Partagez | .

yeah, it's my birthday ♚ clemente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Jeu 13 Juil 2017 - 12:41

yeah, it's my birthday
Deux semaines plus tôt.

Jade était dans son nouvel appartement, au milieu des cartons. Déménager, c'était jamais une partie de plaisir. Fallait tout ranger dans des cartons, dans des boîtes. Et puis, après, fallait s'amuser à tout déballer. Et à tout ranger, à nouveau. Et ça, c'était le moins drôle à dire vrai. Mais Jade avait besoin de faire ça. Elle ne partait pas à l'autre bout de la terre, même si elle en avait eu envie. Non. Elle restait sur San Diego et elle affrontait ses démons. Seule. En quelque sorte. Qui était au courant de son déménagement ? Personne. Hormis ses parents. Elle avait fait réacheminer son courrier à sa nouvelle adresse. Elle ferait les papiers pour son changement d'adresse d'ici à quelques semaines. Ouais. Elle avait un peu de temps pour faire ça. Du moins, ça ne pressait pas à la minute, non ? Jade passa une main dans ses cheveux et elle poussa un soupir ennuyé. Ouais. Elle allait s'attaquer à la partie la moins drôle du déménagement. Et pas qu'un peu. Elle pencha la tête légèrement sur le côté et elle finit par se lever. En fait, elle avait une petite soif. Une grosse soif même. Elle se dirigea vers le frigo et se sortit du jus de fruit. Qu'elle versa dans un verre qu'elle avait sorti, quelques instants plus tôt. Et dire que c'était son anniversaire. Elle avait reçu quelques sms en ce sens. Et un appel de sa mère, également, qui lui disait que ça serait bien qu'elle vienne manger ce soir là. Jade n'avait pas répondu à l'invitation de sa mère. Elle l'avait, bien sûr, remercié pour ne pas avoir oublié son anniversaire. Mais elle ne savait pas encore si elle viendrait ou pas. Elle le savait. La solitude, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur. Néanmoins, elle n'avait pas trop envie de compagnie. Le temps ... Le temps de ranger toutes ses affaires. Parce qu'elle savait que ça allait prendre pas mal de temps. Une semaine ou deux peut-être bien. Elle n'en savait trop rien. Le temps ... Le temps de ranger tout ça. Et avec le boulot, ça allait prendre un peu plus de temps. Ouais. Enfin. Elle savait très bien qu'elle allait finir par s'en sortir. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour ça. Du tout. Enfin. Elle redressa la tête quand elle entendit sonner. Jade fronça des sourcils. Qui ça pouvait être ? Son proprio ? Un de ses voisins ? Sa mère qui décidait de lui faire une visite surprise ? Elle n'en savait trop rien. Elle avait fini par se rapprocher de la porte et elle l'ouvrit. "Clemente ? Comment tu ..." Jade cligna des yeux. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Comment il avait su qu'elle vivait là maintenant ? Il était pas au courant. Elle ne l'avait pas prévu. "Qu'est-ce que tu ..." Beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Sam 15 Juil 2017 - 0:11

Noah & Clemente
> happy birthday

A
ujourd'hui pas de travail pour moi, donc je comptais rester chez moi et ne rien faire. Ce matin j'avais pourtant eu la visite de certains de mes collègues, je les invites à venir prendre un truc à boire et ils acceptent. Nous nous installons dans la grande cuisine et je demande à la femme qui travail pour notre famille depuis longtemps, de nous servir de quoi boire, naturellement je fais cela très poliment. Avec mes collègues nous commençons à parler et bien entendu ils me parlent de Sameira, merci Louis de m'avoir balancer. Ils me conseil de me lancer, de l'invités, un me dit même "un canon comme ça ne restera pas seule longtemps" je le savais cela, beaucoup d'homme lui tournais autour, dont mon frère, Alistair.

