Partagez | .

Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant.
Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Dim 16 Juil 2017 - 0:20

les pauvres xD
bon déjà je vais aller répondre dans l'event ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss
Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Lun 17 Juil 2017 - 16:35

Haley A. Dickens a écrit:
Oui avec plaisir Skyla ! En plus tu es en étude de littérature et Haley adore lire ! Elle a aussi passé une licence d'histoire ^^
Du coup, tu nommerais notre lien comment ?

alors je ne sais pas si nous pouvons dire "amie" mais elles pourraient être assez proche, Sky pourrait des fois ce confier à Haley et lui confier des choses qu'elle ne dit pas à ces père, puis elles pourraient aussi échanger pleins de choses concernant leur gout pour les bouquins

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Lun 17 Juil 2017 - 22:59

Oui d'accord ça me convient ^^ du coup Voisine proche 5

What happened to the soul, that you used, to be?

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ AGE : 27ans
◂ ORIGINES : Indienne & Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Lorsqu’elle était petite Ahalya se faisait appeler Kala, détestant son premier prénom. ✵ Ahalya a peur de l’eau. Elle a été traumatisée par sa mère, qui l’a lancé au milieu de la piscine pour lui apprendre à nager. Sans l’intervention de son père, elle se serait noyée ✵ Elle a un tatouage indien au niveau de la nuque. Il s’agit du prénom de son père. Elle n’a jamais donné à personne sa signification. ✵ Ahalya a des traces dans le dos des sévices qu’elle a vécu plus jeune. Elle ne l’expose jamais. Vous ne la verrez jamais en maillot de bain. De toute manière, elle ne se baigne pas. ✵ Elle a vécu un temps dans la rue ✵ Elle est bénévole dans un refuge pour chats et adore s’occuper d’elle. Elle se refuse d’en adopter plusieurs du fait que sa vie n’est pas assez stable pour cela. ✵ Elle collection les colliers… Et les cartes postales depuis trois ans maintenant. ✵ Elle est végétarienne. ✵ Elle adore danser. ✵ Ahalya ne chante jamais car elle chante extrêmement faux et elle a bien conscience. ✵ Elle a une passion dévorante pour le maquillage et adore passer des heures et des heures à se pouponner. ✵ En dehors de cambriolage, elle n’attache jamais ses cheveux. ✵ Elle a un rapport aux femmes assez difficile et préfère la compagnie des hommes. ✵ Elle fait partie des 7 mercenaires et adore ça. ✵ Même si elle a arrêté l'école à seize ans, Ahalya parle couramment quatre langues : l'américain, l'indien, l'espagnol et le français.

Ahalya pour ses cinq ans est la plus jolie des enfants. Son père Suryankanta le roi charmant la prend sur son cheval blanc. Elle sourit tout le temps dans ce palais d'argent. Pour ne pas voir dans l’ombre la colère qui s’élève, Elle ferme les yeux et dans ses rêves son père la protège... Jolie petite histoire.

Ahalya pour ses quinze ans est la plus triste des enfants. Son père a eu un accident et il repose dans un cimetière dormant. Elle voit régulièrement la ceinture de sa maman, sur son dos s’abattre violemment. Elle commence à croire qu’la vie est un cauchemar... Pour pas être victime d’un beau-père amoral elle compte s’en aller dans la nuit noire …

Plusieurs années dans la rue ont suffi à la changer en mercenaire endurcie
Et dans les affaires d’hosties, Ahalya compte financer sa vie. Les sirènes dansent dans les accointances. Mais elle s’enfuit dans l’effervescence, pour échapper à la sentence… Elle part... Fin de l'histoire
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Lun 24 Juil 2017 - 12:29

Un lien Haley? Par contre je viens sans idée :S

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Lun 24 Juil 2017 - 23:56

Tu veux du positif ou pas ?

◂ AVENTURES VÉCUES : 173
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Hier à 22:03

Haley A. Dickens a écrit:
@Zeno: je vois bien nos filles faire pleins d'activités ensemble et du coup, on passerait souvent du temps ensemble. Peut-être que le lien aurait pu finir par aboutir sur un lien de meilleurs amis ?

Ah l'idée meilleur amis me plait bien ! Puis Haley va pouvoir donner des conseils à Zeno, il a était un père un peu absent (armée+prison) donc il est un peu maladroit avec ces 4 enfants

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Hier à 22:05

Super !!! Alors on part, la dessus cn et si tu veux un sujet n'hésite pas ! love2

◂ AVENTURES VÉCUES : 173
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Hier à 22:06

je veux un sujet =)

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   Hier à 22:10

Tu as une préférence pour le lieu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord   

Haley Aiyana Dickens ~ Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3