Partagez | .

Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 17
◂ AGE : 30 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

La plupart des gens me nomment Abby et je préfère ♠ Lorsque je suis stressée, je ne peux m'empêcher de passer ma main dans mes cheveux ♠ Je voue un culte au chocolat noir ♠ Je change souvent de couleur de cheveux ♠ Depuis mon adolescence, je cache dans le fond de ma boite à bijoux une liste de choses folles et stupides à faire avant ma mort ♠ J'ai perdu mon père très jeune ♠ J'adore rire à toutes les blagues, même aux blagues les plus nulles. ♠ Je porte une bague de mon ex petit ami sur une chaîne que je garde constamment autour du cou pour me souvenir de lui ♠ Passionné par la photographie ♠ Possède une collection d'appareil ancien ♠ En soirée, je bois parfois trop même ♠ Je passe par plusieurs stade pendant que je suis bourré, le stade joyeux puis maladroite et mauvaise ♠ Je n'aime pas tout ce qui est à base de raisin ♠ Le matin, je prend un chocolat froid ♠ Le café me donne la tremblote si bien que j'ai l'impression d'avoir Parkinson ♠ Seulement deux personnes sot au courant que j'ai la même maladie qui a tué mon père : la maladie de Huntington ♠ Je veux toujours avoir le dernier mot ♠ Je ne supporte pas avoir tord lorsque j'ai tord, c'est la vérité qui se plante ♠ Je ne supporte pas qu'on me parle au réveil, il faut que je décroche le premier mot si tu ne veux pas déclencher mes foudres ♠

[justify]
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 17:29

Abigail Talia Rosenberg
ft. Emilie de Ravin
↘ carte d'identité
Nom: Rosenberg Prénom(s): Abigail Talia Surnom(s): AbbyAge: 30 ans Date de naissance: 25 décembre 1987 Lieu de naissance: Chicago Origines: Américain et de très lointaine origine irlandaise. Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: Avocate Groupe: sea and sun, i'm coming

↘ caractère
Généreuse ♣ Dynamique ♣ Joyeuse ♣ Caractériel ♣ Têtu même un peu trop ♣ Légèrement grand gueule ♣ Téméraire ♣ Impulsive ♣ Bordélique

↘ anecdotes
La plupart des gens me nomment Abby et je préfère ♠ Lorsque je suis stressée, je ne peux m'empêcher de passer ma main dans mes cheveux ♠ Je voue un culte au chocolat noir ♠ Je change souvent de couleur de cheveux ♠ Depuis mon adolescence, je cache dans le fond de ma boite à bijoux une liste de choses folles et stupides à faire avant ma mort ♠ J'ai perdu mon père très jeune ♠ J'adore rire à toutes les blagues, même aux blagues les plus nulles. ♠ Je porte une bague de mon ex petit ami sur une chaîne que je garde constamment autour du cou pour me souvenir de lui ♠ Passionné par la photographie ♠ Possède une collection d'appareil ancien ♠ En soirée, je bois parfois trop même ♠ Je passe par plusieurs stade pendant que je suis bourré, le stade joyeux puis maladroite et mauvaise ♠ Je n'aime pas tout ce qui est à base de raisin ♠ Le matin, je prend un chocolat froid ♠ Le café me donne la tremblote si bien que j'ai l'impression d'avoir Parkinson ♠ Seulement deux personnes sot au courant que j'ai la même maladie qui a tué mon père : la maladie de Huntington ♠ Je veux toujours avoir le dernier mot ♠ Je ne supporte pas avoir tord lorsque j'ai tord, c'est la vérité qui se plante ♠ Je ne supporte pas qu'on me parle au réveil, il faut que je décroche le premier mot si tu ne veux pas déclencher mes foudres ♠  
derrière l'écran
Neisseria | Florence
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD et Finnick Comment trouves-tu notre forum ? Magnifique ** A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ? Je vous aime