Le problème c'est que je suis timide avec les femmes, je n'y arrive pas, je n'arrive pas a faire le premier pas. Alors que nous buvons, je reçoit un coup de fil inattendu, la mère de Jade. Naturellement je décroche et je parle un peu avec sa mère, cette dernière me dit que Jade ne va pas trop bien en ce moment, après avoir parler un peu avec elle et demander à mes collègues de partir, car j'avais une urgence, je sors de chez moi, prends ma voiture et je me rends chez Jade, dans son nouveau logement, sa mère m'avait donner son adresse.

Madame Fitzmartin sait très bien que nous sommes séparer Jade et moi, mais elle sait que nous sommes rester en contacte tout de même. Je n'avais pas oublier que c'était son anniversaire, mais je n'avais pas su quoi lui envoyer. Bref, je me gare en bas de chez elle, puis je monte jusqu'à son étage, puis je sonne chez elle. Elle est surprise de me voir.    

Bonjour Jade...  

Je lui fais un sourire, alors certes nous n'étions plus ensemble, mais je tenais à elle, j'avais du coeur et je n'aimais pas la voir malheureuse.

Joyeux anniversaire...
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Dernière édition par Clemente E. Rockefeller le Jeu 20 Juil 2017 - 16:42, édité 1 fois

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Sam 15 Juil 2017 - 18:23

yeah, it's my birthday
En ouvrant la porte, elle n'aurait pas cru qu'elle tomberait sur Clemente. Elle avait l'impression que c'était un mauvais gag, ou quelque chose dans le genre. Elle faisait tout ... Elle faisait tout pour l'éviter. Oui, bon, elle savat très bien qu'elle avvait dit qu'ils resteraient amis. Mais c'était trop tôt selon elle. Trop tôt pour ... le considérer encore comme un ami. Dans ses yeux, elle voyait encore l'amant. Son ancien fiancé. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait plus vraiment prétendre à cette place. Elle n'était plus sa petite amie. Elle n'était plus sa fiancée. Elle n'était plus rien de tout cela. Jade ne savait pas trop pourquoi elle s'y accrochait à dire vrai. Non. Tourner la page, c'était plus ... compliqué qu'elle n'aurait bien voulu le croire, l'avouer. Pour autant, elle voulait la tourner cette page. Elle voulait vraiment penser à autre chose. Seulement, à chaque fois qu'elle pensait que c'était bon, que la page était tournée, ça lui revenait en place face. Il y avait quelque chose qui la faisait plus ou moins replonger. Et là ... Le fait que Clemente soit venu la voir ... Même si elle appréciait, elle se disait qu'elle ne tournerait pas la page. Pas aujourd'hui. Pas encore. Au final, elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de partir. De quitter la ville. De faire une coupure nette. S'il était là, en tout cas, c'était à cause de son anniversaire. "Ah ..." Elle pensait qu'il avait oublié. Et s'il avait oublié, tant pis. Ca ne l'aurait pas vraiment gênée à dire vrai. En même temps, ils avaient été un couple durant quelques années. Elle-même si elle avait voulu oublier l’anniversaire de Clemente, elle ne pourrait pas le faire. "Merci." Elle s'était légèrement poussée sur le côté afin de le laisser rentrer. "C'est ma mère qui t'a donné ma nouvelle adresse ?" lui demanda-t-elle. A dire vrai, elle ne voyait que sa mère. Elle ne voyait pas qui avait pu en parler autre que sa mère. Jade avait refermé la porte derrière lui. "Tu veux boire quelque chose ?"

◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Lun 17 Juil 2017 - 0:03

Noah & Clemente
> happy birthday

A
vec Jade nous fêtions nos anniversaires ensemble depuis des années, car avant de sortir ensemble nous avions étaient amis et nous sortions dans des bars pour nos anniversaire. J'avais donc décider de lui rendre une petite visite, dans son nouveau logement, par contre je ne savais pas du tout si cela était une bonne idée, car nous n'étions pas vraiment redevenu amis, c'était même très compliquer entre nous et tout cela était de ma faute. A la vu de sa tête je su tout de suite que c'était une mauvaise idée, elle n'avait pas du tout envie de me voir, je pouvais la comprendre, je lui avais fais du mal, j'aurais peut être du écouter Alistair, qui m'avait dit de ne pas rester ami avec une ex car c'était hypocrite, dans mon cas, une ex, je n'avais eu qu'une femme dans ma vie, Jade.

Elle me remercie de lui souhaiter et me demande si c'était sa mère qui m'avait donner sa nouvelle adresse, qui d'autre, bien sûr que c'était sa mère, elle et moi étions un peu rester en contacte, nous nous parlions de temps à autres, elle prenait souvent des nouvelles. Je regarde Jade et lui dit alors.

Oui...elle aimerais que tu lui réponse aussi...  

Je lui souris. Elle m'avait laisser entré, je regarde autour de moi, son nouveau logement et très agréable.

Il est chouette ton appart...

Elle le propose alors si je veux boire un truc, nous étions en plein été et vu la chaleur de dehors, je lui dis.

Je veux bien quelques chose de frais stp
WILDBIRD

Clemente

Dernière édition par Clemente E. Rockefeller le Jeu 20 Juil 2017 - 16:42, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Mer 19 Juil 2017 - 14:16

yeah, it's my birthday
Jade avait posé la question. Même si elle était certaine de la réponse. Les personnes qui connaissaient ... qui connaissaient sa nouvelle adresse se comptaient sur le doigt de la main. Donc, soit sa mère avait vendu la mèche. Soit son père. Soit son ancien proprio. Et Jade voyait mal son ancien proprio en parler. Quant à son père ... Non ... Elle pensait que c'était sa mère. Ca ne pouvait être qu'elle. Elle fronça un peu des sourcils. Clemente se mêlait ... de choses qui ne le regardait pas forcément. "Elle se plaint à toi ?" Et bien, c'était du jamais vu. Ok, Clemente avait fait parti de sa vie pendant pas mal d'années. Et elle savait que couper les ponts avec lui ne serait pas une mince affaire. Parce qu'il resterait toujours dans les parages, quoi qu'il arrive. "Pour ta gouverne ..." Elle n'avait pas dit ça sur un ton froid ou quoi que ce soit dans le genre. Néanmoins, sa voix traduisait peut-être une légère pointe d'agacement. Oui, légère. "J'ai répondu à son message. En la remerciant. Mais elle voulait que je passe pour fêter mon anniversaire. Et j'ai pas envie." Elle n'était pas en mode fête ou quoi que ce soit dans le genre. Du tout même. Pas qu'elle ait envie de déprimer toute seule chez elle. Quoi que ... Ouais ... Peut-être que c'était un peu le cas. Peut-être qu'elle avait envie qu'on lui foute la paix et qu'on arrête de la surveiller comme le lait sur le feu. Elle se tenait loin de l'alcool depuis son agression. Elle ne se droguait pas. Elle ne fumait pas. Et elle n'était pas de sortie tous les soirs pour rencontrer un mec. Après, oui, peut-être qu'elle était un peu déprimée. Peut-être qu'elle ne dormait pas très bien et qu'elle prenait quelques médocs, parfois, pour s'endormir. Clemente observa rapidement son appartement et lui fit un compliment. "Merci. C'est un peu plus grand que l'ancien. Pour le même prix." A quelques dollars près. "Et c'est plus proche de l'hôpital." Plus éloigné, également, des Rockefeller. De Clemente. Avec un peu de chance, elle le croiserait moins souvent. Et elle pourrait tourner la page. Sauf s'il venait jusqu'à chez elle. Là, ouais, ça allait être merdique s'il venait. Mais bon, il était libre de faire ce qu'il voulait après tout, non ? Il demandait quelque chose de frais à boire. Elle eut un hochement de la tête et elle se rendit dans la cuisine. Y'avait des cartons. Encore un peu partout. Tout n'était pas rangé. Pas encore. Elle avait encore du boulot à faire. Beaucoup de boulot. Elle ouvrit le frigo, récupéra un peu de menthe et une bouteille d'eau qui était en frais. Elle mit tout ça dans un grand verre. Avec quelques boissons. Et elle revint auprès de Clemente. "Avec une telle chaleur, les boissons sucrées, ce n'est pas trop conseillé." Elle secoua la tête. Non. C'était même pas conseillé du tout. Elle savait de quoi elle parlait.

