Partagez | .

› 1er événement: happy independence day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 388
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: › 1er événement: happy independence day   Mer 5 Juil 2017 - 23:04

› 1er événement:
happy independence day

Le Jour de l'Indépendance est la fête nationale des États-Unis commémorant la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776, vis-à-vis du Royaume de Grande-Bretagne.

Ce jour est l'occasion de fêtes et de cérémonies célébrant l'histoire du pays, son gouvernement et ses traditions. Se déroulent notamment des feux d'artifice, des parades, des barbecues, des pique-niques, des matchs de baseball, etc.

Afin de fêter cette fête comme il ce doit, le quartier militaire de la ville, John's Fort, invite les habitants de la ville à faire la fête. Au programme: barbecue, bal et feu d'artifice.

– CODED BY CERSEI – rédaction de cette annexe par finncik –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Ven 7 Juil 2017 - 22:41

› 1er événement:
happy independence day
RP EN COMMUN
Pour le 4 juillet, il y avait un événement dans le quartier militaire de la ville, bien que je ne comptais pas y aller au début, Louis m'avait convaincu de me joindre à eux pour la soirée. L'idée de me retrouver face à Alistair avec toute sa famille et ces amis me faisait un peu stresser. Avec Alistair nous nous étions vu plusieurs fois, nous avions passer des nuits très agréable ensemble, bien que nous n'avions rien décider d'autre, nous étions des amis. Donc je passe sous la douche et une fois lavé, j'enfile des vêtements propre. Avec cette chaleur je mets un short court et un top léger. Je me maquille un peu et je noue mes cheveux, j'étais prête pour la soirée de ce 4 juillet 2017.

Il ne me faut que peu de temps pour arrivé à l'endroit de l’événement. Bien entendu on me demande ma pièce d'identité, en me note sur une liste et on me fouille. Une fois toute ces formalité faite, je me rejoindre le lieu de la fête. Une chance pour moi, je retrouve Louis, je m'approche de lui, sourire aux lèvres.

Salut toi...

Il se retourne, me sourit et nous nous faisons la bise. Il y avait déjà pas mal de monde, avec cette chaleur, les gens étaient quand même sortis, en même temps le 4 juillet se fêtait dans tous les USA.       

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Sam 8 Juil 2017 - 22:55

› 1er événement:
happy independence day

J'adorais la fête du 4 juillet, il y avait toujours plein de choses à faire, surtout quand la fête avait lieu à John's Fort. Nous avions le droit à un bon barbecue, un bal et un feu d'artifice, donc avec un peu de chance, je n'allais pas rentré seul ce soir. Après le travail, je rentre chez moi, je prends une douche et j'enfile des vêtements simple, un jeans et un tee shirt blanc. Puis j'envoie un message à mes frères afin de savoir si je pouvais compter sur eux pour la soirée, chacun me dire "oui".

Je me rends alors sur les lieux de la fêtes, il y a déjà beaucoup de monde, je salue quelques connaissances, puis je suis rapidement rejoins par Sam, je suis content de la voir, elle était ma meilleure amie. Alors certes je la trouvais canon, trop sexy, mais nous étions des amis.

Salut...tu vas bien?

Je la regarde un peu de haut en bas, oui il n'y a pas à dire, mes frère ont de bon gout. Je lui fais la bise et je lui propose d'aller boire un truc, il y avait un grand bar.
©clever love.

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Dim 9 Juil 2017 - 23:21

› 1er événement:
happy independence day

E
n ce jour du 4 juillet 2017, un événement avait lieux à John's Fort. Je savais que mes frères allaient y aller, donc j'avais décider d'y aller. Mais ce que j'attendais par dessus tout c'était de voir Sameira, je savais très bien qu'elle allait venir, j'avais surpris une conversation que Louis avait eu avec elle. Donc je me prépare, après une bonne douche, je mets des vêtements propre et je sors du manoir. Il faisait très beau dehors, même très chaud, oui depuis quelques temps, la chaleur était un peu étouffante.