Dernière édition par Abigail Rosenberg le Mar 18 Juil 2017 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[justify]
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 17:33

i'm gonna pop your bubble gum heart
Il y a 30 années, le jour de noël, je voyais le jour dans la ville de Chicago. Ce qui enchantait mes parents, j'étais leur première fille, mais pas leur premier enfant. Mon frère Danny m'avait devancé de quelques années. À vrai dire, je n'aurai pas vraiment aimé être l'ainé et puis ça lui va tellement bien que c'est très bien comme ça. Je suis venue au monde dans une famille soudée, aimante, drôle et surtout très croyante. Mes parents étaient de confession Juive et on se rendait très souvent à la synagogue. À l'époque, je ne comprenais pas tous et pour moi cela me paraissait trop compliqué (encore aujourd'hui d'ailleurs). Lorsque je fouille dans ma mémoire, mes premiers vrais souvenirs furent toujours les mêmes : l'arrivé de ma petite sœur, l'arrivé d'Everly. Un des plus beaux jours de ma vie, non pas parce que je devenais une grande sœur, mais parce que je voyais ma famille heureuse, tout le monde avait le sourire aux lèvres. Ma petite sœur a toujours ce don (comme je l'appelais si bien), elle est la personne la plus rayonnante que je connaisse. En faisant défiler toutes les images de mon passé, celle de mes anniversaires me revenues. Contrairement à ce que vous croyez, mes anniversaires n'étaient pas gâchés par Noël puisqu'on ne fêtait pas cette fête. Alors mes anniversaires étaient tous les plus incroyables les uns que les autres. Ils étaient tous uniques, il faut dire que mes parents firent tous,  même s'il fallait dépenser de grosses sommes d'argent. L'argent n'a jamais été un problème dans la famille même si on vivait très simplement. Revenons à mes anniversaires, j'ai menti, il y en a un qui n'a pas été heureux, il a même été le pire. Pendant cette fête où je fêtais mes 9 ans, mon père s'étala de tous son long juste devant mes yeux. J'étais alors choquée. À vrai dire, je ne sais plus très bien ce qu'il c'est passé. Suite à son malaise on c'est tous rendu à l'hôpital le plus proche. Les médecins nous firent attendre de longues heures avant de nous annoncer que mon père était atteint de la maladie de Huntington, une maladie héréditaire et orpheline mais surtout incurable disait les médecins. Qu'est-ce que c'était tous ces mots barbares ?? Je n'en comprenais même pas la moitié. Tout ce que je constatais, c'est que mon père était de retour à la maison et c'était la meilleure des choses. Je l'adorai et j'avais un lien particulier avec lui. J'étais sa premier fille, son trésor comme il m'appelait. Au fil des mois qui défilaient tellement vite, je me rendis compte que quelque chose clochait. Mon père n'était plus lui-même, il avait des pertes de mémoire, il ne souvenait à peine de sa famille. Il restait dans son lit et poussait quelque fois des cris stridents dus aux psychoses. Je voulais que ça en finisse et rapidement, car c'est peut-être horrible, mais pour moi mon père n'était déjà plus là. Puis quelques jours plus tard, il rendit son dernier souffle ... Enfin, il ne souffrait plus. Les jours suivants, notre religion nous obligeait à faire shiv'ah, 7 jours où l'on devait rester assis à rien faire. Le second jour, ma mère se leva et hurla à toutes les personnes de sortir de sa maison. Elle nous regarda "Mes chères enfants, si un quelconque dieu existait, il n'aurait pas retiré votre père. Il n'aurait pris l'amour de ma vie". À partir de ce moment, toute ma vie bascula, plus aucune croyance et surtout une mère complètement instable.

Quelques années plus tard, j'avais grandi et j'étais en dernières années au lycée. J'étais une fille populaire, pompom girl et surtout bonne élève. Tout était parfait, lorsque je marchais dans les couloirs de mon lycée. J'étais une fille souriante, mais on ne pouvait pas deviner ce que je vivais dans le cadre privé. Ma mère avait totalement perdu les pédales, elle était devenue alcoolique et avait claqué toutes les économies de la famille. Si bien que Danny avait décidé de devenir pompier pour subvenir aux besoins de notre famille mais on y arrivait en se serrant les coudes. Puisque de mon côté, j'avais un petit job de caissière dans une supérette après les cours. Entre Danny, Everly & moi rien ne pouvait nous séparer. Si bien que j'avais pris la décision d'effectuer mes études de droit à Chicago. Mon rêve devenir avocate.