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:

IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Jeu 20 Juil 2017 - 16:41

Noah & Clemente
> happy birthday

J
ade n'a pas l'air ravis que sa mère m'ai appeler, mais bon elle m'appelait de temps en temps pour avoir de mes nouvelles, c'était une femme bien. Elle me dit alors "Elle se plaint à toi ?" non elle ne c'était pas du tout plainte, elle voulait juste me parler et nous n'avions pas parler de Jade, elle m'avait beaucoup questionner sur mon travail. Je regarde Jade et lui dit alors.

Pas du tout...nous avons parler de chose et d'autre...

Elle me dit qu'elle lui avait répondu, mais qu'elle n'avait pas répondu à sa mère sur l'invitation à venir fêter son anniversaire, je la regarde, elle me dit alors qu'elle n'en avait pas envie. C'est bizarre, moi j'aimais fêter mes anniversaire, tous les ans être entouré de ma famille, c'était un bonheur. Mais je pouvais la comprendre, certaines personne n'aimait pas du tout cela.  

Ah tu n'a peut être pas tord, passer une soirée seul le jour de son anniversaire c'est peut être une bonne idée...  

Je lui souris, c'était peut être à essayer, ne rien faire le soir de son anniversaire. Je regarde alors son appartement, il est très jolie, plus grand, elle allait être bien ici. Elle me dit alors qu'il est plus près de son travail.

C'est bien si tu t'y sens bien...

Elle me demande si je veux boire un truc, je lui dis oui, mais quelques choses de frais, elle me propose de ne pas boire sucrée, ce n'était pas bon avec la chaleur. Il y a encore des cartons un peu partout, je lui dis alors.

Je prendrais ce que tu as...dit moi on essaye d'être amis, nous l'étions avant...une chose aussi, si tu as besoin d'aide pour finaliser ton déménagement Louis et moi nous pouvons venir t'aider...
WILDBIRD