Je trouve rapidement mon frère Louis, en compagnie de Sameira, je suis content de la voir, mais je suis un crétin, car je n'ai pas osez lui dire combien elle me plait, combien elle me rends fou. Je la regarde de loin, elle est tellement belle, après avoir soufflé un bon coup je vais les rejoindre.

Salut...  

J'avais déjà vu mon frère ce matin, je m'approche de Sameira et je lu fait la bise. Je suis trop timide avec les femmes, je n'arrivais pas du tout à aller vers elles. Avec Sameira c'était encore pire, bien que nous étions des amis, je n'arrivais pas à l'invité au restaurant.

WILDBIRD

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Mer 12 Juil 2017 - 1:40

Le 4 juillet était une date importante pour les états-unis et étant une grande fanatique d'histoire, je savais parfaitement ce qu'elle signifiait. J'avais eu l'occasion de l'étudier à plusieurs reprise et d'écrire bon nombre de devoir dessus. J'étais à San Diego depuis janvier et c'était bien la première fois que, je voyais une soirée organisé sur la base militaire. D'un côté c'était pas plus mal vu qu'on vivait là. La plus part, des militaires avaient fini par enregistrer mon visage et je n'avais même plus besoin de donner le nom et le matricule de mon fiancé pour entrer dans le quartier et pouvoir retrouver ma maison. Enfin, ce soir, j'avais la chance d'être accompagné par Noah du moins quand, il aurait fini son travail. Je me préparais tranquillement dans la salle de bain de notre chambre, les enfants étaient partie chez des amis et nous aurions tout le loisir de profiter pleinement de notre soirée. Depuis, l'arrivé de Savannah puis d'Oscar, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de sortir pour s'amuser un peu et j'étais contente de pouvoir le faire ce soir surtout que, Noah était rentré il y a peu de temps de sa mission.

J'enfilais un simple débardeur et un short avant de compléter ma tenue par des escarpins à talon. Je laissais mes cheveux détachés et opté pour un maquillage naturel et discret. Une fois prête, je me rendais sur le lieu de la fête. Le militaire à l'entrée me salua rapidement en me voyant arriver. Je n'avais même pas besoin d'ouvrir mon sac ni même de subir la fouille des autres habitants. La base avait été décoré pour l'événement ce qui rendait le lieu très jolie et agréable. Je regardais autour de moi avant d'envoyer un message à mon futur époux pour lui indiquer que j'étais présente à la soirée. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire la visite des différents bâtiments et j'avais tout à découvrir ici. Je marchais en direction du bar pour prendre un verre lorsque j'aperçu le binôme de Noah en compagnie de son frère qui était aussi un collègue et ami de mon fiancé. Je remarquais également une jeune femme que, je reconnus rapidement comme étant Sameira. Je les saluais de loin, ne voulant pas les déranger avant de m'arrêter devant le bar et de commander une pina colada. Je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool depuis le soir de la conception d'Oscar, soit quasiment cinq ans. Mais, ce soir, j'avais aussi envie de profiter sachant pertinemment que, j'étais dans un lieu sécurisé et que je n'aurais pas les enfants avant demain. Autant profiter pleinement de la soirée.

◂ AVENTURES VÉCUES : 95
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Mer 12 Juil 2017 - 15:02

Cela faisait plus de quatre années qu'il n'avait pas pu célébrer le jour d'indépendance avec sa famille, étant en mission. Avec son métier et ses longues absences, il fallait dire que Noah ratait beaucoup d'occasions et de célébrations. Si bien que lorsqu'il était enfin là pour les grands moments, il mettait un point d'honneur à en profiter et être disponible pour ses proches.

