Partagez | .

About a San Diego Girl and a perfect night (pv Léandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: About a San Diego Girl and a perfect night (pv Léandra)   Jeu 13 Juil 2017 - 17:40

Avait des moments dans la vie d'une femme ou le besoin de se retrouver loin des enfants et de son mari se faisait sentir du moins juste pour une soirée ou un instant. Je laissais régulièrement Noah sortir avec ses amis mais, ce soir, c'était à mon tour de sortir avec une amie. J'avais rencontré Léandra au hasard d'un café, elle était venue me demander ce que je lisais et la conversation c'était enclenché ainsi. On avait rapidement compris que nous avions des points en commun et fur et à mesure des semaines, la jeune femme avait pris une place importante dans ma vie. C'était étrange parfois de voir à quel point on pouvait s'entendre avec une personne alors qu'elle était née dans une autre famille et qu'elle avait reçu une éducation totalement différente. Oscar arriva dans la chambre alors que, j'étais entrain de choisir les vêtements que j'allais choisir pour cette soirée filles. Je le regardais du coin de l’œil monter sur le lit et s'allonger de tout son long sur celui-ci. Je faisais mine de ne pas l'avoir vu avant de venir sauter sur le lit et de l'attraper rapidement dans mes bras pour le couvrir de baiser. Son rire vint remplir la pièce de joie. J'entretenais une relation forte avec mes deux enfants et je n'en considérais aucun l'un au dessus de l'autre. Savannah était peut-être en réalité ma cousine mais, dans mon cœur et dans mon sang, elle était pleinement ma fille. Oscar quant à lui était le fruit de mon amour avec Noah et le mélange de nos caractères ce qui, parfois, donné un mélange plutôt explosive mais, dans le fond ce n'était pas un petit garçon trop compliqué. Nous avions de la chance d'avoir des enfants aussi facile à vivre. Il fallait dire également qu'on mettait un point d'honneur à les élever convenablement. Je me redressais sur le lit et regarder l'enfant en souriant avant de me relever pour me décider sur la tenue de la soirée. Mon fils se révélant d'une grande aider lorsqu'il attrapa une robe dans ma penderie avant de partir en courant en criant dans le couloir que j'allais être la plus belle ce soir.

J'avais donc opté pour la petite robe noire qu'Oscar avait choisit dans mon armoire et j'avais ajouté une paire d'escarpin de la même couleur. J'avais pris soin de laisser mes cheveux détachés et de me maquiller un minimum. Je redescendais au salon pour prendre mon sac et embrasser Noah avant de partir pour le Sunrise, un bar de San Diego où il avait pas mal d'ambiance le soir. Je garais la voiture sur un petit parking et termina le trajet à pieds profitant de la chaleur encore présente en cette nuit d'été. J'entrais dans le bar et je retrouvais rapidement Léandra. La musique était déjà lancé et plusieurs personnes avaient pris possession des lieux. Certains étaient entrain de danser tandis que d'autre discutaient joyeusement. Je remarquais alors soudainement que, la soirée était à thème et que le patron avait choisis de faire une soirée irlandaise. Je passais proche de la piste de danse où un groupe de musique jouait de la musique irlandaise. Je me faufilais pour rejoindre mon amie avant de poser mon sac sur la chaise libre et de venir poser un baiser sur sa joue et de prendre place sur la chaise à ses côtés. "Quelle épreuve pour te rejoindre !" Lançais-je joyeusement à la jeune femme. "Tu as commandé ?" Je me tournais sur la chaise pour voir le barman qui me faisait signe qu'il allait arrivé. "Du coup, si c'est une soirée avec le thème de l'Irlande nous n'avons pas d'autre choix que de goûter la spécialité bière..." Je souris un peu, je n'avais pas prévu de trop boire ce soir mais, je n'avais pas eu l'occasion de goûter la Guiness lors de notre voyage en Irlande car, j'étais enceinte. Je reportais mon attention sur Léandra. "Alors comment tu vas dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

About a San Diego Girl and a perfect night (pv Léandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1