Durant mes années fac, je connus les fêtes et tous les excès. Je pense que je voulais oublier la plupart de mes problèmes. J'étais entré dans une sororité où je faisais soirée sur soirée. Entre alcool, sexe et drogue, je devenais des plus incontrôlable. Puisque lorsque je bois trop, j'en devenais hors de contrôle alors enfin de soirée, j'en devenais méchante et allais jusqu'à me battre. Pendant une de ces soirées, la police débarqua et inutile de vous préciser que j'avais fini au poste de police. Cellule de dégrisement, check. Au petit matin, mon frère débarqua, énervé. À la sortie du poste, Danny me plaqua contre un mur. "Tu t'es vu récemment !? Tu as vu la jeune femme que tu es devenue ??". Je le regardai en m'énervant à mon tour "En quoi ça te regarde !?". Je tentai de me libérer, mais il ne voulait pas en rester là et de toute façon, il était bien plus fort que moi pour que je puisse me dégager. "Qu'est-ce que Papa dirait !? Tu es devenue pire que notre mère et encore, je comprends pour elle. Mais toi ...". Je levai mes yeux humides au ciel. "Comment peux-tu dire ça !? Tu ne sais rien !! Maintenant, Laisse-moi". Sur ces derniers mots, je fuyais. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre, il avait raison, mais j'étais trop têtue pour l'admettre. Je restai plusieurs jours sans lui parler, sans contact, mais je continuais sur à dévaler la pente et pendant ce temps-là, je n'avais toujours pas eu de contact avec Danny. En même temps, je ne rentrais plus chez moi, j'avais pris une chambre à la sororité. Quelques jours après la dispute avec mon frère ainé, Everly me rendit visite à son tour. "Tu sais Abby, je vois bien que ça ne va pas en ce moment. Tu devrais prendre du recul et revenir à la maison, ce n'est pas pareil sans toi". Je baissai la tête alors qu'elle continua "Tu as un problème !!". Je fronçai les sourcils "Un problème !? Ça va c'est juste en soirée !". Everly n'était pas d'accord et elle comptait bien me le faire savoir ""Ça commence toujours comme ça et tu sais comme ça fini alors ... Essaie d'en parler." Cela me m'étais en colère, je ne comprenais pas ma famille et de rage, je virai ma sœur de ma chambre universitaire. Je n'avais pas de problème à mes yeux, du moins pas vraiment. Je voulais juste oublier les pertes que m'avait fait perdre ma vie. Le temps passa, je n'avais plus de contact avec mon frère ou même ma sœur. Je comblai donc leurs manques par encore plus de soirées, encore plus d'alcool et autre stupidité dans le même genre ... J'étais jeune et bête. La fin de ma seconde année arrivait à grand pas, je me disais que j'avais obtenu ma première année sans trop de difficultés, ce serait la même chose pour la suite. Je me trompais lourdement car j'échouai lamentablement à mes examens. J'apprenais à mes dépens que fête à répétitions et cours ne faisait pas bon ménage. Après cet échec, je me sentais lamentable. Je me laissai un peu plus aller dans mes travers. Je ne savais pas comment m'en sortir, si bien que j'avais décidé de laisser tomber la fac de droit et toutes ses conneries. Un soir, alors que je participais à une énième soirée, que j'étais une nouvelle fois dans un état inqualifiable et encore une fois sur le point de me battre ... On me mise à la porte de la boite. On me mise à la porte de la boite. Je me fis siffler, appelé, complimenté, mais aucune de leurs avances me fit dévier mon chemin. Puis l'un deux se mit à courir vers moi. "Hep, toi, la blondinette, on devrait aller finir la soirée chez toi". Je souriais à sa proposition, non pas parce que j'étais intéressé, mais plutôt parce qu'il était pathétique. "Écoute, j'ai pas encore assez avalé de truc pour te trouver un poil attirant". Son regard changea pour devenir méchant, mais rien de très inquiétant pour moi. "Tu vas me suivre, je te dis". Je me mise à rire mais ça ne lui plaisait pas beaucoup alors il commença à me tirer par le bras pour que je le suive. Puis tout à-coup, une voix masculine gronda de la ruelle. "Va t'en et laisse-là tranquille". Le jeune homme continua à m'agripper avant d'être attrapé par l'homme qui était sorti de l'ombre. "J'ai dit, tu la laisses tranquille". Mon pseudo-agresseur fuyait avec le reste de sa bande face à la carrure du jeune homme. Quant à moi, je le regardai en levant les sourcils "Je n'avais pas besoin de votre d'aide". Et répondis "Un merci ne serait pas de refus.". Et puis quoi encore, comme si j'allais lui dire ça. Je tournai des talons et avançai pas très droit. Je sentis une main se serrer autour de mon poignet. "Tu vas nul part, tu as trop bu, je te ramène chez moi". Chez lui !? Et puis quoi encore. "Je vais me débrouiller ou autant me laisser avec les autres mecs". Il esquissa un sourire "Ne soit pas ridicule, tu sais au moins ou tu vas ??". Je dis avouer qu'il tapait juste "Oui ... Enfaite non ...". Il me déposa donc sa veste sur mes épaules. "Très bien, je te ramène chez moi et je jure que je ne te ferais aucun mal". Je déclare coupable, ce n'était pas la première fois que je suivais un bel inconnu.