Clemente

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Jeu 20 Juil 2017 - 20:59

yeah, it's my birthday
Est-ce qu'il était honnête avec elle ? Ou bien disait-il cela simplement ... Simplement pour éviter que Jade ne pose des questions ou bien des choses dans le genre ? Elle n'en savait trop rien. Elle voulait croire ... qu'il n'était pas en train de fourrer son nez dans des affaires pour lesquelles il ne devrait pas fouiner. Enfin. Elle pouvait pas vraiment l'empêcher de s'inquiéter pour elle, non. A la réponse de Clemente, Jade n'avait rien dit de plus. Que pourrait-elle dire de plus à dire vrai. Pas grand chose. Mais bon. Elle fronça de sourcils quelque peu tandis qu'elle avait l'impression ... qu'il se moquait d'elle. A propos de son anniversaire. "Personne n'aime passer son anniversaire tout seul chez soi." Elle secoua la tête. "Je fais pas exception. C'est juste que ... J'ai pas envie ..." Non. Elle n'avait pas envie d'aller chez ses parents. Elle n'avait pas envie de faire quelque chose. Elle n'avait que 26 ans. L'année dernière, qu'elle se soit amusée avec ses parents ou bien ses amis, ok, parce que ... parce que c'était un quart de siècle. Là, c'était 26 ans. C'était rien. C'était pas grand chose. Et puis, non, elle n'avait aucune raison de faire la fête. Donc, autant en rester là, tout simplement. Bon, là, maintenant, tout de suite, elle était obligée de composer avec Clemente. Elle n'avait pas trop le choix. Elle n'allait pas l'envoyer sur les roses. Enfin, elle aimerait bien. Elle était partie dans la cuisine pour lui donner quelque chose à boire. "J'avais besoin de changement. Donc, c'est mieux pour moi." Ouais. Le changement, elle en avait besoin. Elle avait besoin ... de recommencer à vivre. Elle avait besoin de passer à autre chose. Mais elle ne savait pas si elle allait y arriver. Ca prendrait du temps. Sans doute. Comme tout. Elle avait fini par servir quelque chose à Clemente. De la menthe fraîche. C'était plutôt bon. Et c'était rafraîchissant. Et pas qu'un peu à dire vrai. "Tiens." avait-elle dit en lui tendant son verre. Clemente était un peu ... bizarre. Il parlait d'amitié. Et puis, il parlait du déménagement. Du fait qu'il pouvait toujours venir l'aider avec ton frère. "C'est gentil mais c'est pas la peine. J'ai juste mes cartons à ranger." Et elle n'avait pas besoin de ça. Au pire, si elle avait vraiment besoin d'elle, elle appellerait Louis. A ce moment là. Mais si Clemente pouvait rester en dehors de sa vie, pour le moment, ça lui irait bien. Elle n'avait rien répondu à l'amitié. Au fait qu'il voulait rester des amis. Comme si ... Elle ne voulait pas en parler. C'était plus ou moins le cas. Elle savait ce qu'elle avait dit, la dernière fois. Elle avait pensé qu'elle oublierait vite Clemente. Mais ce n'était pas le cas.

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:

IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Sam 22 Juil 2017 - 15:33

Noah & Clemente
> happy birthday

J
e ne pouvais pas forcer Jade à faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire, comme se bouger pour retrouver les hommes qui l'avaient violé, bien que je ne sois plus avec elle, je n'avais pas pu oublier cela, me dire que certains de mes "collègues" avait abusé d'elle physiquement. J'étais en colère, car ces hommes avaient peut être commis d'autres agression de ce genre, mais vu que c'était des militaires, les femmes n'avait peut être pas osez porter plainte. Mais bon je n'allais pas lui prendre la tête avec cela.

Nous parlons alors de son anniversaire, elle me dit ne pas vouloir sortir, je lui donne alors une réponse, mais elle me réponds en me disant que je me foutais d'elle, elle ne me le dit pas ouvertement, mais c'est ce que cela veux dire.

détrompe toi, j'ai un collègue, qui adore passer la journée de son anniversaire seul, c'est ça journée...il le fête avec les amis et la famille quelques jours plus tard...

Oui, il prenait toujours sa journée le jour de son anniversaire. Je ne regrettais d'avoir eu une relation amoureuse avec Jade, mais je regrettais que notre amitié est été gâché. Nous étions de bon amis avant de nous mettre ensemble, mais aujourd'hui nous avions perdu cela et le regrettait, Alistair avait sans doute raison, être amis avec son ex était tout simplement impossible. Elle me donne un verre à boire et me dit alors qu'elle n'avait pas besoin d'aide, il ne restait que des cartons. Tout était rompu entre nous, même redevenir amis été impossible.  

Merci...  

Je bois le contenu du verre qu'elle m'avait donner, puis je le pose sur le plan de travail de la cuisine, bon il était clair qu'elle ne voulait pas de moi ici, je n'allais pas l'embêter plus longtemps.

Je vais te laisser...

Je n'allais pas non plus la supplier de retrouver notre amitié, j'étais trop gentil, Louis me le disait tout le temps.

...encore bonne anniversaire et bonne soirée.

Je sors alors de chez elle.
WILDBIRD

Clemente

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   Sam 22 Juil 2017 - 16:21

yeah, it's my birthday
Jade était peut-être un poil hostile. Un peu. Oui. C'était pas contre Clemente ... Enfin, si, peut-être un peu. Disons qu'elle ne s'attendait pas à le voir débarquer. Du tout même. Elle avait besoin ... Elle avait besoin de se retrouver seule chez elle. Elle avait besoin de faire sien de son appartement. Et avc Clemente ... Non, c'était trop tôt. Bien trop tôt. Elle redressa la tête tandis que Clemente lui disait qu'il avait un de ses collègues qui aimait bien passer son anniversaire seul. Et qu'il le fêtait plus tard avec des proches. "Vraiment ?" Elle le regardait. Est-ce qu'il lui mentait ? Non. Il ne lui avait jamais menti. Caché la vérité peut-être par rapport à Sameira. Mais c'était différent. C'était autre chose. Il ne lui avait jamais menti. Elle eut un léger sourire à l'égard de son ex. "C'est ... peut-être une bonne idée ..." Elle hocha quelque peu la tête. "Peut-être que je devrais faire ça aussi." Pourquoi elle voulait tout changer chez elle ? Pour la simple et bonne raison qu'elle avait certaines habitudes. Et que dans ces habitudes là, Clemente faisait souvent partie de sa vie. Et comme ils n'étaient plus ensemble ... Elle ne pouvait pas toujours compter sur lui pour telle ou telle chose à dire vrai. "Ouais ... un nouveau rituel pour mon anniversaire." Pour sa soirée d'anniversaire. Rester chez elle. A manger des cochonneries. Plutôt que sortir au restaurant avec Clemente. Ou bien ses parents. C'était peut-être pas une si mauvais idée en soit. "Merci." avait-elle dit dans un léger sourire. Elle avait été cherché la boisson de Clemente. Il la remerciait. Elle le faisait fuir. Sans le vouloir, elle le faisait fuir. Et voilà déjà qu'il passait, ou presque, la porte de son appartement. Jade poussa un soupir et leva les yeux au plafond. "Clemente, attends ..." Elle l'avait rattrapé. Elle s'était rapprochée de lui. Elle n'avait pas envie ... de faire ça en dehors de chez elle. Mais elle pouvait pas le laisser partir comme ça. "Je sais ... que j'ai dit qu'on pouvait rester amis." Elle eut un léger hochement de la tête. C'était elle qui en avait parlé. Pendant qu'il la conduisait à l'hôpital. Après qu'elle se soit fait mal au poignet. "Et je le pense toujours. Seulement ... tu dois comprendre que ... j'ai pas encore forcément ... réussi à tourner ... la page ..." Elle avait la voix ... tremblante. Quelque peu sanglotante. "Tout le monde croit ... tout le monde croit que j'suis passée à autre chose. J'fais comme si ... tout allait bien." C'était dur ... de ne pas exploser. De ne pas éclater en sanglots. Il y avait même quelques larmes qui commençaient doucement à perler le long de son visage. "Mais la vérité ... c'est que j'suis pas aussi forte que tout ça." Personne n'était au courant. Pas même Lincoln. Pourtant, elle lui disait tout. Dans la mesure du possible. Mais ça, il ne le savait pas. Le seul au courant, maintenant, c'était Clemente. Celui qui lui faisait du mal. Qui pourtant, était le seul à pouvoir comprendre. "Mais j'ai encore besoin de temps. J'peux pas te promettre que bientôt, tu pourras venir ici. Qu'on pourra rigoler de tout et de rien. Ca arrivera. Je sais. Je sais pas quand par contre." Si lui avait rapidement tourné la page en se concentrant sur Sameira, elle, elle n'en était pas encore à ce stade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yeah, it's my birthday ♚ clemente   

yeah, it's my birthday ♚ clemente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1