Il avait passé le début de la matinée avec ses enfants avant qu'ils n'aillent fêter le reste de la journée avec des amis à eux. Noah avait trouvé ça un peu dommage au début de ne pas pouvoir célébrer cette fête avec Savannah et Oscar, mais vu leur désir d'aller chez leurs amis qui manifestement avait prévu une sacrée journée depuis des semaines, il s'imaginait mal leur refuser un tel plaisir. Surtout qu'ils seraient accompagnés des parents de leurs amis, donc il n'y avait rien à craindre. Et finalement, cela voulait dire qu'ils pouvaient passer toute la soirée avec sa fiancée sans avoir à se soucier du bien-être des petits, ce qui composait un grand point positif surtout que c'était plutôt rare qu'ils se retrouvent vraiment tous les deux depuis la naissance d'Oscar.

Le soir s'installant doucement, Noah reçut un message texte de la part de Haley lui annonçant qu'elle était présente sur la plage et qu'elle se dirigeait vers le bar. La nouvelle le fit doucement sourire et il termina ce qu'il devait faire à la base avant de s'orienter la rejoindre. Il la retrouva installée au bar avec une boisson devant elle. Cela faisait bien cinq ans qu'il ne l'avait pas vu boire une goutte d'alcool. D'ailleurs, à bien y réfléchir, la dernière fois qu'il avait su qu'elle avait bu, elle avait été complètement ivre. Enfin, il n'était pas non plus présent tous les jours dans sa vie malheureusement, donc il pouvait difficilement juger de sa consommation d'alcool lorsqu'il n'était pas à terre. Il tirait un tabouret libre pour l'installer à côté d'elle et déposait un baiser sur sa joue. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on se retrouve en soirée à l'extérieur sans les enfants... s'étonna-t-il avant de commander une bière. Autant commencer doucement pour pouvoir profiter pleinement des festivités.

mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Jeu 13 Juil 2017 - 11:34

› 1er événement:
happy independence day

Cela allait faire du bien à tout le monde de pensé à autre chose que le travail, nous allions passer un bon moment, un bon 4 juillet. J'allais être accompagner de mes frères, de mes amis, de mes collègues, bref de tout en tas de monde que j'appréciais beaucoup. Alors que je suis rejoins par Sam, je la salue, la prend dans mes bras et la sert un peu. J'adore cette fille, nous nous connaissons depuis des années et elle est aujourd'hui ma meilleur amie, j'ai encore du mal à croire que nous en sommes arrivé là, vu la façon dont nous nous sommes rencontré. J'étais dans un club de strip teause et j'étais tombé sur un belle demoiselle brune, Sam. Même si au début je comptais la mettre dans mon lit, après avoir parler avec elle, nous étions devenu amis.  

Mon frère Clemente débarque et fait la bise à Sameira et j'éspére que la soirée va bien se passer, oui la dernière fois que Clemente et Alistair avait passer une soirée ensemble en compagnie de Sam, mes frères c'étaient battus, c'était très tendu entre eux en ce moment, il en pinçait tous les deux pour Sam, enfin pour moi Clemente était le plus honnête, pour Alistair, ce n'était qu'une conquête de plus, oui mon frère était un grand dragueur.

Alors que nous parlons tous les trois, je vois Haley et Noah non loin de nous. Je ne les connaissais que depuis 6 mois, mais nous étions déjà devenus de très bon amis, surtout avec Noah, je demande alors à Clem et Sam si ils veulent aller les rejoindre, tout deux sont d'accord, donc nous allons rejoindre le beau petit couple.

Bonjour vous deux...

Je fais la bises à Halay et je sers la main de Noah, tout en lui posant une main sur l'épaule. Nous allions passer une soirée agréable.
©clever love.