Le soleil tapait fort, il devait être aux alentours de midi. Une fois que la lumière avait fini de m'aveugler, je regardai autour de moi et constatai que je n'étais pas dans ma résidence. Il fallait que je me sauve. Je me levai et ramassais mes affaires avant de me diriger sur la pointe des pieds vers la porte d'entrée lorsqu'une voix émergea du canapé. "Pressé de me quitter !?". Je fermai les yeux en me disant que je n'avais pas réussi. Il se dirigea vers moi avec un grand sourire. "Hier, on n'a pas trop eu le temps de se présenter Gabriel Richards" sur ceux, il me tendit la main que je n'eus pas d'autre choix que de la saisir "Enchantée, Abigail Rosenberg". À l'entente de mon nom et prénom, un air étonné se dessina sur son visage. "Un lien de parenté avec Daniel Rosenberg ??". Je hochai simplement de la tête en me demandant comment est-ce qu'il pouvait connaitre mon frère. "Je suis un ami et collègue de Danny. Il m'a d'ailleurs beaucoup parler de toi et de tes petits problèmes. Il faut vraiment que sache que si tu continues comme ça tu vas perdre pas mal de chose". Là-dessus, on entama une longue conversation où il m'expliquait qu'il avait eu le même genre de soucis suite à la perte de son unique parent, sa situation avait duré quelques mois avant qu'il se rende compte que ce n'était pas la réalité suite à quoi il devenu sapeur-pompier. Son histoire, il la racontait mieux que moi. Sa voix devenait douce et calmante. Ce Gabriel avait une très bonne influence sur moi, il me poussa à refaire ma seconde année de droit, grâce à lui, j'ai pu renouer avec mon frère et ma sœur et surtout abandonner l'univers de la nuit.

Durant les quelques mois suivants, on se revoyait très souvent soit pour se donner des nouvelles, pour voir un film ou même juste pour rigoler. On avait vraiment liés, une très bonne amitié. Un soir, je débarquai chez lui toute joyeuse avec une bouteille de champagne d'une main et un gâteau de l'autre moi. Lorsqu'il ouvrit la porte, je m'écriai "Surprise". Il esquissa un sourire "Tu sais alcool ce n'est pas très bien". J'entrai chez lui toujours aussi joyeuse. "On a quelque chose à fêter, j'ai eu ma deuxième année et c'est grâce à toi.". Lui aussi fou de joie, il m'attrapa dans ses bras "Je suis fière de toi". Ses yeux se connectèrent au mien avant qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Il tenta de s'excuser, mais je ne le laissai pas faire et me contentai de l'embrasser à mon tour. Je ne sais pas quand exactement notre relation à changer, mais j'avais cette sensation de désirs qui grandissait de plus en plus. On décida d'un commun accord de cacher dans un premier temps notre relation d'une part pour éviter trop tôt les foudres de mon frère protecteur et aussi pour voir si on pouvait avoir un avenir à deux. Les semaines passèrent à une vitesse hallucinante, mais on pouvait constater qu'on s'entendait toujours très bien. Mais pour vous rassurer on n'était pas un de ses couples bisounours, on avait nos hauts et aussi nos bas. Des disputes durant lesquelles Gabriel m'expliquait combien c'était dur de regarder son meilleur ami dans les yeux et de lui mentir. Je ne voulais rien savoir, je connaissais d'avance la réaction de Danny. La dessus mon ainé était caractériel, pas d'ami avec une de ses sœurs. Et personnellement, je ne voulais pas de nouveau être écartée de la famille alors que je venais d'y récupérer ma place. Seulement, lorsque le destin choisi de vous piéger, vous n'avez généralement pas le choix. Durant un week-end de décembre, alors que ma sœur était chez une de ses amies et Danny à la caserne (ma mère n'y vivait plus). Je pris la décision dangereuse d'inviter Gaby à prendre un verre à la maison Rosenberg. Je vous jure mes intentions s'arrêtaient là, c'est la situation qui a dérapé. On était un jeune couple très passionné. Ce ne fut pas ça le plus grave. Mon frère rentra plus tôt de la caserne et comme vous pouvez l'imaginer, ce dernier nous a trouver au lit. La surprise s'était dessinée sur son visage avec une légère grimace avant de se mettre à hurler sur nous. Pour ne rien cacher, je ne pensais pas que sa réaction serait aussi forte et excessive. Suite à cette altercation, je tenta de l'appelé sans réponse et du côté de Gaby s'était pire, ils s'évitaient. Seule ma cadette comprenait et nous soutenait en parler à notre ainé, mais il était dur à convaincre. Ils fallut environs 6 mois avant qu'on puisse manger tous ensemble autour de la même table. Puis avec le temps cela s'arrangea, mes deux hommes, j'entends par là, Danny et Gabriel reformaient leur duo et quant à moi j'avais retrouver une nouvelle fois mon grand frère.

