Partagez | .

( M ) Jamie Dornan (changeable sans aucun souci) - Mon meilleur ami, mon pote de galère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( M ) Jamie Dornan (changeable sans aucun souci) - Mon meilleur ami, mon pote de galère.   Mar 11 Juil 2017 - 10:48

Nolan P2 Nom
ft. Jamie Dornan
↘ carte d'identité
Nom: au choix prénom(s): Nolan, le second prénom est libre Surnom(s): au choix Age: 26 ans Date de naissance: au choix Lieu de naissance: au choix Origines: au choix Statut matrimonial: au choix Orientation sexuelle: au choix Etude/métier: il enchaîne les petits boulots, pas toujours légalement Groupe: au choix

↘ un peu + sur le personnage

Bien que des petits points soit non négociable, le personnage est très libre

- Nolan n'a pas beaucoup d'argent, il est pauvre, mais le vit très bien
- Il a quitté le domicile de ces parents à l'âge de 18 ans (les raisons sont libre)
- Il a vécu dans la rues plusieurs mois
- Il vit à San Diego depuis 6 ans

↘ Ces différents liens

SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Ils se connaissent depuis des années maintenant (6 ans). Ils se sont connus dans la rue, alors que tout deux étaient sans logement. Au fil des années ils sont devenus très proche, ils se disent tout et des fois agissent même comme un couple, bien qu'il n'y est rien d'amoureux entre eux.

LOUIS T. ROCKEFELLER ➨ Louis est le meilleur ami de Sameira, bien que Nolan sache qu'au yeux de Sameira il (Nolan) est plus important, il n'aime pas trop "partager" son amie avec un autre homme - le lien est à approfondir - Louis est présent et actif sur le forum

HALEY A. DICKENS ➨ Ils se connaissent depuis 6 mois. Haley est devenue très amie avec Sameira. le personnage est présent et actif, le lien est à développer entre vous.

ASPEN L. RENALDI ➨ Ils se connaissent depuis plusieurs années. Aspen est la meilleure amie de Sameira. le personnage est présent et actif, le lien est à développer entre vous.

Les exigences de l'auteur

Bonjour   13  tout d'abord je tiens à remercier infiniment toute personne qui s'intéressera à mon scénario !

✓ Avatar; J'ai mis Jamie Dornan, mais tu peux le changer sans aucun souci par la personne de ton choix.

✓ Prénom/Nom; Vous pouvez le changer sans aucun souci ^^  
✓ Lien; Le lien n'est pas négociable. Pour le liens avec Louis, Haley et Aspen, je vous laisse voir entre vous.

✓Présence/niveau; je demande quelqu'un de présent, mais attention, je sais très bien, que nous avons tous une vie IRL. Le niveau doit respecter celui demander dans le règlement xD.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

( M ) Jamie Dornan (changeable sans aucun souci) - Mon meilleur ami, mon pote de galère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1