Partagez | .

rutkowski ▲ ring of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 0:58

Noah Tomek Rutkowski
ft. julian morris
↘️ carte d'identité
Nom:  je porte le nom rutkowski, qui est celui de mon père et se prononce route-kov-ski. prénom(s):  mes parents se sont arrêtés sur le prénom noah, simplement car ils l'appréciaient tous les deux, ce qui composait un véritable exploit. mon deuxième prénom est le premier de mon père, tomek. Surnom(s): Difficile de faire plus court que noah, vous ne pensez pas ? Age: je suis âgé de vingt-huit ans. Date de naissance: je suis né le 13 mai 1989.Lieu de naissance: je suis né à colorado springs, usa. Origines: je possède des origines américaines et polonaises par mon père. quant à ma mère, elle est australienne. Statut matrimonial: je suis fiancé à haley a. dickens. Orientation sexuelle: je suis hétérosexuel. Etude/métier: j'occupe un poste de démineur-plongeur au sein de la navy depuis mes dix-sept ans. j'ai également gravi les échelons pour détenir aujourd'hui le grade de lieutenant. Groupe: sea and sun, i'm coming.

↘️ caractère
▲ Enfant, on le cataloguait de garçonnet calme et posé. ▲ Il est naturellement celui qui suit les règles, trouvant un certain réconfort à demeurer dans les rangs. ▲ Sensible, très tôt il s'est intéressé à la culture et la littérature, si bien qu'il a lu et lit encore des quantités faramineuses d'ouvrages, ne trouvant jamais réellement un thème qui lui déplaît, sa curiosité définitivement insatiable. ▲ Il a grandi dans une fratrie de cinq enfants, ce qui lui a inculqué un sens des responsabilités et aussi une faculté à savoir se faire entendre et comprendre. ▲ Aussi déterminé que buté, il fait toujours en sorte de mener à bien ses projets, quitte à passer quelques nuits blanches pour terminer ce qu'il a entrepris. Il a difficilement des limites lorsqu'il s'agit d'accomplir quelque chose qui lui tient à cœur, si bien qu'il frise parfois le burn-out. ▲ Susceptible et rancunier, il se vexe facilement et surtout, n'offre jamais de deuxième chance à ceux qui l'ont volontairement blessé ou ont agit contre lui. Pour les autres, il suit le fameux adage : la première fois est une erreur, la deuxième est un choix. ▲  Il a vraiment appris que depuis peu à dire non et penser à lui, à savoir être égoïste lorsque c'est pour son bien. Avant, il avait plutôt tendance à se ruiner pour d'autres qui n'en valaient absolument pas la peine. ▲ Il est très tolérant et ouvert d'esprit. En réalité, il a tendance à accepter quelconque mode de vie chez les autres, du moment qu'ils ne font de mal à personne. C'est sans doute comme cela que lui, garçon de l'armée, est fiancé à une femme issue d'une tribu amérindienne. ▲ Perfectionniste, il ne supporte pas rendre un travail mal fait. ▲ Il détient un sang-froid assez impressionnant mais a tendance aussi à tout intérioriser, si bien que les rares fois où il explose, c'est souvent très violent.

