Partagez | .

( F ) Hilarie Burton (changeable) ✗Collègue et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Hilarie Burton (changeable) ✗Collègue et plus si affinité   Mer 5 Juil 2017 - 13:56

Mia P2 Hamilton
ft. Hilarie Burton
↘ carte d'identité
Nom: Hamilon  prénom(s):  Mia est sont premier prénom, le second prénom est au choix Surnom(s): Au choix Age: 36 ans Date de naissance: Au choix Lieu de naissance: Au choix Origines: Au choix Statut matrimonial: Mariée & mère de famille Orientation sexuelle: hétéro (et bi si vous le voulez) Etude/métier: Pompier Groupe: Au choix

↘ un peu + sur le personnage

J'ai vraiment envie que tu t’appropries ce personnage, donc il est très libre. J'ai cependant quelques petits poins importants à noter

✗ Elle peut être en ville depuis toujours, mais si vous en avez pas envie, elle doit au moins vivre à San Diego depuis 10 ans
✗ Elle s'est mariée alors qu'elle n'avait que 22 ans et a très rapidement eu un enfant, puis un deuxième
✗ Elle s'ennuie un peu beaucoup dans son mariage, elle a l'impression que son mari ne la désire plus

↘ Ces différents liens

LUCAS W. WINCHESTER ➨ Mia et Lucas se sont rencontrés au travail il y a quelques années, tout deux sont des pompiers. Ils travaillent dans la même équipe. Bien que Mia soit marié, elle remarque tout de suite le beau Lucas. Bien qu'ils restent très professionnels, ils sont tout deux attirés l'un par l'autre. Un soir Lucas fait un premier par en l'embrassant. Depuis ce soir là, une relation s'est construite entre eux, une relation purement physique, car elle est mariée, mais au fil des semaines, ils s'attachent l'un à l'autre.

Les exigences de l'auteur

Merci de t'intéresser à mon scénario ! J'espère que tu vas le prendre et voilà quelques informations dessus   messcoeur  

Avatar : J'ai mis Hilarie Burton, car je trouve que le couple Hilarie/Matt est parfait, de plus nous aurons plein de ressources gif =) Mais tu peux le changer sans aucun souci.

Nom et Prénom : Changeable sans aucun souci, j'en ai mis un pour éviter de mettre X et sans nom de famille =)

Histoire et caractère : Je suis pas compliquée, tant que ça reste comme j'ai noté :)

Liens : Non négociable bien entendu ! Mais je le vois bien évoluer dans le sens que tu désire (love ou autres) je n'aime pas les liens fleurs bleues ^^ j'aime quand il y a du complexe... (donc je veux un avenir mouvementé ^^ pour le présent je suis ouvert à toutes idée ambiguïe, elle peux être enceinte de Lucas... (à voir entre nous)

Le mot de la fin : Je t'aime déjà !

Dernière édition par Lucas W. Winchester le Dim 6 Aoû 2017 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Hilarie Burton (changeable) ✗Collègue et plus si affinité   Sam 5 Aoû 2017 - 14:08

Me voilà love4 3 love messcoeur

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Hilarie Burton (changeable) ✗Collègue et plus si affinité   Sam 5 Aoû 2017 - 23:20

hey ! je suis ravis te de voir parmi nous, avec mon scénario en plus love love love love love love3 love3 aa aa pom pom love5 love5

vous êtes deux à le tenter (jamais un de mes scénarios a était pris deux fois LOL)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Hilarie Burton (changeable) ✗Collègue et plus si affinité   

( F ) Hilarie Burton (changeable) ✗Collègue et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1