Partagez | .

L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 12 Juil 2017 - 1:17

Cela faisait maintenant plusieurs mois que, l'idée du mariage était bien ancré dans mon esprit. Il fallait dire que, j'avais un anneau au doigt pour me rappeler de ce moment, sa demande. C'était un des plus beau moment que, j'avais vécu et c'était pour moi une évidence d'accepter. Je ne me voyais pas vivre avec quelqu'un d'autre que lui. Aujourd'hui, j'avais décidé de m'occuper enfin de cette fameuse épreuve de robe de mariée, bien entendu, nous n'avions pas encore convenu d'une date pour le mariage mais, j'avais envie de voir un peu ce qui pourrait me convenir. Je n'avais pas vraiment d'idée particulière, je ne savais même pas si, je pouvais vraiment me marier en blanc ou si, j'allais choisir une autre couleur. Je profitais que les enfants soient absent et que Noah soit au travail pour envoyer un message à une amie. Sameira que, j'avais rencontré à l'aérial silks et avec qui, j'avais tout de suite bien accroché. Je lui donné rendez-vous au Bustle Bridal Boutique dans le district nord de la ville. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre mais, j'avais vu plusieurs avis sur internet à propos de cette boutique. Nous avions beau ne pas nous connaître depuis longtemps, je faisais confiance à Sameira pour me donner son avis et puis, je ne voyais personne d'autre avec qui m'y rendre. Ma mère ne serait surement pas un avis très fiable vu qu'elle voulait absolument que je me marie dans la tradition amérindienne. Chose que, je ne voulais pas vraiment car, ça signifié faire un rituel de passage et donc une épreuve pour moi et Noah et, je savais pertinemment que mon futur époux n'était pas trop dans ce genre de délire.

Je quittais notre maison et je montais à bord de ma voiture pour prendre la direction du district nord de la ville. J'avais toujours du mal à me repérer dans San Diego et j'étais souvent obligé de mettre le gps de la voiture pour savoir où j'allais exactement. On ne pouvait pas dire que le sens de l'orientation était ce qui me réussissait le plus. Je garais la voiture non loin de la boutique et descendait rapidement en attrapant mon sac. J'avais prévu une tenue confortable vu que, j'allais passé la plus part de mon temps en sous vêtement dans une immense robe. Je me stoppais devant la boutique et aperçu Sameira, je lui fis signe avant qu'elle n'arrive à ma hauteur. "Coucou ! J'espère que tu es prête à voir défiler des robes !" Lançais-je en souriant. "Je ne sais pas du tout ce que je veux..." Informais-je la jeune femme avant de pousser la porte de la boutique de mariage et de découvrir plusieurs robe blanche sur des mannequins. Les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 12 Juil 2017 - 11:35

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
Bien que j'avais travailler la nuit dernière, je m'étais levé de bonne heure, pour aller prendre un petit déjeuné en compagnie de Louis. Nous nous étions retrouver dans le centre ville. Nous nous étions pas vu depuis une semaine, car il avait du partir de la ville pour son travail. Ce petit moment avec lui me fait du bien, Louis est quelqu'un de bien et je peux vraiment parler de tout avec lui. Il me parle de sa semaine passer en mer et j'adore l'écouter parler de son travail, c'est un passionné et cela fait plaisir à voir. Après ce petit déjeuné, je rentre chez moi, j'ai des petites choses à faire, puis vient l'heure où je dois rejoindre mon amie Haley. Je l'avais rencontrée lors d'un cours d'aérial silks, nous nous étions tout de suite bien entendu et j'étais contente, je n'avais pas beaucoup de copine, donc pour une fois que je m'entendais très bien avec une fille, c'était plaisant, surtout qu'Haley était une fille super.       

Je prends donc ma voiture pour me rendre au lieux de rendez vous convenu avec Haley, soit dans une boutique de robe de mariée. Haley allait se marié avec l'homme de sa vie, leur amour était beau à voir et donnait un peu envie, elle en avait de la chance d'avoir rencontré le bon. Ils avaient déjà eu un enfant, un petit garçon, mais elle avait aussi une fille, en effet elle élevait sa nièce depuis la mort des parents de cette dernière. Je ne mis pas longtemps à arrivé devant la boutique, Haley est déjà devant, elle me fait un signe et je la rejoins.     
Salut ! Totalement prête...

Elle me prévient qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle veux, ce n'est pas un souci, cette boutique comporte un nombre incalculable de robe de marié, toutes aussi belle les une que les autres. 

Ce n'est pas un souci ça, je suis sûr que l'on va te trouver une robe parfaite...

Nous entrons alors dans la boutique et j'ai l'impression d'être dans une boutique pour Princesses, les robes sont toutes magnifique,
 longue, blanche, tout pour faire rêver n'importe qu'elle femme.

Tu as déjà une idée pour la couleur de la robe?
electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 12 Juil 2017 - 13:30

La robe de mariée était quelque chose d'important à choisir et j'avais donc, prévu de me rendre dans une boutique accompagné de Sameira une amie que, j'avais rencontré à l'aerial silks. J'arrivais très rapidement à la boutique que, j'avais choisis un peu anxieuse par le choix que, j'allais devoir faire. Bien entendu, nous n'avions pas encore fixé une date précise mais, je voulais tout de même tenter de trouver la robe parfaite. Sameira ne tarda pas à me rejoindre et je lui demandais si, elle était prête à voir une multitude d'essai car, je n'avais aucune idée de ce que je souhaitais réellement. Mon amie m'assura qu'elle était totalement prête et que j'allais trouver mon bonheur dans la boutique. Je poussais la porte et j'entrais réalisant soudainement que, j'étais entouré de robe toute magnifique les unes que les autres. Le choix allait vraiment être compliqué. Tu as déjà une idée pour la couleur de la robe? Me demanda soudainement Sameira. Je lui souris un peu avant de faire glisser mes doigts sur les différents tissu. "Aucune ! Je ne sais pas si, je dois me marier en blanc ou si j'opte pour une couleur pastel...Tu en pense quoi ?" La vendeuse arriva vers nous en nous saluant poliment avant de proposer son aide. "Je suis à la recherche de la robe parfaite...La date de notre mariage n'est pas encore fixé mais, j'aimerais déjà voir avec vous ce que vous pouvez me proposer." Je regardais la vendeuse qui nous invita à passer dans un petit salon privé où nous attendais des macarons. "Si, j'avais su que c'était aussi classe de faire des essayages, je l'aurais fais plus tôt." Lançais-je amusé à mon amie. Je prenais place sur le canapé que nous indiquais la vendeuse et récupéré le petit questionnaire qu'elle me tendait. Soit disant, qu'il allait permettre de choisir une robe de mariée plus rapidement. Je commençais à remplir le formulaire alors qu'elle apportait des coupes de champagne avant, de nous laissais seule. "Peut-être que, je devrais me marier en blanc quand même..." Je posais le formulaire sur mes jambes avant de me tourner vers Sameira. "Est-ce que tu as prévu ton mariage quand tu étais petite ?" Je n'avais pour ma part, jamais pensé que, j'allais me marier un jour et je n'avais donc jamais prévu d'idée précise de mon mariage. J'étais le style de petite fille qui ne croyais pas au prince charmant et qui était capable de se satisfaire de la solitude. Mais, je savais que, certaines petites filles pouvaient faire un cahier de mariage avec tout ce dont elle rêvait à l'intérieurs. Pour ma part, l'idée de mon mariage était totalement flou et je ne savais même pas, ce que, Noah désirait pendant ce jour si spécial. "Tu sais que, je n'ai jamais pensé qu'un jour j'allais me marier...Je pensais finir vieille fille." J'explosais de rire avant d'attraper un macaron et de croquer dedans. C'était un moment conviviale alors autant rire un peu.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 12 Juil 2017 - 15:25