↘️ anecdotes
▲ Il est passionné de musique. Son premier instrument a été le violon puis il a migré vers la guitare et le piano. La musique représente une très grande partie de son existence et l'aide à garder la tête froide. Il sifflote souvent des airs de musique et durant ses missions, il compose généralement quelques morceaux représentant de manière abstraite ce qu'il y a vécu. Il chante également, adolescent il faisait partie d'un groupe et de temps à autres il joue dans des bars. ▲ Dès qu'il déménage dans une nouvelle ville, il priorise les bars présents afin de rencontrer la population et aussi avoir une échappatoire. ▲ N'importe qui dirait qu'il se ronge les ongles, mais selon ses dires, c'est seulement le fait qu'il ne supporte pas les avoir dépassant sa peau. Il faut dire que Noah est plutôt maniaque envers certains détails en ce qui concerne son apparence. ▲ Il a quatre sœurs plus jeunes que lui, son père est dans l'armée de l'air et sa mère est infirmière. Autant dire qu'assez tôt, il a appris à s'occuper de ses cadettes, ses parents n'étant pas toujours très présents. ▲ Il est sorti avec deux femmes avant de se fiancer avec Haley. Ces deux relations lui ont beaucoup appris, bien que la deuxième a été très difficile à vivre pour lui. ▲ Il y a quatre ans, il a été grièvement blessé lors d'une opération de déminage. Le dit responsable était l'un de ses coéquipiers qui avait alors mal agi, mais il ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour ne pas avoir anticipé l'accident. Cependant, il est bien le seul à se sentir coupable dans cette histoire. ▲ Il est le père comblé d'un petit garçon de quatre ans se nommant Oscar. Son fils est né prématurément et les premiers mois de sa vie ont vraiment composé un chemin du combattant, semé d'embûches et de mauvaises surprises. Aujourd'hui toutefois, Oscar est un petit garçon plein de vie et radieux. ▲ La fiancée de Noah a eu quelques complications lors de sa grossesse. Ajoutées à l'accouchement prématuré, Noah a décidé qu'il valait mieux qu'ils arrêtent leur famille là, bien qu'il a toujours rêvé de fonder une large famille et regrette de ne pas avoir d'autres enfants. Néanmoins, le plus important reste la santé de la femme qu'il aime et dont il est si fier. ▲ Il s'occupe de la fille adoptive de Haley, Savannah, comme de sa propre fille, si bien que cette dernière l'appelle "Papa" depuis des années maintenant. ▲ Son travail est extrêmement important à ses yeux, tout comme le fait de faire partie de l'armée. Il s'imagine aucunement pouvoir faire autre chose un jour.
derrière l'écran
addie
Quel âge as-tu ?  hey2 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par Haley Comment trouves-tu notre forum ? Il a l'air génial A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 jours environ Un petit mot pour la fin ? Hâte de vous rejoindre  coeur  

Dernière édition par Noah T. Rutkowski le Mar 11 Juil 2017 - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 1:01

La famille : une valeur sûre, une alliance sacrée.
Mes parents se sont rencontrés sur la base militaire Williamtown, en Australie. Mes sœurs et moi n'avons jamais eu énormément de détails sur le déroulement de leur histoire, mes géniteurs étant des plus discrets sur l'affection qu'ils vouent l'un à l'autre. Tout ce que je sais réellement, c'est qu'ils se sont rencontrés alors qu'il nécessitait des soins, et tandis qu'elle pansait ses blessures, la flamme de leur amour prenait vie.

Ensemble, ils ont emmagasiné les accomplissements ordinaires de la vie : des fiançailles, un mariage. Puis, ils ont commencé à voir plus grand, en donnant vie à cinq enfants. Je suis l'aîné de ma fratrie et à mon plus grand damne, je suis l'unique garçon.

Mon père étant américain, c'est aux Etats-Unis que nous sommes nés et où nous avons grandi. Nous avons enchaîné les différentes bases militaires, suivant les missions et les mutations de mon père. L'armée rythmait nos vies et élargissait notre famille à mesure des rencontres que nous faisions en son sein. Vivre en tant qu'enfant de militaire est difficile lorsque l'on recherche la stabilité, des souvenirs nous entourant, les relations durables. Nous n'avons pas la maison où nous avons grandi durant toute notre enfance, nos souvenirs sont éparpillés aux quatre coins du pays. Nos amis ne durent jamais vraiment plus de quelques années et les courriers finissent majoritairement par s'effacer lorsqu'on se promet de garder contact. Être enfant de militaire, c'est être perpétuellement en mouvement et apprendre à être indépendant, à s'adapter. Et dans mon cas, avoir deux parents dans l'armée, bien que ma mère était basée de manière à pouvoir s'occuper de nous autant que possible, c'est aussi savoir être responsable jeune.

Une bonne partie de la population ne souhaite pas s'aventurer à l'engagement militaire. Les contraintes sont multiples : des mutations fréquentes, des dangers imminents, un labeur difficile, des absences prolongées, des règles extrêmement strictes. J'ai toujours baigné dans cet environnement, et malgré cela, ça ne m'a pas empêché de m'engager dès mes dix-sept ans, le lycée terminé.

L'amour : unique, puissant, dangereux.

