Partagez | .

(ADAM) reportage sur la police de San Diego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss
Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (ADAM) reportage sur la police de San Diego.   Mar 4 Juil 2017 - 16:34

“ (ADAM) reportage sur la police de San Diego. ”

J'avais un petit boulot à faire, je devais faire un reportage sur la police de San Diego et cela me plaisait bien. Aujourd'hui en me levant je file sous la douche. Je prends mon temps sous la douche, oui le temps de me réveiller correctement. Une fois propre, je sors de la douche et enfile une serviette autour de moi et je file dans ma chambre. Je suis un peu stresser à l'idée de passer une grande partis de ma journée entourée de policier. Je cherche des vêtements dans mon dressing et après 20 minutes, je suis enfin prête. Je sors de ma chambre et je vais dans la cuisine, afin de prendre de quoi manger et boire.

Après avoir bu un grand verre de jus d'orange et manger quelques petits truc, je sors de chez moi, au voulant de ma voiture. Je prends la direction du poste de police. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me garer sur le parking du commissariat. Je prends mes affaires et je sors de ma voiture. Je souffle un peu, avant d'entrée dans le commissariat. Je vais directement voir le policier à l'accueil.

Bonjour...

Il me sourit, il est gentil, je lui dit alors pourquoi je suis là. Il me demande d'aller m'asseoir et d'attendre que la personne que je devais rencontré ne vienne.    

©clever love.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: (ADAM) reportage sur la police de San Diego.   Mar 4 Juil 2017 - 23:50

Reportage sur la Police de San Diego
Adam & Skyla
Aujourd'hui en cet après midi, je ne travaillais pas. Mon supérieur m'avait parlé d'un reportage sur la police et j'étais sélectionné pour répondre aux questions. La journaliste viendrait en cet après midi. Je trouvais que l'idée était bonne mais j'avais peur de mal répondre aux questions. Je regardais alors ma montre, j'avais le temps avant que la jeune journaliste n'arrive, j'allais donc dans la salle de sports de la police et je faisais un peu de musculation.Je me musclais un peu les jambes et les bras sur les différentes machines. J'aimais bien faire du sport, d'ailleurs c'était important pour un flic, d'ailleurs j'avais du beaucoup en faire lorsque j'étais à l'école de police.  Puis à la fin de ma séance de sports, j'allais prendre une douche et je mis un maillot noir et un jean. Je regardais mon téléphone et j'appellais la nourrice pour savoir si Shanna allait bien. Ma fille allait bien, j'étais alors rassuré et je raccrochai puis je partais direction la salle d'accueil. Mon ami de l'accueil me dit que la journaliste était arrivée et qu'elle était assise sur le banc pas loin, je la vis alors et je fis un sourire et j'allais vers elle.
"Bonjour Mademoiselle, vous etes la journaliste qui doit m'interviewer? " Je souriais.

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Un peu plus sur moi

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss
Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (ADAM) reportage sur la police de San Diego.   Mer 5 Juil 2017 - 10:09

C'était le premier véritable reportage que je faisait et j'étais contente du sujet que l'on m'avait donner. Mon professeur avait distribuer les sujets au hasard, un de mes camarades avait même eu pour "mission" d'aller voir mon père, le maire de San Diego, une chance que je ne sois pas tombé dessus, car je voulais vraiment faire se premier reportage dans un lien que je ne connaissais pas. Bref, j'étais assise dans la salle d'attente au commissariat, où j'attendais le policier qui allait bien vouloir répondre à mes questions. Après quelques minutes d'attente il arrive. Il n'est pas bien plus vieux que moi, quelques année, je suis un peu moins stresser tout de même.

Bonjour, oui je suis étudiante en journalisme.

J'avais bien tout pris, tous les papiers que m'avait donner mon professeur, j'avais aussi préparer des questions, oui je prenais ce devoir très au sérieux, bien que j'avais un peu peur tout de même, car cette note été très importante pour la suite de mes études.

Merci de m'accorder de votre temps...

Oui il avait sans doute mieux à faire que de prendre du temps pour répondre aux questions d'une étudiante.    

©clever love.

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: (ADAM) reportage sur la police de San Diego.   Mer 5 Juil 2017 - 16:08

Reportage sur la Police de San Diego
Adam & Skyla
J'arrivai dans la salle  après ma séance de sport, j'allais vers l'accueil, j'avais sorti mes lunettes et je les remettais alors après les avoir néttoyés un peu. J'étais allé vers l'accueil et mon collègue et ami m'avait dit que la jeune fille qui devait m'interviewer était arrivée. J'allais alors vers elle en souriant après l'avoir vu. Elle me disait alors Bonjour et disait qu'elle était étudiante en journalisme. Elle était très sympathique. " Enchanté. Moi c'est l'Inspecteur Adam Benson." Je souriais alors et je tendais la main pour la saluer. " Ce sont de bonnes études le journalisme. " Je lui fis alors un sourire Elle me remerciait de lui accorder du temps, ca ne me dérangeait absolument pas de répondre à ses questions et j'espèrais pouvoir l'aider. C'était peut etre un sujet pour ses études " Je vous en prie c'est normal. Et j'espère pouvoir vous aider, je répondrais à vos questions. Nous allons aller dans une salle ou nous pourrons discuter, vous pourrez poser les questions que vous voulez. Suivez-moi." je souriais alors et j'allais vers une salle qui se situait à peu près à coté. Nous entrions alors. " Vous voulez boire un café? Quelque chose d'autre?"

BY PHANTASMAGORIA

⋘ Fondatrice en or ⋙

Un peu plus sur moi

Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (ADAM) reportage sur la police de San Diego.   Ven 7 Juil 2017 - 21:58

J'étais certes un peu stresser, mais je n'étais pas du tout timide, bien au contraire j'étais toujours très à l'aise avec les gens en général. J'avais hâte de continuer ce reportage. Les questions n'était que la "petites" partis de mon travail, car après j'allais devoir mettre en ordre tout un article, mais cela ne me dérangeais pas du tout, j'étais une passionné, je passais d'ailleurs un peu trop de temps dans mes études, selon mes pères. Bref, il à l'air très sympa, il est jeune, donc la séance allait bien se passer. Il se présent alors, je réalise que je ne me suis pas présenter.

Enchanter moi c'est Skyla...

Je lui donne juste mon prénom, car je préférais qu'il me nomme ainsi. Je lui dis alors que je suis des cours de journalisme, il me dit alors "Ce sont de bonnes études le journalisme." je lui fais un sourire et je lui dis.

Oui surtout pour une passionner comme moi...

Il me dit alors que nous allons allez dans une salle, où nous pourrons discuter, je le suis, tout en lui demandant.

Cela ne vous dérange pas si j'enregistre notre discutions?

Oui c'était plus pratique pour faire mon article ensuite. Nous arrivons dans la salle et il me propose à boire.    

Je veux bien merci...un verre d'eau frais ça sera parfait...
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ADAM) reportage sur la police de San Diego.   

(ADAM) reportage sur la police de San Diego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1