anipassion.com
Partagez | .

Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 0:41

Haley Aiyana Dickens
Tout commence dans un sombre grenier, là se dresse un tas de cartons immenses. La poussière a fait de ce lieu son royaume et elle n'est pas décidée à partir d'ici. Sur le sol, je retrouve un vieux carnet à la couverture en cuir, on peut lire en lettres dorées "Diary". Je passe délicatement mes doigts sur l'inscription profitant au passage de retirer la poussière collée sur le cuir épais. Je me souviens de ce cahier, j'ai écrit dedans pendant des années ! Je l'ouvre délicatement et me replonge dans mes souvenirs d'enfance.

Je suis née de l'amour d'une femme amérindienne (ma mère) et d'un homme américain (mon père). Je n'ai jamais vraiment compris l'histoire de leur rencontre, mais, qu'importe, je sais qu'ils étaient fous amoureux, d'ailleurs cela n'a pas changé. Les premières années, de ma vie, ont été tranquilles. Ma mère est infirmière pour son clan et mon père est un dentiste réputé de Denver. J'ai donc fait les premières années de ma vie entre le clan amérindien et le clan américain.

La rentrée en maternelle fut compliquée toutefois, les enfants ne comprenaient pas que je puisse être dans une école pour américain. Moi qui avais davantage les traits d'une Amérindienne. Alors, je me suis plongé dans l'enseignement, c'était primordial comme pour montrer au reste du monde que je pouvais être aussi doué qu'eux. La maternelle a vite laissé la place à la première année d'enseignement supérieur et avec cette rencontre, j'ai fait une découverte incroyable ! L'histoire ! C'est mon oncle Len qui m'a fait découvrir cette passionnante matière. Il est archéologue et bien entendu, c'est un passionné. J'ai appris bon nombre de choses avec lui et surtout sur mon clan.

À l'âge de mes huit ans, Len m'a amené dans la réserve naturelle de Denver, nous avons fouillé ensemble la terre à la recherche de vestige oublié. C'est ainsi que, j'ai fait ma première découverte... Je vous vois déjà venir avec votre blague, non, je n'ai nullement découvert le dernier dinosaure. J'ai simplement trouvé une pointe de flèche qui daterait de la période médiévale, sûrement, une flèche qui servait à chasser.

Où avais-je bien pu ranger cette pointe de flèche d'ailleurs ? Je regardais les cartons et ouvrais celui du dessus. Un nuage de poussière envahit l'espace et je toussais légèrement. Sous mes yeux, la décoration de ma chambre lorsque je n'étais qu'une enfant. Une petite boîte en métal attira mon attention, c'était elle ! La pointe de flèche ! Un bruit de pas attira mon attention, elle se tenait sur le haut des escaliers et son visage était illuminé par un magnifique sourire.

-"Que fais tu Natane ?" C'était mon petit surnom qui signifiait ma fille en Arapahos.

Je lui lançais un sourire à mon tour et lui montrer la pointe de flèche, j'avais toujours de la fierté à la sortir. Je me souviens que pendant des mois, je ne l'avais pas quitté.

-"Oh ! Ta fameuse découverte ! Tu te souviens, tu dormais avec...Tu l'as glissait sous ton oreiller et tu demandais qu'elle t'accompagne dans tes rêves. C'était ton attrape rêve !"

Je hochais la tête, c'est vrai qu'elle était toujours sous mon oreiller pendant la nuit.

-"Savannah voulait monter avec toi du coup, je lui ai dis de venir. Ton père est partie avec Oscar et Noah pour lui montrer Chayton."

Je gardais mon sourire en hochant la tête tout en regardant ma mère repartir du grenier. Ma vie allée encore changer, mais, cette fois, je partais confiante. Nous allions découvrir une nouvelle ville. C'était la deuxième fois, que je changeais de ville.

J'avais passé une partie de mon adolescence dans l'établissement scolaire de Denver. C'est d'ailleurs, là-bas que j'avais fait la connaissance du père de mon fils. Noah Rutkowski était arrivé un jour dans l'établissement, il venait d'arriver en ville, car, son père était militaire. On a rapidement fait connaissance et l'amour à prit le dessus. C'était mon premier et le seul petit ami que j'ai eu, mais, son père étant militaire, il a du rapidement déménager ailleurs et nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir. On a gardé contact par courrier puis par téléphone et ensuite par internet. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et je ne l'ai jamais oublié.