Une fois que j'eus enfin fini mes études de droit, que j'avais une place dans un cabinet d'avocats de Chicago. Le temps fut venu de poser mes valises avec mon chère et tendre qui était toujours Gabriel que je considérai comme mon héros puisque sans lui je serais sans doute une junkie en train de prendre sa dose dans une ruelle. Dans notre déménagement, tous les Rosenberg étaient présents pour donner un coup de main, Gabriel était vraiment admis dans la famille désormais. J'avais un avenir tout tracé. Une nouvelle maison avec jardin, un avenir de carrière des plus fleurissant, un homme des plus craquant qui m'attendait lorsque je rentrais, dans ce paradis, il ne manquait plus que les enfants et on en parlait beaucoup, c'était le moment idéal ... J'avais ce que les gens pouvaient appeler une vie de rêve. Vous savez ce que je réponds à ses gens-là !? La roue tourne et peut tous changer. C'est ce qui m'est arrivé.

Au cours de ma vingt-huitième année, je sentais que quelque chose clochait avec mon corps, mais je ne savais pas quoi. Si, je savais, je l'avais déjà vue, seulement, je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas faire les tests seule, alors j'entrepris de décider Everly et Danny de faire le test avec moi sans en parler à Gabriel. Il fut enchanté par l'idée comme ça, on serait si l'un de nous serait atteint par la maladie qui à détruit notre famille. Une quinzaine de jours après avoir fait les tests, on se réunissait pour lire nos résultats ensemble. On se regarda l'un près l'autre pour savoir lequel de nous ouvrirai son enveloppe, ce fut Danny le premier "Négatif" dans la foulée Everly ouvrit la sienne "Négatif". En constatant qu'ils n'étaient pas porteurs, j'ouvris à mon tour mon enveloppe. Je lisais positif, mais je m'écriai "Négatif" à mon tour. La joie pouvait se lire sur leurs visages. Mais je n'allais pas bien, il était maintenant hors de question que je mette au monde un enfant qui aurait la maladie ou même qu'il vive ce que j'ai vécu. Je devenais distante avec Gabriel sans même lui dire pourquoi. Je ne voulais pas qu'il soit au courant. Je devais héritable et j'avais compris que notre relation était devenue stérile en lisant ce mot, positif, sur la lettre. Une nuit, alors que je n'arrivais pas à dormir, je cogitais. Je pensais qu'il serait plus simple que je parte, car je n'avais qu'une seule envie. Vivre ma vie. J'entassai quelques affaires dans un sac puis je pris une seule chose qui me rappelait Gabriel. Une bague qui avait appartenu à sa mère, pas une bague de fiançailles, juste une bague à laquelle on tenait beaucoup tous les deux, je la mise sur une chaine avant de me munir d'un stylo. Je lui devais un semblant d'explication.
"Je suis désolé ... Je t'aime, mais je dois partir et toi, refaire ta vie. Nous deux, c'est merveilleux seulement notre avenir n'est pas ce que tu mérites. N'essaie pas de me retrouver, ça ne servirait à rien. Je t'aime sincèrement.
- Abby"
Je reposai doucement le stylo avant de partir en retenant quelques larmes.

