Partagez | .

Adam conduit à L'hopital [PV Jade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Adam conduit à L'hopital [PV Jade ]   Mer 5 Juil 2017 - 23:45

Adam conduit à l'hopital
Jade & Adam
Une nouvelle journée de boulot avait commencé pour moi. Cela faisait quelques semaines que j'étais en ville et je m'y  plaisait beaucoup et j'aimais bien mon métier et le commissariat. J'aimais bien ma nouvelle vie dans cette ville et ma petite fille s'y plaisait beaucoup aussi. Elle était actuellement chez la nourrice qui la gardait le jour pendant que je travaillais Aujourd'hui j'étais donc parti de chez moi avec un maillot blanc avec un col en V et un pantalon noir. J'avais  pris ma voiture, une Gran Torino, et j'étais parti au commissariat. Il y avait une affaire pour moi aujourd'hui, mon coéquipier n'était pas encore nommé, je me rendais donc au lieu indiqué par le contact à la radio. Une femme avait été agréssée et s'était fait voler son sac à mains, j'allais  alors sur les lieux. Ce midi, je passerais à l'hopital ayant des nouvelles de l'affaire. Je  voulais tenir au courant Jade. J'étais content de la revoir, elle était gentille, belle et elle me plaisait. Je  partais donc sur les lieux du vol et j'interrogeais alors la dame qui s'était fait voler son sac à main, c'était une personne agée. Je prenais sa déposition, je lui avais posé quelques questions et je lui avait proposé de venir faire un portrait robot du voleur au commissariat. Elle viendrait alors cet après midi.J'enverrais un collègue la chercher chez elle. Puis j'allais alors m'en aller quand je surpris une bagarre, j'allais alors vers eux. "Police!" L'un des deux jeunes qui se battaient alors sortit une arme à feu et tirait dans mon bras droit. Je me retrouvais alors à terre une balle dans le bras et j'hurlais de douleur. " Aieeeeeeeeeeee" Je m'évanoui alors sous le coup de la douleur. Pendant ce temps, un témoin avait appelé les secours. Une ambulance vint alors me chercher quelques minutes plus tard et j'étais conduit au centre hospitalier de la ville. Je reprenais connaissance mais j'avais mal. L'ambulance arrivait alors a l'hopital, et les ambulanciers descendaient mon brancard et me conduisait dans le service approprié. J'étais toujours allongé sur le brancard et mon bras me faisait mal. Le Sang saignait mais j'avais quelque chose à appuyer sur mon bras pour contenir le sang.

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 474
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Adam conduit à L'hopital [PV Jade ]   Jeu 6 Juil 2017 - 21:30

it's nothing
La tête penchée sur le côté, Jade était en train de terminer de rédiger un rapport quand elle entendit son nom. Alors, elle avait levé la tête en direction de la personne qui venait de l'interpeller. "On a une blessure par balle." Jade n'avait pas attendu plus longtemps avant de déposer le rapport sur le coin des admissions. Là où tous les médecins laissaient les rapports, leurs notes et tout cela. "Grave ?" Avait-elle demandé en regardant son collègue infirmier. "Apparemment, non." Il secoua la tête. "Une blessure au bras. Mais le type est inconscient." Il s'était peut-être cogné la tête en tombant ou quelque chose dans le genre. C'était fort possible à dire vrai. Les portes des urgences s'ouvrirent en grand et les ambulanciers poussaient un brancard. Jade fronça quelque peu des sourcils. "Oh merde ..." Le type avait les yeux ouvert, finalement. Peut-être qu'il n'était pas resté bien longtemps inconscient. Jade allait dire quelque chose mais elle fut interrompue. On avait besoin d'elle avant qu'elle ne puisse s'occuper de ce patient. Il lui fallut bien quinze bonnes minutes avant de pouvoir rejoindre la chambre où était Adam. Sur son brancard. Le pauvre. "Si j'pensais vous revoir ici." Elle avait eu un sourire tandis qu'elle se rapprochait de lui. Elle avait rapproché un petit plateau du brancard et du policier. Fallait bien qu'elle lui retire cette balle après tout. Et fallait bien qu'elle le recouse également. Elle regarda son bras. Sans rien faire pour le moment. "Ca n'a pas l'air d'être trop moche." Elle secoua la tête. "Qu'avez donc vous fait pour vous prendre une balle ?" Elle se doutait que ça devait avoir un rapport avec son travail mais bon. Elle lui posait la question quand même.

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 22 Ans
◂ ORIGINES : Américain, et un côté Français
◂ IN LOVE WITH : Ma Main Droite ^^

Non je plaisante, je ne risque pas d'etre mangé par le loup xD Mais euuuuh oui vous m'avez compris je ne suis pas un petit cochon, c'est juste pour plaisanter.