Je fouillais encore dans le carton et je sortais une vieille photo de classe où nous étions tous les deux dessus.

Après mes années de lycée, mes parents, ont rapidement compris que j'aimais l'histoire au point de vouloir en faire mon métier. Ils ont donc décidé de m'offrir la possibilité de rejoindre une grande faculté pour me former et ainsi réaliser mon rêve. Mon père avait pris la décision de m'inscrire dans la Seattle University, une université qui était à la hauteur de ses espérances, fondée en 1891 et catholique. Je savais parfaitement qu'il avait eu envie de me sortir un peu de mon univers et de celui de la tribu. J'avais également mon oncle qui habitait là-bas ce qui, me permettait de ne pas être totalement seule. J'avais donc fait mes valises et j'étais partie dans cette nouvelle ville.

J'ouvrais un nouveau carton réalisant alors que, j'avais gardé tout un tas de choses. Peut-être trop d'ailleurs. Des bruits de pas dans l'escalier attira mon attention et je relevais la tête sur Savannah.

-"Tu fais quoi maman ?"

Cela faisait maintenant quatre ans que, je l'avais adopté et elle m'avait très rapidement considéré comme sa mère. Je lui faisais signe d'avancer vers moi pour qu'elle puisse jeter un coup d’œil dans le carton.

-"Je fais un peu de tri, car, j'ai beaucoup de choses et on ne pourra pas tout prendre dans notre nouvelle maison... Tu as vu ça, c'est l'université que je fréquenté quand, j'ai revu ton papa pour la première fois..."

-"Comment ça ?" Interrogea alors la petite fille. Je gardais mon sourire et me posai sur une pile de carton qui contenait des livres.

-"Tu te souviens que, j'ai connu Noah au lycée ?!" Je regardais la petite fillette blonde hochait la tête avant de reprendre. "Et bien quand je suis arrivé à Seattle et que j'avais gardé des contacts virtuels avec lui, je lui ai expliqué où je me trouvais et pourquoi. Au final, il se trouve qu'il était lui aussi dans cette ville et nous avons décidé de nous revoir. Je me souviens encore de nos retrouvailles. J'avais eu des cours à l'université le matin et il avait pu se libérer qu'en début d'après-midi. J'étais tellement anxieuse qu'au moment de partir, j'avais pris la décision de me prendre un café pour me détendre. En sortant de l'université, une personne m'avait bousculé et j'avais fini avec du café bouillant sur mon chemisé. On pouvait dire que, je n'étais pas vraiment présentable pour des retrouvailles... En le voyant, les sentiments que j'avais éprouvés avaient fais surface et j'étais retombé sous son charme. Bien entendu, j'avais préféré ne rien dire, car, je savais qu'il sortait d'une relation compliquée. Mais, à la fin de notre rendez-vous de retrouvaille, on s'était promis de se revoir rapidement."

Savannah avait pris place, elle aussi sur une pile de carton et m'écoutait avec attention. "Et tu l'as revu rapidement après ?" Je hochais la tête avec un léger sourire. "Oui ! Sauf que, ce n'était pas vraiment ce genre de rendez-vous auquel je m'attendais. Ce jour-là, je travaillais sur un devoir pour mon professeur d'histoire. Je n'avais pas prévu de sortir ni de faire une pause, mais, mon téléphone portable a rapidement sonné. Lorsque, j'ai décroché, un homme m'a rapidement donné son identité. C'était un chef de la marine ou peut-être un sergent ?! Enfin, ce n'est pas très important, il m'a expliqué que Noah avait eu un accident et qu'il était actuellement à l'hôpital. L'homme m'a expliqué que, j'étais mise au courant, car, j'étais une personne proche de Noah dans cette ville. Tu penses bien que j'ai rapidement pris mes affaires et que j'ai filé à l'hôpital. Bizarrement, ce deuxième rendez-vous était super, bien que ça ait pu mal finir."

Je marquais une pause pour me souvenir de toute cette histoire, j'aurais pu perdre Noah ce jour là.

