Partagez | .

Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Lun 10 Juil 2017 - 23:15

Haley Aiyana Dickens
ft. Troian Bellisario
↘ carte d'identité
Nom: Dickens prénom(s): Haley Aiyana Surnom(s): /Age: 26 ans Date de naissance: 8 mars 1991 Lieu de naissance: Denver Origines:Américaine et Amérindienne Statut matrimonial: Fiancée à Noah Rutkowski Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: maman à temps plein mais à fait des études en histoire Groupe:  SEA AND SUN, I'M COMING

↘ caractère
Le caractère c'est important mais, c'est pas simple de le décrire soit même. On a toujours tendance à enjoliver les choses et éviter les défauts. Je vais tenter de me décrire au mieux pour qu'on puisse parfaitement me connaître. Apaisante, voilà ce que dirait mes enfants et mon futur époux. Autonome, capacité à se débrouiller seule sans l'aide de quelqu'un, il faut dire que c'est une qualité à avoir quand on est avec un militaire. Brillante, pour ce côté ci, se serait plutôt mes anciens professeurs qui pourrait le dire. Calme, je suis d'une nature posé et j'ai tendance à garder mon sang froid sauf de temps en temps ou je le perds. Discrète, je ne suis pas du genre à me mettre en avant, j'apprécie de rester en retrait et de voir les choses de loin. Enthousiasme, avec des enfants et un époux militaire, il faut toujours être positif et voir le meilleur dans chaque situation. Généreuse, je suis du genre à rendre service et j'adore ça. Je le fais toujours de façon humble et sans rien attendre en retour. Honnête, peut-être un peu trop parfois ? Impliqué, je ne fais généralement pas les choses à moitié et quand je me lance dans un projet, je le fais jusqu'au bout et bien. Observatrice,
que ce soit les gens ou la nature, je passe mon temps à être observatrice et ça m'a aidé plusieurs fois. Voilà pour les qualités mais, dans un caractère on a forcément des défauts et j'en ai pas mal. Anxieuse, je ne peux cesser de m'inquiéter pour les gens que j'aime et les situation qui m'échappe. Blessante, c'est mon côté trop honnête, il m'arrive d'avoir des propos blessant parfois. Naïve, je vis dans une bulle merveilleuse et il m'arrive parfois d'être tellement naïve que ça en est stupide. Manque de confiance en soi, c'est un gros problème pour moi et parfois j'imagine les pires choses dans mon couple. Impulsive, quand faut agir mon sang ne fait qu'un tour et je laisse souvent ma colère prendre le dessus. Je réagis souvent sans réfléchir je dois bien le reconnaître surtout quand, on touche à ma famille. Lunatique, je peux rapidement changer d'humeur en quelques minutes sans raison particulière... Jalouse en amour, je pense qu'on l'est tous plus ou moins non ? Râleuse, je râle beaucoup mais, je ne mords pas si souvent et puis, il faut parfois râler pour se faire obéir. Solitaire, je peux me contenter uniquement de ma tribu pour vivre et je n'ai pas forcément besoin de rapport sociaux même-ci, ça aide.

↘ anecdotes
Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
derrière l'écran
Ourania Aphrodisia
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD Comment trouves-tu notre forum ? love2 A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ? j'adore les liens qu'on nous a proposé

i'm gonna pop your bubble gum heart
Tout commence dans un sombre grenier, là se dresse un tas de cartons immenses. La poussière a fait de ce lieu son royaume et elle n'est pas décidée à partir d'ici. Sur le sol, je retrouve un vieux carnet à la couverture en cuir, on peut lire en lettres dorées "Diary". Je passe délicatement mes doigts sur l'inscription profitant au passage de retirer la poussière collée sur le cuir épais. Je me souviens de ce cahier, j'ai écrit dedans pendant des années ! Je l'ouvre délicatement et me replonge dans mes souvenirs d'enfance.

Je suis née de l'amour d'une femme amérindienne (ma mère) et d'un homme américain (mon père). Je n'ai jamais vraiment compris l'histoire de leur rencontre, mais, qu'importe, je sais qu'ils étaient fous amoureux, d'ailleurs cela n'a pas changé. Les premières années, de ma vie, ont été tranquilles. Ma mère est infirmière pour son clan et mon père est un dentiste réputé de Denver. J'ai donc fait les premières années de ma vie entre le clan amérindien et le clan américain.

La rentrée en maternelle fut compliquée toutefois, les enfants ne comprenaient pas que je puisse être dans une école pour américain. Moi qui avais davantage les traits d'une Amérindienne. Alors, je me suis plongé dans l'enseignement, c'était primordial comme pour montrer au reste du monde que je pouvais être aussi doué qu'eux. La maternelle a vite laissé la place à la première année d'enseignement supérieur et avec cette rencontre, j'ai fait une découverte incroyable ! L'histoire ! C'est mon oncle Len qui m'a fait découvrir cette passionnante matière. Il est archéologue et bien entendu, c'est un passionné. J'ai appris bon nombre de choses avec lui et surtout sur mon clan.

À l'âge de mes huit ans, Len m'a amené dans la réserve naturelle de Denver, nous avons fouillé ensemble la terre à la recherche de vestige oublié. C'est ainsi que, j'ai fait ma première découverte... Je vous vois déjà venir avec votre blague, non, je n'ai nullement découvert le dernier dinosaure. J'ai simplement trouvé une pointe de flèche qui daterait de la période médiévale, sûrement, une flèche qui servait à chasser.

Où avais-je bien pu ranger cette pointe de flèche d'ailleurs ? Je regardais les cartons et ouvrais celui du dessus. Un nuage de poussière envahit l'espace et je toussais légèrement. Sous mes yeux, la décoration de ma chambre lorsque je n'étais qu'une enfant. Une petite boîte en métal attira mon attention, c'était elle ! La pointe de flèche ! Un bruit de pas attira mon attention, elle se tenait sur le haut des escaliers et son visage était illuminé par un magnifique sourire.

-"Que fais tu Natane ?" C'était mon petit surnom qui signifiait ma fille en Arapahos.

Je lui lançais un sourire à mon tour et lui montrer la pointe de flèche, j'avais toujours de la fierté à la sortir. Je me souviens que pendant des mois, je ne l'avais pas quitté.

-"Oh ! Ta fameuse découverte ! Tu te souviens, tu dormais avec...Tu l'as glissait sous ton oreiller et tu demandais qu'elle t'accompagne dans tes rêves. C'était ton attrape rêve !"

Je hochais la tête, c'est vrai qu'elle était toujours sous mon oreiller pendant la nuit.

-"Savannah voulait monter avec toi du coup, je lui ai dis de venir. Ton père est partie avec Oscar et Noah pour lui montrer Chayton."

Je gardais mon sourire en hochant la tête tout en regardant ma mère repartir du grenier. Ma vie allée encore changer, mais, cette fois, je partais confiante. Nous allions découvrir une nouvelle ville. C'était la deuxième fois, que je changeais de ville.

J'avais passé une partie de mon adolescence dans l'établissement scolaire de Denver. C'est d'ailleurs, là-bas que j'avais fait la connaissance du père de mon fils. Noah Rutkowski était arrivé un jour dans l'établissement, il venait d'arriver en ville, car, son père était militaire. On a rapidement fait connaissance et l'amour à prit le dessus. C'était mon premier et le seul petit ami que j'ai eu, mais, son père étant militaire, il a du rapidement déménager ailleurs et nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir. On a gardé contact par courrier puis par téléphone et ensuite par internet. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et je ne l'ai jamais oublié.

Je fouillais encore dans le carton et je sortais une vieille photo de classe où nous étions tous les deux dessus.

Après mes années de lycée, mes parents, ont rapidement compris que j'aimais l'histoire au point de vouloir en faire mon métier. Ils ont donc décidé de m'offrir la possibilité de rejoindre une grande faculté pour me former et ainsi réaliser mon rêve. Mon père avait pris la décision de m'inscrire dans la Seattle University, une université qui était à la hauteur de ses espérances, fondée en 1891 et catholique. Je savais parfaitement qu'il avait eu envie de me sortir un peu de mon univers et de celui de la tribu. J'avais également mon oncle qui habitait là-bas ce qui, me permettait de ne pas être totalement seule. J'avais donc fait mes valises et j'étais partie dans cette nouvelle ville.

J'ouvrais un nouveau carton réalisant alors que, j'avais gardé tout un tas de choses. Peut-être trop d'ailleurs. Des bruits de pas dans l'escalier attira mon attention et je relevais la tête sur Savannah.

-"Tu fais quoi maman ?"

Cela faisait maintenant quatre ans que, je l'avais adopté et elle m'avait très rapidement considéré comme sa mère. Je lui faisais signe d'avancer vers moi pour qu'elle puisse jeter un coup d’œil dans le carton.

-"Je fais un peu de tri, car, j'ai beaucoup de choses et on ne pourra pas tout prendre dans notre nouvelle maison... Tu as vu ça, c'est l'université que je fréquenté quand, j'ai revu ton papa pour la première fois..."

-"Comment ça ?" Interrogea alors la petite fille. Je gardais mon sourire et me posai sur une pile de carton qui contenait des livres.

-"Tu te souviens que, j'ai connu Noah au lycée ?!" Je regardais la petite fillette blonde hochait la tête avant de reprendre. "Et bien quand je suis arrivé à Seattle et que j'avais gardé des contacts virtuels avec lui, je lui ai expliqué où je me trouvais et pourquoi. Au final, il se trouve qu'il était lui aussi dans cette ville et nous avons décidé de nous revoir. Je me souviens encore de nos retrouvailles. J'avais eu des cours à l'université le matin et il avait pu se libérer qu'en début d'après-midi. J'étais tellement anxieuse qu'au moment de partir, j'avais pris la décision de me prendre un café pour me détendre. En sortant de l'université, une personne m'avait bousculé et j'avais fini avec du café bouillant sur mon chemisé. On pouvait dire que, je n'étais pas vraiment présentable pour des retrouvailles... En le voyant, les sentiments que j'avais éprouvés avaient fais surface et j'étais retombé sous son charme. Bien entendu, j'avais préféré ne rien dire, car, je savais qu'il sortait d'une relation compliquée. Mais, à la fin de notre rendez-vous de retrouvaille, on s'était promis de se revoir rapidement."

Savannah avait pris place, elle aussi sur une pile de carton et m'écoutait avec attention. "Et tu l'as revu rapidement après ?" Je hochais la tête avec un léger sourire. "Oui ! Sauf que, ce n'était pas vraiment ce genre de rendez-vous auquel je m'attendais. Ce jour-là, je travaillais sur un devoir pour mon professeur d'histoire. Je n'avais pas prévu de sortir ni de faire une pause, mais, mon téléphone portable a rapidement sonné. Lorsque, j'ai décroché, un homme m'a rapidement donné son identité. C'était un chef de la marine ou peut-être un sergent ?! Enfin, ce n'est pas très important, il m'a expliqué que Noah avait eu un accident et qu'il était actuellement à l'hôpital. L'homme m'a expliqué que, j'étais mise au courant, car, j'étais une personne proche de Noah dans cette ville. Tu penses bien que j'ai rapidement pris mes affaires et que j'ai filé à l'hôpital. Bizarrement, ce deuxième rendez-vous était super, bien que ça ait pu mal finir."

Je marquais une pause pour me souvenir de toute cette histoire, j'aurais pu perdre Noah ce jour là.

C'était le genre de souvenir qui me rappeler que, chaque jour à travailler, je pouvais le perdre. Mais, pour l'heure ce n'était pas le cas et après ce deuxième rendez-vous, nous en avons eu un autre. Celui qui a marqué le début de notre couple et qui est aussi à l'origine de la venue d'Oscar. Je ne regrette pas du tout et si, je devais le refaire alors, je ferais exactement la même chose. C'était la première fois, pour moi, que je connaissais un moment aussi intime avec un homme et j'étais très heureuse que ce soit Noah. Nous étions clairement faits l'un pour l'autre. Nous avons donc emménagé ensemble essayant de vivre normalement avec ma grossesse, mes études et l'armée.

Puis un autre petit événement est venu perturber notre vie. Un événement de six ans, abandonné plus ou moins par ses parents qui l'ont envoyé chez nous pour suivre une école réputée dans notre quartier. J'ai accueilli Savannah, ma cousine. Essayant de lui offrir des moments merveilleux et tentants de faire en sorte qu'elle ne ressente pas trop l'absence de ses parents, qui ne venait jamais la voir alors que nous étions dans la même ville. Savannah est une petite fille intelligente et elle avait rapidement compris que ses parents n'avaient jamais voulu d'elle. C'était une enfant non désirée et depuis sa naissance, elle était laissée dans un coin. Cependant, un bouleversement a eu lieu, alors qu'on rendait visite à mes parents à Denver, mon père m'a annoncé le décès de mon oncle et ma tante, les parents de Savannah. Ils avaient été victimes d'un accident de la route et aucun des deux n'avaient pu s'en sortir. Mettre une petite fille de six ans face à la mort de ses parents a était, l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à vivre. Je ne voulais pas qu'elle termine dans un foyer ou pire encore, sauf que, ses parents, avaient trouvé judicieux de me nommer représentante légale. J'ai donc adopté Savannah ainsi qu'une certaine fortune pour son confort et son bien-être.

Nous sommes restés un bon moment à Seattle élevant Savannah comme notre fille. Lors de mes six mois de grossesse, j'ai été victime d'un grave accident de voiture qui m'a fait accoucher prématurément. Je ne cesse de m'en vouloir bien que, je n'étais, en aucun cas, responsable. Nous avons connu deux mois difficiles à devoir nous rendre à l'hôpital chaque jour pour voir notre petit garçon en espérant qu'il allait s'en sortir.

Des nouveaux bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et un petit garçon déboula en courant dans le grenier. Je le regardais courir vers moi avant de se jeter dans mes bras dans un moment de tendresse dont il avait le secret. Nous avions connu des épreuves et la vie n'avait certainement pas fini de nous offrir des surprises. Mais, pour l'heure, nous allions nous rendre dans une nouvelle ville toujours baignée par l'armée qui fait maintenant pleinement partie de nos vies et je profite de chaque instant avec ma petite famille. Il ne faut jamais cesser de se battre pour les gens qu'on aime et il faut savoir prendre le temps de profiter des petits instants que la vie nous offre avec eux.

Dernière édition par Haley A. Dickens le Mar 11 Juil 2017 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Lun 10 Juil 2017 - 23:43

bienvenue parmi nous e36
merci de ton inscription, je suis ravis de t'accueillir dans notre petite famille
bon choix d'avatar 55
Quand ta fiche est finis, prévient nous : http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 0:18

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant.
Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 9:21

Bienvenue sur le forum, ravis de vous voir débarquer
nous nous connaissons (je suis sur Never Fall)

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 10:55

bienvenue sur Bad Intentions

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 11:33

La petite femme de mon grand pote Noah e36
bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 450
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Lily #1Topher #1Jesse #1Lincoln #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 12:25

Bienv'nue à toi ^^

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 13:25

bienvenue demoiselle, nous allons être voisin ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 173
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 14:32

bienvenue parmi nous
j'avais répondu dans votre demande de lien, dans la parts invités
Comme je le disais, je suis un papa de 4 enfants, dont une de 9 ans, qui serait ami avec ta fille.
bref, il nous faudra un lien ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 13
◂ AGE : 34 ans

QUELQUES ANECDOTES

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant j'avais 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucovisidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite soeur de 29 ans, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 14:53

bienvenue sur le forum miss

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   Mar 11 Juil 2017 - 19:07

Bienvenue sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire   

Haley Aiyana Dickens ~ seuls les morts ont vu la fin de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1