J'ai toujours été un garçon sensible, le genre d'individu à avoir énormément de sympathie pour les autres et ressentir les attaques beaucoup plus vivement que la normale. Cependant, dès mon plus jeune âge, j'ai toujours mis un point d'honneur à garder mes émotions pour moi, si bien que l'apparence que je rejette est généralement celui d'un homme au cœur froid et que lorsque j'implose, c'est loin d'être beau à voir.

Les relations amoureuses ont toujours été assez difficiles pour moi. Parce que d'une certaine manière, elles invoquaient de perdre le contrôle, de faire confiance entièrement à quelqu'un, d'autoriser une autre personne à te briser le cœur. C'est ce qui s'est passé lors de ma deuxième relation sérieuse. J'ai littéralement tout donné à cette femme, pour finir complètement démoli. Si ma première relation m'avait appris qu'être amoureux était quelque chose de rare, la deuxième m'avait inculqué le fait que de partager sa vie avec quelqu'un qui n'en valait pas la peine était extrêmement dangereux. Suite à cela, j'ai longtemps été incertain de la nécessité d'avoir une femme fixe pour le restant de ma vie. A mes yeux, se consacrer à une seule personne, c'était risquer encore plus d'en souffrir une fois que la fin arriverait. Franchement, pendant une longue période, j'étais celui qui pensait être plus judicieux de rester seul et ne pas s'attacher. Et le travail m'a toujours comblé, j'y avais des amis et des occupations. L'armée m'offrait tout ce dont j'avais besoin pour être heureux.

Ou du moins, c'était avant que Haley réapparaisse dans ma vie.

Haley, c'est la fille issue d'une tribu d'amérindiens que j'avais rencontré au collège. A l'époque, il y avait bien quelque chose entre nous, une affection toute particulière, mais lorsqu'on est au collège, on ne se projette pas vraiment très loin. Ou du moins, je ne me projetais pas très loin. Mes certitudes se comptaient sur quelques doigts : le fait que j'allais bientôt déménager, le fait que plus tard, je voulais rejoindre l'armée, et le fait que je voulais garder contact avec Haley. Nous avions cette relation spéciale, ce lien indéniable. Si bien que lorsque nous nous sommes à nouveau rencontré, de nombreuses années plus tard, ça me semblait tout dessiné qu'il fallait que l'on termine ensemble.

Le tournant vers l'amour dans notre relation a été rapide, brutal. Naturel. C'est comme si c'était instinctif, que nous devions être ensemble et qu'il fallait juste laisser faire les choses. Comme si quelque chose au-dessus de nos têtes en avait décidé ainsi et que nous avions juste à vivre ainsi. Je ne m'en plaindrais jamais, c'est certain, mais parfois cette assurance, cette providence, m'effraie un peu. J'ai peur de perdre Haley, de perdre ce lien unique, de cet amour passionné, véritable, puissant. Je crains qu'un jour il nous explose en plein visage. Mais heureusement, chaque jour cette peur s'amoindrit, laissant notre futur ensemble se bâtir.

La vie : fragile et précieuse, entier présent.

Entré à l'âge adulte, les passages difficiles ont eu l'air de vouloir se relayer. Comme si je n'avais pas été assez malheureux dans mon enfance, et que maintenant, il fallait que j'ai mon quota de drames.

D'abord, il y avait eu cette relation amoureuse désastreuse qui m'avait réellement démoli de l'intérieur. Je pense qu'encore aujourd'hui, j'en conserve quelques séquelles, que Haley s'évertue à faire disparaître.

Puis, il y a eu la grossesse de Haley. Elle n'était pas prévue, ce qui en soit n'est pas un défaut. Nous sommes tous les deux comblés d'avoir Oscar dans notre vie, mais l'aventure de cette grossesse a vraiment été tumultueuse, ornée d'accidents. Haley s'est retrouvée de nombreuses fois à l'hôpital pour finir par accoucher prématurément de notre fils. Ce dernier est resté deux mois à l'hôpital avant de pouvoir nous rejoindre dans notre foyer et les mois qui suivirent étaient ceux qui allaient déterminer s'il allait avoir plus de défis à relever que les autres petits garçons de son âge. Notre chance a voulu que Oscar se développe parfaitement et soit un bonhomme en santé, curieux et vif d'esprit. Mais vraiment, on avait dû se préparer au pire et les chances n'étaient pas forcément en notre faveur.