C'était le genre de souvenir qui me rappeler que, chaque jour à travailler, je pouvais le perdre. Mais, pour l'heure ce n'était pas le cas et après ce deuxième rendez-vous, nous en avons eu un autre. Celui qui a marqué le début de notre couple et qui est aussi à l'origine de la venue d'Oscar. Je ne regrette pas du tout et si, je devais le refaire alors, je ferais exactement la même chose. C'était la première fois, pour moi, que je connaissais un moment aussi intime avec un homme et j'étais très heureuse que ce soit Noah. Nous étions clairement faits l'un pour l'autre. Nous avons donc emménagé ensemble essayant de vivre normalement avec ma grossesse, mes études et l'armée.

Puis un autre petit événement est venu perturber notre vie. Un événement de six ans, abandonné plus ou moins par ses parents qui l'ont envoyé chez nous pour suivre une école réputée dans notre quartier. J'ai accueilli Savannah, ma cousine. Essayant de lui offrir des moments merveilleux et tentants de faire en sorte qu'elle ne ressente pas trop l'absence de ses parents, qui ne venait jamais la voir alors que nous étions dans la même ville. Savannah est une petite fille intelligente et elle avait rapidement compris que ses parents n'avaient jamais voulu d'elle. C'était une enfant non désirée et depuis sa naissance, elle était laissée dans un coin. Cependant, un bouleversement a eu lieu, alors qu'on rendait visite à mes parents à Denver, mon père m'a annoncé le décès de mon oncle et ma tante, les parents de Savannah. Ils avaient été victimes d'un accident de la route et aucun des deux n'avaient pu s'en sortir. Mettre une petite fille de six ans face à la mort de ses parents a était, l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à vivre. Je ne voulais pas qu'elle termine dans un foyer ou pire encore, sauf que, ses parents, avaient trouvé judicieux de me nommer représentante légale. J'ai donc adopté Savannah ainsi qu'une certaine fortune pour son confort et son bien-être.

Nous sommes restés un bon moment à Seattle élevant Savannah comme notre fille. Lors de mes six mois de grossesse, j'ai été victime d'un grave accident de voiture qui m'a fait accoucher prématurément. Je ne cesse de m'en vouloir bien que, je n'étais, en aucun cas, responsable. Nous avons connu deux mois difficiles à devoir nous rendre à l'hôpital chaque jour pour voir notre petit garçon en espérant qu'il allait s'en sortir.

Des nouveaux bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et un petit garçon déboula en courant dans le grenier. Je le regardais courir vers moi avant de se jeter dans mes bras dans un moment de tendresse dont il avait le secret. Nous avions connu des épreuves et la vie n'avait certainement pas fini de nous offrir des surprises. Mais, pour l'heure, nous allions nous rendre dans une nouvelle ville toujours baignée par l'armée qui fait maintenant pleinement partie de nos vies et je profite de chaque instant avec ma petite famille. Il ne faut jamais cesser de se battre pour les gens qu'on aime et il faut savoir prendre le temps de profiter des petits instants que la vie nous offre avec eux.
Intitulé du lien recherché : Description.

26 ans
Mère au foyer
Américaine/Amérindienne

ApaisanteGénéreuseIntelligenteImpulsiveLunatique

Dernière édition par Haley A. Dickens le Mar 11 Juil 2017 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 0:41

Noah T. Rutkowski ▬ Toi et moi c'est une longue histoire, on a fait connaissance alors que nous n'étions que des adolescents. A cet époque aucun de nous deux n'avais pensé sérieusement que se serait une histoire sérieuse. Tu m'as offert un moment magique et merveilleux et je n'ai jamais cessé de penser à toi quand tu es partie. On a gardé contact n'imaginant nullement que la vie nous offrirais un cadeau merveilleux. Te revoir à Seattle n'a fait que confirmer que tu étais celui qui faisait battre mon cœur et que je n'avais jamais oublié les sentiments que j'avais pour toi.
J'ai hésité d'abord avant de finalement, refaire un pas vers toi et de te démontrer pleinement mon amour. Maintenant, toi et moi on va se marier et nous sommes les joyeux parents d'un petit garçon de quatre ans. Nos âmes seront à jamais liées par notre amour toujours grandissant et pur.

