Partagez | .

sameira & noah ◊ forget your burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 95
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: sameira & noah ◊ forget your burden   Ven 14 Juil 2017 - 4:11

Cela faisait depuis janvier que j'avais emménagé à San Diego avec ma famille suite à une mutation. Âgé de vingt-huit ans, je considérais parfois ce que j'avais accompli dans ma vie sans vraiment savoir où me situer. J'avais le sentiment d'avoir beaucoup de désordre. Par exemple, il y avait la fille adoptive de Haley que j'élevais avec elle depuis maintenant cinq ans. C'était un peu ironique de penser ça de ma part, mais si demain ma fiancée venait à disparaître, je n'avais aucun pouvoir pour garder Savannah. Ça avait toujours tendance à m'inquiéter un peu lorsque je me retrouvais dans ces rares moments de calme où j'étais véritablement seul avec mes pensées.

Depuis mon retour, j'avais d'ailleurs aussi l'histoire du mariage à régler. J'avais demandé la main de Haley l'année dernière et nous n'avions jusqu'ici pas fixé de date parce que j'avais soit été en mission, soit nous n'osions pas trop nous mouiller. Néanmoins, maintenant que la belle saison était installée, je voyais bien que ma fiancée devenait de plus en plus impatiente et je ne serai pas très étonné si elle me proposait une date dans les jours qui viennent. Après tout, il n'y avait pas si longtemps, elle me parlait d'aller essayer des robes de mariée avec Sameira.

Aujourd'hui elle passait la journée avec certaines de ses amies. Savannah était chez une copine qu'elle s'était faite à l'école également, si bien que je m'étais retrouvé seul avec Oscar. J'avais décidé qu'il était judicieux qu'on se rende dans l'un des parcs de la ville pour que mon fils de quatre ans puisse s'amuser en plein air. Et l'avantage était que dans ce genre de parc de jeux, je n'avais vraiment pas grand-chose à faire. Il y avait bien de quoi occuper mon enfant et il rencontrait toujours des partenaires de jeux là-bas. Vraiment, j'étais plutôt là pour le déposer et le récupérer une fois que j'en avais marre d'être sur les lieux et en cas de problème, ce qui m'était jamais arrivé. A peine arrivé sur les lieux du parc, je laissais Oscar se ruer vers les glissades et m'appuyais sur la clôture de l'aire de jeu. J'étais plutôt quelqu'un de nature introvertie, je n'avais pas besoin d'être toujours entouré et je puisais surtout mon énergie en étant seul, ainsi, Oscar profitait plus du parc quand c'était moi qui l'y conduisait. Le seul inconvénient était peut-être de se retrouver seul avec soi-même et ses angoisses du moment. Cette pensée me traversant l'esprit, j'attrapais une cigarette dans la poche de ma veste que j'allumais, prenant bien soin à être à la limite du parc des jeux afin qu'aucun parent ne réprimande mes actions tout en pouvant garder un œil sur ma progéniture.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Ven 14 Juil 2017 - 22:57

forget your burden
NOAH & SAMEIRA
J'avais travailler toute la nuit et il était 5 heure du matin quand j'étais rentrée chez moi. Après une bonne douche, j'enfile un grand tee shirt et je me couche, j'étais fatigué et je comptais bien profiter de ma grâce mâtiné. Quand je me réveil, il est déjà 12h, j'ai effectivement très bien dormis. Je sors de mon lit et je me rends dans ma cuisine, afin de prendre un truc à boire, n'ayant pas très faim, je me pose sur mon canapé, avec mon verre de jus et j'allume la télé, ne rien faire pouvais être très agréable.

Mais je ne comptais pas rester chez moi à ne rien faire, il faisait beau dehors, c'était l'occasion d'aller se balader et pas de shopping, j'avais fais assez de folie comme cela. Après avoir enfiler des vêtements, je prends mon sac et je sors de chez moi. Je décide d'aller faire un tour au parc, un livre dans mon sac, je comptais me poser près de l'étang et bouquiner un peu. Il ne me faut pas longtemps pour arrivé au parc, j'adore cet endroit, c'était tellement agréable. Alors que je passe devant l'air de jeu, je vois Noah, le fiancé de Haley. Je vais le rejoindre.

Tu sais que c'est mauvais pour la santé cela?

Je lui fais un petit sourire. A l'image de sa futur femme, Noah était quelqu'un de bien, j'avais fais sa connaissance grâce à Louis, en effet les deux hommes étaient de très bon amis.