Alors que Haley était enceinte, il y a aussi eu l'arrivée de Savannah. Sa cousine, dont elle s'est retrouvée tutrice légale. Encore une fois, Savannah est loin d'être un malheur dans notre vie, bien au contraire. Mais elle composait une nouvelle grande surprise à laquelle il fallait s'adapter, surtout que la fillette portait en elle le deuil de ses parents et une enfance négligée.

Et pour couronner le tout, cette année-là, j'ai aussi eu le plus grave accident de ma carrière lors d'une mission de déminage. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à en parler telle une banalité.

Bien que ces moments difficiles se sont tous soldés par du positif, notamment ma demande en mariage à Haley qu'elle accepta, je crois qu'elle nous marquera jusqu'à la fin de notre existence. Et à l'heure actuelle, même si je souhaite être père de plus que de deux enfants, je ne désire pas voir à nouveau Haley enceinte. Sa grossesse avait été tellement difficile, rien que pour elle, que je ne vois juste pas l'intérêt de tenter le diable.

L'armée : un mode, un état d'esprit, une religion

Je me suis enrôlé à l'âge de dix-sept ans, dès que cela fut possible pour moi. Au début de ma carrière, j'hésitais entre me perfectionner afin de devenir démineur-plongeur ou m'orienter vers la détection de sous-marins. Finalement, c'est le premier qui fit battre le plus mon cœur.

Je ne dirais pas que l'armée est une partie de plaisir : ce serait un grossier mensonge. Mais servir mon pays m'apporte la plus grande des satisfactions. Être au sein de la navy m'emplit de fierté et me procure un sentiment d'appartenance réel. Et puis, je sais que je suis entouré, que je suis dans mon élément, que je suis là où je devrais être. C'est assez difficile d'expliquer à quel point l'armée régit ma vie, à quel point sans elle je ne pense simplement pas pouvoir être aussi épanoui. C'est simplement une manière d'être, une manière de faire. Lorsqu'on est soldat, on l'est à tout jamais. Lorsqu'on a reçu l'appel, lorsque c'est ce qu'on veut être depuis qu'on est gamin, on ne peut jamais s'en lasser.

Si ma fiancée voit des milliers de points négatifs à mon métier, je n'en vois vraiment que des positifs - même si j'ai conscience qu'il y a eu des instants vraiment durs à passer, que l'armée te bouffe des morceaux de toi. Il me fait vibrer, il fait qui je suis, tout simplement. Je ne troquerai pas mon rôle pour tout l'or du monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 8:30

bien venu

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 612
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 9:27

Bienvenue parmi nous & ravis de te voir débarquer xD
Comme j'ai dis à Haley, ont se connais, je suis aussi sur Never Fall
J'ai vu que tu allais former un trio infernal avec Louis et Lucas, il va nous falloir un lien, Louis est mon frère et en plus nous allons être voisin xD

Des que tu as finis ta présentation, signale le nous
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 827
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 10:49

J'aime beaucoup ton personnage
bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous e36

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 10:56

Bienvenue sur Bad Intentions

◂ AVENTURES VÉCUES : 211
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 11:32

Ah dit donc présentation vite fait, bien fait 13
j'ai hâte de RP avec toi, je sens que nous allons faire des rp d'enfer
bienvenue quand même au passage ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 474
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 12:25

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 14:31

bienvenue parmi nous
j'avais répondu dans votre demande de lien, dans la parts invités
Comme je le disais, je suis un papa de 4 enfants, dont une de 9 ans, qui serait ami avec ta fille.
bref, il nous faudra un lien ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 14:54

bienvenue sur le forum, tu vas voir c'est fantastique ici

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 19:08

bienvenue parmi & bonne continuation pour ta fiche ^^
bien que j'ai l'impression que tu l'ai finis =)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 21:15

Merci beaucoup à vous tous de cet accueil génial 6

Alistair & Zeno
: En effet, il nous faudra un lien également ! e36

Louis : Hâte de RP avec toi aussi ! e39

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 612
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   Mar 11 Juil 2017 - 21:45

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rutkowski ▲ ring of fire   

rutkowski ▲ ring of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1