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Jeu 13 Juil 2017 - 19:48

Pouvoir fête le jour de l'indépendance était super mais, encore plus quand Noah était présent avec nous. Les enfants avaient prévu de faire leur petite fête dans leur coin ce qui était plutôt surprenant et très rare mais, je n'avais pas eu le cœur de refusé surtout qu'ils seraient accompagnés des parents et puis, c'était mieux ainsi ils sortaient un peu de la base. Je me dirigeais vers le bar tout en envoyant un sms à Noah après avoir salué Louis? Sameira et Clemente de loin pour ne pas les déranger. Je n'étais pas le genre de fille à venir s'incruster dans un groupe sans avoir était invité. Je m'installais sur un tabouret en face du bar et je commandais une pina colada. Je regardais le liquide blanc dans mon verre, cela faisait maintenant cinq ans que, je n'avais pas bu d'alcool. Premièrement parce qu'après ma première ivresse j'étais tombé enceinte d'Oscar et que je prenais soin de ne pas consommer de chose mauvaise pour mon petit garçon et deuxièmement parce que, je ne buvais pas devant les enfants et que, je devais m'occuper à temps plein d'eux. Mais, ce soir, ils n'étaient pas présent et ne dormiraient pas à la maison.

Noah arriva rapidement et se posa à côté de moi tout en posant un baiser sur ma joue. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on se retrouve en soirée à l'extérieur sans les enfants... Je lui souris doucement alors qu'il commandait une bière. "Cinq ans..." Je ris un peu mais, c'était hélas la réalité. "On va pouvoir profiter un peu plus ce soir et c'est pour ça que, je me suis autorisé un petit cocktail...Enfin, je vais essayer de ne pas partir dans l'ivresse comme il y a cinq ans." Je ris me souvenant que, c'était cette ivresse qui m'avait permise de montrer pleinement mes sentiments pour Noah et que sans, je ne suis pas sur qu'on serait ensemble ce soir. Certaines choses ne tenait pas à grand chose. Une voix masculine se fit alors entendre derrière nous. Bonjour vous deux... Je me retournais sur le tabouret et poser mon regard sur Louis "Bonsoir !" Lançais-je avant de répondre à sa bise. "Je ne pensais pas que vous alliez profiter du jour de l'indépendance pour vous amusez Commander !" J'aimais bien Louis, c'était un garçon très sympathique et très pro dans son boulot. Noah et lui passait pas mal de temps ensemble soit au boulot, soit en soirée. Pour ma part, j'aimais bien taquiner Louis et nous avions finis par devenir amis. J'en profitais pour saluer Sameira et Clemente qui était tout deux des amis également. "Vous voulez boire un truc avec nous ?" Demandais-je alors histoire de les mettre à l'aise. Bien que, je me doutais qu'ils n'auraient pas besoin de moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Jeu 13 Juil 2017 - 20:21

Tu débarque bien évidemment à la petite fête pour commémorer le 4 juillet, parce qu'après tout, tout est bon pour se revoir. Tes frères sont là, ainsi que tes connaissances, des ami(e)s aussi. Tu as enfilée une robe à fleurs et nouée un bandana dans tes cheveux les laissant détachés tout simplement.Visiblement tous sont occupés à discuter, Clem, Louis et Alistair sont en compagnie de Noah et sa charmante fiancée Haley. Tu croises les bras et admire tout ce qu'il y a autour de toi, respirant une bonne bouffée d'air au passage. Cela te faisais un bien fou d'être enfin arrivée à destination, parce qu'avec ton boulot ce n'était pas évident de te trouver une minute à toi. Cette fois tu avais clairement repousser tout ce que tu avais à faire pour participer à l'événement.

Bien évidemment tu avais peur qu'une nouvelle fois tes frères se disputent pour la belle Sameira .. Idiots, après tout il n'existait pas qu'une fille sur cette terre. Sameira était certes très jolie, mais ce n'était pas une excuse à tout. Tu te décide à aller en leur direction, attrapant sur la table un verre de jus de mangue. Il était frais et puis tu n'avais pas envie de commencer avec un verre d'alcool.
Il fallait bien que quelqu'un veille sur les garçons..

Tu arrives au niveau de Louis, toute souriante et d'un pas délicat tu t’immisces entre lui et Clemente embrassant la joue des trois hommes de ta vie. Tu hoches vivement la tête pour dire bonjour au couple de futurs mariés devant toi.