HALEY & SAMEIRA
J'étais vraiment contente d'aider Haley pour sa robe de mariage, nous allons passer un très bon moment. Nous étions rentrées dans la boutique, cela faisait un peu rêver toutes ces robes j'aurais aimer être dans la même situation, oui même si je n'avais pas eu le chance de trouver chaussure à mon pied, mais j'étais dans le fond une vrai romantique, moi aussi je rêvais d'une belle histoire d'amour. Mon amie n'avait aucune idée du style de robe qu'elle voulait, je lui demande alors si elle a une idée de la couleur. Elle me réponds alors "Aucune ! Je ne sais pas si, je dois me marier en blanc ou si j'opte pour une couleur pastel...Tu en pense quoi ?" Je la regarde, pourquoi elle hésite à ce marié en blanc?       

Pourquoi tu ne prendrais pas une robe blanche?

C'était son mariage, elle avait le droit à une robe blanche tout de même. La vendeuse vient alors vers nous, elle nous salut, puis nous propose son aide. Haley lui dit en une phrase ce qu'elle veux "une robe parfaite" La vendeuse nous conduit dans un petit salon privé, très classe, avec des macarons et aussi de quoi se rafraîchir. La petite phrase de Haley me fait rire, je lui dis alors. 

Oui mais on peu toujours essayer plusieurs magasin...

Lui avait dit je alors que la vendeuse c'était éloigner. Je lui fais un sourire, si nous avions toujours le droit à un traitement de faveur de la sorte, j'étais prête à faire toutes les boutiques de mariage de la ville. La vendeuse revient avec des coupes de champagne et un formulaire pour Haley, puis elle nous laisse seules. Je m'assois à côté d'elle sur un petit canapé, nous étions bien ici, avec la clim, ce qui n'était pas négligeable vu le temps qu'il faisait dehors.

Oui tu devrais...

Elle me pause alors une drôle de question. J'y réfléchis quelques instants, oui j'avais déjà pensé à mon mariage étant petite, j'avais même tout prévu ou du moins plein de choses. Je me voyais faire un grand mariage, avec une belle robe blanche et mes parents. Mais bon vu mon métier, je ne savais pas si j'allais avoir le droit de me marié en blanc. Je regarde Haley et je lui dis.

Oui, je rêvais d'un mariage aussi beau que celui de mes parents, je passais mon temps à regarder leurs photos de mariage, en imaginant le mien...

Haley m'avoue qu'elle pensais finir veille fille, quand elle rigole, je rigole avec elle, qu'elle drôle d'idée tout de même. Je passais un bon moment, je prends un macaron à la pistache et je lui dis alors.

Heureusement tu ne vas pas finir veille fille...
electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 12 Juil 2017 - 18:34

Étrangement, je ne me voyais pas me marier en blanc car, j'avais déjà eu un enfant avec Noah et que le blanc était à la base la couleur de la pureté. Sauf que, dans le fond, j'avais vraiment envie de m'offrir le luxe de me marier en blanc et peu importe la signification. Alors que, nous entrons dans le magasin, j'indique à Sameira que, je ne savais pas trop si j'allais me marier en blanc ou prendre plutôt de la couleur. La vendeuse fut très sympathique et nous amena dans un petit salon privé. Nous avions la chance d'avoir des macarons et même une coupe de champagne. Elle m'offrit un questionnaire qui pourrait lui permettre de savoir exactement quelle robe allait me convenir le mieux. Je commençais à remplir le formulaire tout en continuant de parler avec mon amie qui avait bien voulu m'accompagner dans cette épreuve. J'en profitais pour savoir si, elle avait déjà prévu son mariage. Lui expliquant que, pour ma part, je n'avais rien envisagé pensant que, j'allais finir toute seule. Sameira m'expliqua, qu'elle avait longuement regardé les photographies du mariage de ses parents imaginant par la même occasion le sien. Heureusement tu ne vas pas finir vieille fille... Je souris reprenant ma concentration sur le formulaire vérifiant que j'avais tout remplit. "La vie ne tient pas à grand chose...Si, je n'étais pas partie à Seattle peut-être que, je n'aurais jamais revu Noah...Peut-être aussi que, j'aurais pu tomber sur un homme horrible qui ne m'aurait jamais convenue...Le destin est tellement instable et particulier." Je relevais la tête et dégagé un peu mes cheveux avant de lui sourire. "Mais, effectivement, je ne finirais pas vieille fille pour le coup." Je ris alors que la vendeuse revenait dans le salon et récupéré mon formulaire. Elle hocha la tête et s'éclipsa dans la boutique pour faire un choix de plusieurs robe. "J'espère qu'elle va pas m'en faire essayer cinquante milles..." Je ris doucement avant de boire une gorgée de la coupe de champagne et de me relever au retour de la vendeuse. Elle posa un tas de robe sur un portant et m'invita à vérifier si, c'était à mon goût. Je glissais mes doigts sur les tissus admirant chaque robe. "Elles sont très jolie...J'aime beaucoup celle-ci et celle-là." Je lui montrais deux robes complètement différente avant d'entrer dans la cabine sous son invitation. "C'est partie ! Sam, tu seras honnête d'accord ?!" Je souris et tiré le rideau pour retirer mes vêtements avant de passer la première robe que j'avais choisis. Après dix minutes avec la vendeuse dans la cabine, je sortais pour montrer la tenue à mon amie. C'était une très longue robe blanche avec un long voile et une coiffe style sirène. La vendeuse compléta l'ensemble avec un petit gilet transparent. Je relevais le voile sur ma tête et monté sur une petit estrade devant un miroir. "Elle est très belle ! Tu en pense quoi Sam ?" Plus je regardais mon reflet dans le miroir et plus je sentais une certaines émotion monter dans mon corps. Je cachais rapidement mon visage dans mes mains essayant de ne pas pleurer.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Jeu 13 Juil 2017 - 10:11