Je suis donc célibataire, et je verrais à San Diego si la femme de ma vie viendra à ma rencontre

MessageSujet: Re: Adam conduit à L'hopital [PV Jade ]   Ven 7 Juil 2017 - 1:19

Adam conduit à l'hopital
Jade & Adam
Je m'étais donc rendu chez la personne agée qui s'était faite voler son sac à main et j'avais pris sa déposition après lui avoir posé quelques questions. je partis après et je la saluais. En sortant je vis alors deux jeunes pas loin qui se disputaient et ils étaient sur le point de se bagarrer. Je vis que l'un d'eux avait un sachet de drogues dans sa main, c'était donc certainement un dealer qui voulait vendre sa drogue, je m'approchais alors et je criais police. Il prit alors un flingue et il me tirait dans le bras. J'eux alors mal et j'hurlais de douleur. Je m'écroulais alors au sol et avec la douleur et me claquant légèrement la tête je perdis alors connaissance, tombant dans les vapes. Les deux voyous en avait alors profité pour s'enfuir mais un témoin avait appelé les secours. Une ambulance se trouvait pas loin et ils venaient alors me chercher quelques minutes après. Je repris alors connaissance dans l'ambulance et dix minutes après j'arrivais à l'hopital. On m'amenait alors dans le service adéquat. Je fermais les yeux quelques minutes, j'avais mal. Puis je les réouvrais et j'entendis alors une voix que je connaissais. C'était celle de JAde que j'avais connu quelques jours auparavant, j'oubliai alors la douleur et je lui fis un petit sourire. Je riais faiblement quand elle me disait si je pensais que je vous reverrai ici." Bonjour Jade . En effet. Mais normalement je devais venir vous voir aujourd'hui. J'avais des nouvelles de l'enquête, je devais à la base venir ce midi ou cet après midi, mais donc je suis arrivé plutot." Je riais faiblement. Je la regardais quand elle me disait que ce n'était pas moche puis elle me demandait comment cela m'était alors arrivé, je la regardais. " Alors en fait j'étais parti chez une personne agée qui s'est faite voler son sac à main et donc j'ai pris sa déposition, puis en sortant, j'ai vu deux jeunes qui se disputaient alors, et ils étaient sur le point de se battre, donc j'ai voulu surgir. Et la un des deux a sorti un flingue et m'a tiré dessus dans le bras. C'était un dealer." Je souriai.

BY PHANTASMAGORIA

◂ AVENTURES VÉCUES : 474
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Adam conduit à L'hopital [PV Jade ]   Ven 7 Juil 2017 - 21:50

it's nothing
C'était pas de chance. C'était vraiment pas de chance à dire vrai. Enfin, ça arrivait, sans doute, à tous les flics de se faire tirer dessus à un moment ou à un autre de leur vie. Et Jade se doutait que ça ne devait pas être quelque chose d'agréable. Du tout même. Ca devait être terrible. Ca devait faire mal. Et pas qu'un peu. Ouais. Jade ne savait pas. Elle n'avait jamais eu l'occasion de sentir ce genre de douleur. Et elle espérait, d'ailleurs, que ça n'arriverait jamais. Pour sûr. Il était clair qu'elle ne rêvait pas de se faire tirer dessus. Et qu'elle n'en rêverait jamais. Pour sûr. Personne ne rêvait de se faire tirer dessus. Sauf peut-être la masochiste. Et encore. Enfin. Elle n'allait pas polémiquer sur le sujet durant des heures et des heures. Non. Là, dans l'immédiat, elle allait devoir s'occuper du jeune policier et s'assurer qu'il s'en sorte sans séquelles. De ce qu'elle avait pu voir de la blessure, c'était plus ou moins superficiel. C'était toujours bien plus grave quand la balle n'était pas sortie. Là ... Non, ce n'était pas le cas. Il y avait un trou d'entrée. Et il y avait un trou de sortie également. Ce qui signifiait que la vilaine petite balle n'était pas dans le bras. Elle n'avait fait que traverser. Et c'était une bonne chose. C'était une très bonne chose à dire vrai. Et pas qu'un. Elle eut un drôle d'air sur le visage tandis que Adam lui disait qu'il devait venir la voir ... "Disons que ... au lieu de venir me voir sur vos deux jambes, vous avez eu l'honneur, ou pas, qu'on vous dépose." Elle eut un hochement de la tête. "Je sais ... Ouais. C'est une blague plutôt pourrie." Elle essayait ... de lui remonter le morale à sa manière. C'était pas si grave en soit. Y'avait pire. "Dans votre malheur, vous avez de la chance." Jade commença à examiner la plaie. "La balle est ressortie directement." Elle eut un hochement de la tête. "Et c'est plutôt chouette d'ailleurs." Et pas qu'un peu. "Y'a moins de risque de lésion quand la balle ressort directement." Ouais. Les médecins préféraient quand ça se passait comme ça. "Et ça nous évite d'utiliser ces jolies petites pinces ..." Elle les avait montrés d'un coin de la tête. Ces pincettes qui étaient sur le plateau. "Parce que c'est jamais agréable." Surtout pour le patient. Jade avait récupéré de quoi nettoyer la plaie. Avant toute chose. Après, elle s'occuperait de le recoudre. Ouais. Elle lui demanda comme il en était arrivé là. Elle était curieuse. Et c'était normal après tout. Eux-mêmes, ils devaient faire des rapports sur les blessures par balle. Rapports qu'ils transmettaient à la police. Là, elle n'aurait pas besoin d'en faire d'un mais bon. Adam lui raconta ce qui c'était passé. "Vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, si on peut dire ça ainsi." Ouais, et pas qu'un peu. Jade récupéra une compresse. "Ca va piquer un peu." Beaucoup même. C'était jamais plaisant. Mais c'était nécessaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam conduit à L'hopital [PV Jade ]   

Adam conduit à L'hopital [PV Jade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1