Partagez | .

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 87
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Lun 10 Juil 2017 - 14:51

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

David & Cassia

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’avais revue David. Ce soir où il était de retour en ville et qu’il était venu dans le bar où je travaillais. Une soirée assez riche en émotion, car dans cette même soirée David avait appris que je n’étais pas officiellement célibataire. Alors j’avais donné quelques explications au jeune homme sur cela, et finalement tout c’était bien terminé puisque David n’était pas parti fâché. Au contraire, il m’avait même proposé d’aller chez lui, de diner par la même occasion. Et j’avais accepté son invitation. Et nous avions finis par passer la soirée mais également la nuit ensemble. Ce fut un très bon moment, depuis ces quelques jours j’y repensais souvent d’ailleurs. Malheureusement, ce soir-là Ryan m’avait bel et bien attendu devant chez moi toute la soirée et une partie de la nuit. Il avait essayé de me joindre je ne sais combien de fois sur mon téléphone portable. Ryan n’était pas dupe, il avait compris. Alors oui le lendemain j’avais passé une très mauvaise journée et depuis Ryan était encore pire que d’habitude. Il suivait chacun de mes faits et gestes, faisait en sorte d’être toujours là avec moi quand il n’était pas au travail. Le soir il venait au bar pour me surveiller également. C’était étouffant et fatiguant. Par conséquent, je n’avais donné aucune nouvelles à David. Je n’avais même plus de téléphone d’ailleurs. Ryan l’avait cassé, le jetant contre le mur. Et je n’avais pas l’argent nécessaire pour en racheter un, pas pour le moment du moins.

J’étais donc chez moi, dans mon petit appartement. Nous étions en début d’après-midi, et je sortais à peine de la douche. J’avais travaillé très tard hier soir alors je m’étais levé un peu plus tard ce matin. Je venais de me servir un jus d’orange, écoutant un peu de musique pour avoir un bruit sonore dans l’appartement. Ryan lui, était au travail, c’était donc l’un de mes moments de répit pour le moment, bien que je me sentais clairement prisonnière avec sa façon d’agir. J’entendis ensuite frapper à la porte, je vins alors ouvrir « David » dis-je un peu surprise de le voir ici. Comment avait-il eu mon adresse ? J'étais contente de le voir mais aussi un peu anxieuse, vis à vis de Ryan.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Mar 11 Juil 2017 - 11:18

⊰ Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Cassia & David

Depuis que nous avions passer la nuit ensemble, je n'avais plus de nouvelles de Cassia, j'avais pourtant essayer de la contacter, mais pas de réponses, puis par la suite je tombais directement sur son répondeur. Je n'avais pas eu le temps de poser trop de questions, car j'avais eu de travail, j'étais même partis en dépassement, une chance dans un sens, car mes collègue m'avait aider à me sortir Cassia de la tête, enfin pour un petit moment. Je savais que cette dernière était en couple, je m'étais dis que j'allais faire avec, que je n'allais pas être jaloux, mais bon j'étais un peu jaloux tout de même.

De retour à San Diego je décide de faire quelques choses, que je m'étais promis de ne jamais faire, fouiner dans la vie de Cassia et trouver son adresse, c'était facile pour quelqu'un comme moi. Donc rapidement, je me retrouve en voiture, sur le chemin du domicile de Cassia. Quand je me retrouve devant chez elle, je sonne directement. Quand elle m'ouvre, je lui fais un sourire.

« Bonjour Cassia... »

Je ne savais pas du tout si son copain était là, mais je m'en fichais, je n'avais pas peur de lui, pas du tout même, j'avais vu bien pire dans la vie, qu'un petit copain encombrant.      

« je ne te dérange pas? »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Mar 11 Juil 2017 - 11:40

David & Cassia

Cela ne faisait pas très longtemps que je m’étais levée et que j’étais sorti de la douche. J’avais travaillé très tard hier soir alors ce matin j’en avais profité pour récupérer un peu. Ecoutant un fonde musique tout en sirotant un simple jus d’orange j’avais été interrompu par un bruit à la porte d’entrée. Quelqu’un venait de frapper. Je n’attendais absolument personne, déjà que j’étais bien limité dans mes mouvements ces derniers jours. J’avais été ouvrir la porte, et à ma grande surprise je vis David. J’étais partagée entre la joie et l’inquiétude également. J’avais salué le jeune homme et il avait fait de même. Puis tout de suite après David me demande s’il ne me dérange pas. Et là je m’en rends compte que j’ai encore les cheveux un peu humide à cause de la douche que j’avais pris tout à l’heure et que je portais seulement un léger pantacourt avec un simple débardeur. Sur le coup je ne me sentais pas trop présentable. Et puis il était là, devant ma porte. Devant la porte de mon tout petit appartement. Car oui comparé à chez lui je vivais dans un endroit ridicule. « Non, tu ne me dérange pas » j’ajoute alors « Comment as-tu trouver mon adresse ? » oui je n’avais pas pu m’empêcher de poser la question, la curiosité l’avait emporté. Mais bon je n'allai pas le laisser sur le pas de la porte non plus, alors je me décalai légèrement de la porte « Tu peux entrer si tu veux...» mais j'avais vraiment peur qu'il trouve mon appartement ridicule, il était habituer à voir tellement mieux. C'est pour ça d'ailleurs que je ne lui avais jamais dis où je vivais.

black pumpkin

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Mar 11 Juil 2017 - 13:58

Cassia & David

Je n'aimais pas chercher des renseignement sur mes proches sur internet. J'étais un pro de le monde cyber, en même temps c'était mon travail. J'aimais bien Cassia, mais bon il n'y avait rien de sérieux entre nous, elle avait un homme dans sa vie, moi j'étais, enfin, j'avais été son amant. Je la regarde, elle est habiller simplement, mais je la trouve très jolie. Maintenant je regrettais un peu d'être venu la voir, j'allais passer pour un fou. Je n'étais pas du tout le genre d'homme à m'attacher à une femme.

Quand elle me demande « Comment as-tu trouver mon adresse ? » je lui fais un sourire, ça était très simple pour moi, mais elle ne connait pas mon métier exacte au seins du FBI. Je lui dis alors.

« Quelques recherche sur internet... »

Elle m'invite alors à entrée chez elle. Bon je décide d'entré dans son appartement. C'est très petit chez elle, mais très mignon, ça a un aspect cocon que j'aime bien. Une fois chez elle je lui demande.      

« C'est mignon chez toi... »

Je suis sincère. Après un sourire je lui demande.

« Alors que me raconte tu de beau? »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Mar 11 Juil 2017 - 14:33

David & Cassia

David se trouvait là, devant moi, sur le pas de ma porte. Je ne m’attendais absolument pas à le voir. Déjà, parce que depuis la dernière fois, depuis la nuit que nous avions passé ensemble, je ne lui avais pas donné de nouvelles. Et puis en plus je ne lui avais jamais dit où je vivais, je n’avais d’ailleurs jamais fait aucune référence. Alors après lui avoir dit que non il ne me dérangeait pas, je lui avais demandé comment il avait eu mon adresse. Car oui cela m’intriguait beaucoup. David me répondit alors qu’il l’avait trouvé avec quelques recherches sur internet. Vraiment ? Je ne répondis alors rien, le croyant. De toute façon peu importe la réponse ça n’allait pas changer grand-chose.

J’invite alors David à entre si il le souhaite. Bien que je ne sois pas trop à l’aise à l’idée qu’il puisse voir l’endroit où je vis. D’ailleurs le jeune home ne tarde pas à faire un commentaire en disant que c’était mignon chez moi. « Merci… » j’ajoute alors « Ça doit te paraître minuscule comparé à chez toi » et encore le mot était faible. Heureusement tout était parfaitement rangé, comme d’habitude, sinon j’aurai eu encore plus honte de le faire rentrer. Je n’ai pas le temps de lui proposer quelque chose à boire que le jeune homme me demande ce que je lui racontai de beau. Glissant mes mains dans mes poches je hausse légèrement les épaules « Pas grand-chose… c’est un peu la routine avec le travail et tout ce qui va avec...et toi ? » bon ce n’était pas totalement faux.

black pumpkin

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Mer 12 Juil 2017 - 16:18

Cassia & David

J'avais du mal à croire que j'étais venu chez elle, j'avais surement fait une belle connerie, certes nous avions coucher ensemble, mais nous nous étions rien promis, après tout nous nous étions bien amuser et nous n'avions plus besoin de nous revoir, bien qu'elle me plaisait assez. Mais là en face d'elle, je me sens stupide, je n'aurais pas du venir la voir, mais c'était bien fait pour moi, pour une fois que j'étais de l'autre côté.

Elle n'a pas l'air bien contente de me voir, elle me demande même comment j'ai eu son adresse, je lui ment un peu, lui disant que j'avais fais des petites recherche sur le net, elle à l'air de me croire. Elle me laisse alors entré chez elle, c'est super mignon chez elle, c'est un tout petit appartement, mais il à l'air chaleureux. Je lui fais part de mon avis sur son appartement et elle me réponds, je lui souris et je lui dis.

« j'aime beaucoup... »

J'essaye de lui parler un peu, savoir comment elle vas, mais elle me réponds rapidement, elle n'a pas envie de parler avec moi, moi j'ai fais le fou, je suis aller la harceler chez elle.      

« Je suis partis quelques jours pour le travail, donc j'ai eu des journées chargées... »

Je lui fais un petit sourire.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Mer 12 Juil 2017 - 18:48

David & Cassia

J’avais invité David à entrer chez moi. J’avais un peu hésité à le faire car je savais que lui avait une belle et grande maison alors que moi je vivais dans un tout petit appartement situé dans un simple quartier de la ville. Rien à voir avec ce dont il avait l’habitude. David avait complimenté mon appartement alors je l’avais remercié en lui disant que ça devait lui sembler minuscule comparé à chez lui. Mais le jeune homme me répondit simplement qu’il aimait beaucoup. Je lui adressai alors un sourire « Merci » oui il aurait très bien pu ne rien dire, ou dire que oui je vivais dans un appartement minuscule, mais non il n’avait rien fait de tout cela.

Puis quand David me demande des nouvelles, je réponds assez brièvement, mais malheureusement je n’avais pas grand-chose à dire mis à part le fait que j’avais l’impression d’être surveillée en permanence mais je ne me voyais pas lui dire cela. J’avais ensuite retourné la question à David, et ce dernier me répondit qu’il était parti quelques jours pour le travail et que donc il avait eu des journées assez chargées. Et il m’adresse un sourire, un beau sourire d’ailleurs. « Oui j’imagine… Où est-ce que tu es parti ? » puis je me rends compte que oui je l’ai fait entrer mais que je ne lui ai pas proposé de s’asseoir ou même de prendre quelque chose à boire. « Tu veux boire quelque chose ? » après tout Ryan n'était pas là, il était au travail et puis j'étais chez moi. Mais j'espérais qu'il n'allait pas l'apprendre. D'ailleurs en pensant à lui, je fis quelques pas pour aller jusqu'à la porte et fermai cette dernière à clé. Au moins, si il arrivait et bien il serait obligé de sonner ou frapper à la porte et ne pourrait pas entrer comme il le voudrait.

black pumpkin

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Jeu 13 Juil 2017 - 13:39

Cassia & David

Quand j'étais petit j'avais rêver d'avoir une petite maison, oui la maison où je vivais été beaucoup trop grande, je l'ennuyais un peu dans cette grande maison. Bref, j'avais complimenté l'appartement de Cassia, car je le trouvais vraiment sympa, il était certes petit, mais il était beau et bien ranger, c'était plaisant à voir ce genre d'appartement. J'étais donc rentré chez elle et j'avais commencer à la questionner un peu, sur le comment elle allait et ce qu'elle me racontait de beau.

C'était un peu froid entre nous, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas me voir, en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, nous avions juste coucher ensemble, elle était en couple et nous n'avions pas convenu de nous revoir. Bref, je lui dis que je suis partis pour le travail, elle me demande où je suis partis.

« Je suis partis à New York... »

Elle me propose alors de boire et truc, je n'avais rien contre, j'avais un peu soif.      

« Je veux bien stp...n'importe quoi de frais... »

Je la regarde, je ne sais pas trop quoi lui dire, je me décide de me lancer, de lui parler.

« Je suis désoler de débarquer ainsi, je voulais juste avoir des nouvelles... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   Jeu 13 Juil 2017 - 14:04

David & Cassia

David venait de me dire qu’il était parti quelques jours pour son travail. Ce n’était pas la première fois, déjà l’autre soir il revenait à peine en ville. Mais le jeune homme m’avait déjà dit qu’il était amené à beaucoup voyager avec son travail.  Et par curiosité et parce que je m’y intéressais, j’avais demandé à David où est-ce qu’il avait été. Et ce dernier me répond qu’il a été à New-York. J’acquiesce alors en silence, et je demande ensuite au jeune homme si il souhaite boire quelque chose. David accepte et me demande juste quelque chose de frais. « D’accord » dis-je en me dirigeant vers la cuisine qui était ouverte sur la grande pièce qui me servait de salle à manger et de salon. Je prends alors un grand verre dans un placard et ouvre le frigo pour en sortir du jus d’orange. Tout le monde aime le jus d’orange, non ? Enfin j’espérais. Et alors que je versais le jus dans le verre David prend à nouveau la parole pour s’excuser d’être venu à l’improviste mais qu’il voulait avoir des nouvelles. Je m’approche alors de David et lui tend le verre de jus d’orange « Tiens » puis je décide alors de répondre à ce qu’il vient de dire « Ne t’excuses pas, ça me fait plaisir de te voir. Et j’imagine que ne pas avoir eu de nouvelles n’a pas été forcément très agréable » ça ne l’est pour personne d’ailleurs. « J’ai voulu te donner des nouvelles, mais je n’ai pas pu le faire… » avouai-je au jeune homme. Je ne donnai pas d'autres explications, allait-il comprendre, deviner ? Je n'en savais rien. Ou peut-être allait-il me demander des explications.

black pumpkin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David   

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1