Pendant quelques semaines, je fis le tour des États-Unis en amusant du mieux que je pouvais. J'étais redevenue la personne accros au fête, alcool et tout le reste. La vie n'avait plus aucun sens à mes yeux. J'avais atterri par le plus grand des hasards à Las Vegas. Ca à été des jours entier de fête. A vrai dire je ne me souvenais pas de grand chose. Tout ce que je constatais était que j'avais quasiment claqué toutes mes économies (et en partie celle de Gabriel) mais je n'allais pas mieux. Je me regarda dans le mirroir et je vie le reflet de ma mère. Je me mis automatiquement à hurler avant de fondre en larme. Ce n'étais pas ce que je voulais. Il me fallait de l'aide. J’attrapai mon téléphone portable et appela Caeden Johnson. Lorsque j'étais enfant, sa famille vivait à côté de la mienne. Ils étaient notre seconde famille. Lorsque mon père est décédé et que ma mère touchait le fond. C'était madame Johnson qui nous accueillait et s'occupait de nous. "Allo c'est Abby. J'ai fais une connerie". Il n'en fallait pas plus pour qu'il prennes sa voiture et viennes me sortir du profond gouffre où je me trouvais. Sur le chemin du retour, je lui racontais tout de A à Z. Il m'avoua que Everly l'avait déjà contacter pour qu'il l'aide dans sa recherche et qu'il la préviendrai que je suis entre de bonnes mains en promettant qu'il n'en dira pas plus. A fin de me remettre sur pied, il m'accueillit chez lui à San Diego. Où je repris doucement gout à la vie. Avec un nouveau travail, une nouvelle vie.

Dernière édition par Abigail T. Rosenberg le Jeu 20 Juil 2017 - 17:02, édité 3 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 17:41

bienvenue parmi nous ! bonne continuation pour ta fiche, tu vas voir le forum est fantastique =)
j'adore ton choix d'avatar ^^

[justify]
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 17:54

Merci beaucoup ^^
J'adore ton ava =)
Je pense oui, qu'il est génial =)

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 18:14

bienvenue parmi nous =) hâte de mettre notre lien en place ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 95
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 18:16

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche !

◂ AVENTURES VÉCUES : 450
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Lily #1Topher #1Jesse #1Lincoln #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 18:33

Bienv'nue à toi ^^

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 18:38

bienvenue sur le forum, tu vas voir tout le monde est top ici
bonne continuation pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 19:17

Bienvenue !!!

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 275
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 19:49

Bienvenue a toi et superbe choix d'avatar^^ Si tu as besoin le staff est là pour toi.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

[justify]
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 20:51

Merci beaucoup à tous :-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 20:59

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant.
Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 21:01

hey bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription xD
bonne continuation pour ta présentation
si tu as besoin d'aide (ou tout autres choses) le staff est à ta disposition

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 619
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 22:51

bienvenue parmi nous !! je suis content que tu nous ai rejoins

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 22:57

Bienvenue à toi !

◂ AVENTURES VÉCUES : 203
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Lun 17 Juil 2017 - 23:19

bienvenue parmi nous demoiselle (très bon choix d'avatar ^^)

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 0:30

bienvenue parmi nous demoiselle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 6:58

Bienvenue sur le forum love Emilie est juste magnifique e37 courage pour le reste de ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 7:16

Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fichette

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 33 ans

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable

quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 12:40

j'adore ton titre LOL
Bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 173
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 14:23

bienvenue parmi nous belle demoiselle

[justify]
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 17:08

Merci a tous, vous êtes des amours ♥
Lucas : Moi aussi je l'adore ^^

Question au Staff : Je crois que mon nom n'est pas conforme au règlement. Je voudrai donc le changer en "Abigail T. Rosenberg".

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 17:16

Oh tu es avocate 8 on va être copines 3

[justify]
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 17:50

OUIII, j'adore Elizabeth Olsen *_*

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 775
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   Mar 18 Juil 2017 - 18:10

Abigail Rosenberg a écrit:
Je crois que mon nom n'est pas conforme au règlement. Je voudrai donc le changer en "Abigail T. Rosenberg".

tu peux le changer seule sans aucun souci =) tu vas dans ton profil ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante   

Abigail Rosenberg - Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant