Partagez | .

Je songe à vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Neisseria

MessageSujet: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 18:00

Coucou à tous e59

Comme l'indique je songe à venir vous rejoindre sous les traits de Emilie de Ravin et avec cette histoire.

Histoire:

(quelques modifications viendront s'ajouter par la suite. Dans les dates et les lieux)

J'aimerai avant de m'inscrire quelques liens : Comme Confident(e), Meilleur(e) ami(e) ... de petites choses basiques.

Et pourquoi pas, des personnes intéressée pour jouer les rôles du grand frère (Danny), de la petite soeur (Everly) et de l'ex petit ami (Gabriel). Je n'ai pas forcément d'avatar en tête. Juste voir si il y a des intéressés, mais ça reste dans l'idéale.

Voila voila, je vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 652
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 18:09

hey !

Comme je te disais, la soeur jumelle de Clemente est avocate, tu pourrais travailler dans le même cabinet qu'elle?
Du coup (si c'est le cas et par rapport à ton lien avec la jumelle de Clemente) il nous faudra un lien ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Neisseria

MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 18:13

On est sur la même longueur d'onde je te proposais la même chose en faite.

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 19
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain

QUELQUES ANECDOTES
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant mes 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucoviscidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite sœur, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

MES RELATIONS
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 18:35

coucou, whoua longue ton histoire 55 55
Je veux bien un lien avec toi, surtout vu ton avatar ^^
Jason est aussi avocat, il travail dans le cabinet de son père, donc c'est dans ce cabinet que tu aurais pu trouver du travail ^^ tu en pense quoi?
Du coup nous serions des collègues, puis nous pouvons crée une relation en dehors du travail ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 135
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 19:18

et si tu as un lien avec mon abrutit mais adorable grand frere dépendant de votre lien ca peut noous donner un lien entre nous aussi

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 21:06

Hello !

Je peux te proposer un lien avec Noah également !
Avec Haley (sa fiancée), ils ont vécu dans pas mal de villes vu qu'ils s'est fait beaucoup muter pour son boulot (démineur-plongeur dans la navy). Il aurait pu rencontrer ton personnage dans le passé et ils pourraient se retrouver ici par exemple ! messcoeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 21:17

Hello !! alors comme la mentionné plus haut Clemente, effectivement, Daisy est avocate, donc nous pouvons avoir un super lien si tu bosses dans le même cabinet d'avocats fle maintenant c'est à toi de voir ! 46

◂ AVENTURES VÉCUES : 50
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 21:57

Bon moi aussi je viens te proposer un lien =)

j'ai aussi grandit à Chicago et j'ai deux soeurs. Nos famille aurait pu être ami de toujours car ils ont des enfants du même âge (ton frère et moi ; ma soeur et toi ; et mon autre soeur et ta soeur).

Du coup nous deux nous nous connaissons depuis toujours, tu es comme une petite soeur pour moi.

voilà mon idée ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 150
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Dim 16 Juil 2017 - 23:51

Moi aussi je veux bien un lien =)
Benjamin est psychiatre, tu pourrais avoir envie de te confier à quelqu'un de neutre, je peux être cet homme LOL

Invité

Neisseria

MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Lun 17 Juil 2017 - 17:21

Coucou à tous ^^ C'est que vous me donnez pas mal de travail ^^

Jason : Oui, je sais. Elles sont toujours longue et même plus.
Je suppose que ce n'est pas le même cabinet que celui de la jumelle de Clemente

Isobel : Bien évidement =)

Noah : je valide aussi ce lien pom

Daisy : Ah tu es la fameuse jumelle =)
Je pense qu'il va falloir que je fasse un choix MDR.

Caeden : Je dois avouer que J'ADOOORE ton idée co. Je pense qu'il a moyen de bien le développer.

Benjamin : Oui, j'ai même une petite idée ^^

Tous ça pour vous dire que vous m'avez convaincu donc je vais vous rejoindre =D

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Lun 17 Juil 2017 - 17:24

Neisseria a écrit:
Caeden : Je dois avouer que J'ADOOORE ton idée co. Je pense qu'il a moyen de bien le développer.

Ah ravis que tu aimes, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de super avec ce début (on va bien développer)

Ravis aussi que te vienne nous rejoindre, tu vas voir le forum est top !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Lun 17 Juil 2017 - 18:01

C'est franchement ce lien qui fini de me décidé =)
Il a l'air au top ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   Lun 17 Juil 2017 - 18:13

e36 e36 e36 e36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je songe à vous rejoindre   

Je songe à vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1