- Salut vous tous !  

Tes fossettes se creusent lorsque ton sourire en coin apparaît sur ton visage. Une beau moment s'annonce, alors pourquoi ne pas tout simplement en profiter ?  

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Sam 15 Juil 2017 - 20:01

1er événement

happy independence day

Je venais de rejoindre ma fiancée qui s'était déjà armée d'un verre. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vue boire et en tant que jeunes parents jamais très longtemps dans la même ville, nous avions que très peu de soirées entre adultes aussi. J'entendais Haley me rappeler que cela faisait cinq ans. On va pouvoir profiter un peu plus ce soir et c'est pour ça que, je me suis autorisée un petit cocktail... Enfin, je vais essayer de ne pas partir dans l'ivresse comme il y a cinq ans. Je ris sincèrement, avant de déposer un baiser dans le cou de la jeune femme et murmurer à son oreille malicieusement : Surtout quand on sait ce que ça a donné. Je me redressais puis entendis la voix d'un de mes meilleurs amis sur la base. En effet, avec Lucas, nous formions ce qu'on pourrait cataloguer de trio infernal et ensemble, aucune soirée n'était ennuyante. Je serrais la main que me tendait Louis, puis celle de Clemente mon binôme et saluais Sameira et Daisy. On est prêt pour profiter de la fête ? demandais-je avec un sourire enthousiaste une fois les salutations terminées.  
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant.
Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Dim 16 Juil 2017 - 0:45

› 1er événement:
happy independence day
sujet en commun
Je m'étais absenter durant deux semaines, dans le cadre de mon travail. Pour certaines cela pouvait être long, mais moi j'avais l'habitude, je partais même plus longtemps généralement. Aussi en rentrant chez moi à San Diego, je n'avais eu envie que d'une chose, rentrer au manoir, prendre une douche et aller me coucher. Mais bon j'avais reçu un texto de mon frère, qui me demandait de venir à la soirée pour le 4 juillet, je l'avais presque oublier cette date. Je n'avais pas du tout envie de m'y rendre, mais après réflexion, c'était aussi une bonne manière de me détendre un peu. Donc avant de me rendre à cette soirée, qui avait lieu dans l'endroit où je vivais, je prends une bonne douche, c'est un véritable plaisir, puis j'enfile des vêtements simple, soirée décontracter, pas besoin de me prendre la tête avec la tenu.

Je reçois un second texto de Louis, se dernier me dit qu'il est avec Clemente, Daisy, Sameira et d'autres personne, il me demande alors de ne pas faire d'histoire, oui entre Clem et moi c'était toujours aussi tendu, mais contrairement à lui, j'avançais bien mieux que lui avec Sameira. Je met mon téléphone dans la poche, me regarde dans le miroir, j'avais une cicatrice toute fraîche sur le côté droit du visage, un petit ennuie au cours de ma mission, bon rien de grave, je sors de chez moi, direction me lieu de la fête.

Il y a effectivement beaucoup de monde, je pense alors à mes parents, c'est le premier 4 juillet que nous fêtons sans eux, ils me manquent beaucoup, leur absence est très dure, heureusement que nous sommes tous ensemble. Quand j'arrive près du petit groupe, j'entends Noah, le meilleur ami de mon frère Louis et binôme de Clemente dire "On est prêt pour profiter de la fête ?" je lance alors.  

Totalement près...

Ma petite soeur était là, j'étais content de la voir, pendant deux semaines je n'avais pas pu prendre de nouvelle de ma famille. Je leur fais un sourire, content de retrouver certains. Je lance un regard à Sameira et lui fait un petit sourire.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Dim 16 Juil 2017 - 23:21

› 1er événement:
happy independence day
RP EN COMMUN
Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, alors que j'étais seule avec Clemente et Louis et que nous avions commencer à discuter, Haley arriva avec Noah, puis se fut le tour de Daisy, la jumelle de Clemente, je ne lui avais pas vraiment parler nous n'étions pas vraiment amies, de mon côté je n'avais rien du tout contre elle, mais je pense qu'elle ne m'aimait pas à cause de Clemente et Alistair, je ne pouvais pas lui en vouloir, si j'étais à sa place, je ne m'aimerais pas trop non. Bon je n'allais pas laisser cela me gâcher la soirée, j'étais venue dans l'espoir de m'amuser et rien d'autre, je voulais une soirée sans prise de tête.

Tout le monde avait l'air bien motivé pour faire la fête et j'étais tout de même ravis de ne plus être la seule fille. Je m'étais rapprocher de Haley et nous nous étions fait la bise, oui je ne la connaissais pas depuis longtemps, mais je m'entendais très bien avec elle. Alors que Noah demande "On est prêt pour profiter de la fête ?" une voix que je connais bien lui réponds "Totalement près" je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Alistair.

Entre Alistair et moi c'était...physique, oui uniquement physique, je me disais qu'il n'y avait rien d'autre et nous avions convenu qu'il n'y avait rien d'autre. Je pose tout de même mon regard sur lui, il me fait un sourire. Au yeux de beaucoup de monde Alistair n'était pas quelqu'un de bien et je pouvais le confirmer, ce n'était pas un ange, mais il fallait lui reconnaître quelques chose, il n'était pas désagréable à regarder, après tous les hommes de la famille Rockefeller avait un physique très avantageux.        

electric bird.

mes relations
Quelques anecdotes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Lun 17 Juil 2017 - 23:29

› 1er événement:
happy independence day

Très rapidement nous nous étions retrouver à plusieurs et c'était agréable de pouvoir être tous ensemble. Halay avait proposer que l'on boivent un verre tous ensemble et rapidement nous nous étions tous retrouver avec un verre à la main, y compris Ali qui venait de débarquer. Je l'avais prévenu par sms, il avait intérêt de se comporter correctement ce soir, je ne voulais pas de problème, certes j'adorais Ali, mais il avait tendance à très mal se comporter, il m'avait promis qu'il se tiendrait à carreau et j’espérais qu'il tienne sa promesse.  

Nous trinquions alors tous ensemble, la soirée s'annonçait très sympathique. Cela faisait du bien à Noah et Haley de sortir ensemble sans leur enfants, je sortais souvent en compagnie de Noah et je savais que passait plus de temps avec Haley lui faisait plaisir.

L'ambiance était correcte pour le moment, il y avait du monde, de la musique et des bonnes choses à boire et à manger, que demander de plus. Je venais de terminer mon verre, je dis alors.

C'est agréable un peu de congé...

Noah revenait d'une longue mission, mon frère Clemente y avait été aussi, mais il été rentré plus tôt suite au décès de nos parents il y a 5 mois, une tragédie pour notre famille, mais heureusement nous nous étions serrer les coudes.
©clever love.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Jeu 20 Juil 2017 - 0:39

Mon futur époux était rentré juste avant la fête de l’indépendance et j'étais heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui. Cela faisait un moment que, nous n'avions pas passé une soirée ensemble déjà parce qu'il était partie pendant six mois et ensuite parce que, nous avions un petit garçon qui était dépendant de ses parents. Sauf que, ce soir, nous allions pleinement profiter de notre moment en duo. J'indiquais à Noah que, cela faisait cinq ans que, nous n'avions pas pu être tout les deux pour faire la fête mais, que j'allais avoir la main légère sur l'alcool. Je sentais les lèvres de Noah dans mon cou et un frisson parcouru mon corps provoquant au passage des papillons dans le bas de mon ventre. Surtout quand on sait ce que ça a donné. Je souris avec un regard espiègle. "Peut-être alors qu'il serait judicieux que, je m'enivre pour qu'on puisse partager en moment charnel..." Une voix se fit entendre et je me replaçais correctement sur mon siège gratifiant toute la petite troupe d'un bonsoir amical. Mon fiancé demanda alors soudainement si, tout le monde était près pour faire la fête. C'est à cet instant qu'une nouvelle voix se fit entendre et attira notre attention. Je posais mon regard sur Alistair et un air blasé se dessina sur mon visage. Je laissais un léger soupir avant de plonger mes lèvres dans ma pina colada pour retenir mes mots et ne pas jeter un froid. Totalement près... Je remarque alors soudainement le regard qu'il lance à Sam et je ne peux m'empêcher de secouer la tête trouvant que, mon amie méritait mieux que ce type. Je me concentrais sur Louis qui venait de prendre la parole trouvant que c'était agréable d'avoir un peu de congé et je glissais ma main sur la cuisse de Noah. "Moi ce que je trouve agréable...C'est que tu m'as ramené mon fiancé dans un parfait état ! Et j'ose espérer que ce sera toujours ainsi." Je souris légèrement à Louis avant de porter mon attention sur les gens qui dansaient.

