Partagez | .

Un petit Tour au Sunrise [PV Isobel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Un petit Tour au Sunrise [PV Isobel]   Mar 4 Juil 2017 - 2:43

Un Petit tour au Sunrise
Isobel & Adam
Arrivé depuis quelques semaines en ville, je continuais de découvrir la ville. J'aimais beaucoup cette ville et je m'y sentais bien. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir un bar qui se situait pas très loi  de chez moi, j'habitais dans cette partie de la ville et j'avais entendu que ce bar était sympa. Mais j'y allais en journée, j'avais entendu parler que le soir il y avait par exemple des concerts ou autre, et je trouvais que l'idée était très sympa. Je marchais alors dans la rue, la météo était clémente, il y avait un beau soleil en cette journée. J'étais vêtu d'un T shirt avec un col en V, mon t Shirt était blanc, une des couleurs que j'adorais le plus  et j'avais  un pantalon noir. J'entrais alors dans le bar et je saluais alors la jeune femme qui s'y trouvait. Je lui fis alors un sourire " Bonjour." Je fis alors un sourire et je m'attablais au comptoir. Je regardais autour de moi, je trouvais que ce bar était bien beau et avait l'air sympa, il y avait deux trois autres clients qui sirotaient par exemple une bière. Je pris alors vite fait mon portable et je regardais si j'avais un sms ou mail, mais je n'en avait pas, je rangeais alors mon portable.

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Tour au Sunrise [PV Isobel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1