Partagez | .

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   Mar 18 Juil 2017 - 0:33

chris & noah
L'arrivé à San Diego m'avait permise de faire plusieurs rencontre et j'avais fini par lier des amitiés. Moi qui, à la base, était plutôt solitaire et sauvage. J'avais toujours était le genre de fille qui n'a pas besoin de relation sociale pour se sentir bien. Le simple fait d'avoir ma petite famille me suffisait largement mais, je devais bien reconnaître qu'avoir des amis était plutôt quelque chose de sympa. Mes enfants aussi avaient fini par se faire des connaissances et amis et j'étais d'autant plus heureuse de voir que Savannah avait réussi à se faire une petite bande de copine. Ma fille adoptive avait toujours tendance à être seule. Le gène des Dickens coulait dans ses veines et elle avait tendance à ne pas être en recherche de relation amicale comme moi de toute évidence. Alors voir que, San Diego nous avais réussi à toutes les deux était plutôt encourageant. D'ailleurs, ce soir, on allait recevoir la visite d'une copine à Savannah et son père, enfin c'était en réalité son oncle qui avait adopté sa nièce à la suite du décès de sa sœur. Autant dire, que, j'avais l'impression de revivre ma propre vie avec l'adoption de Savannah ma cousine. D'ailleurs, la petite fille attira mon attention lorsqu'elle attrapa les assiettes dans le placard et s'appliqua à mettre la table. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais l'impression qu'elle attendait beaucoup de ce repas. Je l'entendais également faire un briefing à son frère pour qu'il se tient correctement et qu'il ne soit pas pot de colle avec elles. Je voyais mon fils croiser les bras sur son torse et bouder légèrement. "Oscar ?! Qu'est-ce que papa dirait si, c'était son chef qui lui avait donné cet ordre ?" Le petit garçon releva la tête vers moi et se mit à rire un peu. "Vi chef !" Je ris tout en continuant de préparer le repas. "Et papa aurait fait quel geste ?" Je regardais mon fils faire le salut militaire américain et je m'amusais à en faire autant face à lui. "En avant mon commandant !" L'enfant se mit à rire oubliant par la même occasion de bouder. "Tu oublieras pas de saluer papa quand, il va rentrer hein ?!" Oscar se posta devant la porte attendant impatient que son père rentre pour lui faire le salut militaire. C'était toujours compliqué de désamorcé une dispute entre les deux enfants et je devais sans cesse faire preuve d'imagination pour ne pas qu'ils se disputent et qu'on puisse avoir une soirée tranquille. Il était certains que, ma fille n'était pas très tolérante sur certaines chose et que mon fils avait un tempérament plutôt explosif quand, nous n'allions pas dans son sens. Et, la chose qu'il aimait le plus c'était de bouder dans son coin quand, il était contrarié. Je terminais d'aider Savannah avec la table tout en lui expliquant de se calmer un peu et de ne pas accorder autant d'importance à ce repas qui était simplement un repas entre amis. Une fois que, tout était en place, j'attendais tranquillement au salon que les invités et mon futur époux arrive. Mon fils toujours devant la porte était entrain de se faire une scène de guerre ce qui m'arracha un léger rire en l'écoutant parler tout seul. Et, je me doutais qu'il allait surement dire à Noah que, c'était la catastrophe et que la mission était un échec.

Dernière édition par Haley A. Dickens le Jeu 20 Juil 2017 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

MessageSujet: Re: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   Mer 19 Juil 2017 - 10:50

noah,haley&chris
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...
Pas de boulot aujourd'hui, donc j'avais proposer à Mary d'aller à Los Angeles, il y avait un fête foraine, je lui dis alors qu'elle allai pouvoir faire quelques manège, bien entendu elle est enchanter à cette idée. Nous nous levons donc de bonne heure et c'est en voiture que nous partons pour Los Angeles. Il nous faut deux heures pour nous rendre dans cette ville, mais je ne le regrette pas quand je vois le visage de Mary, elle est contente d'être là. Nous passons une bonne journée, j'ai tendance à tout lui céder, oui je ne suis pas un bon tuteur, mais encore une fois, je ne sais pas du tout comment faire, la garde de Mary m'était tombé dessus après le décès de ma soeur.

