Partagez | .

insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 12:47

Maya Gisèle Martell
ft. sophie turner
↘ carte d'identité
Nom: Martell, magnifique nom qui vient tout droit d'Allemagne. Elle le porte fièrement, il est beau son nom. prénom(s): Maya, Gisèle. Ces prénoms, ses parents les affectionnaient, ils appartenaient à ses deux grands-mères. Surnom(s): Maa', ses amis l'appellent ainsi, ou bien Yaya, mais elle n'aime pas celui-ci. Pour faire simple certain l'appelle Martell. Age: 22 ans, toutes ses dents et souvent assise à la table des enfants. Date de naissance: 8 Janvier 1995, ha les années 90. Lieu de naissance: San Diego même, cette ville merveilleuse qu'elle adore. Origines: son père est un pilote de ligne allemand, sa mère elle est américaine. Statut matrimonial: est en couple et engagée avec un beau jeune homme, mais un autre attire son attention. Orientation sexuelle: hétérosexuelle, bien qu'elle soit persuadée que l'on tombe amoureux d'un esprit et non pas d'un genre. Etude/métier: vendeuse à mi-temps, étudiante en journalisme. Groupe: IT'S MY TOWN.

↘ caractère
Optimiste, un véritable rayon de soleil, les dépressifs m'adorent. Têtue, quand je l'ai en tête mon idée, je ne l'ai pas ailleurs. Amusante, parfois à mes dépends, ça doit venir de ma légère maladresse. Impulsive, action, réaction, je me dis parfois que je ferais bien de réfléchir avant d'agir. Attachante, je ne saurais l'expliquer, peut-être est-ce dû à ma façon d'être. Loyale, mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi, enterrer un cadavre dans les bois à 3 heures du matin, c'est dans mes cordes. Fière, fierté mal placée naturellement, elle me tuera un jour. Charmante mais excessive, il m'arrive de craquer mon slip, mais ça doit être lié à mon impulsivité, c'est certain. Vulnérable, je ne le montre pas, mais derrière la gueularde souriante et hyperactive se trouve une pâquerette effrayée par le vent. Franche et directe, je ne prends pas de pincettes, je vais droit au but. En fait, je suis un genre de bouclier en mousse, c'est que je ne montre pas quand j'ai mal, ça m'touche mais j'reste debout. J'encaisse, mais je suis blessée. Une montagne d'1 mètre 75. J'suis un arc en ciel en pleine tempête. La morsure d'un fouet et à la fois une caresse. Je suis contradictoire et passionnée, j'suis tolérante mais révoltée. Je suis forte, mais vulnérable. Je suis affreuse et tristement humaine.

↘ anecdotes
Maa' a un frère aîné de quelques années et de qui elle est proche, d'ailleurs, elle est tout aussi proche de ses parents. ✵ Maa' c'est la blonde qui passe son temps à bouffer des cochonneries et qui n'a aucun mal à finir son assiette. Elle est vorace, une véritable ogresse. Bref, c'est la grosse truie qui a toujours au moins une barre de céréales dans son sac "au cas ou" ✵ Elle est asthmatique, ne se sépare donc jamais de son inhalateur, d'ailleurs par le passé sa maladie l'a menée à de longs séjours en hôpital. Elle est également sujette à des crises d'angoisse et est claustrophobe, oui, elle cumule. ✵ Depuis très jeune elle pratique la boxe afin de se défouler, elle est pleine d'énergie et a tendance à trop intérioriser, ça l'aide. ✵ Maya serait incapable de vivre sans musique, dieu merci pour ses proches elle est dotée d'un organe vocal gracieux et donc écouter la musique à un volume indécent c'est un de ses trucs, chanter en cuisinant, en prenant sa douche, dans la voiture... C'est une véritable petite hirondelle, un oiseau chanteur. ✵ Elle rit de tout, elle est très positive et sa bonne humeur est communicative. C'est quelqu'un d'ouvert avec qui le dialogue est facile. ✵ On dit d'elle qu'elle est "naturelle" et c'est la stricte vérité, elle ne s'emmerde pas avec de petits détails et n'hésites pas à dire ce qu'elle pense, comme elle le pense. "appelons un chat, un chat !" ✵ Maa' manque cruellement de logique, elle ne fait jamais rien comme tout le monde, d'ailleurs elle est gauchère ✵ En pipelette qui se respecte, elle adore parler et surtout écouter les petits problèmes des autres, parce qu'elle adore aider ses amis quand ça ne va pas, plus loyal qu'un labrador y'a pas. On lui reproche souvent de délaisser ses soucis pour gérer ceux des autres et c'est la vérité, elle est vraiment trop gentille parfois. ✵ C'est une fausse calme et possède des limites bien distinctes, ne les franchissez pas, parce qu'elle a déjà péter des nez et fait avaler des dents à des gens qui l'avaient cherchée.
derrière l'écran
RBH | Amandine
Quel âge as-tu ? j'ai 23 ans.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? bazzart m'a ouvert la porte. Comment trouves-tu notre forum ? il est magnifique, j'adore. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? je passerais une fois par jour au moins. Un petit mot pour la fin ? harcelez-moi, j'ai besoin de liens les chats.

Dernière édition par Maya G. Martell le Mer 12 Juil 2017 - 23:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 12:48

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Dernière édition par Maya G. Martell le Mer 12 Juil 2017 - 17:06, édité 1 fois

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 12:55

Bienvenue sur le forum, en plus d'avoir pris le meilleur scénario, tu as choisis le meilleur forum (oui bad intentions c'est génial)
Je suis trop content que tu ai pris mon scénario, nous allons nous faire des sujets d'enfer

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 13:01

Bienvenue sur ce joli forum

Très bon choix de célébrité et de scénario

Je pense qu'il nous faudra un lien comme nos deux personnages ont seulement un an de différence

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 95
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 14:21

Sophie Turner 6
Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! e36

◂ AVENTURES VÉCUES : 450
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Lily #1Topher #1Jesse #1Lincoln #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 14:39

Bienv'nue à toi ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 14:56

bienvenu

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 15:12

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 15:27

bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription
bonne continuation pour ta présentation

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 16:05

bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 18:21

Caeden love4 5 merci 6
mes petits chats, je vous aime déjà tous, merci, que vous êtes beaux coo e31 e39

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Mer 12 Juil 2017 - 22:27

j'adore la 1er partis de ton histoire =) elle est parfaite pour moi love

◂ AVENTURES VÉCUES : 63
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Jeu 13 Juil 2017 - 9:46

bienvenue sur le forum miss

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss
Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Jeu 13 Juil 2017 - 9:53

bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription
il nous faut un lien ^^ nous sommes toutes les deux étudiantes en journalisme

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Jeu 13 Juil 2017 - 11:34

bienvenue parmi nous miss

Invité

Invité

MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Jeu 13 Juil 2017 - 11:38

Cae, ravie que ça te plaise, je termine mon histoire ce soir love2
Sky, c'est avec plaisir pour le lien cn
Priam et Louis, vous êtes beaux les chéris ! e51
merci beaucoup e8

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Sam 15 Juil 2017 - 17:05

hey ! tu t'en sors avec ton histoire ? J'ai hâte de RP avec toi ^^

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 275
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Lun 17 Juil 2017 - 14:38

Bienvenue!!! Super choix de scénario, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas ^^

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss
Mes Liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   Lun 17 Juil 2017 - 16:43

tu t'en sors avec ta présentation?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)   

insomniaque perverse, la nuit je rêve que j'arrive pas à dormir (maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1