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Hier à 17:46

› 1er événement:
happy independence day

J
e suis sur que nous allions passer une très bonne soirée, il y avait du monde, certains de mes collègues avec qui je m'entendais très bien, mon binôme et surtout Sameira, oui elle était là et j'étais content. Mais il y avait aussi Alistair, qui avait débarquer comme cela, je l'avais regarder en train de regarder Sameira, je ne supportais pas du tout le regard qu'il avait sur elle, je connaissais bien mon frère, il ne pensait qu'à une seule chose, c'était un animal à ce niveau là. Mais bon je n'avais pas envie que l'on se donne en spectacle. Je regarde tout de même Sameira, je la trouve trop belle, elle me fait tourné la tête cette femme.

Je détoure un peu le regard, oui je ne voulais pas que tout le monde puisse voir la façon dont dont je la regardais. Je regarde Noah et Haley, ils forment un beau couple et je savais à qu'elle point Noah était fou de Haley, il m'en parlait souvent en mission, mais ce soir pas de mission, nous devions juste nous amuser. Haley était heureuse d'être avec Noah et sa phrase me fis sourire.

Nous te le ramènerons toujours en un seul morceau...  

Je regarde d'un coin de l'oeil Alistair, je savais que je ne pouvais pas faire de scandale.

WILDBIRD

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   Hier à 21:08

1er événement

happy independence day

Une fois notre petit groupe d'amis réuni, j'avais demandé si nous étions prêts pour profiter de cette soirée. Personnellement, j'avais réellement envie de décompresser tout en savourant cette occasion. Je n'avais pas eu l'opportunité de célébrer le 4 juillet depuis des années, ayant toujours été en mission durant la fête d'indépendance. De plus, nos enfants étaient chez des amis pour la soirée, ils passaient eux-même une sorte de petit 4 juillet entre enfants de leur âge, ce dont ils étaient très enthousiastes. Ainsi, ce serait une soirée entre adultes.

J'entendais Alistair répondre à ma question et ne put m'empêcher de cacher ma déception de le remarquer parmi nous. J'évitais les conflits, mais je ne jouais pas non plus aux hypocrites. Cependant, je respectais aussi le Rockefeller du moment qu'il ne me cherchait pas des noises, il était après tout le frère de mon meilleur ami et de mon binôme. J'apercevais Clemente qui avait du mal à détacher son regard de Sameira et entendis Louis commenter que c'était agréable d'avoir du congé, ce que j'approuvais. Je sentis Haley me prendre par le bras, répliquer que ce qui était agréable était qu'on lui avait ramené son futur époux en un seul morceau. Je ris à cette remarque avant que Clemente promesse que ce soit toujours le cas, puis je proposais un toast, chacun ayant déjà une boisson à la main. Bon, hé bien à la présence de nous tous en un seul morceau et à notre cher pays... Je levais ma bière pour la faire retentir contre le récipient des boissons des autres et en bus une gorgée. 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › 1er événement: happy independence day   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1