Puis nous rentrons chez nous, ce soir nous allons manger chez Noah et Haley et Mary avait hâte, car elle allait retrouver son amie, ma nièce avait du mal à ce lié aux autres, elle était ce que certains qualifie d'enfant bizarre, même quand elle était avec sa mère elle été ainsi, moi je me disais juste qu'elle été surdoué, c'était incroyable de voir ce qu'elle pouvait faire pour 8 ans, elle faisait des cahier de devoir pour les enfants de 12 ans, mais c'était peut être normal, oui qu'es ce que j'y connaissais en gamin.

L'heure d'aller chez sa copine arrive, elle me presse donc un peu et me demande si elle peu y aller en patinette, ce n'était qu'à trois pâté de maison, donc je lui dis "oui" elle prends donc sa patinette et part en riant, moi je lui cours après, elle me demande de faire la course et j'accepte, deux vrais enfants. Nous arrivons devant la maison de Noah et Haley, je sonne.    
©clever love.

Dernière édition par Chris T. Everdeen le Sam 22 Juil 2017 - 15:40, édité 1 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 95
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   Jeu 20 Juil 2017 - 1:12

chris & haley
Quelques heures plus tôt, j'avais prévenu Haley qu'il était bien possible que j'arrive en retard au repas de ce soir, bien que je ferai mon possible pour rentrer le plus tôt possible. Nous avions énormément de travail sur la base et les effectifs étaient plutôt réduits pour aujourd'hui. Heureusement, j'avais une fiancée compréhensive qui ne tenait jamais rigueur de mes heures de travail et mes absences imprévues, bien que j'imaginais que ce n'était pas forcément tous les jours facile à vivre. Lorsqu'on est avec un militaire, on ne compte plus les plans tombés à l'eau, les rendez-vous repoussés ou avancés pour essayer d'entrer dans des créneaux étroits de présence. J'avais conscience que ce repas était important pour Savannah et la nièce d'un de mes collègues, Chris, mais malheureusement, je ne pouvais pas aller à l'encontre de mes responsabilités professionnelles.

Lorsque j'obtenais repos, je décidais de me préparer un maximum à la base question d'être prêt dès que j'arriverai à la maison. Je me douchais et enfilais des vêtements propres que j'avais dans mon vestiaire sur les lieux puis m'orientais vers la maison que je partageais avec ma fiancée et nos deux enfants. Alors que j'arrivais au niveau de la cour avant, j'apercevais Chris qui s'apprêtait à toquer à la porte, sa nièce à ses côtés.

- Salut vous deux, vous allez bien ? Entrez directement.

J'ouvrais la porte et les invitais à rejoindre Haley et les enfants. J'apercevais Oscar dans l'entrée qui s'écria que sa mission était un échec tout en faisait un salut militaire, ce qui m'amusait et m'intriguait à la fois.

- Tu as fait trop d'erreurs tactiques ?

Demandais-je au garçonnet qui rit de bon cœur avant de sautiller jusque dans la cuisine, excité à l'idée d'avoir des invités. Une chose était sûre, Oscar était du genre sociable, bien qu'il fallait que nous soyons avec lui pour ne pas que la timidité l'emporte sur son caractère bon vivant. Je retirais ma casquette aux couleurs de la navy et demandais à Haley alors que Mary et Savannah commençaient déjà à discuter :

- Tu as tout ce qu'il faut ou tu as besoin que j'aille chercher quelque chose au magasin vite fait ?

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   Jeu 20 Juil 2017 - 1:45

chris & noah
Mon fiancé m'avait prévenu par message qu'il serait en retard et j'attendais donc que, nos invités arrivent pour les recevoir dignement tout en attendant Noah. J'écoutais les paroles d'Oscar qui jouait à faire la guerre et qui ne manquerait surement pas de dire à son père que la mission était un échec. Je tournais ma tête pour voir ma fille adoptive sagement installé sur la chaise de la salle à manger. La table était parfaitement dressé et elle semblait impatiente de recevoir son amie dans notre maison. Le bruit de la poignet de porte attira mon attention et je me levais d'un bond du canapé, remarquant Noah et nos invités. Je souris légèrement avant de m'avancer dans l'entrer et d'entendre notre fils dire à son père comme convenu que la mission était un échec. Noah prit le temps de répondre à Oscar et j'en profitais pour saluer comme il se devait Chris et sa nièce. "Bonsoir ! Bienvenue !" Je faisais signe à Chris d'entrer un peu plus dans la salle à manger. "Vous voulez boire quelque chose ?" Je remarquais la petite fille partir avec Savannah pour discuter tranquillement dans leur coin. "Je t'en prie Chris assis toi !" Je lui souris avant de me diriger dans notre cuisine, nous avions la chance d'avoir une maison qui possédait une cuisine ouverte sur la salle à manger ce qui, permettait de garder le contact avec les invités. - Tu as tout ce qu'il faut ou tu as besoin que j'aille chercher quelque chose au magasin vite fait ? Me demanda alors soudainement Noah.

