Partagez | .

( F ) NATHALIE DORMER - Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 652
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) NATHALIE DORMER - Ma meilleure amie   Lun 17 Juil 2017 - 15:03

Madisson P2 Steadworth
ft. NATHALIE DORMER
↘️ carte d'identité
Nom: Steadworth prénom(s): Madisson, le second prénom est au choix Surnom(s): Maddy Age: 26 ans Date de naissance: Au choix Lieu de naissance: San Diego Origines: Au choix Statut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Etude/métier: Lieutenant à la USA Navy (le travail qu'elle exerce au sein de la navy est au choix  Groupe: IT'S MY TOWN  

↘️ un peu + sur le personnage

Je vous laisse libre de crée complètement l'histoire, vous avez carte blanche. Cependant quelques petits points sont à respecter:

✓ Elle est née à San Diego
✓ Elle vient d'une famille riche
✓ Elle est  rentrée à l'école navale à l'âge de 18 ans

↘️ Ces différents liens

CLEMENTE E. ROCKEFELLER ➨ Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils sont même nés avec très peu d'intervalles. Ils sont très proches, certains pourraient même les croire en couple. Ils se disent tout et se connaissent par coeur; Ils sont tout simplement les meilleurs amis du monde.

DAISY A. ROCKEFELLER ➨ la soeur jumelle de Clemente - le lien et à voir entre vous - le personnage de Daisy est présente et active

ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ le frère aîné de Clemente - entre eux c'est électrique, ayant un très fort caractère tout les deux - le lien est à approfondir - le personnage d'Alistair est présent et actif

LOUIS T. ROCKEFELLER ➨ le frère aîné de Clemente - le lien et à voir entre vous - le personnage de Louis est est présent et actif

A. JADE FITZMARTIN ➨ l'ex petite amie de Clemente - Clemente et Jade sont sortis ensemble pendant 5 ans - le lien et à voir entre vous - le personnage de Jade est présente et active

SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Clemente à eu un coup de coeur pour elle, mais avant même qu'il se passe quoi que ce soit, ce dernier c'est remis avec Jade, puis il c'est séparer de nouveau de Jade a cause des sentiments qu'il éprouve pour Sameira. Clemente est même fou de cette fille, mais il n'ose même pas lui proposer un rendez vous - le lien et à voir entre vous - le personnage de Sameira est présente et active

Les exigences de l'auteur

Bon tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère que tu vas le prendre ^^

✓ Avatar ;  je dirais non négociable, le duo Sam/Nathalie je suis fan, de plus j'ai vraiment elle en tête pour ce personnage. Mais si le personnage te plait, mais l'avatar pas, je suis prêt à ce que tu le change

✓ Nom & Prénom ; J'ai mis un prénom et un nom de famille, histoire de ne pas mettre X, je vais parler d'elle dans mes RPs, donc j'aimerais que le prénom reste, mais s'il ne te plait pas, change le ^^

✓ Les liens ; Cette belle demoiselle a déjà 6 liens présents et actifs, ils ne peuvent pas changer, mais peuvent être peaufiné, certains sont à voir avec les membres directement.

J'ai hâte  que tu débarque, je te promet des RPs de folie et aussi un temple de sucrerie  55  

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

( F ) NATHALIE DORMER - Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1