HALEY & SAMEIRA
Je pense à ce que tu Haley me dit, le faite de pas pouvoir se marié en blanc, si elle ne pouvait pas, pour moi c'était complètement fichu, oui je n'étais plus très pure, mais bon j'avais envie de me dire que le jour de mon mariage, si je me marie un jour, je pouvais me marié en blanc. Je me met alors à pensé aux différents hommes que j'avais eu dans ma vie, dans mon lit, je ne savais pas du tout si un jour je trouverais chaussure à mon pied, je faisais tout de travers. A un moment donner j'ai cru l'avoir trouver, lors de ma rencontre avec Clemente, mais bon rien n'était possible entre nous. Je chasse tout cela de ma tête, inutile de me prendre la tête aujourd'hui, je voulais passer un bon moment en compagnie de mon amie.

Haley me parle alors de Noah, c'était beau de voir comment ils étaient amoureux, ils avaient l'air tellement heureux ensemble, ils formaient une belle petite famille. Des fois je me disais que Haley avait beaucoup de chance, elle avait eu un enfant, avec son premier et unique amour, c'était beau ça. Je lui fais un sourire et lui dit alors.        

C'était votre destin...

Nous étions tranquillement assise, en train de boire une coupe de champagne et de déguster de délicieux macarons. Haley remplissait toujours le fameux formulaire, puis quand elle eu finit, la vendeuse vint le lui reprendre. Mon amie me dit alors "J'espère qu'elle va pas m'en faire essayer cinquante milles..." je la regarde, elle allait en essayait plein, il ne fallait pas qu'elle espère trouver la bonne tout de suite. 

Attends toi elle faire plusieurs essaie, n'oublie pas qu'il te faut la robe parfaite...

La vendeuse revient, avec plein de robes, beaucoup de robes. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Haley commence à les regarder, j'en touche quelques unes, elles ont vraiment un tissus très délicat, quand Haley me demande d'être honnête, je lui dis alors avec un sourire.

Promis...

Haley disparaît dans la cabine d'essayage et quelques minutes plus tard, elle en sort, avec la robe mise sur elle. Elle est très belle, elle lui va très bien. Je me lève et je me rapproche d'elle.

Whoua, elle te vas comme un gant...

electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Jeu 13 Juil 2017 - 13:56

Assise sur le canapé dans cette petite boutique, je terminais de remplir le formulaire avant que la vendeuse arrive pour le récupérer et partir chercher des robes. Les essayages allaient donc commencer et je lançais amusé à Sameira que, j'avais espoir que la vendeuse ne m'en présente pas une tonne. "Attends toi à faire plusieurs essaie, n'oublie pas qu'il te faut la robe parfaite..." Je souris légèrement, c'est vrai que, je n'allais pas pouvoir y échapper et comme je voulais la robe parfaite. Je n'avais pas d'autre choix que d'en enfiler plusieurs pour voir celle qui correspondrait le plus à mes attentes. La vendeuse posa plusieurs robe sur un portant, j'admirais les différents tissu et je regardais mon amie en faire de même avant que je pars dans la cabine pour enfiler la première robe. La vendeuse m'aida à passer l'étoffe et je ressortais de la cabine pour voir mon reflet. J'écoutais la vendeuse qui m'invitait à grimper sur la petite estrade. Mes yeux se posèrent sur mon reflet et une multitude d'émotion se bousculèrent dans mon être si bien que, je finis par cacher mon visage dans mes mains. Je faisais souvent ce genre de chose lorsque, je voulais cacher mon émotion aux autres. "Whoua, elle te vas comme un gant..." Entendais-je de la part de Sameira. Je relevais un peu la tête les larmes au bord des yeux. J'étais ému et très heureuse de pouvoir me marier avec Noah, notre amour avait bravé bon nombre d'épreuve à commencé par la séparation lorsque nous étions adolescent. Je n'aurais jamais pu croire qu'un jour, il allait me passer la bague au doigt. "Oui, elle est magnifique....J'ai du mal à réaliser que, je vais me marier..." Un sourire se dessina sur mes lèvres laissant place à l'excitation de l'instant. "Oh bon sang, je vais me marier ! Sam !" J'attrapais sa main comme pour me rassurer. La vendeuse arrangea le voile ainsi que la coiffe et me laissa un instant prendre possession de la robe. "Elle est vraiment sublime !" C'était une robe de mariée plutôt poétique et en parfaite accord avec moi et mes convictions. Elle était discrète et paraissait tout a fait naturelle sans chichi. Seulement, je ne voulais pas m'arrêter à une seule robe et je descendais de l'estrade pour passer une autre robe. "Vous pouvez la mettre de côté celle-ci ?" Demandais-je à la vendeuse qui souriait en hochant la tête. "Autant faire petit à petit, je vais les essayer et en sélectionner trois qu'est-ce que tu en pense Sam ? Se sera surement plus simple pour faire mon choix final..." Je ne savais pas trop comment les futures mariées s'organisées mais, c'était pour le plus logique. La deuxième robe que j'enfilais était composé d'un corset en dentelle et d'une jupe droit avec traîne. Je remontais sur l'estrade tandis que la vendeuse placé un léger voile sur mes cheveux. "Celle-ci aussi est très belle !" Annonçais-je avant de me tourner vers mon amie. "Tu en pense quoi ?"

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Jeu 13 Juil 2017 - 18:59

HALEY & SAMEIRA
Alors que Haley était dans la cabine, je me dis qu'elle à de la chance de se marié avec son premier amour. Le mien, mon premier amour avait été mon professeur quand j'avais 15 ans, apparemment j'ai commencer à faire des conneries avec les hommes il y a une dizaines d'années. J'aurais aimé rencontré l'homme de ma vie, le grand amour. Perdu dans mes pensés, je me dis que j'avais déjà rencontré mon grand amour, une personne bien pour qui j'avais eu un coup de foudre, c'était Clemente, mais bon rien n'était en notre faveur, puis par la suite j'avais commencer à coucher avec Alistair, le grand frère de Clemente, donc j'avais fais une croix sur le séduisant Clemente.

Je sors de mes pensés, quand Haley sort de la cabine elle est très belle, la robe lui va tellement bien. Je lui en fais donc pars, la vendeuse la fait monté sur une petite estrade. Moi je m'approche d'elle, Noah allait être encore plus amoureux, si cela est possible, oui Haley avait de la chance d'avoir un homme qui l'aimait autant, qui l'aimait pour elle et non uniquement pour son physique.        

Puis tu ne te marie pas avec n'importe qui, avec ton premier et unique amour, un homme qui t'aime plus que tout...tu en a de la chance...

Je connaissais bien Noah, j'avais fais sa connaissance grâce à Louis, car tous les deux étaient de très bons amis. Elle décida de mettre de côté la robe, en décidant d'en mettre quelques unes de côté afin de faire son choix plus facilement. 

Oui ça sera plus simple, car les robes sont tellement aussi belle les unes que les autres, qu'il faut faire un premier trie...

Elle retourne dans la cabine et en ressort avec une nouvelle robe, très belle aussi, mais la première lui allait vraiment mieux, bien que celle çi soit sublime.

Elle est sublime, mais la première t'allait mieux...faire un choix va être super dure...elles sont trop belle toutes ces robes...

electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Ven 14 Juil 2017 - 18:20

Je réalisais petit à petit que, j'allais réellement me marier avec Noah. Moi qui, avait toujours cru que je finirais seule ou du moins, je n'aurais jamais pu croire que j'allais vivre une histoire d'amour aussi intense et magnifique. J'étais sur l'estrade vêtu du robe de mariée tandis que, je réalisais à voix haute que j'allais me marier. "Puis tu ne te marie pas avec n'importe qui, avec ton premier et unique amour, un homme qui t'aime plus que tout...tu en a de la chance..." Je souris doucement à Sameira avant de lâcher sa main et de retourner dans la cabine d'essayage tout en demandant à la vendeuse de mettre la robe de côté. J'indiquais également à mon amie que, j'allais mettre des robes de côté pour choisir plus rapidement celle qui, me convenait le mieux. "Oui ça sera plus simple, car les robes sont tellement aussi belle les unes que les autres, qu'il faut faire un premier trie..." Je hoche la tête tout en fermant le rideau de la cabine pour mettre une nouvelle robe et voir ce que ça pouvait donner. Je revenais ensuite sur l'estrade vêtu d'un corset et du jupe. C'était très jolie mais, je n'avais pas réellement de coup de cœur. "Elle est sublime, mais la première t'allait mieux...faire un choix va être super dure...elles sont trop belle toutes ces robes..."

Je me tournais un peu pour voir le mouvement du tissu avant de reposer mon regard sur Sameira. "Je suis d'accord avec toi, elle est jolie mais, la première était vraiment sublime..." Je descendais de l'estrade pour retourner vers le portant et vérifier les autres modèles. "Celle-ci est très belle...Je peux essayer ?" Demandais-je à la vendeuse qui hocha la tête avec un sourire. Je retournais dans la cabine pour me changer avant de ressortir vêtue d'une robe longue en dentelle. Elle était proche du corps et mettait en avant mon corps. "Oh ! Elle est très belle aussi !" J'attrapais la coupe de champagne et bu une gorgée avant de m'approcher du miroir et de regarder le reflet de Sameira. Je me retournais rapidement pour la regarder. "Passe une robe Sam ! Une robe de demoiselle d'honneur pour voir ce que ça peut donner." Je lui souris et je regardais les différentes robe de demoiselle d'honneur. "Cette couleur ! Se sera parfait pour la couleur de ta peau." Je sortais une robe de couleur saumon avec un bustier et longue. Je lui tendis avant de tenir le rideau de la cabine d'essayage. Je n'étais pas doué pour demander des choses importante aux gens et c'était en quelque sorte ma façon de lui dire que, je voulais qu'elle soit ma demoiselle d'honneur le jour J.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Ven 14 Juil 2017 - 22:31

HALEY & SAMEIRA
Je pensais souvent à mon mariage, mais je ne savais pas du tout avec qui je pourrais me marié, je n'étais pas comme Haley, être folle amoureuse d'un homme. Pourtant je rêvais de grand amoureux, un homme de qui je serais folle amoureuse et avec qui j'aimerais faire ma vie, avoir des enfants et être dans le même état que Haley. Mon amie essaye des robes et cela fait plaisir de la voir défiler et heureuse, elle resplendissait le bonheur. Elle essaye deux robes sublimes, puis une troisième, jolie mais pas aussi sublime.

Donc nouveau critère, il ne faut pas que la robe soit jolie, mais il faut qu'elle soit sublime...

Haley choisis une nouvelle robe et demande si elle peut l'essayais, la vendeuse lui dit que oui. Elle disparaît donc dans la cabine, afin d'essayer une nouvelle robe, qui était très belle. Quand elle sors de la cabine, je me rends compte que la robe est sublime et en plus sexy, ça lui va super bien, la robe est parfaitement ajuster.        

Whoua alors là Noah va en être fou...

Lui dit je un sourire aux lèvres. Elle me demande alors d'essayer une robe de demoiselle d'honneur, moi sa demoiselle d'honneur? Mais avec plaisir, c'était sa façon à elle de me le demander. Je lui fais un sourire et lui dit alors.

C'est avec plaisir que j'essayerais une robe et que je serais ta demoiselle d'honneur...

Elle me donne alors une robe couleur saumon, en me disant qu'elle irait parfaitement bien avec la couleur de ma peau. La robe est très jolie. C'est un honneur pour moi d'être sa demoiselle d'honneur. Je rentre dans la cabine et j'enfile la robe, puis je sors de la cabine.

electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Sam 15 Juil 2017 - 20:33

Alors que les essayages se poursuivaient, Sameira ajoutait des critères à ma robe de mariée. Donc nouveau critère, il ne faut pas que la robe soit jolie, mais il faut qu'elle soit sublime... Je ris légèrement à ce nouveau détail ajouté à la liste. Les choses allaient être compliqué si je devais maintenant trouver la robe sublime. Bien que, la boutique regorgeait de magnifique pièce et que j'aurais surement du mal à me décider. Je regardais rapidement sur le portant et opta pour faire un nouveau essaie d'une robe tout en dentelle et proche du corps. Je l'enfilais sans mal, c'était d'ailleurs difficile de croire que, j'avais déjà eu un enfant surtout, qu'aucune marque sur ma peau ne pouvait le laisser croire. J'avais réussi à retrouver ma taille et je me félicitais de ne pas avoir pris trop de poids durant ma grossesse. Il fallait dire que, j'avais été plutôt malade pendant que, j'attendais Oscar. Si bien que, Noah avait décidé que nous n'aurions pas d'autre enfant. Je n'avais rien dis à ce sujet mais, plus les années avancées et plus j'avais envie d'offrir un nouvel enfant à mon fiancé. Je ressortais de la cabine pour montrer le résultat à mon amie et avoir son avis. Whoua alors là Noah va en être fou...

Je ris une nouvelle fois, tout en me regardant dans le miroir. C'est vrai que, cette robe était magnifique et le fait qu'elle soit autant en harmonie avec mon corps était plutôt séduisant. Je regardais alors soudainement le reflet de Sam et je lui demandais de passer une robe de demoiselle d'honneur. J'étais nulle pour faire des demandes, j'avais toujours peur de déranger les gens. C'est avec plaisir que j'essayerais une robe et que je serais ta demoiselle d'honneur... Je lui souris ravis qu'elle est comprit ma demande camouflé. Je lui donne donc une robe tout en attendant qu'elle ressort de la cabine. Je pose mon regard noisette quand, Sam ressort de la cabine et un sourire illumine mon visage. "Tu es magnifique comme ça ! La robe te va à merveille et je trouve la couleur vraiment formidable !" J'attrape sa main et la tire vers le miroir pour que nos deux reflets soient l'un à côté de l'autre. "Qu'est-ce que tu en pense ? Se serait très jolie sur des photo...Et j'en connais un qui risque d'être sous le charme de cette couleur sur ta peau bronzé." Je lui lançais un clin d’œil, j'avais pu remarquer certaines petites choses lors de la cérémonie du 4 juillet mais, je n'avais jamais osé aborder le sujet avec elle. "Ceci étant, on est face à un dilemme de taille Sam...La première ou celle-ci ?" Je ne savais pas trop combien de robe je devais essayer mais, pour l'instant c'était mes deux coups de cœur.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Dim 16 Juil 2017 - 22:12

HALEY & SAMEIRA
C'était un honneur pour moi d'être demoiselle d'honneur au mariage de Haley et Noah. Avec Haley nous étions en train de regarder les robes de marié et je dois bien avouer que la vendeuse en avait sélectionner des magnifique, Haley en avait déjà essayer plusieurs et bien qu'elles soi toutes jolies, certaines étaient carrément sublime, donc mise de côté. Puis mon amie m'avait demander d'essayer une robe de demoiselle d'honneur, au début j'étais un peu gêner, nous étions là pour elle et non pour moi, c'était à elle d'essayer tout pleins de robes, mais bon je me laisse tenter et je rentre dans une cabine avec une robe qu'elle m'avait donner. Après quelques minutes j'en ressort et attends son verdict.

Mon amie me compliment aussitôt et me prends la main pour que je puisse me voir dans le miroir. Elle a raison, la robe est vraiment belle, elle l'a bien choisis, elle est très élégante et agréable à porter. Elle me demande alors "Qu'est-ce que tu en pense ? Se serait très jolie sur des photo...Et j'en connais un qui risque d'être sous le charme de cette couleur sur ta peau bronzé.", je lui souris et lui dis alors.

Je pense que tu a un talent pour selectionner des robes, c'est vrai qu'elle est magnifique...

Mais je n'avais pas oublier la deuxième partis de sa phrase.        

...t'en connais un...de qui tu veux parler?

Je lui demande cela avec un sourire, je voulais vraiment savoir de qui elle voulait parler. Mes relations avec les hommes étaient tellement catastrophique que je me confiais que très peu, même à une amie comme Haley. Puis nous repasson aux choses sérieuse, le choix de sa robe.

Sans hésiter la seconde, mais choisis celle dans laquelle tu es le plus à l'aise...

electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Lun 17 Juil 2017 - 0:50

J'étais pas très doué pour demander aux gens des petits services surtout quand c'était pour moi mais, j'avais tout de même envie que Sameira soit une de mes demoiselles d'honneur lors de mon mariage avec Noah. Alors, je lui avais simplement proposé d'enfiler une robe de demoiselle d'honneur. Par chance, elle avait accepté ma demande déguisé et j'étais contente de pouvoir la compter à mes côtés lors de cet événement. Je la laissé donc enfiler la robe que j'avais choisis, avant qu'elle ne sort de la cabine et que je l'as complimente sur la robe qui était parfaite pour la couleur de sa peau et sa morphologie. Je pense que tu a un talent pour sélectionner des robes, c'est vrai qu'elle est magnifique... Je souris doucement alors que, je regardais les autres robes de mariée sur le portant que la vendeuse avait ramené. ...t'en connais un...de qui tu veux parler? Je levais les yeux vers elle un sourire sur les lèvres. "Peut-être un certains Rockfeller...Avec un prénom qui commence par un C..." Je ris doucement avant de changer rapidement de conversation et d'indiquer à Sam que, le choix serait compliqué surtout que, je venais tout juste de tomber sur une robe qui me plaisait beaucoup. Sans hésiter la seconde, mais choisis celle dans laquelle tu es le plus à l'aise... Je tirais un peu sur le tissu blanc et un sourire illumina mon visage. "Je crois que, je vais essayer celle-là !" La vendeuse attrapa rapidement le cintre et m'invita à passer en cabine une nouvelle fois. Je passais la robe espérant avoir un coup de cœur sur moi autant que sur le cintre. Je ressortais avec la robe et je montais une nouvelle fois sur l'estrade réalisant alors soudainement que c'était la robe parfaite pour le mariage que, j'imaginais. Simple, sans chichi et protocole trop compliqué avec une bonne dose de nature et d'amour. J'admirais mon reflet alors que la vendeuse venait me proposer un voile. "Non, je préfère pas de voile s'il vous plaît..." Lançais-je tout en souriant alors qu'elle semblait étonné de ma demande. "Qu'est-ce que tu en pense Sam ?" Je me retournais pour faire face à mon amie toujours dans sa robe saumon. J'étais issus d'une tribu amérindienne et j'avais toujours eu une relation avec la nature très particulière. Le fait de trouver une robe blanche toute simple et sans trop de fioriture me convenait parfaitement. Surtout que, j'avais envie de me marier dans une forêt ou dans une prairie. Du moins, un endroit au beau milieu de la nature et non dans une église. Mon choix pouvait peut-être surprendre mais, j'étais réellement bien dans cette robe et j'avais vraiment la sensation que c'était complètement moi.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Lun 17 Juil 2017 - 10:05

HALEY & SAMEIRA
J'étais contente de pouvoir faire partis de l'une des demoiselle d'honneur. Haley m'avait proposer d'essayer une robe magnifique, couleur saumon. Je l'enfile dans la cabine et j'en ressors afin de montré à Haley ce que cela donne et elle trouve cela très beau. Elle me dit même que cela va plaire à une certaines personnes, je la questionne afin de savoir de qui elle peux bien me parler, je n'étais pas du genre à parler des hommes qui étaient autour de moi, je restais très secrète dans le domaine, oui ma vie amoureuse était une catastrophe, pourquoi en parler.

Haley me parle alors de Clemente, oui c'est de lui dont elle parlait. C'était un peu compliquer, car Clemente était renfermer comme garçon, alors certes il était mignon, intelligent, rigoler et plein d'autre choses, mais il était un peu coincé tout de même.

Oh j'ai un doute la dessus...

Nous changeant alors de conversation, pour en revenir au plus important, ces essayages pour sa robe de marié, elle décide d'en essayer une autre et elle à bien raison. Elle rentre dans la cabine et en ressors avec une nouvelle robe, très simple la robe, ça faisait u peu bohème, mais cela lui allait bien. Elle me demande alors ce que j'en pense.        

Elle est très jolie...elle te va très bien...

Haley m'avait parler du style de mariage qu'elle voulait et je pense que cette robe était parfaite pour elle, pour le style de mariage qu'elle voulait. Puis il fallait qu'elle prenne la robe dans laquelle elle se sentait le mieux.

electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mar 18 Juil 2017 - 0:07

Les essayages se poursuivent sur une note de bonne humeur et j'étais contente de le faire avec Sam. J'en avais profité pour lui demander si, elle acceptait d'être ma demoiselle d'honneur. Ma demande n'avait pas été très clair mais, elle avait tout de même compris ce que, je souhaitais qu'elle tienne comme rôle lors de mon mariage. Je regardais la jeune femme ressortir avec la robe que, je lui avais choisis et lui exprimé ma joie de voir qu'elle lui allait merveilleusement bien. J'en profitais aussi pour sonder un peu le terrain concernant un certains garçon qui lui plaisait. Oh j'ai un doute la dessus... Je souris légèrement "Tu devrais te faire un peu plus confiance !" Je sentais bien qu'elle n'avait pas tellement envie de parler de tout ceci et je changeais alors rapidement de conversation. J'avais trouvé une nouvelle robe qui me plaisait et j'avais décidé de prendre le temps de l'essayer. J'étais une nouvelle fois, entrée dans la cabine pour en ressortir toute de blanc vêtu. Mais, cette fois, la robe était plus simple et lorsque j'aperçu mon reflet dans le miroir, je compris que c'était la robe parfaite pour le mariage que je souhaitais. Elle est très jolie...elle te va très bien...

Un sourire illumina mon visage alors que, la vendeuse attendait mon verdict. "Elle est parfaite ! C'est exactement ce que je souhaitais...En plus, je pourrais rajouter des bijoux amérindiens. J'aime le côté bohème et très naturel." Je venais me poster à côté de Sam pour avoir une idée du rendu et je trouvais que, c'était très jolie. "Je crois que, je vais prendre celle-ci..." La vendeuse me gratifia sur mon choix et proposa des accessoires divers typique des mariées. Elle sortie notamment un ensemble de lingerie sexy blanc ainsi qu'une jarretelle. "Waaah euh...C'est nécessaire tout ça ?" Demandais-je, n'étant pas trop porté sur ce genre de dessous affriolant. Il fallait dire que, je n'avais jamais eu besoin d'artifice pour séduire Noah. "Sam, je crois que, je vais avoir besoin de ton aide encore." Je ris doucement en lui montrant les différents ensemble de lingerie. "Dis moi que, tu t'y connais en dentelle et froufrou affriolant." J'explosais de rire. C'était vraiment une super après-midi en sa compagnie et ça n'était pas fini.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mar 18 Juil 2017 - 11:11

HALEY & SAMEIRA
Haley me parle de Clemente et je commence à pensé à lui, es ce qu'il me plaisait? Oui, il était gentil, intelligent et très séduisant, je le trouvais très beau, puis attentionné, il avait toutes les qualités qu'une femme recherchait. Mais il avait quand même des défauts, celui de ne pas se bouger, oui bien qu'il met embrasser, il n'y avait rien eu de plus, il n'osait pas faire les choses et moi j'aimais les hommes qui prenaient des initiative, pas des hommes qui ne se bougeaient pas. Je regarde Haley, j'aurais aimé lui dire ce qu'il se passait dans ma vie, mes pensés concernant Clemente et ma relation avec Alistair.

Je savais très bien que Haley n'aimait pas du tout Alistair, pourtant, il avait aussi des qualités, mais elles étaient cachés très profondément en lui. Je me perds quelques instants dans mes pensés, en pensant aux deux frères Rockefeller, ils me plaisaient tous les deux, j'étais nul quand même, ma vie amoureuse était une catastrophe.  

Oui...Clemente est un grand timide...peut être un peu trop...

Mon ami essaye une autres robes, très différentes, mais belle aussi, elle lui allait très bien. Elle était très simple comme robe, mais je savais que c'était le style de mon amie. Elle me dit alors qu'elle y ajouterait des bijoux amérindien, je lui fais un sourire et lui dit alors.         

En tout des cas elle te va à merveille...c'est bien ton style...

Une fois la robe officiellement choisit, la vendeuse lui propose des dessous sexy, je sais que mon amie n'est pas super à l'aise avec cela, donc tout de suite elle demande si c'est nécessaire, je la regarde et lui dit alors.

Ah ça c'est uniquement pour Noah...

Je lui fais un petit sourire. Elle me demande alors de l'aider pour choisir un dessous, j'aimais ce genre de chose, les dessous sexy, en plus cela plaisait aux hommes, à n'importe quel homme.

Je vais t'aider...tu sais que les hommes sont fous de ce genre de trucs...ça les rends dingue...
electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 19 Juil 2017 - 15:56

Ce n'était pas du tout de la curiosité concernant, Clémente et Sam mais, j'avais envie de savoir un peu ce qui se passer entre eux sauf que, je compris rapidement qu'il valait mieux changer de conversation. Mon amie ne semblait pas vouloir s'attarder sur le sujet Oui...Clemente est un grand timide...peut être un peu trop... Je souris à cette remarque avant de tenter une nouvelle robe. Je ne savais pas trop si, mon aide serait bienvenue pour les aider en tout les cas, pour le moment, je ne ferais rien. Sauf si, Sam me demandait de l'aider à faire bouger les choses. Je sortais de la cabine avec une nouvelle robe et je réalisais qu'elle était parfaite, c'était celle-là que je voulais et pas une autre. Elle avait ce petit côté bohème que, j'aimais et je voyais parfaitement les accessoires que je pouvais ajouter pour parfaire ma tenue de mariage. En tout des cas elle te va à merveille...c'est bien ton style... Simple et sans chichi comme le mariage que, je souhaitais. Je souris à Sam et indiqua à la vendeuse que, j'avais pris la décision de prendre cette robe. Je n'avais spécialement prévu de repartir avec aujourd'hui mais, je ne pouvais pas me permettre d'attendre et qu'elle soit vendu. En revanche, j'allais la laisser à la boutique pour éviter que Noah ne tombe dessus sans le vouloir.

La vendeuse me proposa alors soudainement de choisir de la lingerie ainsi que la jarretelle. Pour le coup, j'allais vraiment avoir besoin de Sam car, je ne connaissais pas tellement ce genre d'accessoire. J'avais quelque beaux modèles de lingerie mais, en général, je ne m'amusais pas à affrioler Noah avec. Ah ça c'est uniquement pour Noah...Je vais t'aider...tu sais que les hommes sont fous de ce genre de trucs...ça les rends dingue... Je regardais mon amie et je ris légèrement à sa remarque. "Je sais pas trop...On peut pas dire que, j'utilise ce genre de chose pour rendre Noah dingue mais, pourquoi pas. Cela pourra rendre les choses plus intéressante." Je lui lançais un clin d’œil avant de passer mes doigts sur la dentelle. "Tu me conseil quoi alors ? Plutôt ensemble ou body ?" Je n'avais aucune idée de ce qui pourrait être le plus jolie sur moi.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 19 Juil 2017 - 22:52

HALEY & SAMEIRA
Je passais un très bon moment avec Haley, c'était bien d'être avec une fille, oui je n'avais pas beaucoup d'amie, j'avais Aspen et Haley et cela me suffisais complètement. Mon amie me parle alors de Clemente, ah Clemente, il me plait quand même, mais j'aime les hommes qui savent prendre des initiatives, oui c'était bien plus attirant. Mon amie n'insiste pas sur le sujet, c'était bien qu'elle ne soit pas curieuse, parfois, la curiosité est un vilain défaut. Je décide quand même de me confier à Haley.

J'aime beaucoup Clemente, mais j'aime les hommes qui...osent faire les choses...

Les vrais hommes quoi, je pense alors à Alistair, j'aimais sa fougue, mais ça je le garde pour moi, je savais que mon amie n'aimais pas Alistair, c'était donc délicat de parler de lui. Après plusieurs essaye Haley trouve la robe de ces rêves, elle lui va très bien, elle est simple, mais à l'image de mon amie. Haley met la robe de côté officiellement. Après que la vendeuse eu ranger les autres robes, elle propose la lingerie et mon amie de demande de l'aide, je vais pouvoir la conseiller.

Haley est mal à l'aise, cela ce voit, la pauvre, pour certaines personne certaines sujet était plus délicat. Elle me dit alors qu'elle n'utilisait pas cela avec Noah, mais je suis sûr qu'un dessous sexy va plaire à Noah.         

Oui surtout au moment de la nuit de noce...

Je lui fais un grand sourire. Elle me demande alors conseil, j'étais là pour l'aider.

Je dirais un ensemble, après cela dépends dans quoi tu es le plus à l'aise...

electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 19 Juil 2017 - 23:51

C'était un super moment et je ne regrettais pas d'avoir proposé à Sam de venir avec moi et d'être ma demoiselle d'honneur. Je me demandais d'ailleurs si, elle avait eu subitement des idées pour me surprendre ou si, elle allait simplement suivre les instructions que j'allais lui fournir. Dans tout les cas, je serais très heureuse qu'elle s'investie dans mon mariage et qu'elle m'aide. On parlait rapidement de Clemente mais, je n'insistais pas ne voulant pas la mettre mal à l'aise ou paraître indiscrète. Sam décida finalement, de m'en parler un peu. J'aime beaucoup Clemente, mais j'aime les hommes qui...osent faire les choses... Je regardais la jeune femme essayant de comprendre un peu ce qu'elle insinuait avec sa phrase. Je savais qu'elle entretenait une relation avec Alistair qui à mon sens, n'était pas un homme qui osait quoi que ce soit, il ne savait juste pas faire autrement que suivre ses pulsions bestiales. "Si je peux me permettre Sam, ce n'est pas avec ce genre d'homme qu'on peut réellement construit sa vie...Tu peux pas t'appuyer sur un homme qui ose tout le temps et qui n'écoute que ses pulsions sans réellement prendre le temps de réfléchir...Et, je pense que Clemente est juste un grand timide...C'est quand même un militaire et je pense qu'il ose beaucoup de chose dans son métier mais, qu'avec les femmes, il a peut-être pas le mode d'emploi ?!" Ce n'était que, mon avis et je ne pouvais pas tellement parler à la place du concerné. Mais, dans tout les cas, je prendrais toujours la défense de Clemente par rapport à son frère Alistair que, je ne pouvais pas supporter. "Et parfois, faire le premier pas ça a du bon...Regard où ça me mène d'avoir fait le pas en avant...Je vais me marier." Je souris légèrement avant que la vendeuse arrive avec la lingerie et que me sens mal à l'aise.

Je ne voyais pas trop l'intérêt de choisir une lingerie aussi fine pour mon mariage mais, d'après Sam c'était une chose importante. Oui surtout au moment de la nuit de noce... Je passais mes doigts sur la dentelle demandant alors à mon amie ce qu'il valait mieux choisir un ensemble ou un body car, je n'avais aucune idée de ce qui pourrait m'aller. Je dirais un ensemble, après cela dépends dans quoi tu es le plus à l'aise... Je secouais un peu la tête "Aucune idée, je n'ai jamais porté de body et au niveau des ensemble je suis vraiment basic..." La vendeuse posa un nouvelle ensemble composé d'un corset et d'un tanga le tout dans une jolie couleur ivoire. "Euh..Vous voulez vraiment que j'essaie ça ?" Lançais-je à l'intention de la vendeuse et de mon amie.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Jeu 20 Juil 2017 - 9:45

HALEY & SAMEIRA
Avec Haley nous parlions de garçons, j'avais bien besoin de conseil, car j'avais tendance à faire n'importe quoi avec les hommes, oui de ce côté j'étais une véritable catastrophe, j'avais même tendance a aller vers les mauvais hommes, j'allais tout le temps vers les mauvais garçons oui je ne faisais jamais les bon choix. Elle complimente Clemente et descend un peu Alistair, sans vraiment prononcer son prénom, je l'écoute avec attention, dans le fond je savais qu'elle avait raison, mais cela me faisait un peu peur.

Elle me dit alors que faire le premier pas pouvais être une bonne chose,elle prend exemple sur elle, elle a fait le premier pas et aujourd'hui elle se marie. Je la regarde et lui sourit, j'avais de la chance de l'avoir à mes côté, elle était de bon conseil.

Je devrais prendre plus souvent exemple sur toi...je ferais moins d'erreur comme ça...ma vie avec les hommes est une catastrophe...

Oui une véritable catastrophe. La vendeuse apporte alors de la lingerie et je sais que de ce côté la, mon amie est réserver. Elle lui propose alors un corset et un tanga, c'est hyper sexy, je regarde mon amie, moi j'aime, mais si elle n'aime pas, il ne faut pas la forcer, je demande à la vendeuse de nous laisser quelques minutes. Une fois seule, je dis à mon amie.      

Si tu préfère une lingerie plus classique, demande lui...ne te force pas à porter un truc qui ne te plait pas...

Je lui fais un petit sourire.

electric bird.

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Ven 21 Juil 2017 - 1:28

La discussion c'était naturellement orienté sur Clemente, j'avais fais le sous entendu et j'avais pensé que Sam n'aurait pas envie d'en parler plus longtemps mais, à ma grande surprise elle semblait disposé à le faire. Je lui expliquais que, le type d'homme qu'elle appréciait n'était pas vraiment recommandé pour fonder quelque chose de stable et sérieux et qu'elle n'aurait jamais rien de bon avec eux. Je pensais bien entendu à Alistair mais, sans vraiment oser le nommé clairement. Je ne voulais pas que mon amie se sent blessé par mes propos mais, il fallait quand même qu'elle ouvre les yeux sur sa relation avec lui. Il n'incarnait rien de bon et ne lui offrirait jamais ce qu'elle voulait réellement dans sa vie amoureuse. Je terminais par lui dire que, parfois, faire le premier pas avait du bon et que, si, personnellement, je ne l'avais pas fais nous ne serions certainement pas ici à choisir une robe pour mon mariage. Je devrais prendre plus souvent exemple sur toi...je ferais moins d'erreur comme ça...ma vie avec les hommes est une catastrophe... Cette phrase m'arracha un rire, ce n'était pas pour sa vie amoureuse avec les hommes mais, le fait qu'elle veuille prendre exemple sur moi. "Je suis loin d'être un exemple Sam, le seul homme que, j'ai connu c'est Noah. Je ne vais pas m'en plaindre loin de là mais, je pense pas qu'on puisse dire que je suis un exemple d'amour. Parfois, j'ai encore du mal à croire que lui et moi on est réellement ensemble et qu'on a eu un petit garçon. Le début de notre couple n'a pas était simple, on a vécu pas mal de chose difficile donc, ne fait pas de moi un exemple à suivre. Il faut simplement que, tu apprenne à voir les hommes qui t'apporteront réellement quelque chose dans ta vie. Je dis pas que, le fait d'être avec des mauvais garçon n'apporte rien, c'est une expérience après tout mais, tu devrais commencer par penser à toi Sam. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu es adorable et avenante avec les gens alors, autorise toi à être heureuse en amour et être avec une personne qui tiendra vraiment à toi et pas seulement un mec qui veut que tu écartes les cuisses pour son bon plaisir." Je marquais une pause réalisant alors que, j'avais peut-être été trop honnête et qu'une fois de plus, ça allait me porter préjudice. Je souris légèrement à mon amie essayant de lui faire comprendre que, je ne voulais pas la blesser avec mes propos.

La vendeuse coupa une nouvelle fois, la conversation pour m'apporter un nouvel ensemble de lingerie. Je me sentais un peu mal à l'aise d'acheter ça. Je n'avais pas pensé que, ce genre de dessous puisse être aussi important pour mon mariage. Sam arriva à mon secours en demandant à la vendeuse de quitter la pièce un moment. Si tu préfère une lingerie plus classique, demande lui...ne te force pas à porter un truc qui ne te plait pas... Je posais mon regard sur ma demoiselle d'honneur et souris sincèrement. "Je n'en ai jamais porté alors, je ne sais pas trop mais, j'avoue qu'une lingerie plus classique me suffirait largement. Par exemple ce simple soutiens gorge en dentelle et ce boxer serait amplement suffisant pour moi mais, pour Noah ? Je sais que, ce n'est pas si important mais, j'aimerais quand même qu'il est des étoiles pleins les yeux en découvrant ce que, ma robe cachait. J'ai envie qu'il se souvient de notre nuit de noce à jamais...Et je pense que, la lingerie c'est un bon moyen pour s'en souvenir non ?" Je finis par prendre ma coupe de champagne encore pleine pour boire une gorgée. "Qui aurait dis que, préparer son mariage était si compliqué..." Je ris un peu tout en croquant dans un macaron ne sachant pas trop quoi faire pour l'idée de la lingerie. Au pire, j'aurais le temps de me décider plus tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   

L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1