Savannah & Oscar ▬ Vous êtes ce que j'ai de plus cher et sans vous je ne serais pas pleinement comblé. Savannah tu n'es peut-être pas ma fille biologique mais,
je t'aime comme-ci tu avais grandis dans mon ventre. Tu es une petite fille pleine de vie et toujours positive. Tu vois de la magie dans chaque choses et ton sourire illumine mon univers. Tu sais être présente quand, j'en ai besoin. Je tiens à toi comme un trésor.
Oscar, tu es arrivé dans notre vie alors que, nous n'avions pas prévu ton arrivé.
Tu as tout fais rapidement, ton arrivé dans mon ventre mais, aussi ta venu à l'air libre. Si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir pu t'offrir pleinement de grandir au chaud sous mon nombril. Les premiers mois de ta vie ont étaient compliqué à vivre mais, maintenant, je suis parfaitement heureuse de t'avoir à mes côtés. Tu es le petit garçon qui remplit la maison de rire et de joie. Tu es un cadeau précieux et je t'aime.

Sameira A. Giménez ▬ Nous nous sommes rencontrées lors d'un cours d'aerial silks et nous avons tout de suite sympathisé. Les mois ont fais le reste et tu es devenue une amie fidèle et un incroyable soutient. J'aime beaucoup passer du temps avec toi. On rit toujours et on peut partager plein de beaux souvenirs.

Louis T. Rockefeller ▬ Tu es un ami et collègue de Noah mon futur époux et pourtant toi et moi on s'entends à merveille ! On se taquine parfois surtout quand vous passez à la maison pour prendre une bière et manger des pizza. Je te fais confiance pour me rendre mon fiancé en bonne santé et ne pas le mettre dans des situations dangereuses.

Clemente E. Rockefeller ▬ Tu es le binôme de mon cher et tendre futur époux et je te fais une confiance incroyable. Je sais que, tu ne le mettra jamais en danger. Au départ, on se connaissait pas trop mais,
tu es revenu plus tôt de mission à cause de la mort de tes parents et j'ai tenté de te soutenir, je te devais bien ça toi qui fait attention à l'être que j'aime le plus au monde.

Léandra E. Scott ▬ Une rencontre inattendu face à un café et un livre et notre relation à prit un tournant étrange. Parfois on s'entends bien avec une personne sans trop comprendre pourquoi.
Tu as fini par devenir une personne bien plus importante et je te considère comme une petite sœur. Tu m'apporte le soutiens dont j'ai besoin quand Noah mon futur époux est en mission. On partage beaucoup de moment agréable ensemble.

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Dernière édition par Haley A. Dickens le Jeu 13 Juil 2017 - 16:25, édité 2 fois

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 10:51

Je viens pour notre lien =)
nous en parlons hier ^^ comme je te disais nos personnage sont très différentes, mais je nous vois bien avec un super lien ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 11:21

Oui ! Comme je te disais, elles auraient pu se rencontrer lors d'un cours d'aérial silks. Haley en fait depuis qu'elle est arrivé à San Diego (donc janvier). Peut-être que Sameira aurait pu prendre un cours pour voir ce que ça donné et, elle se serait retrouvé en compagnie d'Haley pour l'entraînement. Les deux jeunes femmes auraient pu échanger après le cours dans les vestiaires ? Est-ce que Sameira est plutôt fière de son métier ou pas ? Parce que, à la limite, elle aurait pu ne rien dire à Haley sur son emploi de stripteaseuse ? Et au fur et à mesure une amitié aurait pu se créer ?

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 11:35

Il nous faut un lien =)
vu mon lien avec ton fiancé.
Je nous vois bien nous entendre ^^ après si tu as des idées, je suis preneur

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 11:46

Ah bah oui pas le choix ! Il nous faut un lien !
Effectivement, on pourrait bien s'entendre vu que, je pense que vous allez squatter la maison de temps en temps lol!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 13:37

je travail avec ton homme, il va nous falloir un lien ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 14:16

Haley A. Dickens a écrit:
Oui ! Comme je te disais, elles auraient pu se rencontrer lors d'un cours d'aérial silks. Haley en fait depuis qu'elle est arrivé à San Diego (donc janvier). Peut-être que Sameira aurait pu prendre un cours pour voir ce que ça donné et, elle se serait retrouvé en compagnie d'Haley pour l'entraînement. Les deux jeunes femmes auraient pu échanger après le cours dans les vestiaires ? Est-ce que Sameira est plutôt fière de son métier ou pas ? Parce que, à la limite, elle aurait pu ne rien dire à Haley sur son emploi de stripteaseuse ? Et au fur et à mesure une amitié aurait pu se créer ?