J'ouvrais le frigo pour sortir deux bière et lui tendre pour qu'il les ouvre car, pour ma part, j'étais une véritable catastrophe et je n'avais pas envie de me blesser avec les capsules. "Non c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut...Tu peux te reposer." J'attrapais le plateau avec les différentes petites choses à grignoter pendant l'apéro. Je posais le tout sur la table avant de prendre les verres et de servir des boissons sucré pour les enfants ainsi que pour moi. Je m'installais enfin à ma place alors que, Oscar grimpait sur mes genoux pour avoir une place de choix face aux gâteaux apéritif. Savannah me demanda l'autorisation de monter dans sa chambre pour jouer avec Mary. "Oui, allez y les filles." Je les regardais monter avant de reporter mon attention sur Chris et Noah. "Alors ? Comment ça va ?" M'inquiétais-je, sachant parfaitement que, ça ne devait pas être simple pour Chris de gérer l'adoption de sa nièce. J'attrapais le bol d'apéro qu'Oscar avait réussi à mettre devant lui et l'éloigné pour ne pas qu'il mange que ça de la soirée.

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

MessageSujet: Re: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   Sam 22 Juil 2017 - 16:12

noah,haley&chris
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...
J'étais vraiment content que Mary c'était fait une copine, les deux fillette avaient plein de points commun, dont un très important, la perte de leur parents. Noah et Haley n'étaient pas les parents de Savannah, tout comme je n'étais pas le père de Mary, cela nous avaient beaucoup rapprocher et j'étais content de les avoir comme voisins. Avec Mary nous venions de toquer à la porte, quand Noah arrive à côté de nous et nous invite à entré.

Salut...ça va pour nous, nous avons passer la journée à Los Angeles...et toi la journée?

A peine entré dans la maison que les deux petites filles c'étaient déjà retrouver. Oscar, le petit du couple, fis un salue militaire, c'était mignon de le voir faire cela. Haley vient vers nous.

Bonsoir, tu vas bien?

Nous nous faisions la bise, puis elle demande si nous voulions boire un truc, mais Mary était déjà partis avec Savannah. Haley apporte de quoi prendre l'apéro et nous nous posons sur le canapé, Oscar ce met sur les genoux de sa maman, regardant les gâteaux avec des yeux tout brillant. Les filles nous fausse compagnie, pour aller dans la chambre, puis nous commençons à parler.

Je vais bien...je commence un peu à prendre mes marque avec Mary...    

Oui malgré tout je commençais à être un peu moins déborder, bien que j'étais conscient que j'allais devoir trouver une véritable méthode d'éducation.
©clever love.

◂ AVENTURES VÉCUES : 95
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   Dim 23 Juil 2017 - 6:24

chris & haley
J'avais pris le soin de me préparer directement à la base après mon devoir de la journée accompli pour rejoindre Haley et nos invités dès mon arrivée à la maison. Lorsque j'arrivais au niveau du perron, je remarquais d'ailleurs la présence de Chris et Mary. Je lui ouvrais la porte, l'invitant à entrer directement. En même temps, je leur demandais comment ils se portaient. Il me confia avoir passé la journée à Los Angeles et qu'ils allaient bien, tout en me retournant la question. Je lui offrais un léger sourire, lui répliquant : Journée sur la base, je rentre chez moi en même temps que toi. Je ris doucement. J'avais quitté la maison à 4h30 du matin et venais littéralement tout juste de reposer les pieds ici. J'avais d'ailleurs pensé que le fait de commencer si tôt me permettrait de rejoindre Haley un peu avant l'heure fixée pour le repas de ce soir pour pouvoir l'aider, mais comme souvent, il était toujours difficile de prévoir. Et souvent, c'était lorsqu'on faisait des plans que mes heures de militaires s'interposaient. Après tout, ce ne serait pas intéressant si c'était trop simple.

Je demandais à Haley si elle avait besoin que je file au magasin pour acheter quelque chose mais celle-ci m'affirma qu'elle ne manquait de rien. Elle me tendit par la suite deux bouteilles de bière à décapsuler, ce que je fis machinalement. Je les déposais sur la table qu'avait dressée ma fiancée pour l'apéro et aperçus Mary et Savannah s'isoler pour avoir un peu de temps entre copines tout en rejoignant Chris à table. Haley interrogea Chris et je l'entendais confier qu'il commençait à prendre ses marques avec sa nièce. La situation n'était malheureusement pas aisée. Nous avions connu des circonstances assez similaires avec l'arrivée de Savannah dans notre foyer, donc nous pouvions compatir avec notre voisin. C'est bien ça ! Et puis tu as sans doute pu le remarquer, les enfants s'adaptent généralement plus vite que les adultes... En effet, dès qu'ils trouvaient un foyer qui leur plaisaient et où ils se sentaient aimés, ils s'y attachaient rapidement, étant de vrais éponges. Encore fallait-il que ce soit le cas, mais Mary avait l'air d'aimer beaucoup son oncle et inversement, donc j'en déduisais que ce l'était. Vous avez fait quoi de beau à L.A ?

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   Lun 24 Juil 2017 - 0:18

chris & noah
La soirée s'annonçait plutôt sympathique vu que, nous avions invité Chris et Mary à dîner à la maison. Savannah se faisait d'ailleurs une joie de recevoir sa copine pour la soirée. En revanche, j'avais peur de la fin de soirée. Je savais que ma fille pouvait faire preuve de persuasion et je me préparait à recevoir la question fatidique du est-ce qu'elle peut dormir à la maison. En soit, ça ne me dérange pas du tout mais, je ne savais pas trop si Chris apprécierait. La porte de la maison s'ouvrit et je découvrais Noah avec nos invités. Je me dirigeais donc vers le petit duo nièce et oncle pour les saluer. J'eus juste le temps d'apercevoir Mary que, celle-ci filé avec Savannah au premier étage pour jouer et papoter. Chris me demanda alors rapidement si, j'allais bien et je lui souris "Oui je vais très bien merci !" Je filais rapidement dans la cuisine pour prendre les boissons avant de revenir me poser avec eux. Mon fils s'installa confortablement sur mes genoux et profita des petits bol de gâteau.

Chris expliqua qu'il allait bien et qu'il commençait tout juste à prendre ses marques avec Mary. J'éloignais les bols de mon fils pour que, mon futur époux ainsi que notre invité puissent se servir. Noah répliqua d'ailleurs que, c'était une bonne chose et que les enfants étaient en général beaucoup plus doué pour s'adapter que les adultes. Je souris légèrement alors que, Oscar jouait avec les breloques de mon bracelet que, m'avait offert Noah lors de notre premier baiser. "Elle finira par s'habituer ça c'est certains...On ne peut pas vraiment remplacer les parents biologique surtout quand, elles les ont connu mais, on apporte de la stabilité dans leur vies et c'est le principal...Après, je te promet pas que ça sera tout beau et tout rose, je pense qu'elles auront des phases un peu critique comme par exemple l'adolescence." Je ris un peu. "D'ailleurs, je dois bien reconnaître que depuis janvier et l'arrivé des dix ans de Savannah, j'ai eu le droit à pas mal de crise...J'appréhende un peu le moment ou elle me balancera que, je ne suis pas sa mère mais, faudra faire avec. En tout cas c'est super, vous êtes entrain de lier une complicité entre vous et c'est le principal." Je souris sincèrement à Chris avant que, Noah demande ce qu'ils avaient fait de beau à Los Angeles. Je posais mes yeux sur mon fils toujours entrain de jouer avec mes breloques. J'avais toujours quelque difficulté à me sentir à l'aise avec du monde même quand, je connaissais très bien les gens, j'avais cette retenu et cette distance. Heureusement que, Noah était présent pour faire la conversation et paraître ainsi plus social que moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)   

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait...(pv Noah & Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1