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Sam 15 Juil 2017 - 18:16

forget your burden
Je gardais un œil sur Oscar tout en fumant ma cigarette. J'avais pleine conscience que ce n'était pas quelque chose de bien vu en soit, étant donné toutes les conséquences que cela avait sur la santé d'un individu. Toutefois, je pouvais rarement m'empêcher de m'en griller une lorsque le moment se présentait. Généralement, cet instant était lorsque je pensais que personne ne pourrait me faire des réprimandes et me faire culpabiliser. Par exemple, j'évitais ce genre d'agissement devant Haley. Cependant, devant certains militaires, je ne m'en privais pas, vu qu'eux aussi fumaient pour se détendre.

- Tu sais que c'est mauvais pour la santé cela ?  

J'orientais mon regard vers la voix qui semblait s'adresser à moi pour reconnaître Sameira qui me souriait. Je lui rendis son sourire, assez amusé par sa remarque. Je lui répondais sur un ton malicieux :

- J'aime vivre dangereusement.

Je connaissais la jeune femme par l'intermédiaire de ma fiancée qui s'entendait très bien avec la demoiselle. Elle m'avait même évoqué le fait de demander à la Giménez si elle acceptait être sa demoiselle d'honneur pour notre mariage. J'ignorais où ça en était au niveau des préparatifs toutefois. Ce n'était pas que je voulais être nécessairement passif, mais je trouvais ça bien de laisser carte blanche à Haley afin qu'elle puisse créer la cérémonie dont elle rêvait, dans la mesure où ça restait dans nos moyens. Je terminais ma cigarette en une dernière inspiration et interrogeais :

- Comment tu vas ?

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Sam 15 Juil 2017 - 23:02

forget your burden
NOAH & SAMEIRA
San Diego offrait des parcs magnifique aux habitants de la ville, j'aimais venir m'y poser, avec un bon livre, surtout avec ce temps là. Je me changeais un peu les idées, cela faisait beaucoup de bien. Bref, alors que je passais devant l'air de jeu, je vis Noah, le fiancé et futur mari de Haley, une très bonne copine. Il y a quelques jours, j'avais justement étais avec elle afin qu'elle essaye des robes de marié, toutes aussi sublime les unes que les autres. Noah est en train de fumé, je sais très bien qu'il ne le fait pas quand il est en compagnie de Haley.

Je lui fais un petite réflexion sur cette vilaine manie, rien de méchant, juste histoire de le taquiner. Il me dit alors "J'aime vivre dangereusement." je le regarde et lui sourit, puis je viens me poser à côté de lui.

Un peu trop dangereusement...

Haley avait trouver en Noah un homme honnête et qui l'aimait plus que tout, ils en avaient de la chance tout les deux. Quand il me demande "Comment tu vas ?" je lui fais un sourire et lui dit alors.

Je vais bien...et toi?

electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Sam 15 Juil 2017 - 23:19

forget your burden
J'avais été rejoint par Sameira près de l'aire de jeux où mon fils de quatre ans jouait avec bonheur. La jeune femme m'avait surpris en plein flagrant délit de pause cigarette et m'avait rappelé avec humour que ce n'était pas bon pour la santé. Sur le même ton léger, je lui annonçais que j'aimais vivre dangereusement, ce qui pour le cas était loin d'être un euphémisme, vu que j'étais militaire.

- Un peu trop dangereusement...

J'eus un petit sourire entendu avant de faire un clin d’œil à Sameira qui signifiait que je connaissais bien cette chanson concernant le danger. Je me demandais d'ailleurs si elle en avait déjà parlé aux Rockefeller. Je la savais plutôt proche de Clemente et Alistair, ça ne devait pas être simple pour elle de voir les frères partir en mission tandis qu'elle restait ici, dans l'ignorance. Haley avait le droit au même fléau avec ma profession et je voyais bien que c'était extrêmement difficile pour elle, comme pour les enfants. Ce n'est pas le genre de choses auxquelles on se fait.

- Je t'en aurais bien proposé une, mais je me doute de ta réponse.

Je terminais ainsi ma cigarette tandis que la jeune Giménez s'installait à mes côté. Je lui demandais comment elle allait, ce à quoi elle me répondit qu'elle allait bien tout en me retournant la question.

- Bien. Ce n'est pas moi qui suis en mission robe de mariée.

Je continuais ma lancée sur le ton de la plaisanterie, tout en gardant un œil sur Oscar. J'étais du genre père poule en plus d'être très strict avec mon fils. J'étais d'ailleurs sans doute plus sévère avec lui qu'avec Savannah, ce qu'on m'avait fait remarquer plusieurs fois, mais que je n'arrivais pas vraiment à contrôler. Ça devait être le fait que c'était un petit garçon et que je me doutais bien quelles bêtises lui passaient par la tête, alors que concernant Savannah, c'était comme si elle venait d'un autre univers avec son monde de paillettes et de princesses.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Dim 16 Juil 2017 - 22:44

forget your burden
NOAH & SAMEIRA
Noah travaillait en binôme avec Clemente, je n'avais pas eu l'occasion de beacoup parler à Clemente, il était très discret, peut être un peu trop, mais Louis m'avait dit que lorsque Noah partait en mission, Clemente y allait aussi, bon c'était l'avantage de la mission, partir avec un proche. Je savais que leur métier impliquait des risques et j'étais assez proche de Haley pour savoir qu'elle en souffrait quand son fiancé partait, je pouvais bien la comprendre, cela devait être dure d'attendre l'amour de sa vie en priant pour qu'il ne lui arrive rien.

Noah était quelqu'un de très sympa et je ne m'étonnais pas de le voir bien s'entendre avec Louis et Clemente, car en plus d'être collègue, ils avaient des points commun, par contre je savais que Haley et Noah ne portaient pas Alistair dans leur coeur, en même temps se dernier ne faisait rien pour arranger les choses. Bref, quand Noah me dit "Je t'en aurais bien proposé une, mais je me doute de ta réponse" je lui fais un sourire, oui j'avais plein de défaut, mais dieu merci, pour celui de fumé. 

Bizarrement je tiens un peu à mes poumons...

Lui dit je de façon ironique. Alors que je m'installe près de lui, il me demande si je vais bien, rien de bien nouveau pour moi, mais lui qui revenait de mission avait sans doute plus de choses à raconter. Il me dit alors "Bien. Ce n'est pas moi qui suis en mission robe de mariée" je lui souris et lui dit alors.

Ah oui grosse mission...mais tu verra le rendu va te plaire...et toi sinon, tu essaye quelques costumes?

electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Lun 17 Juil 2017 - 23:29

forget your burden
J'étais satisfait d'être tombé sur Sameira de manière si incongrue. Je connaissais beaucoup de gens à San Diego, mais parfois j'avais l'impression que les habitants vivaient toujours de manière précipitée. Certains avaient rarement le temps de s'arrêter pour discuter ou faisaient tout à la va-vite. Sam avait un tempérament plus calme, ce que j'appréciais chez elle.

Je terminais ma cigarette et la taquinais que je lui en aurais bien proposé une, mais que je me doutais bien de sa réponse. Déjà de la manière dont elle m'avait salué et les commentaires qu'elle m'avait faits sur cette manie, je soupçonnais que pour la jeune femme, fumer composait un gros défaut.

- Bizarrement je tiens un peu à mes poumons...

Je souris doucement, avant de demander à mon interlocutrice comment elle se portait. Puis, j'enchaînais sur la mission robe de mariée lorsqu'elle me retournait la question.

- Ah oui grosse mission... Mais tu verras le rendu va te plaire... Et toi sinon, tu essayes quelques costumes?

Je hochais la tête en signe de dénégation, avant de répliquer :

- Je vais porter mon costume de cérémonie militaire.

J'avais un peu hésité, car la famille amérindienne de ma fiancée ne portait certainement pas dans leur cœur les forces de l'ordre américaines. Mais être militaire constituait qui j'étais et ce costume représentait ma personne comme le travail que j'avais accompli. C'était une de mes plus grandes fiertés. J'aurais sans doute été déçu de devoir le mettre au placard, même si ça avait été pour une bonne cause. J'apercevais Oscar qui revenait vers moi en courant et une fois qu'il était à notre hauteur, je lui demandais :

- Tu t'amuses bien mon cœur ? Tu dis bonjour à Sameira.

Je voyais mon fils hocher la tête à l'affirmative avec un large sourire avant qu'il prononce un timide bonjour à l'adresse de la jeune femme. Une fillette de son âge vint le chercher quelques minutes plus tard pour l'inviter à retourner jouer avec elle, invitation que mon enfant n'hésita certainement pas à accepter. Je ris doucement devant ce spectacle, commentant :

- Je crois que je n'aurais pas à m'inquiéter de la capacité de celui-là à se faire des amis.

Ça changeait de Savannah, la fille adoptive de Haley, qui avait un tempérament bien plus solitaire et indépendant.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Mar 18 Juil 2017 - 11:36

forget your burden
NOAH & SAMEIRA
Noah et Haley c'étaient bien intégrer dans la ville, moi j'étais arrivé dans cette ville à l'âge de 8 ans, au début je n'avais pas du tout aimer, je débarquais du Mexique, mon père venait de mourir et ma mère venait de trouver un travail dans une maison d'un couple très riche, moi de mon côté, j'avais du mal avec l'anglais, je ne parlais que l'espagnol, mais rapidement je m'étais fais à cette ville, j'avais appris à parler l'anglais, mais j'avais tout de même un accent mexicain bien prononcer. Bref, j'avais aimé cette ville au fil du temps.

Nous parlons alors du mariage, je le questionne sur le costume qu'il comptait porter, il me parle de son costume de cérémonie militaire, oui il était vrai que les militaire portaient souvent le costume pour leur mariage.  

Ah la classe...vous allez être beau tous les deux...

Son fils vient alors vers nous, ils ont un beau petit garçon, il est très timide, donc quand son père lui demande de me dire bonjour, il me dit timidement "bonjour" je lui souris et lui fait un petit bisou sur a joue.

Bonjour petit bonhomme...

Une petite fille de son âge vient alors le chercher afin de retourner jouer, il ne se fait pas prié, il repart tout de suite. La petit réflexion de Noah me fait sourire, je lui dis alors.

Oui un petit Don Juan...et ta fille, elle s'adapte bien à San Diego?
electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Mer 19 Juil 2017 - 15:43

forget your burden
Suite à ma plaisanterie sur la mission robe de mariée à laquelle Sameira participait, je répondais à cette dernière que je comptais arborer mon costume de cérémonie militaire lors de mon mariage. J'entendais mon interlocutrice me répliquer que nous serions beaux, ce à quoi je souris légèrement, peu convaincu pour mon cas. Mais certainement que ma fiancée serait ravissante en ce jour, vu tous les efforts qu'elle mettait à sa préparation.

Oscar vint nous rejoindre le temps de quelques instants, sans doute pour vérifier qu'il avait encore du temps devant lui au parc. Je lui demandais de saluer Sameira ce qu'il effectua timidement avant qu'une fillette de son âge vint le chercher pour continuer de jouer avec lui. Je fis un commentaire amusé sur le comportement de mon fils.

- Oui un petit Don Juan... Et ta fille, elle s'adapte bien à San Diego ?

Je réfléchis quelques secondes et hochais la tête.

- Je pense, oui. Savannah a un caractère plutôt solitaire, elle préfère faire des activités au calme dans son coin alors la question de l'intégration est toujours un peu particulière pour elle. Mais elle a l'air de se plaire ici. Elle s'est même liée d'amitié avec un couple de retraités qu'on a pour voisins.

Ca m'amusait un peu, bien que ne m'étonnait pas. La fillette s'entendait généralement mieux avec les personnes plus âgées qu'elle, ne trouvant pas les enfants de son âge spécialement intéressants.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Mer 19 Juil 2017 - 22:37

forget your burden
NOAH & SAMEIRA
Je trouve que Noah et Haley allaient très bien ensemble, oui ils formaient un mignon petit couple. Avec Noah nous parlons de ce que lui allait porter, il m'appris qu'il allait porter son uniforme, très bonne idée, puis un homme en uniforme c'est sexy tout de même, ça allait bien plaire à Haley, quoi que elle devait avoir l'habitude de le voir en uniforme. Vu la tête de Noah il n'avait pas l'air très convaincu. Je savais que c'était de lui qu'il doutait, pas de Haley.  

Puis Oscar, 4 ans, vient nous rejoindre, mais aussitôt arrivé, qu'il repart en compagnie d'une fillette, ils sont vraiment mignon tout les deux et en effet, Oscar n'avait pas de souci d'intégration. Je questionne alors Noah à propos de sa fille, il me parle alors de la façon dont elle s'adapte.   

Elle a de qui tenir...elle se fera vite des amis, il y a plein d'enfants de son âge dans votre quartier

Quand il me la décris, je pense à Haley, oui elle aussi ne vas pas beaucoup vers les autres, elle est timide, mais nous avions réussi à crée une belle amitié elle et moi.
electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Jeu 20 Juil 2017 - 4:20

forget your burden
Après le thème du mariage, la conversation s'était orientée vers mes enfants et leur adaptation à San Diego. Il était vrai que techniquement, je n'avais qu'Oscar comme progéniture, Savannah étant la fille adoptive de Haley uniquement. J'avais eu un peu de mal avec ça au début, d'ailleurs, je trouvais cette situation bancale, surtout que lors de son arrivée dans notre foyer, Savannah avait eu autant de rapport avec Haley que moi. Mais finalement, au fil des semaines puis des mois, la situation était restée la même et j'avais fini par m'y faire. Aujourd'hui, je considérais la fillette comme ma fille, même si en réalité, il n'en était rien et que si un malheur devait arriver, je ne pourrais pas la prendre sous mon aile ou quoi que ce soit. Mais penser à ce genre de malheur était sans doute un défaut venant du fait que j'étais militaire et donc prévoyais toujours le pire.

J'entendais Sameira annoncer que Savannah avait de qui tenir et me confier penser qu'elle se ferait rapidement des amis, surtout qu'il y avait plein d'enfants de son âge ici. J'acquiesçais, il était vrai qu'il y avait beaucoup de familles qui s'étaient installées et vivaient ici.

- Oui, tu as sans doute raison.

Répondis-je en gardant un œil sur mon fils. Je laissais quelques minutes de silence s'installer entre nous, durant lesquelles je pensais à ma vie de famille actuelle et celle que j'avais eu quand j'avais l'âge d'Oscar.

- Tu envisages de te marier un jour ?

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Sam 22 Juil 2017 - 0:43

forget your burden
NOAH & SAMEIRA
Je questionne Noah sur ces enfants et leur adaptation en ville. Je sais très bien que Savannah n'est pas sa fille, mais c'est quand même lui qui l'élève et qui apporte l'argent à la maison, donc même si de façon génétique il n'était pas le père, il l'étais dans la façon de se comporter avec elle. Mais la petite avait l'air de s'adapter doucement à cette nouvelle ville, je pouvais la comprendre, être nouvelle dans une ville n'était pas toujours facile, moi au début j'avais eu du mal quand j'avais débarquer du Mexique.  

Je rassure simplement Noah en lui disant que vu le nombre d'enfants dans le quartier où ils vivaient, la petite allait vite se faire des amis. Après Noah me pose une drôle de question "Tu envisages de te marier un jour ?" je m'étais souvent poser la question, oui je rêvais de mariage, mais il fallait d'abord que je trouve l'homme idéal pour cela et surtout un autre travail, oui hors de question que je me marie en étant strip teause.    

Oui...encore faut il trouver l'homme idéal...

Je n'étais pas tombé sur des hommes bien, pas de vrai gentil, enfin si, une fois, quand j'avais rencontré Clemente.
electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   Dim 23 Juil 2017 - 4:08

forget your burden
Après avoir parlé de mes enfants et de leur adaptation au sein de San Diego, un silence s'était installé entre nous deux. Songeur, je réfléchissais à mon passé avec Haley et ce qui nous attendait dans le futur. Puis, soudainement, j'interrogeais Sameira sur le fait qu'elle désire se marier un jour ou pas. Elle me répondait par la négative, bien qu'elle estimait ne pas avoir trouvé l'homme idéal.

- Tu n'as personne qui pourrait le devenir dans tes relations ?

Demandais-je, curieux. C'était un défaut que j'avais, j'étais plutôt curieux bien que je ne jugeais jamais les propos de qui que ce soit. Les gens qui me connaissaient en avaient l'habitude, et généralement, ils se contentaient de me dire quand ils ne voulaient pas répondre à une de mes questions si elle était trop indiscrète. Bien sûr, je ne m'en vexais jamais. Je pouvais comprendre que ce n'était pas de mes oignons.

- Ça ne te fait pas peur de t'engager si sérieusement à quelqu'un ? Un mariage, ça tranche vraiment ta vie en deux. Une fois la bague au doigt, tout ce qui est à toi est à l'autre...  

Continuais-je, pensif. De nos jours, avec la popularisation du divorce et la présence de contrat de mariage, les gens se protégeaient de plus en plus. Mais en tant que tel, le mariage signifie vraiment s'unir entier à quelqu'un. On met tout en commun pour vivre à deux.

- Enfin, j'imagine que si tu trouves la personne idéale, cette frayeur disparaît...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sameira & noah ◊ forget your burden   

sameira & noah ◊ forget your burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1