Partagez | .
 

 L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Sam 5 Aoû 2017 - 1:18

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
Je savais que mon amie me parlait d'Alistair pour m'aider, elle ne voulait pas que je souffre, j'avais le chic pour être attiré par un homme qui n'était pas bon pour moi, il fallait voir ma première relation amoureuse, un de mes professeur au lycée, un homme marié. Nous avions vécu une belle histoire, il m'avait promis de quitter sa femme, mais après 1 an de relation, il m'avait brisé le coeur et il avait quitter la ville. Oui je n'étais pas faite pour vivre une belle histoire d'amour, qui sait.

Je change un peu de conversation en interrogeant mon amie, afin de savoir si elle n'avait pas peur de vivre une seule histoire, de ne jamais rien connaitre d'autre. Elle me dit que non, car c'était ce qu'elle voulait depuis toujours. Je lui fais un sourire et lui dit que c'était beau de nos jours. Haley reste cependant très modeste sur sa vie de couple.

En tout des cas tu as pêcher le bon poisson...

Lui dis je en riant, ce n'était rien de péjoratif, je voulais juste lui dire qu'elle avait de la chance d'être tombé sur Noah un homme droit et gentil, qui ne lui ferait pas de mal, qui ne regardait pas une autre femme, il semblait un peu trop parfait. La vendeuse apporte plein de sous vêtements très sexy, mais Haley n'en veux pas, ce n'est pas leur truc, décidément Noah était particulier, il devait être un martien.

Elle me parle alors de la liste de mariage, je lui parle de site spécialisé sur les listes de mariage. Puis elle me parle d'un projet d'avoir une troisième enfants, je trouve cela surprenant, ils avaient encore le temps de faire des enfants, l'un comme l'autre ne profitait pas beaucoup de leur vie, Noah était en mission la moitié de l'année et Haley s'occupait seule des enfants, mais bon après tout, elle était libre. Elle me dit que Noah veut une grande famille et qu'elle n'a pas vraiment de nombre.

Ne le prends pas mal surtout...mais c'est un choix égoiste de sa part...il n'est pas là la moitié de l'année et tu es seule...ça ne va pas être trop dur pour toi? Pense à toi aussi...

Elle me demande si je voulais des enfants, je n'ai pas besoin de réfléchir.
    
Oui...mais je les veux avec la bonne personne,
deux ça serait parfait pour moi...


Oui une fille, un garçon pourquoi pas. Mais je n'avais pas envie d'être qu'une mère, je voulais avoir un vrai travail, que mes enfants me voient pas seulement comme une maman. Pour l'instant, je n'avais pas de boulot assez bien pour devenir maman.

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Modératrice ⋙

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Sam 5 Aoû 2017 - 18:08

La conversation était passé par plusieurs petites choses. J'avais donné mon avis sur Alistair à Sam espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Bien qu'elle ne semblait pas l'avoir mal pris, je me doutais que dans le fond ça devait être difficile pour elle. Je voyais peut-être trop les mauvais côté de cet homme et pas suffisamment les bons ? A moins que, Alisair n'est pas envie de montrer les bons. Mon amie fini par me demander si, je n'ai pas peur de connaître uniquement Noah et si, je ne vais pas le regretter. Je finis par lui explique que, j'ai toujours voulu vivre ça avec Noah que depuis mon adolescence, je rêve de pouvoir me coucher dans ses bras chaque nuits et de passer le reste de ma vie avec lui. Sam me dit qu'on est un vrai couple modèle. Je n'aimais pas trop passer pour exemple car, nous avions aussi nos hauts et bas et j'avais du mal à croire qu'on puisse être modèle. En tout les cas tu as pêcher le bon poisson... Je finis par rire à cette réplique "J'avais le bon appât alors !" Je lui lance un clin d’œil alors que, nous finissons par arrivé à la conversation des cadeaux de mariage. Je finis par laisser échappé que, j'ai envie d'un autre enfant. Sauf que, Noah n'en voulait pas car, j'avais eu de gros soucis avec ma première grossesse. Sam fini par me demander combien, je veux d'enfant et je finis par lui dire que, je ne savais pas trop car, Noah voulait une grande famille et que, j'étais plutôt d'accord avec cette idée. Ne le prends pas mal surtout...mais c'est un choix égoiste de sa part...il n'est pas là la moitié de l'année et tu es seule...ça ne va pas être trop dur pour toi? Pense à toi aussi.. Je haussais un peu les sourcils essayant de comprendre en quoi c'était égoïste de sa part. Je secouais un peu la tête et souris: "Tu sais, Noah est loin d'être quelqu'un d'égoïste...Il ne veut pas d'autre enfant à cause de ma première grossesse et du fait que, j'ai eu beaucoup de soucis de santé. Noah n'est pas égoïste, il fait attention à moi et à ma santé. C'est moi qui veut un autre enfant mais, lui, il est catégorique la-dessus. Et si, j'arrive à le faire changer d'avis je pourrais parfaitement assumer d'avoir un autre enfant. J'aime être mère au foyer et pouvoir passer des moments inédit avec mes enfants. Et puis, tu sais...Quand je me suis mise en couple avec Noah je savais parfaitement que ça ne serait pas simple à vivre." Je souris en finissant par demander à Sam si, elle souhaite des enfants Oui...mais je les veux avec la bonne personne, deux ça serait parfait pour moi... Je hochais la tête "Je comprend, on voudrait toute être sur d'avoir la bonne personne je crois mais, est-ce qu'on peut vraiment être certaine que ça soit le cas ? En tout cas, je te le souhaite vraiment de pouvoir trouver la bonne personne et avoir des enfants !" Je marquais une pause en regardant autour de moi "Est-ce que ça te dis d'aller manger ? J'ai envie d'une petite salade !"

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Lun 7 Aoû 2017 - 0:08

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
Avec Haley nous parlions de pleins de choses, c'était agréable ce genre de moment entre fille. Elle m'avait parler sans retenu de son avis sur ma relation avec Alistair, je savais qu'elle avait raison sur certaines points, mais je j'avais un peu fermer les yeux, Haley était en train de me les ré-ouvrir. Je n'avais pas mal pris du tout ce qu'elle m'avait dit, elle était mon amie, elle ne disait pas cela dans le but de me blesser, mais de m'aider.

Nous parlions ensuite des sous vêtements qu'elle allait porter, elle voulait quelques chose de classique, de simple, cela ne m'étonnait pas du tout, je commençais à bien la connaitre. Puis nous parlions des cadeaux de mariages et enfin du désir de Haley et Noah d'avoir un autres enfants. Elle m'appris que Noah voulait une grande famille, je fus alors un peu inquiète pour mon amie, Noah n'était jamais là, bien que je l'appréciais beaucoup, je le trouvais beaucoup absent tout de même. Haley m'explique alors que Noah n'est pas égoïste, elle m'explique ce que lui pense de cette idée de grossesse et me dit aussi "Et puis, tu sais...Quand je me suis mise en couple avec Noah je savais parfaitement que ça ne serait pas simple à vivre" je la regarde, j'étais rassurée qu'elle me dise cela.

Me voilà rassurer alors...en tout des cas c'es courageux de ta part...très courageux de vivre ainsi...

Je ne sais pas si j'en serais capable, me retrouver seule la plupart du temps à élevé mes enfants, voir mon mari trois fois par an et encore. Haley faisait partie de ces femmes courage je trouve. Elle me demande alors si moi je veux des enfants, je lui donne rapidement ma réponse.

Oui c'est une tâche compliquer, mais je suis sûr que lorsque que tu trouve la bonne personne te le sens tout de suite...

Elle me propose alors d'aller manger, nous étions dans ce magasin depuis bien longtemps et même si nous avions grignoter des macrons, je dois bien avouer que j'avais très faim aussi.
    
Ah oui avec plaisir...je commence à avoir une petit faim aussi...


electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Modératrice ⋙

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Lun 7 Aoû 2017 - 23:26

La conversation était plutôt franche et honnête et j'étais surprise tout de même qu'aucune de nous deux n'est prit la mouche. Enfin pour ma part, c'était compliqué de me faire bouder mais, j'avais parfois des mots pas forcément très agréable. J'étais contente que, Sam n'est pas mal pris mes remarques concernant Alistair et leur "couple". La discussion s'orienta alors sur moi et Noah ainsi que ma fameuse envie d'enfant. Sam trouvait que, mon futur époux était tout de même égoïste car, c'était à moi de tout gérer car, avec son métier il était souvent en mission pour plusieurs mois. J'expliquais alors à mon amie que, Noah était loin d'être un homme égoïste et qu'il pensait à moi et mon bien-être et que concernant son métier, je l'avais choisis en connaissance de cause. En effet, mon fiancé était dans l'armée depuis ses dix sept ans et au lycée il en parlait déjà alors, je savais parfaitement à quoi m'attendre. Mais, les sentiments avaient été bien plus puissant et dans le fond, je trouvais que, je m'en sortais très bien lorsqu'il était en mission. La seule chose que, j'avais du mal c'est contrôler la peur de le perdre pour toujours. Mais, notre maison était bien entretenue et nos enfants recevaient une éducation correcte et ça n'était pas des petits monstres. Je faisais planer le poids de la parole de leur père également quand, il n'était pas présent et je savais que, de toute façon appuyait mes décisions. Nous étions en accord sur la façon d'éduquer notre petite tribu. Me voilà rassurer alors...en tout des cas c'es courageux de ta part...très courageux de vivre ainsi... Je souris un peu à Sam avant d'ajouter: "Il y a des femmes bien plus courageuse que moi ! Celle qui, ont perdu un époux et qui doivent tout de même continuer la vie pour leurs enfants...C'est elle les plus courageuse à mon sens." J'avais du mal à m'estimer courageuse dans ma situation. Je l'avais choisis du coup, je trouvais que le mot courage était tout de même fort. Je demandais ensuite rapidement à mon amie si, elle voulait des enfants et Sam m'expliqua que oui mais, avec le bon mari. J'ajoutais qu'on ne pouvait jamais vraiment être sur d'avoir trouvé le bon. Oui c'est une tâche compliquer, mais je suis sûr que lorsque que tu trouve la bonne personne te le sens tout de suite... Je hochais la tête et je gardais mon sourire. "Oui ! En tout cas, pour ma part, je savais que Noah était mon âme sœur et que nous étions liés..." Je regardais autour de moi et je proposais à la jeune femme de sortir manger une salade. J'avais l'impression d'avoir trouvé la robe parfaite et j'avais faim. Ah oui avec plaisir...je commence à avoir une petit faim aussi... Je remerciais rapidement la vendeuse en lui expliquant que, je repasserais surement dans la journée pour acheter la robe avant de sortir de la boutique et de marcher en direction d'un restaurant. Je passais en compagnie de Sam devant une autre boutique de mariage et alors que, je tournais la tête pour voir la vitrine, je me stoppais net remarquant une robe magnifique. "Sam ?! Regard cette robe !" Je m'avançais vers la vitrine et posais mes mains sur le verre. C'était une magnifique robe blanche longue avec le bas coloré. "C'est celle là ! Je veux cette robe !" Je pointais du doigt le fameux vêtement de mariage "Est-ce que, ça t'embête pas si, je vais l'essayer ?!" Demandais-je à Sam pour savoir si, elle pouvait tenir encore quelque minutes avant de manger.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mer 9 Aoû 2017 - 0:12

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
Nous avions une conversation franche et aucune de nous ne c'était fâcher, ce qui était très bien, bon en même temps je n'étais pas du genre à me fâcher facilement, surtout quand ce genre de parole sortait de la bouche de mon amie. Elle m'avait parler de ma "relation" avec Alistair et moi de sa relation avec Noah, qui n'avait rien à voir avec ce que je vivais avec Alistair. Après plusieurs échangent, elle me parle de femme plus courageuse qu'elle, les femmes qui avait perdu leur mari, mais qui devait continuer de vivre ainsi. Je la regarde, elle avait raison, j'en avais eu l'exemple avec ma mère, après la mort de mon père.  

C'est ce qui me ferais peur...je l'ai vu avec ma mère, quand mon père nous a quitté...ça était horrible...je me demande même comment elle a fait...

Oui perdre l'amour de sa vie du jour au lendemain. Elle me questionne ensuite à savoir si je veux des enfants, oui, mais je veux trouver la bonne personne pour faire cela et c'est une tâche difficile. Elle me dit alors qu'elle l'avait su tout de suite quand elle avait rencontré Noah.

C'est cela qui me faut...

Nous étions en train de faire des essayages depuis un petit moment, elle me propose d'aller manger, oui j'avais une faim de loup. Je retourne dans la cabine d'essayage et je retire la robe, pour remettre mes vêtements. Nous sortons du magasin et nous passons devant une autre boutique, Haley se stop et me dit "Sam ?! Regard cette robe !" je regarde la robe en question, elle est très belle, je regarde mon amie, elle a des étoiles dans les yeux.
    
Non pas du tout...allons y...

J'ouvre les portes du magasin et je laisse entrée Haley avant moi.


electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Modératrice ⋙

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:09

Je me rendais compte au fur et à mesure des mois que, je pouvais parler de beaucoup de chose avec Sam et surtout, on pouvait se confier l'une à l'autre sans peur que se soit mal interprété. J'avais donné mon avis sur sa relation avec Alistair et elle avait pu me livrer ce qu'elle pensait sur Noah, à savoir qu'il était un peu égoïste. Je savais parfaitement que, vu de l'extérieurs les gens pouvaient croire qu'il avait le beau rôle. Sauf que, je ne le voyais pas du tout ainsi, j'avais choisis librement d'être mère au foyer. J'aurais très bien continuer mon travail de conservatrice de musée mais, j'avais fait le choix qu'il est toujours quelqu'un pour les enfants et de les inscrire dans une stabilité et aussi les rassurer sur le fait que, avait toujours maman à la maison. Surtout que, Savannah avait beau être habitué à la petite vie familial maintenant, je gardais en tête qu'elle avait connu deux abandons dans son enfance. Le premier alors qu'elle n'était qu'un fœtus sa mère ayant refusé cette grossesse et le second lorsqu'il l'avait envoyé chez nous avant de mourir dans un accident tragique. Je ne voulais pas que, des séquelles réapparaissent et qu'elle soit troublé. Je mettais un point d'honneur à maintenir notre univers et notre cocon même-ci, on devait changer régulièrement de ville et donc repartir de zéro. Sam me trouvait très courageuse mais, pour moi, les femmes les plus courageuse étaient celle qui devait continuer alors que, leurs maris étaient tombé au combat. C'est ce qui me ferais peur...je l'ai vu avec ma mère, quand mon père nous a quitté...ça était horrible...je me demande même comment elle a fait... Je lançais un léger sourire de compassion à mon amie. "Sauf que, s'empêcher de vivre parce qu'on a peur de quelque chose c'est quelque part bien plus horrible que, d'affronter sa peur et de voir que la vie ne réserve jamais la même chose. On peut pas croire que, tu vivras la même chose sous prétexte que, ta maman à vécu ça. Ton destin est différent et peut-être que, tu garde un très mauvais souvenir de cette période mais, que, quelque part ça t'a permise de grandir et d'avoir une force de caractère que, tu n'aurais pas pu avoir sans cette épreuve et pareil pour ta maman. Tu sais Sam, dans la tradition chamanique, la mort n'est pas une fin c'est le début d'un nouveau chemin. Je sais que, c'est pas simple de vivre quand on reste derrière mais, faut avancer et voir toujours le positif pour la personne qui est partie. Et on n'oublie jamais car, ils font partie de nous." Je souris un peu plus franchement à Sam, j'aurais certainement du mal à avancer si, je perdais Noah mais, pour nos enfants et lui, je n'aurais pas le choix. Je proposais rapidement à Sameira de sortir pour prendre une salade dans un restaurant et après avoir remercié la vendeuse, je me dirigeais vers un petit restaurant non loin de la boutique. On marchait tranquillement dans la rue tout en discutant du fait de trouver l'âme soeur et le reconnaître quand, j'aperçu une magnifique robe de marié blanche avec le bas au couleur de l'automne. Je m'arrêtais et collé mes mains sur la vitrine les yeux pétillant d'envie de l'essayer. Je demandais donc rapidement à Sam si, ça ne l'embêté pas qu'on fasse encore un petit essayage. Non pas du tout...allons y... J'entrais rapidement dans la boutique et discuté rapidement avec la vendeuse pour savoir si, je pouvais essayer la robe. Elle m'invita gentiment à passer en cabine et je passais la robe de mes rêves. Je ressortais un grand sourire aux lèvres et je venais me découvrir dans la miroir. "C'est elle !" Concluais-je en découvrant mon reflet.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:50

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
J'étais tellement bien depuis quelques temps en ville, même si mon métier était horrible, j'avais des supers copines et c'était rare que je m'entende avec les filles, oui généralement ce n'était pas du tout le grand amour entre elles et moi, mais là avec Aspen et Haley nous formions un très beau petit trio, avec elles je pouvais être libre, elles savaient ce que je faisais dans la vie et aucune d'elles ne me jugeaient, en même temps elles savaient très bien que j'aurais été ravis de faire autre chose, mais bon j'avais un contrat avec mon patron, un contrat que je ne pouvais pas rompre ainsi.

J'avais parler de ma situation familiale à Haley, mon père qui avait été tué dans l'exercice de ces fonctions, oui il était dans la marine au Mexique, c'était mon héros, il me manque tellement. Haley me parle alors, me disant que chez elle la mort n'était pas la fin, mais le début d'un nouveau chemin. Je la regarde, je ne voyais pas cela du même oeil, quand mon père était mort, pour ma mère et moi ça avait été une tragédie, j'avais 8 ans quand l'armée m'avait arracher mon père.   
Oui, mais il nous manque chaque instant de notre vie...surtout quand c'est aussi injuste...

J'en avais voulu à la marine de m'avoir arracher mon père ainsi. Nous sortions alors de la boutique de mariage, afin d'aller manger un morceau et c'était une super idée, j'avais vraiment faim. Alors que nous passions devant une seconde boutique de mariage, Haley se stop en me disant que c'était elle. Nous entrons dans la boutique et Haley demande à la vendeuse d'essayer la robe, cette dernière accepte, naturellement et mon amie entre dans la cabine d'essayage. Quand elle en ressort, elle à un grand sourire aux lèvres.

Whoua elle te va très bien...tu es magnifique...

Oui mon amie était magnifique dans cette robe.

Elle a été faite pour toi !


electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Modératrice ⋙

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Jeu 17 Aoû 2017 - 11:57

Ma philosophie de la vie était peut-être particulière mais, je savais qu'avec Sam je pouvais en parler sans soucis et qu'elle ne me jugerait jamais. Lorsqu'elle m'avait indiqué avoir peur de perdre son mari si, elle se mettait en couple avec un Navy, je lui avais indiqué que, se priver de vivre à cause de la peur n'était pas une solution. Surtout qu'en l'occurrence, elle s'empêchait peut-être de vivre un amour réelle et sincère avec un homme qui aurait beaucoup à lui apprendre. J'en profitais pour lui indiquer que, son destin n'était certainement pas le même que celui de sa mère et que, peut-être qu'elle ne connaîtrait pas le même drame avec son époux si, celui-ci était un Navy. Pour ma part, je m'empêchais de penser à ce genre de drame qui ne ferait qu'alimenter mon stress et mon angoisse et qui ne serait nullement bénéfique pour moi et les enfants. J'ajoutais à mon amie qui, fallait continuer d'avancer et bien que, ça ne soit pas simple de rester derrière il fallait penser à son chemin de vie. Oui, mais il nous manque chaque instant de notre vie...surtout quand c'est aussi injuste... Je hochais un peu la tête et fit un petit sourire triste à Sam. Je pouvais comprendre sa douleur "La mort n'est pas quelque chose de juste...Mais, je comprend ta douleur et je sais que ça n'est pas simple de continuer d'avancer...Mon père a perdu ses parents et il souffre encore beaucoup de leur absence et lors de l'anniversaire de leur mort, il s'alcoolise...Chacun réagit à sa façon mais, ne t'empêche jamais de vivre à cause de la peur Sam."

J'avais ensuite rapidement proposé à mon amie de sortir manger un peu, j'avais une folle envie de salade et j'avais l'impression d'être ici depuis plusieurs heures. Je sortais donc du magasin en saluant poliment la vendeuse lui indiquant que, j'allais réfléchir pour la robe qui m'avait tapé dans l'oeil. Alors qu'on marché sur l'avenue mon regard fût attiré par une boutique et la robe qui trônait derrière la vitre de la vitrine. Les yeux pétillants je demandais à mon amie si, elle avait encore un peu de patience pour un essayage. Sam semblait plutôt motivé à l'idée de ce rendre dans une nouvelle boutique et elle m'ouvrit rapidement la porte. J'entrais à l'intérieurs découvrant tout un tas de robe toutes magnifiques mais, celle que, j'avais vu en vitrine possédait une particularité. C'était une robe blanche avec un jolie corset à bretelles pour le haut rattaché à un bas de robe très large offrant ainsi une traîne à l'arrière. La particularité de la robe était que, le bas de celle-ci était teint en couleur. Les couleurs rappelaient celle de l'automne avec du bleu foncé, du violet, du rouge et finissant dans un jolie jaune. J'avais immédiatement demandé à l'essayer et la vendeuse fût très motivé pour me la faire passer. Je sortais de la cabine avec cette robe qui avait réussi à faire battre mon cœur plus rapidement et avait mis un tas d'étoiles dans mes yeux. Je contemplais mon reflet dans le miroir, c'était la première fois en enfilant une robe de marié que, je m'imaginais avancer vers l'autel avec Noah qui m'attendait. Whoua elle te va très bien...tu es magnifique...Elle a été faite pour toi ! Je me tournais vers mon amie et lui offrit un sourire sincère et remplit de joie. "Oui ! Je crois que c'est la bonne !" Je bougeais un peu admirant le tombé de cette robe et les mouvements des couleurs dans le bas. Je mimais la marche vers l'autel avant d'accrocher le bras de Sam et de rire. "Future madame Rutkowski !" Je continuais de rire avant de prendre mon amie dans les bras. "Merci d'être venu avec moi !"

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Sam 19 Aoû 2017 - 0:24

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
Avoir un homme avec un métier à risque me faisait peur. Je pense aussitôt à Clemente, il était dans la marine, j'avais déjà pensé qu'il était l'homme que j'attendais, mais j'avais aussi pensé au risque de son métier. Puis avec l'expérience qu'avait vécu ma mère, je n'étais pas du tout rassurer. Mais Hayley avait raison, je ne devais pas m'empêcher de vivre avec ce genre de peur, puis je n'allais pas me dire que je vivrais les même épreuves que ma mère. Puis elle avait raison sur un autre point, la peur le faisait peut être passer à côté d'une belle histoire. Je savais que Cemente me rendrait heureuse, c'était un homme tellement bien.

J'étais encore un peu perdu dans mes pensées quand nous sortions de la boutique, avec une idée en tête, aller manger. Mais nous nous stopions devant une boutique de robe de mariée, Haley venait de voir la robe de ces reves donc nous entrons à l'intérieur et elle l'essaye très rapidement. Quand elle sort de la cabine, je la trouve magnifique, elle lui va à merveille. Elle n'est pas que blanche, elle a aussi des couleurs. C'est une très belle robe, d'ailleurs je le fais remarquer à mon amie.  

Elle avait l'air joyeuse et heureuse dans cette robe, c'était la sienne, à croire que la robe l'avait attendus. Elle fais comme si elle marchait vers l'autel. Puis elle s'accroche à mon bras en riant, nous avions trouver la bonne, oui elle n'allait pas changer d'avis, elle avait eu un coup de foudre pour cette robe. 
 
En tout des cas tu es prête pour le devenir...

Je ris avec elle. Ils allaient être beau tous les deux le jours de leur mariage. Haley me remercie alors d'être venue avec elle. Elle n'avait pas à me remercier, c'était une évidence que j'allais l'accompagner avec plaisir.

Mais de rien...cela m'a fait très plaisir...


electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Modératrice ⋙

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mar 22 Aoû 2017 - 0:53

La faim avait fini par me faire sortir de la boutique de mariées. J'avais envie de manger une salade et de pouvoir discuter un peu plus avec Sam sans qu'on soit sans cesse couper par une vendeuse. Nous venions d'avoir une discussion plutôt intéressante et je voyais bien que, j'avais du chambouler un peu mon amie car, elle semblait perdu dans ses pensées alors que nous marchions sur l'avenue. Mon regard fut finalement, attiré par une robe de mariée sublime. Elle était blanche et possédait une particularité bien à elle. En effet, tout le bas de la robe était coloré dans des teintes automnale. Je me stoppais immédiatement en admirant le tissu et la coupe de cette robe. Je la voyais parfaitement sur moi et dans le lieu que, je souhaitais pour mon mariage. Je demandais donc à Sam, si, elle n'était pas dérangé que, j'essaie cette robe. La jeune femme m'ouvrit la porte et j'entrais toute joyeuse dans la boutique à l'idée d'avoir enfin trouvé le vêtement parfait pour faire tourner la tête de Noah le jour J. Je passais rapidement en cabine avant de ressortir une joie non dissimuler sur le visage. Je m'admirais dans le grand miroir et je pouvais clairement dire que, c'était cette robe qui me fallait. J'osais enfin réaliser que, j'allais devenir madame Rutkowski et l'indiquais à voix haute à mon amie alors que, je m'accrochais à son bras. Sam m'indiqua que, j'étais prête pour le devenir et je venais la prendre dans mes bras pour la remercier de m'avoir accompagné pendant cette journée. Mais de rien...cela m'a fait très plaisir... Je souris encore un peu plus avant de la relâcher. "Je retire la robe et je te paye un petit repas au restaurant pour te remercier de ton aide dans ce cas." J'entrais dans la cabine pour retirer cette robe magnifique et parfaite. "Tu sais, en plus la couleur des demoiselles d'honneur sera parfaites avec ma robe. On sera toutes jolies sur les photo ! Je suis sur que ça va être super !" Et j'espérais sincèrement que, notre mariage serait à la hauteur des attentes de nos familles et nos amis.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Ven 25 Aoû 2017 - 0:59

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
Mon amie était tombé sur une sublime robe et m'a ait demandé si je voulais bien faire une autre boutique. Bien entendu cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. Nous étions donc rentrées dans cette boutique et Haley avait demandé à essayer la robe qui était en vitrine. Bien entendu la vendeuse accepte et mon amie rentre dans la.cabine. Quand elle en ressort, je sais tout de suite qu'elle a choisi la bonne. Elle a était faite pour elle. Noah allait aussi beaucoup l'apprécier, cela ne faisait aucun doute. Avec Haley nous rigolons, nous passions un très bon moment, pendant un instant, j'oublie mes problèmes personnels.

Puis Haley me dit qu'elle va retirer sa robe et qu'elle me paie un petit repas au restaurant, je ne m'en était pas rendu compte, mais je commençais à avoir faim.
 
Ok...mais ça était un réel plaisir de faire les boutiques avec toi...je suis là première à voir ta robe de mariée...

Elle me parle alors de la robe des demoiselles d'honneur, me disant qu'elle irait parfaitement avec sa robe, oui les couleurs allaient très bien se mélanger.

Nous allons être bien assorti...Noah à une idée du style de costume qu'il veux?


electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Modératrice ⋙

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Sam 2 Sep 2017 - 16:32

En passant devant une boutique de mariage j'avais tout de suite repéré une robe de mariée qui était juste parfaite. Elle était blanche mais, possédait aussi la particularité d'avoir du jaune, orange et violet dans le bas. Je trouvais qu'elle me correspondait parfaitement et était dans l'idée de ce que, j'avais rêvé de porté. Il n'y avait pas si longtemps que, je rêvais de me marier. Pour tout dire c'était apparût avec la demande en fiançailles de Noah, avant ça, je n'avais jamais eu ce rêve. Pourtant bon nombre de petites filles l'avaient mais, moi, bizarrement j'avais toujours cru que, je serais seule. J'avais donc entraîné avec moi Sam pour une nouvelle partie d'essayage et je réalisais alors en me regardant dans le miroir que, cette fois, j'allais bel et bien épouser Noah et devenir madame Rutkowski. Je remerciais mon amie d'être venu avec moi dans cette aventure. Je lui proposais de retirer la robe et de lui payer un petit repas au restaurant pour fêter la trouvaille de la robe. Ok...mais ça était un réel plaisir de faire les boutiques avec toi...je suis là première à voir ta robe de mariée... Je souris doucement en rentrant dans la cabine. Il était vrai que, du coup, Sam était la première à voir ma robe mais, ça n'était pas dérangé après tout c'était une de mes demoiselles d'honneurs. Nous allons être bien assorti...Noah à une idée du style de costume qu'il veux? Je repassais ma tenue et j'ouvrais le rideau de la cabine rendant soigneusement la robe à la vendeuse. "Oui, on a parlé qu'il porte son uniforme militaire." Je savais que, l'armée était quelque chose d'important pour mon fiancé et c'était tout naturellement que, je lui avais proposé d'utiliser son uniforme militaire pour son mariage. Je passais à la caisse pour payer la robe et ainsi prendre rendez-vous pour effectuer les retouches quelques jours avant la cérémonie. "En route pour le restaurant !" Je sortais de la boutique en remerciant l'équipe et je marchais en direction d'un endroit pour manger. "Qu'est-ce que tu veux manger ? Histoire qu'on sache où se rendre au restaurant..."

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Lun 4 Sep 2017 - 23:00

L'apparence est le vêtement de la personnalité
HALEY & SAMEIRA
Après être entrées dans cette seconde boutique de mariage, je su tout de suite que Haley avait trouvé la bonne robe, celle avec laquelle elle allait se marié. Une fois l'essayage terminé, alors qu'elle sors de la cabine, nous parlons des tenues des demoiselle d'honneur, qui allait très bien aller avec sa robe de marié, elle n'avait pas tord, tout serait bien accordé. Elle redonne la robe à la vendeuse, puis je viens à lui demander ce que Noah va porter. Elle me dit alors "Oui, on a parlé qu'il porte son uniforme militaire." je lui fais un sourire et lui dit alors.
 
Ah génial, vous allez être super beau...

Elle paye la robe et prends rendez vous pour les mesure et elle me dit "En route pour le restaurant !", je lui souris et lui dit.

Oui, je commence à avoir de plus en plus faim...

Nous sortons de la boutique et elle me demande ce que je veux manger.

Alors là je ne sais pas...je le laisse choisir le restaurant...Je trouve toujours des trucs super bon sur les cartes...

Je lui dis cela un sourire aux lèvres. Puis bon je n'étais pas difficile.
electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Modératrice ⋙

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   Mar 5 Sep 2017 - 20:12

On ne pouvait pas dire que, j'avais imaginé ma robe de mariée. Je mettais dis que, j'allais faire mon choix au feeling et que, je verrais bien ce que ça allait donner. Dans la première boutique, j'avais trouvé pas mal de robe belle mais, aucune clairement n'était aussi belle que celle que je venais d'essayer. C'est tout naturellement que, j'avais pris la décision de l'acheter. Je n'avais pas été très à l'aise avec l'idée d'une robe blanche mais, le fait que celle-ci possède de la couleur lui donné une touche originale et m'avait séduit. Je retirais la robe alors que Sam me demandait ce que, mon futur époux avait décidé de porter. Je lui expliquais que nous avions décidé qu'il prendrait son costume militaire. Son métier était important pour lui et je voulais qu'il soit fier de le porter lors de notre journée. Je payais ma robe tout en prenant rendez-vous pour les retouches et un second essayage. Puis, je quittais la boutique en compagnie de Sam pour qu'on puisse se rendre dans un restaurant pour manger. Je demandais d'ailleurs à mon amie ce qu'elle souhaitait manger. Alors là je ne sais pas...je le laisse choisir le restaurant...Je trouve toujours des trucs super bon sur les cartes... Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que, je m'arrêtais devant un restaurant très beau de l'extérieurs. "On est dans un quartier plutôt riche alors je suis sur qu'on va vite trouver...Celui-là est très beau...Tu veux qu'on essaie de voir si, ils ont de la place ?" Je regardais rapidement la carte à l'extérieurs du restaurant pour me donner une idée du style de nourriture servis. "Y a pas mal de chose qui ont l'air bonne en tout cas !" Lançais-je joyeusement en montrant plusieurs choses à Sam.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence est le vêtement de la personnalité (pv Sameira A. Giménez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les personnalités de l'Eglise d'Altamira
» le salaire mensuel des personnalités..
» La personnalité mystère !
» Votre personnalité en une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « District North »-