante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Barbara Palvin (changeable) ⊹ amante...    Lun 3 Juil 2017 - 22:41

Prénom P2. Nom
ft. Barbara Palvin
↘️ carte d'identité
Nom: libre prénom(s): libre Surnom(s): libre Age: 21 ans Date de naissance: libre Lieu de naissance: San Diego Origines: libre Statut matrimonial: en couple Orientation sexuelle: hétéro Etude/métier: libre Groupe: it's my town

↘️ un peu + sur le personnage

L'histoire est presque complètement libre. Je vais juste préciser deux/trois petites choses afin de t'orienter, mais en vrai tu peux y aller au feeling. Tu peux rajouter ce que tu veux... Franchement, fais-toi plaiz' !

⊹ Elle est née et a grandi à San Diego
⊹ Elle sort avec un garçon depuis 2 ans
⊹ Elle est très famille

↘️ Ces différents liens

CAEDEN F. JOHNSON ➨ Tout deux se rencontre alors que X fais un stage au sein du FBI, un petit stage où elle doit apporter du café, mais elle s'en fiche, elle a réussi à entrer au sein du FBI. Elle remarque tout de suite Caeden, elle le trouve très sexy et ce moque de leur différence d'âge (15 ans) et elle a bien remarqué les regards qu'il lui lance...

lien à venir: après s'être tournée autour pendant quelques temps, ils vont commencer une liaison purement physique, au début...

Les exigences de l'auteur

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage alors si tu le prends, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous  coeur

Nom/Prénom ▬ Tu es complètement libre dans le nom & prénoms

Présence ▬ Je comprends tout à fait qu'on ait une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine (sauf en cas d'absence), cela me va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, je m'adapte à tout. J'en fais des courts comme des longs. Sachez simplement que je préfère la qualité à la quantité.

Lien ▬ Ce n'est pas négociable. Pour l'évolution, je t'avoue clairement que c'est un lien love. Ce sera plus ou moins long à aboutir.

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras mon scénario. Dans tous les cas, s'il t'intéresse et que tu trouves un point trop exigent, on peut toujours revoir cela ensemble.

Cœur sur toi.  coeur  

Dernière édition par Caeden F. Johnson le Mer 12 Juil 2017 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Barbara Palvin (changeable) ⊹ amante...    Mer 2 Aoû 2017 - 15:00

Je suis la 3 3 3 3 love5 love5 love5 love5 love5 love5 love5

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Barbara Palvin (changeable) ⊹ amante...    Mer 2 Aoû 2017 - 18:46

Hey love

Je suis trop content de te voir débarquer !!
Merci d'avoir pris mon scénario en en co tr ar 3 jj youpi e37 e56 46

J'aurais aimer mettre encore + de smiley, mais je suis depuis mon téléphone ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition 46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Barbara Palvin (changeable) ⊹ amante...    

( F ) Barbara Palvin (changeable) ⊹ amante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1