Partagez | .

(CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 10:59

Chris T. Everdeen
ft. Chris Evans
↘ carte d'identité
Nom: Mon nom de famille c'est Everdeen, oui je sais comme dans Hunger Games, pas besoin de me le rappeler ou de faire des blagues  prénom(s): Mon prénom complet c'est Christopher, mais tout le monde m'appelle Chris. Mon second prénom c'est Tyler, je le dois à mon grand père maternelle Surnom(s): Chris c'est déjà bien assez court, donc pas besoin de le diminuer encore plus. Ma nièce m'appelle oncle Chris Age: J'ai déjà 34 ans, oui je commence à me faire vieux, quoi que, vieux ce n'st qu'un état d'esprit Date de naissance: je suis né le 20.09.1982 Lieu de naissance: J'ai vu le jour dans un hôpital militaire, sur une base de la Navy à Sydney, en Australie Origines: Mon père est Australien et ma mère une Américaine, qui a vécu toute sa vie en Australie Statut matrimonial: Je suis célibataire et je profite de mon célibat Orientation sexuelle: Les femmes et rien que les femmes, j'en suis même accro Etude/métier: Je fais partis de la US Navy et j'en suis même très fière. J'occupe le métier de Pilote aéronautique navale Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘ caractère
Méfiant : cela a toujours été, il ne donne pas sa confiance comme ça, il faut lui prouver que vous êtes digne de ça. Caractériel : Il peut très vite s'énerver et dire ce qu'il a à dire, il ne supporte pas l'approximatif. Têtu : comme toujours quand il a une idée en tête, il ne l'aura pas ailleurs et fera tout pour y arriver. Joueur : il aime jouer, pas aux jeux ou autres de ce type non mais avec les autres, la vie est un jeu. Rancunier : Une erreur de votre part et il ne vous pardonnera pas. Agressif (parfois) : quand on le cherche, il part de suite et devient agressif, c'est des restes de sa tendre jeunesse. Calculateur : il réfléchit à tout, rien n'est fait au hasard avec lui, on lui a appris à l'être comme ça. Hyperactif : il ne sait pas rester en place, il faut toujours qu'il bouge, toujours à faire quelque chose. Lucide : Il fait preuve de perspicacité, voit les choses et la réalité de façon objective, sans se laisser bercer d'illusions.

↘ anecdotes
Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵
derrière l'écran
apple box. | Lucas
Quel âge as-tu ? 19 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par un de vos partenaires Comment trouves-tu notre forum ? je suis complètement fan, j'adore votre forum  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? normalement une fois par jour ou une fois tout les deux jours Un petit mot pour la fin ? j'ai hâte de vous rejoindre officiellement (être validé)

Dernière édition par Chris T. Everdeen le Mer 12 Juil 2017 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 10:59

i'm gonna pop your bubble gum heart
Ma famille vivait à Sydey en Australie, quand j'ai pointé le bout de mon nez. Je n'étais pas du tout le premier enfant de la famille, mes parents avaient eus quatre enfants avant moi. Mon père était dans la Navy, quant à ma mère, elle était mère au foyer, mais j'ai toujours vu cela comme un travail. J'ai bien grandit, entourer de ma merveilleuse famille. Je m'entendais très bien avec mes frères et soeurs. Après ma naissance et quelques années plus tard, ma mère a eu deux autres enfants, deux filles. Nous étions alors neuf membres dans la famille, mais nous avions une vie normal, mise à part le fait que nous devions déménager souvent, grâce au travail de mon père.

J'avais 17 ans quand je suis arrivé aux USA, c'était pour entrer à la fac. J'ai toujours été un bon élève, donc j'ai été accepté à l'université de Columbus. C'est lors de ma première semaine de fac que j'ai fais la connaissance de Brooke, une fille de mon cours et dont je suis tombé fou amoureux. Nous avons vécu une magnifique histoire d'amour, nous sommes sortis ensemble pendant trois ans, puis une fois notre diplôme en poche, elle m'a brisé le coeur. Moi j'ai décidé de suivre les traces de mon père et de m'engager dans la marine.

Après avoir fait mes classes, j'ai intégré la base marine en Floride. J'ai travaillé là-bas pluieurs années, avant de partir pour Hawai, puis dans le Maryland, oui j'ai beaucoup voyagé, je n'ai pas eu le temps de rencontrer une femme pour une relation sérieuse, puis bon je n'avais pas du tout envie de trouver l'amour, car je n'y croyais plus du tout. C'est alors que j'ai été muté à San Diego.

Aujourd'hui je suis à San Diego depuis 7 mois et je me sens bien dans cette ville, bien que je sois partie 4 mois en mission. Je sais que je vais rester en ville quelques mois avant ma prochaine mission, donc je compte bien en profiter. Cependant,ma vie à pris une tournure inattendu. Ma soeur ainé, avec qui je m'entendais le mieux, avait mis fin à ces jours et elle m'a nommé tuteur de sa fille de 8 ans. Mary a donc débarqué dans ma vie, mais je ne sais pas du tout y faire avec les enfants.

Dernière édition par Chris T. Everdeen le Mer 12 Juil 2017 - 23:35, édité 5 fois

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 11:07

Ravis de t'accueillir parmi nous, bon choix d'avatar ^^
Merci de nous avoir rejoins, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 11:22

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 150
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 11:50

Bienvenue parmi nous, tu vas voir le forum est super !
bonne continuation pour ta fiche

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 11:54

Bienvenue à toi !
j'allais justement te proposer quelque chose aussi sur ton poste en invité mais, du coup, je le mets ici.
Comme Noah disait, on pourrait t'aider avec ta nièce et Haley pourrait la garder quand tu dois partir en mission. Du coup, on se verrais régulièrement et une amitié se serait crée.

♥Dickens and Rutkowski♥

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 12:26

ah sympa le choix d'avatar ! Captain América
bon courage pour la suite de ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 230
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 14:22

Bienvenue officiellement parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! e36

◂ AVENTURES VÉCUES : 49
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Mer 12 Juil 2017 - 22:28

bienvenue parmi nous ! tu vas voir le forum est totalement fantastique

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Jeu 13 Juil 2017 - 0:14

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

◂ AVENTURES VÉCUES : 57
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Jeu 13 Juil 2017 - 9:47

bienvenue sur bad intentions

✵✵✵✵✵

✵✵✵✵✵

✵✵✵✵✵

MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    Jeu 13 Juil 2017 - 10:51

merci à vous tous pour cet accueil, cela fais vraiment plaisir =)
Haley, j'aime beaucoup ton idée, je suis partant ^^
Au plaisir de RP avec vous et d'avoir tout plein de liens love2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret    

(CHRIS) No matter how many lives I live, I will never regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1