Cela me va pour la rencontre. Nos Sam ne parle pas de son travail, elle n'est pas très fière.
Après elle aurait pu lui avouer quelques mois plus tard, alors qu'elles sont devenues bonne copines.
Si cela te va, un sujet ça te dit?

◂ AVENTURES VÉCUES : 173
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 14:32

je suis toujours disponible pour le lien dont je t'ai parler ^^
puis vu ton lien avec Sameira, on va se trouver un super un lien en + du lien par rapport à nos filles (Zeno est très amoureux de Sameira)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 22:06

Puis je ?

Je suis également toute nouvelle sur le forum

J'ai encore presque tous mes liens de disponible, et comme nos deux personnages sont dans la même tranche d'âge je me disais qu'il y avait moyen de trouver de quelque chose de bien, si tu veux bien de moi ch

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 22:27

@Kayce: tu avais une idée de lien ou pas du tout ?
@Sam: ça me va parfaitement et je pensais pour le sujet, vu que Haley est fiancée, il va falloir qu'elle commence à chercher sa robe. Est-ce que Sam pourrait l'accompagner pour faire un premier essayage ?
@Zeno: je vois bien nos filles faire pleins d'activités ensemble et du coup, on passerait souvent du temps ensemble. Peut-être que le lien aurait pu finir par aboutir sur un lien de meilleurs amis ?
@Elena: comme tu es étudiante et que Haley a fait une licence d'histoire, peut-être qu'elle aurait pu t'aider pour tes cours ?

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 22:32

je suis en binôme au travail avec ton futur mari & je vis le même quartier que vous =)
Il nous faut un lien du coup

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 22:33

Effectivement, Lieutenant, il nous faut un lien ^^ tu as besoin de quelque chose en particulier ?

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 23:04

bon nous en avons parler sur la CB =)

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | réservé kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mar 11 Juil 2017 - 23:16

je passe pour un lien, mais étant endormi, j'irai lire tes infos après avoir miammer XD
sauf si tu trouve une idée, je t'écoute ^^

à noter que j'ai aussi @"Leah K. Williams" ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 0:16

Alors, je connais Louis et du coup Kayce donc ça pourrait partir de là ?

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 0:26

@Sam: ça me va parfaitement et je pensais pour le sujet, vu que Haley est fiancée, il va falloir qu'elle commence à chercher sa robe. Est-ce que Sam pourrait l'accompagner pour faire un premier essayage ?

Ah je suis fan !! je veux bien faire ce sujet, tu veux bien le lancer stp?

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 0:27

Ouai pas de soucis, je nous fais ça ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 9:45

@Elena: comme tu es étudiante et que Haley a fait une licence d'histoire, peut-être qu'elle aurait pu t'aider pour tes cours ?

Ca aurait pu être une très bonne idée, mais Elena est étudiante en psycho puis son père est prof. Donc je pense qu'il l'aurait directement aidé si elle en avait eu besoin comme il a fait au lycée, quand cette dernière a perdue sa mère, qui était également institutrice.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 11:35

Ah oui effectivement ^^ je vois qu'elle aime beaucoup lire, Haley est une grande lectrice aussi ! On pourrait peut-être partir la dessus ? Une rencontre dans une librairie ou une bibliothèque ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 12:59

Oui c'est une bonne idée.

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 16:31

Ah bah oui pas le choix ! Il nous faut un lien !
Effectivement, on pourrait bien s'entendre vu que, je pense que vous allez squatter la maison de temps en temps lol!

effectivement c'est mieux de s'entendre =)
on part sur amis du coup?

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 18:13

Oui ça me va parfaitement Louis ^^
Elena du coup, on part sur une amitié ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 20:25

Je préfèrerai partir de la rencontre et voir comment déjà se déroule le sujet et ensuite comment les choses évoluent

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Mer 12 Juil 2017 - 20:25

Pas de soucis, je comprend ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   

Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant