Partagez | .

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 21
◂ AGE : 20 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 15:51

Léandra Emily Scott
Nom: Scott prénom(s): Léandra Emily Surnom(s) Léa âge 20 ans Date de naissance: 14 juin 1997 lieu de naissance: San Diego origines: Américaine statut matrimonial: Officiellement célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Etudiante dans la mode et mannequin groupe: IT'S MY TOWN avatar: Lucy Hale

quelques anecdotes

J'adore les films romantiques, Titanic est mon préféré, je pleurs tout le temps devant ce genre de film + J'aime beaucoup la nourriture japonaise et en mange au moins deux fois par semaine + Depuis toute petite, j'adore la mode + Mon premier petit ami m'a brisé le coeur et depuis, j'ai plutôt enchaîné les histoires sans lendemain + J'aime le sport, ça me défoule quand je suis de mauvaise humeur + Je suis allergique au kiwi + Je me fait des manucure et vais chez le coiffeur pratiquement toutes les semaines, tant que je peux + J'aimerais pouvoir voyager pour découvrir d'autres pays + J'ai toujours ce réflexe de me pincer la lèvre quand je ne suis pas très à l'aise  + J'aime faire la fête, même si je peux me montrer sérieuse quand il le faut, notamment dans mon travail + La famille est très chère à mes yeux + Quand je travaille pas, je fais du shopping assez régulièrement + J'étais pas très douée à l'école + Je parle trois langues différente qui sont l'Anglais, l'Allemand et le Russe.

raconte moi une histoire

Je suis née le quatorze juin de l'année mille neuf cents quatre-vingts dix-sept dans la ville de San Diego. J'étais la quatrième de la fratrie, j'avais une grande soeur et deux grands-frères qui étaient eux aussi nés à San Diego. J'eus une enfance assez banale. Ma mère accoucha d'une nouvelle fille deux ans après ma naissance. J'étais très proches de mes frères et soeurs, on est une famille assez soudés. La famille est la chose la plus importante pour moi et c'est tout ce qui compte. En étant dans une fratrie assez nombreuse, on s'aidait les uns les autres pour faire nos devoirs. J'ai quand même réussi à obtenir mes diplômes à travailler un minimum. Comme j'aimais la mode depuis toujours, il était normal pour moi de continuer dans ce domaine. J'ai donc décidé de m'orienter vers des études de mode. Mes parents étaient ravies de voir que je me plaisais dans un domaine et est trouvé ma voie professionnelle. J'ai été amoureuse d'un garçon, mon premier petit ami quand j'étais au lycée. C'était mon premier et a vraie dire, le dernier petit ami je pense. A la fin de notre relation, je m'étais demandé comment j'avais fait pour aimer un type pareil. Pourtant on était heureux pendant un certain temps, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait couché avec une autre fille qui faisait en plus partie de mon club d'amis. J'avais autant coupé les ponts avec le jeune homme qu'avec mon amie qui m'avait trahie, l'un comme l'autre.

Après cela, je voulais plutôt me concentrer sur ma carrière professionnelle plutôt qu'aux histoires de coeurs. C'était bien plus simple et plus facile à gérer. J'ai voulu tout faire pour travailler pour un magasine de mode, le plus populaire de la ville. Forcément, je cherchais ce qu'il y avait de mieux et m'étais donné les moyens de bien réussir. C'était la seule chose qui comptait. J'avais été embauché au poste de stagiaire en stylisme. C'était déjà un début pour atteindre mon rêve. J'ai eu un bon feeling avec mon patron Priam, c'était déjà ça, un bon début et il était plutôt agréable à regarder, il fallait avouer. Tout ce passé à merveille, jusqu'à ce que lors d'un voyage d'affaire, trois mois après que j'ai obtenus mon travail dans le magasine, je me suis retrouvée lors du voyage à avoir une relation avec mon patron. C'était le pom pom, peut-être que je n'aurai pas pu faire ça, même s'il est très charmant, j'ai envie de dire depuis ce qu'il m'était arrivée, que ma carrière passe avant tout. Mais son coeur n'a pas vraiment l'air d'être au courant lui et qu'il ne peut pas décider les choses comme ma tête. Ca fait quelques mois que ça dure, mais faut changer ça parce que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça bien longtemps. Ce n'est pas une situation qui me mets à l'aise, même si je me sens très bien en compagnie du jeune homme, ce n'est pas une raison, il ne faut pas empirer les choses. Faut trouver une solution absolument, pour régler ce problème qui commence sérieusement à me prendre la tête, de nuit comme de jour.

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à top 50 rpg et je le trouve super, j'ai hâte d'être parmi vous. Mon personnage est scénario créé par Priam H. Agnar. Voilà de l'aide:
Code:
[b]LUCY HALE[/b] ▬ « Léandra E. Scott »
cobain.

Dernière édition par Léandra E. Scott le Jeu 13 Juil 2017 - 10:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 63
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 15:55

bienvenue parmi nous - j'ai hâte de lire ta présentation & surtout de RP avec toi 55

je suis trop content de voir ma Léa débarquer

Spoiler:

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 16:46

j'aime bien ton choix d'avatar =)
bienvenue sur ce super forum !

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 17:15

bienvenue sur Bad Intentions, tu vas voir, c'est super ici ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 135
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 18:00

bienvenue parmi nous

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 18:28

bienvenue sur le forum, tu vas te sentir bien sur Bad Intention, tu vas voir le forum est super !

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 30 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 19:49

hey bienvenue parmis nous
tu vas voir le forum est super

◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 20:00

Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables. 5

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 20:44

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Il nous faudra un lien, les filles ont presque le même âge

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Lun 10 Juil 2017 - 23:08

bienvenue parmi nous, merci de ton inscription
nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous
quand ta fiche est finis, n'oublie pas de nous le signaler:
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Mar 11 Juil 2017 - 8:31

bienvenu

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant.
Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Mar 11 Juil 2017 - 9:20

Bienvenue sur le forum, comme te la dit Sameira, des que ta fiche est finis, signale le nous dans le sujet adéquate

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 33 ans

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable

quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Mer 12 Juil 2017 - 12:23

bienvenue parmi nous
je ne suis pas admin, mais si tu as finis ta fiche, tu dois les prévenir, afin qu'il te valide
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

◂ AVENTURES VÉCUES : 63
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Jeu 13 Juil 2017 - 9:45

J'adore ta présentation, si tu l'a finis c'est bon pour moi =)

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss
Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Jeu 13 Juil 2017 - 9:52

nous sommes étudiante toutes les deux, il va nous falloir un lien 13
bienvenue parmi nous

◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Jeu 13 Juil 2017 - 10:42

Merci beaucoup à tous & avec plaisir pour les liens. e31

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   Jeu 13 Juil 2017 - 13:50

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott   

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Léandra E. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1